BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Purple room

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Purple room Empty
MessageSujet: Purple room   Purple room EmptyDim 23 Avr - 2:20

(présentation de ma chambre)

Après avoir entendu le cliquetis de la clef argentée dans la serrure, Ivy pénétra dans sa nouvelle chambre...

Quelle merveille !

Celle-ci était richement décorée dans les teintes pourpre et argent, et agencée comme suit :
Dans le fond de la pièce, un lit double à baldaquin, aux brocarts argentés
Sur les murs, des teintures épaisses en velours violet entrecoupées de tableaux aux thèmes guerriers ou de paysages de sous-bois
A l'angle du fond, une coiffeuse en parti éclairée par une fenêtre voilée, laissant apercevoir une lune blanche et paisible...
Une armoire richement sculptée trônait sur le côté, remplie de robes neuves aux reflets sombres et envoûtants...


Mais ce qui attira surtout son regard, c'était la large bibliothèque à l'autre coin de la pièce, entourée de confortables fauteuils et d'un bureau...


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Purple room Empty
MessageSujet: Re: Purple room   Purple room EmptyDim 23 Avr - 12:06


Ses yeux s'enflamèrent : elle se remémora soudain le potentiel qu'elle possédait en tant que magicienne, et se pris à s'maginer experte en magie vampirique... Elle se rua sur les étages de médecine et commença avidement son étude, décidée à absorber toutes les bribes de connaissance magique que pouvait receler ce manoir

*dévorage de grimoires pendant de longue heure...* study

Après avoir lu et trié soigneusement chaque livre de sa bibliothèque, Ivy se vêtit d'une simple robe d'étude noire, laissant à terre ses frusques révolues... confused
Avide de connaissance, elle descendit l'étage, vers la bibliothèque...

<bibliothèque>
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Purple room Empty
MessageSujet: Re: Purple room   Purple room EmptyMar 2 Mai - 23:32

Trystella revenait de l'infirmerie... Elle n'avait toujours pas soigné sa blessure à la main, mais elle s'en fichait, elle était tellement habituée à cette même douleur qu'elle s'en accoutumait de plus en plus facilement.

Elle s'assit devant la porte de chambre de Ivy, observant ses genoux...


" Je suis sûre qu'elle veut me parler de quelque chose... "
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Purple room Empty
MessageSujet: Re: Purple room   Purple room EmptyMer 3 Mai - 9:25

En arrivant à l'étage, Ivy sentit l'odeur en suspens de Lycorne, qui s'était dirigé vers l'extérieur.....
Elle se demanda soudainement pourquoi la louve n'était pas restée ici, et soupçonna un malheur. scratch


Petite vampire, entre donc. fit-elle avec un doux sourire à Trystella qui attendait patiemment devant sa porte. Smile

Ivy déverouilla le loquet, et invita la vampire de sa main :


Si je t'ai demandé de m'accompagner, c'est que j'ai eu l'impression qu'on aurait beaucoup de choses à se dire, l'intuition que l'on devrait devenir proche.... Et aussi parce que j'ai remarqué une douleur à ta main, et qu'il me fallait certains objets qui se trouvaient ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Purple room Empty
MessageSujet: Re: Purple room   Purple room EmptyMer 3 Mai - 20:34

Trystella se releva. Ivy lui faisait signe de rentrer dans sa chambre.

"Vous croyez que nous pourrions devenir proches ? Et comment avez-vous deviné ma douleur à la main ?"

Trystella semblait surprise, mais elle n'eut pas le temps de rajouter quelque chose qu'elle entendit du raffut à l'entrée du chateau.

" Des lycans attaquent... Je crois qu'il vaudrait mieux partir aider les autres. Silvouplait, pouvez-vous faire quelque chose pour ma main ? "

Trystella tendit sa main ensanglantée.
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Purple room Empty
MessageSujet: Re: Purple room   Purple room EmptyMer 3 Mai - 21:02

Ivy avait elle aussi entendu les attaques au dehors, et courut vers l'armoire. Elle fouilla un moment, puis sortit avec amour une pierre polie d'une perfection inégalée : une améthyste grosse comme le poing aux reflets chatoyants... Like a Star @ heaven
Elle s'approcha de Trystella, et lui posa la pierre dans le creux de sa main blessée...


