| Suite de l'apparition de deboitla | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Suite de l'apparition de deboitla Jeu 9 Mar - 23:13 | |
| Commencant à s'habituer peu à peu à la présence de Proxima, Kuryan s'avanca vers elle :"Merci pout ton soutien, Proxima." Après avoir surmonté cet effort, Il retourna au coté de son maître.(Oui, mon perso est assez timide, mais en lisant son background ca se comprendra de mieux en mieux ) | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Nombre de messages : 1131 Age : 37 Localisation : Six pieds sous terre ?! Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Suite de l'apparition de deboitla Jeu 9 Mar - 23:14 | |
| je vous en remerci mon très cher Zurgy
*se dirige vers la fenêtre*
C'est une belle nuit pour chasser. N'est ce pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Suite de l'apparition de deboitla Jeu 9 Mar - 23:20 | |
| A ces mots, les yeux de Kuryan s'enflammèrent :
"Toute les nuits sont idéales pour exterminer ces rats que sont les lycanthropes !"
Puis, ses yeux reprirent leur éclat normal, et il s'embla déboussolé :
"... Excusez moi !"
Sur ce, il bondit par la fenetre à la recherche de proies, lycanthropes si possible, tout en marmonnant des propos incohérents. | |
|
| |
Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Suite de l'apparition de deboitla Jeu 9 Mar - 23:24 | |
| "Oui, en effet je suis presser de pouvoir me rendre à la chasse au loup..."
Zurgy regarda a son tour par la fenetre et sourit : La chasse seras sans aucun doute bonne...
Il se retourna, et vit que Kuryan était toujours en prois a ses démons du passé... | |
|
| |
deboitel Invité
| Sujet: Re: Suite de l'apparition de deboitla Jeu 9 Mar - 23:40 | |
| je viens juste de me faire attaqué par un loup garou bien plus fort que moi *dit il avec un sourire mesqun* dès que je l ai son regard j ai senti qu'il me considéré non pas comme un adversaire mais une poie et je compri vitte que toute ma fouge de jeunesse allez peut etre me causé ma fin
sa premiere attaque fut fulgurente il me blaissa profondément et tout desuite il se senta superieur a moi se qui fu la plus grande faiblesse de cette adversaire a cet instant je senti que je pourai le vaincre et la j enchene les attaques et j evite toute ses attaques et le combat continua jusqu a ce qu il s ecroule cé me surement le combat le plus dur j ai mené et que j ai remporté |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de l'apparition de deboitla Jeu 9 Mar - 23:46 | |
| Kuryan applaudis devant l'exploit de Deboitela, et le félicita : "Bien joué, tu as montré une nouvelle fois que tu étais digne de notre clan Deboitela, et tu as montré que tu étais digne de mon estime. Si tu le désires, donne nous son nom, et nous le ferons payer une nouvelle fois pour son arrogance..." | |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Suite de l'apparition de deboitla Jeu 9 Mar - 23:59 | |
| Zurgy quitta la piece lorsqu'il entendit un cris de loup. Les minutes passerent puis il revint, sa Hache de la Rupture ensanglanter. Fatigué il se posa sur un grand siege en bois et dit en soupirant :
"Je viens de rencontrer Deux Lycanthropes, ils rodaient autour de notre palais... Mais désormais il ne roderont plus..."
En effet un serviteur vient déposer les têtes des deux bêtes sur une table. Zurgy les contempla d'un air satisfait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de l'apparition de deboitla Ven 10 Mar - 0:03 | |
| En voyant les deux têtes, Kuryan se retira pour chercher d'autre rodeurs... | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Nombre de messages : 1131 Age : 37 Localisation : Six pieds sous terre ?! Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Suite de l'apparition de deboitla Ven 10 Mar - 0:13 | |
| *s'approche de la table et pousse une des têtes du bou du doigt*
Ils sont laids... Mais se sont de beaux troffets de chasse
*se foffile derrier le siège et chuchotte*
je vous félicite très belle chasse !
Dernière édition par le Ven 10 Mar - 18:47, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de l'apparition de deboitla Ven 10 Mar - 0:13 | |
| "Je vous remercie, mais ces créatures n'étaient pas bien fortes... Beaucoup trop simple a tué a mon gout... Mais bon, il faut faire avec ce que l'on a... Et sa fait toujours deux Lycans de moi dans ce monde..."
Zurgy avait dis sa d'un air détacher, comme si de rien n'était... | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Suite de l'apparition de deboitla Ven 10 Mar - 0:31 | |
| Certe !
*s'éloingne du siege t se dirige vers la porte*
Je vous laisse j'ai un rendez-vous qui m'attend. Je vous souhaite une bonne soirée!
*disparait dans les ombres du couloir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de l'apparition de deboitla Ven 10 Mar - 9:12 | |
| Kuryan, rentrant bredouille, confirma les propos de Zurgy, puis décida de se reposer pour le moment, avant de partir une nouvelle fois à la chasse... En effet, malgré les soins de Proxima, sa soif de sang de lycanthropes était telle qu'il n'avait pas attendu que la totalité de ses blessures soient guéri, et ces dernières le faisaient maintenant regretter. Un sourire amer sur son visage, il disparut dans l'ombre après avoir salué son maître et souhaité bonne chance à Proxima.
"Hum, celui là était plus fort que je ne l'aurait pensé..."
Une tache écarlate s'étendit sur ses vêtements, et il plongea dans une transe d'auto-guérison. | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Suite de l'apparition de deboitla Ven 10 Mar - 18:21 | |
| *plusieurs heures après Proxima arriva l'air joyeux*
Ah ! ce fut le client parfait, je ne regrette point...
*se dirige vers la fenêtre et contempla la lune*
Magnifiques.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de l'apparition de deboitla Ven 10 Mar - 21:03 | |
| "Oui, une superbe lune.. Les Lycanthropes seront sans aucun doute au rendez vous... Je sent que cette nuit sera délicieuse..."
Zurgy se leva de son siege, sa cape flottait derriere lui. Il s'aprocha de Proxima et regarda a son tour la fenetre. Puis il demanda a la jeune femme :
"De quel espece de vampire faites vous partie? A mon avis vous êtes slaves, car vous sembler apprecier la bonne chaire... Es-ce cela? Faites vous partis des ventrus et plus particulierement des slaves?" | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Suite de l'apparition de deboitla Ven 10 Mar - 21:30 | |
| *se tourne vers Zurgy et souri*
Vous avez l'oeil et oui j'aime le sang de qualité
*s'assoi sur le rebord de la fenêtre*
un petit village dont je ne me souvien de rien...
*soupir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de l'apparition de deboitla Ven 10 Mar - 21:34 | |
| "Je comprend votre désaroit... Moi ma famille est salves, en tout cas du coter de mon père et je suis un ventru, on nous nomment les aristocrathes vampirique..."
Puis il se retourna vers Proxima, il aurait tellement que tous le monde vive heureux, mais la guerre des loup, et pas uniquement d'eux tue souvent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de l'apparition de deboitla Ven 10 Mar - 22:02 | |
| Kuryan, toujours en état de transe, écoutait leur conversation, tout en se remémorant une autre partie de son passé, celle qui fut déterminante pour ses pouvoirs...Moi... je serais Ventru si j'avais continué mon chemin... mais grâce à LUI... Il grimaca une nouvelle fois, puis continua de se reposer.(Quand je ne met ni des ", ni en italique, cela signifie qu'il pense, simplement ) | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Suite de l'apparition de deboitla Ven 10 Mar - 22:04 | |
| *le regard triste*
Je vois encore comment mes parents furent assassiné | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de l'apparition de deboitla Ven 10 Mar - 22:13 | |
| "Je vous plaint d'avoir eu à endurer ce moment... Moi n'ai pas eu ce malheur mon histoire est bien différente...Si je peux me le permettre, comment cela c'est il passer ?"
Puis se ravisa et dit :
"Je comprendrait que vous refusiez de m'en parler..." | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Suite de l'apparition de deboitla Ven 10 Mar - 22:23 | |
| *se laissa tombée et fondi en larme*
Ex...cusez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de l'apparition de deboitla Ven 10 Mar - 22:29 | |
| Zurgy était triste pour Proxima. Ce sentiment était très rare chez lui, mais lorsqu'il l'était il l'était sincèrement. Il passa son bras autour des épaules de Proxima et lui dit :
"Ce n'est pas grave... Tous avons subits de grand chagrin, a causes des Lycanthropes et de nos autres ennemis..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de l'apparition de deboitla Ven 10 Mar - 22:36 | |
| Ses blessures ayant finies de se guérir, Kuryan se leva, et regarda la jeune femme :
"Je comprends très bien ce que vous ressentez, moi-même... j'ai recu des blessures très profondes, qui ne se guériront peut être jamais. Mais je sais aussi que dans cet endroit, nous pouvons nous reposer. Vous n'êtes pas obligée de parler de votre passé si vous ne le désirez pas, comme l'a dis Zurgy, mais... peut être cela vous ferait-il du bien de vous confier à des amis ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de l'apparition de deboitla Ven 10 Mar - 22:51 | |
| " En effet, généralement raconter ses souvenir peu aider, mais certain sont trop douloureux pour être partager, et si vous ne désirez pas nous en faire pars, j'en comprendrait aisément les raison... "
Zurgy se souvenait lui même de certain douloureux souvenir dont jamais il n'osa parler... Pourtant, il aurait sans doute du... Une larme apparus au coin de son oeil. Immédiatement il la chassa pour que personne ne le voie... | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Suite de l'apparition de deboitla Ven 10 Mar - 22:58 | |
| *se frotte les yeux*
C'est une étape à traversser... j'en parlerais mais je n'en ai pas le coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de l'apparition de deboitla Ven 10 Mar - 23:05 | |
| Kuryan la regarda, se remémorant aussi ses réactions quand il parlait de son passé au début.
"Dans ce cas, nous comprenons, ne vous en faites pas. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous retirer, il y a des chambres pour chacun d'entre nous, aménagée selon nos goûts personnels. Voulez-vous que nous vous fassions visiter ?"
Puis, voyant les yeux encore humides de Proxima, il ajouta :
"N'y pensez plus, reposez vous, cela decvrait aller mieux ensuite."
Il eut un sourire sur le coin de ses lèvres, tout en l'observant." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de l'apparition de deboitla | |
| |
|
| |
| Suite de l'apparition de deboitla | |
|