BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Réflexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlokovsky
Ancien
Vlokovsky


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Dans les ombres, en treint de te surveiller...
Date d'inscription : 16/03/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Réflexion   Réflexion EmptyMar 28 Mar - 1:21

Vlokovsk entra dans le jardins. Il pensait à tellement de chose en même temp. Il était parti une semaine de temp sans rien dire au autres. L'avait-ils remarqués? Quand il était arrivé pendant le combat qui avait eu lieu il y a quelque minute, ils n'avait rien dient! De toutes facons, c'était pour son bien... il avait commencer ca quête pour trouver son prénom. Une semaine de perte de temp! Mais il devait le faire, et il allait retourner au village de son enfance, que les autres le sachent ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vlokovsky
Ancien
Vlokovsky


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Dans les ombres, en treint de te surveiller...
Date d'inscription : 16/03/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion EmptyMer 29 Mar - 1:25

Soudain, il vit Kuryan sauter du toît.

*Mais qu'est-ce qu'il fait?*

Puis, à son grand étonnement, une pair d'ails sortirent de son dos et il commenca à voler! C'était magnifique. Puis il se posa au sol et s'en alla. Vlokovsk décida de le suivre pour en savoir plus sur cette magie.

(direction '' La bibliothèque'')
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Ancienne
Morticia


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : De partout...
Date d'inscription : 27/03/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion EmptyVen 31 Mar - 19:09

Morticia vint pour être seul,ce qu'il l'était .Elle avait besoin de réfléchir à tous ça,ce disant que c'était la meilleure chose qu'il lui soit arriver depuis qu'elle était devenue vampire .Elle trouva dommage de ne pas savoir si prendre avec les enfants vampire car ça aurait été un honneur pour elle de devenir la nourrice de Proxima .Elle se réjouissait du mariage de Zurgy et de Proxima .Par contre maintenant elle n'était pas contre un peu de compagnie car elle ne connaissait personne ici..
Revenir en haut Aller en bas
Pillar
Invité




Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion EmptyVen 31 Mar - 19:44

Pillar semblait troublé par la découverte qu'il venait de faire dans le petit salon , les souvenirs revenaient peu à peu dans son esprit , il allait donc se vider l'esprit dans les jardins bien qu'il n'aimait pas ces lieus ... il aperçu la vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Ancienne
Morticia


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : De partout...
Date d'inscription : 27/03/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion EmptyVen 31 Mar - 23:30

Morticia se retourna et sortie un poignard d'un coup sec et se trouva face avec un vampire .Elle se tenait prête a attaquer,a bondir comme un tigre sur sa proie.

"Tu pourrai prévenir,dit-elle en esquissant un sourire qui montra ses dents blanches et tranchantes."
Revenir en haut Aller en bas
Pillar
Invité




Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion EmptySam 1 Avr - 1:59

Pillar la regarda longuement , ne sachant que penser d'elle ... elle semblait différente , tout en retenant une certaine violence au fond d'elle ... comment savait-il tout ça ??? les souvenirs remontaient tout à coup ... le visage d'une femme ... des yeux rouges ... du sang ... du sang ...du ...
il rouvrit les yeux , la jeune vampire regardais la lune ... elle ne semblait pas avoir remarqué ses états d'ames ...
sa présence l'appaisait ... mais le troublait en même temps ... il se sentait mal à l'aise ...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Ancienne
Morticia


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : De partout...
Date d'inscription : 27/03/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion EmptySam 1 Avr - 15:23

"Qu'est-ce qui ce passe?Tu ma l'air... ailleurs"

.Lui demanda-t-elle en regardant toujours la lune.

"Tu ne parle pas beaucoup,je t'ai vu quand tu t'es présenté et tu ne disait presque rien,si ces moi qui te fait peur tu peux me le dire.

Dit-elle d'une voix inhabituelle,sa voix était à présent douce avec une pointe d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Pillar
Invité




Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion EmptyDim 2 Avr - 23:45

Il esquiva le regard de la jeune vampire , il était sur qu'il d'avoir déja ressenti ce malaise ... pourtant il ne ressentait rien pour elle ... à moins qu'il ne se soit trompé ... peut etre qu'en effet elle lui rappelait quelqu'un
, il ne parlait toujours pas repensant aux autres et aux histoires qu'il vivait
... l'amitié , l'amour ... tout cela semblait lui revenir en les voyant ............................. MAIS , il avait une mission , retrouver les traces de son passé éparpillé , il ne pouvait se consacré à cela ...
il regarda la jeune vampire d'un air navré et partit en direction du chateau , il devait aller à la bibliothèque , en passant devant morticia , il lui efleura la main .... la lune eclairait les jardins d'un rouge doux et léger ...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Ancienne
Morticia


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : De partout...
Date d'inscription : 27/03/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion EmptyLun 3 Avr - 21:47

Morticia resta dans le jardin encor un peu à réfléchir:

*Qu'est-ce qu'il a,il est bizarre et distant avec tout le monde,il ne parle jamais et a personne,j'ai jamais entendue le son de sa voix.
Un jour j'arriverais à le faire parler,j'ai extrêmement envie de savoir se qu'il a mais je ne sais pas pourquoi,d'habitude je ne suis pas aussi curieuse .Tout à l'heure j'ai ressentie un malaise monter en moi quand je lui est parlé .J'ai failli le retenir mais je pense qu'il cherchait des réponses, je saurais...*


Elle s'assit et continuait à penser à tout ça tout en regardant la lune,elle était si belle(la lune).[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Annexe :: Archives :: Archives Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser