| Prendre l'air | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morticia Ancienne
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : De partout... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Prendre l'air Dim 14 Mai - 20:46 | |
| Morticia arriva et respira une grosse bouffée d'air. Elle aurai voulu crier de toutes ses forces,taper dans tout ce qui et ce qui bouge pas,évacuer son chagrin mais elle devais rester forte... Tel aurais été le voeux de Pillar ,enfin elle croit,elle n'est plus sûr de rien a présent,elle ne voulais qu'une chose... Que sa douleur au fond du coeur sans aille. Elle expira l'air... | |
|
| |
Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: Prendre l'air Mar 16 Mai - 20:00 | |
| Trystella et Eyriel revenaient de la chambre d' Ivy. Comme celle-ci ne s'y trouvait pas, Trystella préféra faire prendre l'air à Eyriel plutôt que de rester enfermés dans le chateau. De plus, le ciel était dégagé, en ce soir de pleine lune... Elle vit Morticia assise un peu plus loin, mais préféra ne pas la déranger, pensant que si elle était dans ce jardin, seule, c'est qu'elle le désirait.
" Allez viens mon Eyriel, on va jouer un peu plus loin... "
Eyriel lui procurait tellement de réconfort rien qu'à le regarder jouer. Serait-ce grâce à sa candeur et son grand anthousiasme ?
Elle entendit des pas précipités...
Dernière édition par le Mer 17 Mai - 14:27, édité 2 fois | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Prendre l'air Mar 16 Mai - 20:19 | |
| Ivy arriva en courant, cela faisait longtemps qu'elle n'avait courut si librement, toute heureuse à l'idée de voir Trystella et Eyriel. Elle les aperçut, jouant ensemble inscouciemment dans le clair de lune, une vision idyllique.
Puis elle aperçut Morticia, seule et désemparée pas très loin d'eux...
*Je vais essayer de lui parler, pourvu que Kuryan arrive rapidement, je ne la connait pas beaucoup, que pourrais je lui dire ?*
Elle se dirigea vers la jeune veuve d'un pas posé, en fouillant sa sacoche... | |
|
| |
Morticia Ancienne
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : De partout... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Prendre l'air Mar 16 Mai - 21:22 | |
| Morticia entendit des bruits,elle se retourna brusquement.
*Toujours en trin de me l'amenter,il faut que je prenne sur moi!*
Elle vit une femme approchée,elle l'avait croiser dans les couloirs du manoir quelques fois sans y faire attention. Elle ne l'a distinguais pas trop,alors elle plissa ses yeux pour mieux distinguer les traits de son visage,elle remarque qu'elle fouillait dans sa sacoche.
hrp:j'ai pas besoin de lunettes.
Dernière édition par le Mar 16 Mai - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Prendre l'air Mar 16 Mai - 21:36 | |
| Kuryan entra dans le jardin, et vit Trystella, Ivy et Morticia. Il s'approcha de ces deux dernières, et salua Morticia.
"Bonsoir, j'étais venu voir si tu allais bien... Toutes mes condoléances. Voici Ivy, elle a rejoint le clan récemment. Elle s'est occupée de Pillar lorsqu'il était blessé, et elle a... assistée... à ses derniers instants."
Il baissa les yeux, des images de son cauchemar revenant sans cesse. | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Prendre l'air Mar 16 Mai - 21:54 | |
| Ivy fit une révérance à Morticia.
"Je vous présente mes condoléances, sachez que Pillar ne parlait que de vous avant de mourir, il vous aimait beaucoup..."
Elle sortit de sa sacoche un coffret en bois sculpté, qu'elle tendit à la jeune veuve...
"Je l'ai pris spécialement pour vous, j'espère que vous aimez les friandises elfiques, ça remonte un peu le moral...enfin, pour moi en tout cas..."
Sur le coffret, on pouvait voir des entrelacs stylisés, et une inscription en elfique.
*Pourvu qu'elle ne soit pas trop démoralisée pour pouvoir les apprécier...* | |
|
| |
Morticia Ancienne
| Sujet: Re: Prendre l'air Mar 16 Mai - 22:01 | |
| Morticia leurs fit un grand sourire,c'était la première fois depuis la mort de Pillar.
"-Merci.Ne vous santé pas obligé surtout. Vous êtes là et sa me suffit amplement ,mais je vais quand même y goûter sa ma l'air délicieux…"
Elle pris la boite et la scruta.
" -Elle est très jolie,ça ne vous dérange pas que je la garde." | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Prendre l'air Mer 17 Mai - 19:03 | |
| Trystella les regardait dicuster, pendant qu'Eyriel était en train de machouiller un pan de son manteau. Morticia sourit, elle avait l'air de meilleure humeur. Trystella se leva et alla les voir tous les trois, Eyriel ne lachant pas le pan du manteau de Trystella qu'il mordait. Elle le traina ainsi jusqu'à leur encontre.
" Toutes mes condoléances, mademoiselle Morticia... "
Elle baissa légèrement la tête en guise de salutation, puis son regard se posa sur la petite boite aux bien étranges inscriptions qui la ornait. | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| Sujet: Re: Prendre l'air Mer 17 Mai - 19:27 | |
|
"Et bien en fait, c'est un présent à votre nom^^, c'est un coffret donné par les elfes de Ruatha, j'y ai gravé votre nom en elfique... Bien sûr, les friandises sont pour vous, ne vous gênez pas ^^."
Puis elle s'approcha de la vampire, et lui chuchota :
"Je crois que Kuryan et Trystella ne diraient pas non, je les vois qui salivent à côté...hihi..."
Puis elle se tourna, et vit Eyriel toujours accroché au manteau... Elle le chatouilla, et celui ci lâcha prise.
garnement !
"Bonjour Trystella, j'espère que tu as bien dormi, et qu'Eyriel a été sage, enfin, pas trop turbulent. Il voulait te faire un calin hier soir, alors je l'ai glissé dans ta chambre..." | |
|
| |
phage Ancienne
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : juste derriere toi ! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Prendre l'air Mer 17 Mai - 20:44 | |
| Phage arriva en trotinant, quand elle vit Ivi, Morticia, Kuryan et Trystella ; elle ne les connaissait pas très bien mais décida de s'approcher d'eux afin d'entamer la conversation et de les connaître un petit peu mieux.
"Bonjour tous le monde ; toutes mes condoléance Morticia, fait attention à toi, la perte d'un être chere fait souvent commettre des erreurs !
Ho mais, il est trognon ce ptit loup ; il s'appelle comment ?"
édité | |
|
| |
Morticia Ancienne
| Sujet: Re: Prendre l'air Jeu 18 Mai - 18:44 | |
| Morticia continuât de sourire,sans se forcer,c'était à présent naturelle.
"-Merci,Trystella ;Ivy,c'est très jolie et je suppose,très bon aussi... Et Phage pour ton conseil,je ne l'oublierais pas."
Elle ouvrit la boite et la tendit.
"-Allez s'y, servez-vous."
Elle les regardât et attendit qu'il se serve avant de se servir elle même. Elle observait le couvercle avec son nom dessus,elle pensait vraiment ce qu'elle disait. Puis elle regarda le petit loup et c'est vrai qu'il était mignon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prendre l'air Jeu 18 Mai - 22:33 | |
| Trystella hésita longuement avant de se servir. C'était le cadeau que Ivy avait offert à Morticia, et prendre un bonbon ne lui semblait pas correct. Mais quand elle les vit, de toutes leurs couleurs, sentant une délicate odeur s'y dégager, elle ne put s'en empêcher.
" Merchi beaucoup ", dit-elle, machant bruyament.
Puis elle s'approcha d' Ivy et du petit loup. Elle regarda Phage, de son regard profond.
" Il s'appelle Eyriel " rétorqua-t-elle, sur un ton de méfiance. Elle ne savait pas pourquoi, mais toute autre personne que Ivy et Kuryan qui s'approchait de Eyriel la dérangeait.
" Veuillez me pardonner... Il s'appelle Eyriel " reprit-elle, se forçant de prendre un ton normal et de sourire. | |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Prendre l'air Jeu 18 Mai - 23:01 | |
| Kuryan regarda Phage, puis Morticia, et enfin la boite offerte par Ivy. Il salua Phage, puis se tourna vers Morticia. L'odeur des friandises était alléchante, mais il voulu refuser poliment l'offre.
*Il vaut quand même mieux que j'essaye d'oublier... Et puis, ca a vraiment l'air délicieux...*
Il en prit une dans la boite, et commenca à la macher discrètement.
"Bonsoir, Phage. Morticia, merci de ta proposition, et surtout, si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit... Demande nous, nous sommes là pour t'aider." | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| Sujet: Re: Prendre l'air Ven 19 Mai - 12:45 | |
| Ivy contemplait Morticia, qui souriait avec son âme à présent, Kuryan qui dévorait son biscuit, une lueur gourmande dans les yeux, Trystella qui se tenait devant elle comme pour protéger Eyriel, celui-ci regardant l'inconnue de ses yeux candides, entre les jambes de Trystella. Elle détailla l'arrivante et eut un flash tout à coup, se remémorant une scène de combat.
"C'est mon louveteau, il est très jeune encore et est un peu turbulent. Je suis très contente que tous le monde l'accepte."
Quoi ? Elle est bizarre la madame ? Oui, c'est vrai, mais qui ne l'est pas ?^^, Non, tu ne peut pas marquer ton territoire sur Trystella, ça n'est pas correct, ni sur Kuryan d'ailleurs. Je sais, il a changé ton odeur, mais c'est non ! Tu arrête un peu ? Non, la jeune femme non plus, tu ne peux pas ! Sois sage s'il te plait
Sur ce, Eyriel posa son postérieur sur le sol, et regarda les vampires autour de lui. Lorsqu'une miette de biscuit tomba aux pieds de Trystella, qui mangeait avidement à présent, il ne remua pas un muscle pour le dévorer.
"Je t'ai aperçu lors de l'attaque du château, tu te battais au côté de Ginjix... t'es tu remise de tes blessures ? Je pense retourner bientôt à l'infirmerie de toute façon... Si je deviens la guérisseuse du clan..."
Elle regardait Phage, attendant sa réponse. | |
|
| |
phage Ancienne
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : juste derriere toi ! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Prendre l'air Ven 19 Mai - 21:06 | |
| "Mes blessures n'étaient pas très grave , notement grâce aux charmes de protections,mais merci quand même et si tu veux je pourrais te les apprendre ,enfin si tu veux ?"Répondant a Ivi.
Elle se tourna vers le louveteau et dit: "Eyriel ; un nom rare et trognon ,j'aime beaucoup." Se tournant alors vers morticia: "Merci beaucoup pour les friandise Morticia. Mais j'y pense je manque a tous mais devoir,je me présente Phage." | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| |
| |
| Sujet: Re: Prendre l'air Dim 21 Mai - 13:48 | |
| " Oui, je pense que notre petit Eyriel est affamé. Je vais à la taverne, je n'ai pas très envie de chasser aujourd'hui. "
C'était la première fois qu'elle disait ça. Elle était toujours d'attaque quand on lui parlait de lycans, mais cette fois-ci, elle avait envie de repos et de calme. Eyriel jappa gaiement et sauta dans tous les sens, dessinant des cercles autour d'elle. Elle salua poliment toutes les personnes présentes, et partit, perdue dans ses pensées. Repensait-elle à son rêve ?
" Ivy, on se retrouvera plus tard. "
<Direction : Taverne des vampires> | |
|
| |
Morticia Ancienne
| Sujet: Re: Prendre l'air Mer 24 Mai - 19:42 | |
| Morticia regarda partir Trystella sans dire un mot,elle avait l'air préoccupé par quelque chose mais savait que Ivy sans occuperait. Elle prit un bonbon et le savoura,c'était délicieux. Elle était heureuse de voir tous se monde... tous ces vampires autour d‘elle... Il y en avait même qu'elle ne connaissait pas avant aujourd'hui.
"-Bon...Je vous suis très reconnaissante que vous soyer venus me voir,je vous remercie de tous mon coeur."
Maintenant tous était dit et elle se sentait mieux,elle avait envie de chasser et de reprendre toutes ces activités habituelles... Elle n'avait plus ce sentiment de vouloir mourir sans le pouvoir a cause d'un chagrin,il était passer grâce à eux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prendre l'air Mer 24 Mai - 20:57 | |
| Kuryan regarda Morticia et lui sourit, elle avait retrouvé la joie de vivre grâce à leur action, ce que cherchait Kuryan.
"Voyons Morticia, c'est tout à fait normal. Tu... Tu as perdue un être cher, et je comprends très bien ce que tu ressens. Mais nous ne devons aps nous laisser abattre, ce n'est pas ce que Pillar voudrait. Je suis certain qu'il souhaite que tu vives heureuse, sans regrets pour le passé. C'est ce que nous devons tous faire..."
Il regarda la lune, comprenant mieux ce que lui avait dis Ivy dans sa chambre. Lui aussi, il devait avancer. | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| |
| |
| Sujet: Re: Prendre l'air Mer 24 Mai - 22:19 | |
| "Je suis pour, j'aimerais en savoir un peu plus sur les circonstances qui t'ont fait découvrir Eyriel..."
Kuryan souria, puis regarda Phage et Morticia.
"Et vous ? Morticia, je pense qu'une chope de sang te ferais le plus grand bien, non ?"
Il avanca un peu dans l'allée, en direction du manoir. | |
|
| |
Morticia Ancienne
| Sujet: Re: Prendre l'air Mer 24 Mai - 22:51 | |
| "-C'est vrai... Moi aussi j'ai les crocs,ça fait depuis longtemps que je n'ai pas bu du sang frais."
Morticia les regarda et sourie. Ça faisait longtemps qu'elle n'était pas sortie depuis la mort de Pillar.
*C'est dans ces moment là que je me dis que j'ai de la chance d'être devenue vampire et d'avoir été accepté dans ce clan,d'avoir trouver des amis...*
direction :la taverne.
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| Sujet: Re: Prendre l'air Mer 24 Mai - 23:44 | |
| "Très bien, alors on y va tous, c'est réglé..."
*Il faudra que je fasse un saut à l'infirmerie après, j'ai beaucoup de choses à préparer là-bas...*
"Phage, tu nous rejoint plus tard ?"
Puis elle fit virvolter sa robe en se tournant vers la taverne, et courut d'un pas léger dans cette direction.
< direction : la taverne> | |
|
| |
phage Ancienne
| Sujet: Re: Prendre l'air Ven 26 Mai - 19:26 | |
| Phage regarda ses amis se diriger vers la taverne ; réfléchit deux secondes, regarda la lune. Elle décida quelle se rendrait à la taverne plus tard dans la journée ; elle avait des choses plus pressantes à faire avant ; elle regarda la lune et partit en direction de sa chambre afin de faire le vide et de noter son début de journée dans son journal intime, elle les rejoindrait sûrement ensuite.
« La lune est superbe aujourd’hui. »Sur ce elle partie seule mais heureuse.
<direction la chambre de phage>
édité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prendre l'air | |
| |
|
| |
| Prendre l'air | |
|