Sujet: Re: cesko Mar 24 Juil - 21:00
mais non petit Redounet!! tu es tres bien et represente tres bien les DH!! et tu vas etre content un fofo de RP!! moi aussi faut que je m'y remettes ,je suis en manque de RP!! ça fait un bail.....
merci Ivy
Virginie ps: le message est passé chez les lycans
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
ton screen, Amateratsu, ne constituait pas vraiment une preuve en soit étant donné que sur la shoot en bas de l'accueil du forum n'importe qui peut prendre n'importe quel pseudo oO
[UpWEv] Amateratsu Jeune mordu
Sujet: Re: cesko Mar 24 Juil - 21:39
ouiu mais il sait tres bien que c'est lui il vient de le poster sur le fofo upwe ou je vous invite à venir lire ses excuses............
voilà!
[LGB] Esox68 Jeune mordu
Sujet: Re: cesko Mar 24 Juil - 22:04
Re-bonjours, je viens aux noms des LGB indiqué que les Bloodlord ne subirons plus d attaque en masse suite a leure bonne volonté et a la dignité dont ils ont fait preuve dans se conflit. Je m excuse personelement aupres des petits level qui ne subiront biensur pas un harcelement ( sauf ceux transportant de l or ... ).
sur ce je repasserais sur votre forum avec plaisir ! salutations a vous BL
Cesko Jeune mordu
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : 29 Date d'inscription : 09/03/2007