J'ai l'oeil pour ces choses là Smile : j'étais prêtresse guérisseuse avant ma vie de vampire, et je guérissais les maux des êtres humains comme ceux des êtres de la forêt... Ta blessure semble avoir une signification, je vais simplement cicatriser la plaie; mais il est possible qu'elle se réouvre tant qu'on aura pas compris d'où elle provient et comment la guérir entièrement...

En effet, le sang ne coulait déjà plus de la main de Trystella, et quand Ivy enleva la pierre, seule une fine cicatrice en forme de vague restait sur le dos de la main...

Je voulais te parler plus en détail, mais apparement, une attaque majeure est en train d'arriver sur le château, nous devons nous dépêcher... confused

Ivy ouvrit alors sa penderie, prit une tenue de combat assortie d'un arc, d'un carquois plein de flèches aux empennages étranges...
Elle sorti aussi d'une malle sous son lit une dague violacée à la lame en argent pur...


Après s'être habillée et vêtu derrière son paravent, elle dit à la jeune vampire :

J'y vais, tu peux me suivre si tu veux, en tout cas ta main ne te fera plus souffrir, sois en assurée. Very Happy
Puis elle sourit à la jeune vampire qui lui faisait penser à l' enfant tourmentée qu'elle avait été.... Smile

Et Ivy sorti de sa chambre, rapide comme le vent...


<direction : le jardin>


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Purple room Empty
MessageSujet: Re: Purple room   Purple room EmptyJeu 4 Mai - 23:03

Trystella regarda Ivy partir en courant vers l'entrée du château.

"Oui, vous avez raison, nous parlerons plus tard..." dit-elle, souriant légèrement."

Elle lança un dernier regard dans la pièce et coura dans sa chambre chercher sa dague et son marteau. Elle devait se préparer, et vite, un rude combat s'annonçait...

<Direction : Chambre de Trystella>


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Majordome
Paul


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 53
Localisation : --PNJ--
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: humain humain

Purple room Empty
MessageSujet: Re: Purple room   Purple room EmptyMer 10 Mai - 14:29

Paul frappa la porte et avertis l'occupant de la chambre pour la cérémonie de Pillar

" madame, la cérémonie pour le deuil de Pillar va commencer... "

Puis il ajouta :

" Vous pouvez y aller, mais tachez d'être présentable, dire adieu a un être cher doit être respecté... "

Ceci dit, il s'éloigna de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Purple room Empty
MessageSujet: Re: Purple room   Purple room EmptyLun 15 Mai - 8:10

Ivy entra dans sa chambre, et ferma la porte. Elle était lasse. Se dirigeant vers sa salle de bain, elle laissa tomber à terre ses armes et sa sacoche.
Après un bon bain, elle s'habilla pour dormir (c'est à dire qu'elle se déshabilla entièrement), rangea les ingrédients trouvés dans la forêt dans un tiroir, et s'alongea sur son lit.


*En tout cas, maintenant que j'ai une amie, je vais tout faire pour la protéger et l'aider.*

Perdue dans ses pensées, elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Purple room Empty
MessageSujet: Re: Purple room   Purple room EmptyLun 15 Mai - 21:48

Ivy se réveilla, et se dit qu'elle aurait dû se glisser dans les couvertures avant de dormir...

*Je ne me suis toujours pas escusé auprès de Kuryan, je derais aller le voir...*

Elle alla vers son armoire, et pris une robe en soie violette et bleue sombre, composée d'un corset lacé de face et d'une jupe souple...

*Je me sentirais bien dedans, elle est très jolie.*

Puis elle récupéra sa sacoche, et partis vers :

<direction : chambre de Kuryan>
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Purple room Empty
MessageSujet: Re: Purple room   Purple room EmptyLun 15 Mai - 21:50

* Toc... Toc... *

Trystella frappa deux fois, tandis que Eyriel grattait à la porte.

" Elle doit dormir, je ne veux pas la déranger... Rentre, toi ! Moi, j'attends. "

Trystella entrebailla la porte pour que Eyriel aille voir sa maitresse, puis elle s'assit contre le mur, attendant son invitation pour rentrer.

Celui-ci ressortit quelques secondes plus tard, apparement Ivy n'était pas là...

" Bon, allez, j'te kidnappe encore un peu ", sourit-elle.

" Viens avec moi, on va dans le jardin... "

<Direction : Jardin>
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Purple room Empty
MessageSujet: Re: Purple room   Purple room EmptyDim 4 Juin - 1:42

Une fourure bleue sombre passa en tromble devant la chambre, fit un dérapage, puis revint sur ses pas...
Eyriel pointa son museau vers la porte, et de ses petites pattes, la poussa. Quand il pénétra dans la chambre, il fila directement sous le lit. Il parvint à passer la sacoche autour de son cou.


Like a Star @ heaven Il me faudrait aussi la pierre dans l'armoire ! Like a Star @ heaven

Le louveteau se dirigea alors vers l'armoire, trainant la sacoche derrière lui. Il mordit la poignée, puis se trémoussa en arrière pour l'ouvrir. Il fouilla alors le contenu avec sa truffe, et prit dans sa gueule une pierre ronde, totalement transparente.
Il sortit alors de la pièce, tintinabulant, vers les escaliers.

On entendit du couloirs un couinement continue, puis un bruit mat quand Eyriel dévala les escaliers en roulant. Rolling Eyes
<direction : la grande salle>
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Purple room Empty
MessageSujet: Re: Purple room   Purple room EmptyJeu 22 Juin - 0:57

Ivy entra dans la chambre en faisant sauter la porte de ses gonds, ayant perdu le clef dans le fleuve... Eyriel se précipita jusqu'à sa gamelle de viande fraiche disposée par Paul et dévora sans respirer son contenu.
Like a Star @ heaven goinfre^^ Like a Star @ heaven

Elle était dans un état de crasse indescriptible, et ota sa robe désormais bonne à jeter, et la posa par terre.

*Peut-être que paul arriverait à la récupérer...*

Elle pénétra dans sa salle de bain et fit couler un bon bain, puis, toujours nue et la porte béante, vida sa sacoche de toutes les plantes qu'elle avait pu ramasser en rentrant, ainsi que les pierres prises des rivières. Eyriel se dérigea en titubant vers le lit, le ventre distandu, et voulut sauter dessus. Ivy le rattrapa de justesse avant qu'il ne heurte le poteau du baldaquin, et le déposa doucement sur le coin du lit. Eyriel lécha tendrement sa main, puis s'endormit comme une souche.
Ivy prit alors son bain, et s'habilla de sa robe de guérisseuse.


*Je vais aller préparer l'infirmerie, ici il y a tout le temps des blessés*

Et elle ramassa les copeaux de portes, mit tout en tas à côté, puis prit sa sacoche, qu'elle remplit de fioles et de plantes en tous genres de son armoire.

<direction : petit salon, L'infirmerie>
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Purple room Empty
MessageSujet: Re: Purple room   Purple room EmptySam 24 Juin - 23:24

Ivy pénétra dans sa chambre, la porte n'était plus là.
Kuryan attendait dans le couloir...


* Viiiiiiiiiiiiite, la robe de Lycorne ! *

Elle réveilla Eyriel avec son excitation, celui ci bailla, puis réalisa l'état d'excitation d'Ivy...

Like a Star @ heaven aider Like a Star @ heaven

Ivy se rua vers sa commode, sortit finalement sa robe après avoir renversé chaque tiroir par terre, et partit dans la salle de bain. Elle enleva rapidement sa robe de guérisseuse, mit des sous vêtements légers et enfila la robe que Lycorne lui avait offert. Ci-elle glissa sur son corps, et épousa parfaitement ses formes avantageuse.

Eyriel préparait ses chaussures en les sortant avec sa gueule des tiroirs, puis alla rejoindre Ivy. Celle-ci se coiffait de manière savante, et se maquilla légèrement.

Puis elle sortit de la salle de bain, prit Eyriel dans ses bras, et se dirigea vers la porte, elle vit Kuryan qui se tenait contre le mue, admirant un tableau qui n'existait pas. Puis elle réalisa qu'elle était pied nu, et repartit mettre ses chaussures.


"Je suis prête !"

Elle arriva prête et souriante devant Kuryan, qui avait les yeux légèrement exorbités en la contemplant dans sa tenue habillée.

"On y va ?"

Et sans attendre la réponse, Ivy prit Kuryan par la main...

<zone extérieure, mariage à la VoA>
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Purple room Empty
MessageSujet: Re: Purple room   Purple room EmptyDim 25 Juin - 16:12

Paul avait remplacé la porte, et rangé et nettoyé la chambre de fond en comble.
Ivy rentra du mariage passablement fatiguée, mais aussi très contente de sa soirée. Eyriel dormait dans ses bras. Elle ouvrit la porte de sa chambre, tandis que Kuryan rejoignait la sienne. La vampire vit le travail de Paul, et le félicita intérieurement. Elle déposa Eyriel somnolant sur le bord du lit, où il avait l'habitude de dormir. Puis elle retira ses chaussures et referma la porte, songeuse.


*Il s'est passé beaucoup de choses à ce mariage... Je me suis tellement amusé^^. Et puis... :oops: ...*

Elle se dirigea vers la salle de bain, enleva sa robe et se démaquilla, puis lâcha son ondulante chevelure d'ébène, sa mèche était violette...
En rangeant sa robe dans le panier à linge, elle se dit qu'une étrange sensation l'habitait...
Morte de fatigue, elle s'enroula nue dans les couvertures, et eut du mal à s'endormir...


Sleep

Alors que la nuit n'allait pas tarder à tomber, Ivy remua faiblement dans ses couvertures. Eyriel dormait comme une souche, il ne vit pas la vampire qui se redressa, emmêlée dans ses draps blancs. Elle avait un regard vide, mais profondément violine, comme piqueté d'étolies.
Elle sortit comme un automate de son lit, ouvrit la porte et se dirigea vers...


<direction : le couloir>
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Purple room Empty
MessageSujet: Re: Purple room   Purple room EmptyMar 27 Juin - 20:34

Ivy pénétra dans sa chambre, et vit Eyriel, debout sur le lit, qui la regardait de ses merveilleux yeux si pleins d'amour.
Elle ne ferma même pas la porte, courut vers son armoire, prit une robe de velours pourpre bordé d'argent, des sous-vêtements puis referma le tiroir et prit sa sacoche. Elle se dirigea vers la salle de bain, et fit sa toilette puis s'habilla en vitesse.
Pendant ce temps, Eyriel glissa paresseusement du lit, s'étira, bailla et se dirigea vers sa gamelle en couinant...

Ivy revint dans sa chambre, coiffée, prête pour aller à l'infirmerie.

Like a Star @ heaven Toujours faim moi Sad , chasser ? Like a Star @ heaven

Ivy sourit à son regard implorant, et se dit qu'il serait temps qu'il aprenne à chasser lui aussi Smile... Il était maintenant suffisament âgé, ce n'était plus un bébé... Cependant, il avait de grosse patte, qui présageaient un loup fort et grand.

Like a Star @ heaven On va chasser de la viande congelée Rolling Eyes , suis moi Like a Star @ heaven

<direction : petit salon, infirmerie>
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Purple room Empty
MessageSujet: Re: Purple room   Purple room EmptyJeu 21 Sep - 17:00

Ivy pénétra dans sa chambre, suivie de près par Kuryan. Ses ailes étaient toujours libres, et frémissaient encore légèrement. Elle les avaient légèrement repliées durant le voyage, elles touchaient presque le sol.

*Cette faim grandissante... je devrais acquérir aussi de l'endurance, sinon je ne pourrais jamais me déplacer sur des longues distances sans boire sans arrêt du sang. je me demande si...*

Elle ôta rapidement les lambeaux de sa tunique, et se retrouva nue au milieu de sa chambre, Kuryan qui fermait précipitament la porte, les oreilles en feu... Ivy alla rapidement à sa commode, et sortit d'un tiroir une sorte de tunique courte, violette sombre, au dos dégagé qu'elle avait cousue il y avait fort longtemps...

*C'est très résistant comme tissu, je devrais le porter en permanence, et m'en faire d'autres pour remplacer mes bandes de poitrine*

Elle l'enfila rapidement, puis enleva sa jupe pour la remplacer par sa tunique de combat tandis que le vampire pudique paraissait en pleine admiration devant un trou du mur.

*Ca remplacera pour l'instant une tenue de vol, le temps que je la confectionne.*

Elle se tourna vers son aimé, et se prit à penser fabriquer d'autres vêtements, mais plus petits, plus fins, en chantant doucement... le ventre rond...
Elle secoua la tête pour chasser ses pensées inefficaces, et s'approcha près de lui :


"Je suis prête ^^... On va pouvoir aller à l'infirmerie mon coeur, mais dis moi ... où est le livre que tu devais examiner pour Baal ? O_o"

Elle passa sa sacoche, qu'elle avait auparavant réapprovisionné dans son armoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Purple room Empty
MessageSujet: Re: Purple room   Purple room EmptyJeu 21 Sep - 18:31

Kuryan avait suivi Ivy, sans penser à prévenir quelqu'un pour l'état de la porte de la salle d'entraînement.
Se disant que ce n'était pas urgent, il referma la porte derrière lui en entrant dans la chambre d'Ivy, apercevant du coin de l'oeil son aimée en train de se déshabiller.
Géné, il se tourna vers le mur et le fixa intensément, examinant chaque détail, chaque petit recoin du mur, comme si sa vie dépendait de la qualité de son observation.

*Et où est passé le guerrier ?*

Sans relever l'observation de l'obscurité qui vivait en lui, il s'apprêta à observer le plancher quand il entendit la voix d'Ivy.
Il releva les yeux pour la voir, sublime dans sa tenue de combat de couleur violette, puis se gratta l'arrière du crâne en entendant la question d'Ivy.


"Et bien... quand j'ai senti que quelque chose t'arrivait, je suis sorti de la bibliothèque en le lachant, alors... il doit encore être là-bas, avec Yumire et Vangel."

Avec tout ce qui s'était passé en si peu de temps, il avait failli oublier Baal... mais tout en pensant à Sombrecoeur, il observa les ailes de celle qu'il aimait, un voile d'inquiétude apparaissant sur son visage.

"Tu... tu as dis que tes ailes puisaient dans le sang, c'est ca ? Mais... il n'y a pas moyen de les replier, ou quelque chose comme ca ? Parce que si elle devait te prendre du sang sans arrêt..."

Il ne finit pas sa phrase, fixant juste Ivy, en attendant une réponse qui pourrait le rassurer.


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Purple room Empty
MessageSujet: Re: Purple room   Purple room EmptyVen 22 Sep - 21:53

(faudrait que tu édit, c'est ma tenue de combat ^^" )

"Ho, et bien justement j'y pensais, normalement elles devraient pouvoir se rétracter à volonté, je pense qu'il suffit d'y songer..."

Tandis qu'elle prononçait ces derniers mots, ses ailes semblèrent se brouiller, puis se replièrent de plus en plus, et rapidement ne furent plus qu'une tache violette entre ses omoplates dénudées.


"Parfait ^^ !"

Elle planta un fougeux baiser ses les lèvres du vampire puis ajouta :

"Dans ce cas, il faudra passer par la bibliothèque pour aller le rechercher ce fameux livre, je suis persuadée qu'il pourrait nous aider avec Baal..."

Like a Star @ heaven Mmmmm... d'accord, ne la laisse pas seule surtout... ^^" oui je sais, tu es un amour... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Purple room Empty
MessageSujet: Re: Purple room   Purple room EmptySam 23 Sep - 23:15

Kuryan avait observé avec soulagement les ailes d'Ivy disparaître, mais n'avait eu le temps de rien dire comme la vampire lui avait cloué le bec en l'embrassant d'un coup, puis s'était reculée un peu pour lui parler.
Il reprit ses esprits au bout de quelques secondes et hocha la tête, en reprenant un air sérieux.


"Oui... en espérant que les deux zouaves nous laisseront en paix."

Il retint un rire, puis se dirigea vers la fenêtre et fixa le ciel, songeur.

"Et puis... je sens une présence... un inconnu, dans la bibliothèque. Il faudrait voir qui il est..."

Il soupira, puis se reprit et revint vers Ivy, effleurant délicatement la hanche de la vampire avec sa main, puis se tenant contre le mur près de la porte, regardant Ivy avec un sourire.

"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Purple room Empty
MessageSujet: Re: Purple room   Purple room EmptyLun 25 Sep - 1:37

Le regard d'Ivy passa un instant au rouge passion quand son amour lui effleura la hanche. Elle se mordit faiblement la lèvre, contemplant son sorps athlétique, sa stature fière, son être même qu'elle aimait tant...

"Toi aussi tu as remarqué... Effectivement nous devrions aller vite à la bibliothèque... ^^ et bien je te suis, mon beau bibliothécaire ^x^"

Elle se glissa dans son dos et l'entoura de ses bras blancs, le poussant vers la sortie avec sa douce poitrine, sa tête appuyée contre sa nuque, ses cheveux exalant un parfum discret et envoûtant...

<direction : bibliothèque, postera après lui là bas>
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Purple room Empty
MessageSujet: Re: Purple room   Purple room EmptySam 7 Oct - 3:00

Ivy entra en tromble dans sa chambre, Eyriel l'ayant suivit depuis la bibliothèque, et elle alla directement à son armoire, d'où elle sortit sa sacoche et sa dague, qu'elle accrocha rapidement à sa tenue de combat.

*Pour examiner Proxima, il me faudrait le diamant...*


Elle rangea dans la sacoche de toile elfique la pierre immaculée, pure, puis se releva et repartit en direction de la chambre de RizAlice, où la mère du clan se trouvait actuellement...

<direction : chambre de RizAlice>
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Purple room Empty
MessageSujet: Re: Purple room   Purple room EmptySam 27 Jan - 15:17

Ivy arriva dans sa chambre... Elle tombait de fatigue. Eyriel, déjà présent se rua sur sa maîtresse et sauta dans ses bras pour la réconforter. La vampire le caressa affectueusement en refermant la porte. Elle avait grandement besoin de lui, de son amour indéfectible...
La jeune femme se dirigea vers la salle de bain privée, se dévêtit rapidement après avoir déposé Eyriel sur le lit. Celui-ci n'eut aucun mal à s'assoupir, il avait le ventre plein et était exténué par sa journée.

Ivy se lava dans l'eau claire, se débarrassant à la fois de la crasse et du sang de la bataille que de la lassitude de cette nuit. S'habillant d'un pyjama léger, elle entra ensuite dans les douces couvertures.

les lourdes tentures de pourpres oblitérait parfaitement le jour naissant, créant une obscurité feutrée et reposante...
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Purple room Empty
MessageSujet: Re: Purple room   Purple room EmptySam 27 Jan - 23:54

Kuryan avait butté plusieurs fois contre le mur, cherchant la poignée de la porte de la chambre de son aimée avant de finalement la trouver et de tomber dans la pièce, incapable de tenir de nouveau debout. Les rideaux de la chambre bloquaient les rayons du soleil, permettant aux yeux du vampire de se reposer de la lumière et, peut-être, de se régénérer.
Entendant les ronflements tenus d'Eyriel ainsi que des bruissements de draps, Kuryan en déduisit qu'Ivy devait dormir dans son lit, et ne s'était peut être même pas apercue de son entrée. Mais dans ce cas... comment avait elle put le contacter ?
Secouant la tête, le vampire se dirigea lentement vers la salle de bain, l'agencement de la pièce ne lui échappant pas étant donné qu'il y était déjà entré quelques fois. Faisant couler de l'eau dans un lavabo, il plongea sa tête dedans pour apaiser complètement la brûlure qu'il avait aux yeux, la douleur s'atténuant peu à peu tandis que celle de son bras revenait au grand galop. Tant que la combustion du bras de Zurgy s'effecturait, Kuryan en ressentirait une partie de la douleur... cela signifiait aussi que lorsqu'il ne sentirait plus rien, le maître des seigneurs du sang serait manchot.


"Maître... qu'est ce qui vous a pris..."

Une colère sans borne naissait en lui, colère envers lui-même qui avait été incapable de comprendre ce que ressentait son créateur et envers les lycans qui étaient responsables de son état... Si il en avait eu l'occasion, il aurait bondit par la fenêtre et serait parti à la recherche des survivants pour apporter leur tête en consolation à Zurgy.
Mais cela n'aurait rien changé, ce qui énervait encore plus le vampire. Portant la main à ses yeux, il s'apercut qu'une croûte s'était formée sur ses paupières, l'empêchant de les ouvrir pour vérifier son état. Ainsi, la brûlure était plus grave qu'il ne le pensait, et, en faisant tout le tour de son visage, il s'apercut que sa peau était devenu rugueuse... Ce qui était parfaitement normal. Lorsqu'il avait été exposé à la lumière, tout son visage ainsi que son torse avait subit l'action du soleil, et il était donc brûlé sur ces parties. Toutefois, la douleur qu'il ressentait au bras lui avait fait oublié tout cela, et ses craintes étaient devenus beaucoup plus terre à terre...
Et si il était devenu atrocement laid, à tel point qu'Ivy le repousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Purple room Empty
MessageSujet: Re: Purple room   Purple room EmptyDim 28 Jan - 0:27

Ivy fut réveillée par le bruit de l'eau, elle avait à peine conscience d'avoir eut une conversation mentale avec Kuryan. Se dégageant des couvertures pour à aller à sa rencontre dans la salle de bain, elle maudit le lien qui unissait son compagnon à son créateur... Il avait la peau du visage et des membres exposés brulés au deuxième degré par le soleil. Normal.
Elle déposa un baiser dans le cou du vampire pour l'avertir qu'elle était réveillée, puis se dirigea vers sa pharmacopée. Elle y prit du baume régénérant, des bandes de tissus fin et du cicatrisant.


"Voyons voir ça..." Fit elle en lui prenant la main pour le diriger vers le lit.

Ne pouvant supporter d'avantage la souffrance qu'éprouvait son aimé par empathie, elle déploya son pouvoir et, telle une ombre violacée, captant les moins synapses qui habitait la boîte noire du vampire, elle coupa peu à peu les sources de fausses douleurs en entravant le lien psychique. Il n'était pas permanent, mais non plus complet : la douleur pouvait être ressentie en se concentrant suffisament, mais comme un relicat de passé diffut...
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Contenu sponsorisé





Purple room Empty
MessageSujet: Re: Purple room   Purple room Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Purple room
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fun room
» Purple Ivy, disciple de darksensei/Odin100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Section RP :: Le château :: 1er étage : les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser