BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La forêt noire...

2 participants
AuteurMessage
leinhart
Créature de la nuit
leinhart

La forêt noire... Empty
MessageSujet: La forêt noire...   La forêt noire... EmptySam 20 Mai - 19:27

Leinhart était en route pour la forêt noire… Cela ne le rassurait pas de s’y rendre mais maintenant il ne pouvait plus faire marche arrière… Il espérait trouver ce qu’il a poussé à partir du manoir…

*Il faut que je sois prudent… Cette forêt est grande, sombre et très dangereuse … Et d’après certaine rumeur personne n’en est jamais ressorti…*

Mais même en sachant tout cela Leinhart ne reculerait pas il savait qu’il devait y aller, il était comme attirer en ces lieux par quelque chose qu’il ne pouvait pas décrire…
Revenir en haut Aller en bas
leinhart
Créature de la nuit
leinhart

La forêt noire... Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire...   La forêt noire... EmptyDim 21 Mai - 0:37

Leinhart marchait et marchait… Après plusieurs heures, il arriva… Il était face à la forêt noire :
« Me voilà arrivé… Bon allé Leinhart tu n’a plus le choix désormais tu dois pénétrer dans cette forêt… »

Leinhart parlait tout seul pour se rassurer…
*Bon il est temps…*

Leinhart pénétra dans la forêt, il avait comme un mauvais pressentiment… Il sentait une aura maléfique en ces lieux, mais il continua regardant toujours autour de lui, marchant le plus discrètement possible afin de ne pas montrer sa présence… Mais il savait qu’il devrait combattre la créature qui était le maître de cette forêt…
leinhart
Créature de la nuit
leinhart

La forêt noire... Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire...   La forêt noire... EmptyDim 21 Mai - 18:49

Leinhart progressait mais lentement… Il sentait que quelque chose n’allait pas du tout ici… On l’observait depuis son entré dans la forêt, et ce n’était pas bon signe du tout pour Leinhart et il le savait…

*Je le sens mal ce coup là… Depuis le début de mon entré ici je suis observé…*

Leinhart gardait sa main près de son katana, et il avait bien raison… Car une créature étrange surgit de l’ombre et se dressa devant lui, il sortit son katana… La créature était imposante, elle marchait à quatre pattes, son corps tout entier était recouvert d’écaille rouge, ce n’était pas un dragon mais autre chose, ces griffes acérées comme une lame bien aiguisée, des yeux d’une lueur noire… Ce monstre n’était que ténèbre pour Leinhart :
« Vien je t’attend sale monstre tu ne me fait pas peur sache le… Et tu auras le plaisir de goûter à ma lame démon !!! »

Leinhart attendait que le monstre porte la première attaque mais celui-ci ne faisait que grogner et observer son adversaire, puis le monstre aussi surprenant que cela puisse paraître lui parla :
« Que fais-tu ici vampire ? »

Cette créature savait parler, Leinhart s’empressa de lui répondre :
« Je ne suis que de passage… Je suis venu chercher une personne maîtrisant la magie noire et je sais qu’il vit dans cette forêt… Et je ne partirais pas tant que je ne l’aurais pas trouvé…

La créature savait de quoi parlait le vampire :
« Tu cherche Nycodémus c’est cela ? »

Leinhart se dit que peut être il le connaissait personnellement :
« Tu le connais alors… Pourrais-tu me mener jusqu’à lui ? »
La créature hocha sa tête pour lui dire non puis il lui dit :
« Je regrette… Je ne puis t’emmener le voir pour la simple et bonne raison que je dois tuer tout ceux qui s’aventurent sur mes terres !!! Et si tu veux savoir où il se trouve il faudra que tu me battes. »

Leinhart avait comprit que cette créature était le maître de cette forêt… Et il avait comprit que pour voir Nycodémus il fallait le vaincre :
« Alors je te battrais !!! »
leinhart
Créature de la nuit
leinhart

La forêt noire... Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire...   La forêt noire... EmptyDim 21 Mai - 23:58

Leinhart comprit qu’il ne pouvait pas fuir, la créature le fixait d’un regard noir, elle allait porter la première attaque…
Comme Leinhart l’avait prévu la créature chargea, il fit une roulade et l’esquiva mais la créature lui donna un coup de queue qui le projeta contre un arbre…
Il se releva avec mal et fonça vers la créature qui lui donna un coup de griffe qu’elle rata car Leinhart fit un saut et se trouva derrière elle, il leva son katana et lui coupa la queue, la créature poussa un hurlement et elle contra attaqua d’un autre coup de griffe, Leinhart ne s’y attendant pas se le prit de plein fouet...
Il était allongé sur le sol et avait une entaille sur le torse, la créature s’approcha de Leinhart et lui dit :
« Vois-tu vampire personne ne peux me vaincre… Et tu vas mourir mais ne t’inquiète pas se sera une mort rapide… »

Leinhart ne voulait pas que sa se finisse ainsi, il trouva la force de se remettre sur ses deux pieds, puis il lui dit :
« Je ne te laisserais pas me tuer aussi facilement… »

Leinhart avait du mal à tenir debout qu’il se mit accroupit finalement fatigué… La créature se trouvait face à Leinhart, elle allait donner le coup de grâce…
zelda9714
Créature de la nuit
zelda9714

Localisation : dans l'ombre a surveiller queqlu'un...qui peut être toi!

La forêt noire... Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire...   La forêt noire... EmptyMar 23 Mai - 0:52

Une silouhette encapuchonner s'aprocha de Leinhart et utilisa sa magie curative pour guérrire les plais du vampire. Ensuite elle murmura d'une voix grave: Personne ne peux accomplir de mission seul. Puis elle se leva et se tourna vers l'animal et sortie une petite épée. Elle se tien devant l'animal et attendit que celui-ci attaque. L'animal resta surpris un instant puis fonca sur la vampire. Le vampire venue sauta en l,air pour éviter l'attaque de l,animal mais l'animal sauta et lui atrapa la cheville. Le vampire donna des coup d'épée sur la tête du monstre mais celui-ci avais des écaille plus épaisse sur la tête.
leinhart
Créature de la nuit
leinhart

La forêt noire... Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire...   La forêt noire... EmptyMar 23 Mai - 2:43

Leinhart se releva difficilement, ses blessures étaient refèremées et il pouvait se mouvoir plus facilement à présent, il regarda Zelda en coin:

"Merci...Je dois le finir seul."

Il leva son katana vers le monstre et courut vers lui avec une vitesse fulgurante. La bête ne s'y attendait en aucun point, elle donna un coup de griffe dans le vide comme pour menacer le vampire qui continuait d'avancer de plus en plus rapidement vers elle.
Enfin quand Leinhart fut à son niveau, il sauta sur son encolure et s'agrippa à une écaille. La rage de tuer le submergeait, il sentait le pouvoir qui montait en lui...

"Prépare-toi à rencontrer ton créateur, répugnante créature !!!"

Il brandit son sabre vers le ciel, la lame dirigée vers un espace confiné qui laissait entrevoir un morceau de chair mise à nue, puis, poussa un hurlement effroyable et laissa s'abattre la pointe fine du katana...
Son adversaire fut comme paralysé, la lame avait tranché net la carotyde et le sang jaillisait de la plaie.
Leinhart effectua un bond en retirant l'épine de fer qui entravait la circulation de la pauvre bête.
Il ratérit plus loin, à genou, laissant s'échapper sa haine.

"Vas-tu à présent me dire ce que tu sais, gardien ?"

Ce dernier poussa comme une sorte de rire puis s'écroula au sol.

"Imb...écile...il...il te...tuera........"

Ce furent ses dernières paroles, les yeux clos, son âme s'éleva.
Puis Leinhart se releva et regarda Zelda...

*Qu'aurais-je fais sans elle ?*
zelda9714
Créature de la nuit
zelda9714

La forêt noire... Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire...   La forêt noire... EmptyMar 23 Mai - 4:14

Désoler de ne pas être venue plus tôt Leinhart.

Fit Zelda avec un sourire en coin.Elle continua et dit:

Je n'osais pas venir te nuire mais je vois que que personne ne peux rien faire sans aide.

Elle éclata de rire et tendit sa main vers leinhart.Ils se serraire la main puis Zelda demanda:

Dans quel direction faut-il aller?Et ou comtes-tu aller mon ami?
leinhart
Créature de la nuit
leinhart

La forêt noire... Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire...   La forêt noire... EmptyJeu 25 Mai - 21:38

Leinhart ne savait pas où aller, puisque normalement leur ennemi devait dire où se trouvait Nycodémus… Hélas… Il était mort et ces dernières furent :
« Il vous tueras. »

Leinhart n’avait pas le choix il devrait le retrouvé avec l’aide de Zelda, quelque qu’en soit les conséquences… Il regarda Zelda qui lui souriait et demandant la direction à prendre, ne savant pas il lui dit quand même :
«Je ne sais pas quel direction prendre… Peut être devrions-nous passer par le nord… Je vois un pont un peu plus loin… nous verrons bien où cela nous mène de toute façon nous n’avons plus rien à perdre désormais… »

Ils partirent conscient de leurs destins…
zelda9714
Créature de la nuit
zelda9714

La forêt noire... Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire...   La forêt noire... EmptyDim 28 Mai - 21:30

Tout deux marchère un long moment sans rien dire. Au bout d'un moment il rencontraire un chauve-souris et zelda essaya de l,atraper car si elle apartenais a celui qu'ils cherchaient leur plan serais a l,eau.

Qu'elle étrange chauve-souris.

Songa-t-elle a haute voix. En effait la chauve-souris avais un papier attacher a la pattes. Zelda s'arrêtas et lue le papier.Après l'avoir lue et se laissa tomber sur le sol en retenent a grand peine ses larmes.Elle dit:

Pourquoi lui?leinhart je te laisse continué ta quête seul je revindrais plus tard.Odin est mort.

puis elle courut jusqu,au manoir sans s'arrêter.

<grand salon: adieux odin>
leinhart
Créature de la nuit
leinhart

La forêt noire... Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire...   La forêt noire... EmptyMar 30 Mai - 23:49

Leinhart vit partir Zelda pour aller au manoir… Odin était mort, il voulait lui aussi y retourner mais il devait terminer ce qu’il avait commencé…

*Ce n’est pas vrai… Odin… Mort… Je ne peu pas retourner au manoir… J’ai des choses plus importantes à faire… Je dois trouver Nycodémus… Pardonne moi mon ami…*

Leinhart reprit la route le cœur plus lourd attristé par cette nouvelle. Un peu plus tard il vit le pont qu’il traversa, ne savant pas où se trouve l’antre de Nycodémus il grimpa sur le gros rocher qui était positionné près du pont.
Arrivé tout en haut, il scruta les alentours essayant d’apercevoir une grotte… Il regardait, regardait attentivement… C’est alors qu’il aperçut non loin de là de la fumé, il descendit du rocher d’un saut puis se hâta vers la fumé… Il courait, courait quand t-il s’arrêta net… La fumé provenait d’une grotte…

*Espérons que cette grotte soit la bonne… Mais prudence…*

En effet il devait être prudent car les mots du monstre lui revinrent à l’esprit.
*Il vous tuera*

Cela mis en son esprit hésitation et peur, mais bien déterminé il entra ignorant de ce qu’il attendait à l’intérieur…
leinhart
Créature de la nuit
leinhart

La forêt noire... Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire...   La forêt noire... EmptyLun 5 Juin - 1:59

Leinhart s’enfonçant dans les profondeurs obscures de la grotte, perçut sur les murs rocailleux des effigies de monstres, d’humains et plein d’autre chose… Progressant, il discerna un étrange bruit…

*Qu’est-ce c’est… ? On dirait une incantation…*

Se dirigeant sans faire de bruit, il distingua quelqu’un… Un homme apparemment, il était de dos, la tête encapuchonnée, récitant une sorcellerie sûrement… C’était lui, sans aucun doute…

*C’est Nycodémus, je dois lui parler…*

Leinhart se hâta vers lui pour discuter :
« Bonjour à vous maître Nycodémus, nécromancien aguerri… »
Celui-ci continua sans prêter attention à lui… Leinhart tenta une nouvelle fois de capter son attention :
« Vous ne me connaissez pas, mais moi oui… Ma venue ici est complexe, en faite je requière votre aide maître… »
Soudain il se stoppa, et lui dit :
« Vous devez être très fort pour avoir atteint ma grotte… Vampire. »
Il lui rétorqua :
« Oui, j’ai dû combattre le monstre de la forêt qui semblait vous connaître… »
« C’est moi qui l’ai créé… Afin que plus personne ne me dérange, et vous voici… que voulez-vous ? »
« Voilà, en faite sachant que vous êtes un grand nécromancien, j’aurais besoin… »
Nycodémus l’interrompit :
« Vous avez besoin d’une armée de squelettes ? »
« Oui. Alors ? »
« Je devrais vous tuer sur le champ… Mais bon, il se trouve que je suis de bonne humeur se soir. Je vous aiderais… »
« Merci beaucoup !!! »
Nycodémus alla chercher un coffre, il y saisit un parchemin. Il le lui concéda et lui dit :
« Tenez, voilà un parchemin… Tout ce que vous devez faire c’est le lire et ainsi vous aurez votre armée… Maintenant je vous pris de déguerpir sur le champ… »
Leinhart le remercia, Nycodémus le prévenu avant qu’il ne quitte la grotte :
« Attention, une fois lu des dangers vous guetterons… »
Sorti de la grotte il se pressa de rentrer au manoir…

<direction:chambre de leinhart>
Contenu sponsorisé

La forêt noire... Empty
MessageSujet: Re: La forêt noire...   La forêt noire... Empty

La forêt noire...
Page 1 sur 1