BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Orzarul.

Aller en bas 
AuteurMessage
Orzarul
Ancien
Orzarul


Nombre de messages : 57
Localisation : Le cimetière...
Date d'inscription : 23/03/2006

Orzarul. Empty
MessageSujet: Orzarul.   Orzarul. EmptyDim 26 Mar - 14:28

Orzarul s'assit sur le fauteuil avec les coussins rouge et les contour d'or.
Je suis naît vampire sur les terres de Norzul dans les fôrets sombres .Ma famille était aisée et nous possedions un manoir avec autant d'humains que l'on voulez il faut dire aussi que ma famille est d'origine Slaves ainsi que moi même ... Un jour alors que le soleil se couchait d'une couleur de sang, des loups eparpillés dans la foret nous attaquairent déchiquetant sur leurs passage mon père ,ma mère et mes amis...

*Voix froide*

Je suis donc partis errant plusieurs années dans les forêt cherchant les loups qui avait tué les miens ,je me rendit compte que seul je ne pouvais le faire et ainsi je suis ici ...

Heureusement je ne suis pas partis sans rien ... j'ai pris un petit bijou de famille gardé depuis plusieurs generations ...

*Montre une dague*

Cette dague est très puissante ... Il suffit de planter n'importe quelle créatures et celle-ci apres avoir brulé n'est plus qu'un tas de cendre ...

*Sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
 
Orzarul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orzarul le seigneur vampire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Annexe :: Archives :: Archives Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser