BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Xerxès Ier

Aller en bas 
+2
Purple Ivy
Xerxès
6 participants
AuteurMessage
Xerxès
Jeune mordu
Xerxès


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Xerxès Ier Empty
MessageSujet: Xerxès Ier   Xerxès Ier EmptyJeu 17 Mai - 12:38

( J'ai eu l'autorisation de Zurgaal pour les grandes lignes le concernant dans mon histoire )

Nom : Achéménides

Prénom : Xerxès Ier

Age : né en -519 avant JC et devenu vampire en -465 avant JC ( Je n’ai pas trouver la date exacte de l’époque de votre Rp… mais je dirais environ 2270 ans )
Contrairement à ce qu’on pourrait penser il n’a pas l’apparence d’un vieillard mais, grâce au don obscur, a retrouvé un visage jeune, celui qu’il avait quand il était dans les environs de 20ans

Race de vampire : Cappadocien

Traits de caractère : Deux millénaires on passé depuis la vie humaine de Xerxès et durant cette période il n’a jamais cessé de vouloir percé les mystères de la mort dont il a été privé. Songeur, fougueux et intelligent, il rêve souvent de la vie dans l’au-delà et est prêt à tout pour explorer une piste, y comprit braver les dangers. Mais au fil des siècles, son caractère envers les êtres vivants ( et mort ) a changer. Il aime tout ce qui est doté d’une conscience et aime avoir des rapports, très proches avec ces personnes.

Description physique : Xerxès possède un visage plutôt carré : des pommettes saillantes et des joues creuse, une bouche relativement grande avec une lèvre supérieure très fine et une lèvre inférieure un peu plus large. Ses yeux, autrefois bleu sont désormais d’un rouge profond et ornée, depuis sa naissance de long et fin sourcils châtains. Ses cheveux châtains sont coupés court mais surtout généralement couvert par un turban. Son menton est ornée d’une petite barbe très courte et très entretenue.
Ses épaules sont carrées et sa musculature développée par des années d’entraînement militaire.

Plus grand rêve : Découvrir ce que fait l’âme d’un corps après sa mort, bien qu’il pense l’avoir découvert mais n’en a aucune preuve directe, et c’est ces preuves qu’il veut découvrir. Découvrir le bonheur absolu.

Pire cauchemar : Mourir sans jamais découvrir les fameuses preuves de ce que fait l’âme d’un mort. Ne jamais trouvé le bonheur absolu

Couleur d'écriture du personnage : #FA640A

Armes utilisées / style de combat : Un Kiliç : Sabre large non effilé et légèrement incurvé. Son style de combat est bâtard, fruit de toutes ses années d’errance au sein du monde, il sélectionna ce qui lui semblait le plus intéressant de chaque style de combat pour fondé le sien. Il manie aussi la magie qu’il appris au sein des Cappadociens : La nécromancie et particulièrement la Mortis.

Possessions : Turbans : un blanc, un pourpre et un noir. Une longue sacoche brune en cuir de dromadaire dans laquelle il a rangé différent produit de magie : Une baguette en bois d’olivier, un artefact dans laquelle est enfermée une âme.

Relations avec les autres vampires : Il connut Zurgaalarphalgiry DeBarzane au court d’un voyage au Maroc en 1623. Rapidement les deux vampires se sont liés d’amitié mais on étés divisés par la soudaine intrusion de lycanthrope dans l’auberge où ils se parlaient. Mais avant de se quitter, Xerxès avait entendu le futur chef du clan BloodLords parlé de son manoir en Europe du Nord qui lui serait grand ouvert en toute occasion s’il passait dans la région.

Préférences : Les grandes villes du Maghreb et d’Asie mineure. L’Empire perse son pays. Les hommes forts et qui ont conscience de la nature étrange du monde. Il n’a pas de véritables préférences culinaires, sauf peut-être envers les aliments qu’il ne connaît pas et qu’il aspire à connaître.

Origine : Empire perse, dynastie des Achéménides.

Histoire (avant l'arrivé sur le forum ) : Dans sa vie en tant qu’humain Xerxès est désigné à la place de son frère aîné comme futur roi de l’Empire. Son père meurt -485 en et il obtient enfin le pouvoir à l’âge de trente-trois ans. Rapidement Xerxès entame de nombreuses conquêtes dans le monde, à la recherche du pouvoir absolu sur la méditerranée. Mais à l’âge de cinquante-quatre ans son ministre Artaban décide de l’assassiné. Alors que Xerxès sent la lame de son ministre rentré dans son ventre, il aperçoit une longue silhouette furtive se déplacée dans le palais. Lentement son assassin le quitte en poussant un dernier cri de victoire et en lui crachant à la figure. Xerxès cru sa dernière heure arrivée mais la longue silhouette s’approcha de lui. Il s’agissait d’une créature bien étrange : mi-homme mi-démon. La créature avait des yeux de la même couleur que le Styx, fleuve des enfers. Des canines démesurées par rapport aux autres hommes sortaient de sa bouche. L’ombre s’approcha de lui et déposa sur son visage une longue main blanche et glaciale comme la neige. Xerxès se croyait déjà en enfer en présence d’un des nombreux démons qui le dirigeait. La langue brûlante de l’ombre glissa sur son cou comme pour le nettoyer avant que ne s’enfoncent les deux canines ivoire. Pour le roi perse c’était enfin la fin du supplice, il voyait le temps se rallongé et la douleur disparaissait petit à petit. Soudainement, l’Ombre déposa son poignet sur la bouche de Xerxès qui par pulsion mordit dedans. Un sang bouillant entra dans sa bouche, mais contrairement aux autres liquides qu’il avait but dans sa vie, celui-ci semblait doté d’une conscience, se déplaçant contre son gré dans son corps. Le liquide s’enfonça dans son cerveau et dans chacun de ses organes. Ca y est, le prince se sentait de nouveau respiré, ses poumons se gonflaient d’un air dont il n’aurait plus besoin pour vivre. L’Ombre lui adressa alors la parole

« Bienvenu parmi les vampires Xerxès… N’essaye pas tout de suite de parler, tu n’y arriveras pas, le don obscur prend son temps pour envahire tes cordes vocales. En attendant écoute celui qui vient de t’interdire la mort. Désormais tu fais parti des Cappadociens, la plus belle des races de vampires. Ta non-vie, tu vas devoir la passée à rechercher ce que deviennent les corps une fois que leur âme les a quittés. Tu vas passer aussi deux siècles à comprendre notre enseignement et à te perfectionner en tant que vampire. Oui, deux siècles car désormais tu es immortel, la vie a quitté ton corps, mais la mort ne c’est pas emparée de ton corps. Je vois que tu te demandes pourquoi toi. Ce n’est pas parce que tu es roi, mais tout simplement car tu es instruit et que tu as déjà beaucoup voyagé ainsi tu connais de nombreuse légende qu’il te faudra vérifier. »

Une fois ce long discours terminé, l’Ombre et Xerxès partirent de l’Empire perse, ne vivant désormais plus que la nuit, il passa deux siècles dans les montagnes du Grand Caucase à la recherche d’une instruction intense et n’ayant pour pause que le levé du soleil. Deux siècles passèrent de cette manière, Xerxès était désormais aussi instruit que tout les Cappadociens en terme de vie et de mort. Il avait appris à utilisé la nécromancie et la Mortis, ses techniques de combat d’antan s’étaient amélioré grâce à ses nouvelles capacités de vampire.
Contrairement à ce qu’on lui avait demandé, il ne s’intéressa pas pendant les millénaires suivant à ce que devenait le corps une fois que son âme le quittait mais au contraire, ce qu’il arrivait à l’âme une fois qu’elle avait quitté le corps. Petit à petit ses connaissances s’amélioraient sur le sujet, les âmes semblaient s’élevée vers le ciel une fois leur heure arrivée. Il arriva une nuit, après de nombreuse année de préparation à emprisonner une âme dans une petite boite d’olivier recouvert de glifs et de sortilèges. Il découvrit que les âmes une fois libérée de leur enveloppe humaine étaient d’une puissance redoutable et qu’il pouvait en tiré une vive énergie très utile pour se battre et pour causer la mort de ses adversaires.
Aujourd’hui encore Xerxès ne se souvient plus très bien des années suivantes, il parcoura l’Asie et l’Afrique à la recherche d’information concernant les âmes. En Inde il découvrit d’étranges évènement, les âmes des animaux comme des humains de cette région ne s’élevaient pas vers le ciel, mais au contraire rejoignait le corps d’un nouveau-né. Et étrangement, les humains de là bas semblait en avoir conscience. Il retourna en Perse quelques années plus tard, là bas les hommes et les pensées avaient changé. Tous semblaient adoré un Dieu et un Prophète nommé Mahomet. Xerxès malgré tout reconnaissait encore son peuple, ingénieux et bon à la fois. Il chercha à comprendre comment cette nouvelle « religion » avait fait son apparition et avait dominé son ancien empire. Il lut les livres et y apprit de nombreuses connaissances intéressantes. Il retint tout ce qui pouvait l’intéresser concernant l’élévation des âmes et poursuivit sa quête.
Et c’est un jour, à Fès, que Xerxès rencontra enfin un de ses congénères. Un vampire, comme lui, mais qui contrairement aux Cappadociens ne cherchait pas ce qui arrivait aux corps sans âmes. Il cherchait juste des réponses à ses questions, la connaissance absolue, un peu comme lui… Ce vampire était européen, une des rares régions que Xerxès n’avait pas encore visité. Il disait venir d’un pays ou les hommes croyaient avec ferveur en un Dieu et son fils qui décideraient tout sur les hommes et dont les âmes, une fois l’heure arrivée, rejoindraient soit le ciel, auprès de Dieu et des Anges, soit l’Enfer auprès des démons et de Satan, l’incarnation du mal. Le vampire, nommé Zurgaalarphalgiry, ne croyait absolument pas en cette mythologie « chrétienne », la seule chose qui comptait pour lui était de reformé le clan de ses ancêtres, le clan BloodLords. Malheureusement, leur discussion, forte intéressante, fut coupé par l’arrivée de créatures sanguinaires que jamais encore Xerxès n’avait rencontré. Les lycanthropes, puisqu’il convient de les appelé comme ceci, semblaient connaître le Seigneur européen et désiraient visiblement lui retirer la vie. Mais le vampire savait se battre avec fougue et rapidité. Sa lame perça de nombreuse créature dont le sang tacha le sol. Dans l’auberge marocaine, rapidement tout fut confus. Xerxès prit part au combat pour protéger son nouvel ami, mais les bêtes étaient trop nombreuses et Zurgaalarphalgiry était couvert de sang, aussi bien celui de ses ennemis que le sien. Les deux vampires se regardèrent un instant et l’européen prit la fuite non sans avoir prononcé des paroles étranges dans une langue de l’Est, des paroles qui semblait vouloir dire : « Adieu mon ami ». Xerxès se retrouvait seul avec les monstres velus, et Seul son médaillon contenant l’âme pue le sauver d’une mort certaine, le laissant dans un état comatique dont il lui faudra un demi-siècle pour se remettre. Une fois ce demi-siècle passé, Xerxès comprit que son médaillon était un artefact aux pouvoirs infinis grâce à l’âme qu’il contenait, mais qu’il s’agissait aussi d’un médaillon qui pouvait causer sa propre perte. Il resta encore dix ans au Maroc puis quitta l’Afrique et rejoignit la vieille Europe, celle qu’il n’avait encore jamais visitée. Il fallait qu’il retrouve le vampire Zurgaalarphalgiry pour poursuivre leur discussion, mais aussi pour poursuivre ses recherches. C’était avec ce vampire qu’il s’était enfin senti bien. C’était le seul vampire qu’il avait connu depuis les Cappadociens et c’était le seul qui cherchait aussi des réponses au monde qui l’entoure.
La route fut longue, mais enfin il rejoignit les pays duNor de l'Europe. L’atmosphère était étouffante dans ce pays, des vents de protestations semblait s’élevé un peu partout dans les campagnes, mais pour le moment la noblesse était garante de la tranquillité.
Un soir, il se retrouva de nouveau nez à nez avec les monstres velus, mais cette fois ci, il les tua sans son artefact mais uniquement grâce à son kiliç. Le même soir il atteignit un immense manoir dont le toit rivalisait avec les cieux. Partout il entendait des voix, des rires et de la musique. Il passa sa main sur un portail orné de deux lettres : B et L. Du peu de conversations qu’il réussissait à intercepter, il comprenait qu’il s’agissait d’une fête, un bal même…

Histoire (après l'arrivé sur le forum ) : chaque chose en son temps…

( Comme vous avez pus le deviné je souhaite par la suite rejoindre directement votre communautée et pas uniquement la section RolePlay. Je souhaite aussi entamé mon RolePlay dans la section ambassade Very Happy En esperant d'être accepter, bien sûr... )


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Xerxès Ier Empty
MessageSujet: Re: Xerxès Ier   Xerxès Ier EmptyJeu 17 Mai - 21:59

Bienvenue parmis nous Xerxès Very Happy

Avant d'entrer dans les détails de la fiche, je voudrais savoir pour ton avatar... Personnellement les photos comme avatar rp me posent souvent problème, et là j'avoue que j'ai du mal à considérer le tien comme un vampire :S... Il manque des yeux rouges aussi ^^
Enfin, tu me diras, j'ai bien une tête de doll alors
Rolling Eyes

Pour l'âge, comme nous n'avons pas de date précise (ce qui est fait exprès), tu peux simplement mettre 'plus de 2000 ans', on ne t'en voudra pas Wink, au contraire.

La localisation : c'est pareil, on essait de rester le maximum flou quant à la position du royaume et du Manoir, on ne sait même pas s'il est en France ou plus dans les pays de l'est (Carpathes), donc mieux vaut dire simplement "Europe" Wink

Dans l'histoire :
Citation :
Son père meurt en et il obtient enfin
nyu ?

Et bien écoute, tout cela est largement suffisant pour entrer en rp ^^, même si j'ai eu l'impression de lire une leçon d'histoire X_x, et qu'humainement parlant, ton vampire n'a pas beaucoup évolué.
Le niveau orthographique est passable, les fautes en é/er ça me fée un peu penser à notre chef préféré d'ailleurs diablotin


Voilà, je pense avoir fée le tour, dis moi si ça ne te pose pas de problème de modifier, ou si on contraire ça te gêne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Elyana
Esprit du manoir
Elyana


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Si seulement je le savais... >
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Xerxès Ier Empty
MessageSujet: Re: Xerxès Ier   Xerxès Ier EmptyJeu 17 Mai - 23:20

J'ajoute que comme tu n'as pas l'habitude, Ivy remplace tous ses "fait"/"fais"..." par des "fée", faut pas lui en vouloir et on s'habitue vite ^^

J'ai même failli le préciser genre... DON'T PANIC xD

Sinon bienvenue sur le forum et bon RPG!
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Sombrecoeur
Lycan légendaire
Sombrecoeur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : en Irayana
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

Xerxès Ier Empty
MessageSujet: Re: Xerxès Ier   Xerxès Ier EmptyVen 18 Mai - 12:16

Problème réglé ^^.

Xerxès Ier Xercesmc6

Soit dit en passant Ely, je peux aussi t'en faire une ^^ (sans poisson d'avril).

Bienvenue parmis nous Xercès.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxès
Jeune mordu
Xerxès


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Xerxès Ier Empty
MessageSujet: Re: Xerxès Ier   Xerxès Ier EmptyVen 18 Mai - 22:30

Pour l'avatar : je viens de le modifier, c'est mieux ? ( Merci quand même Sombrecoeur, je réfléchirais à ta proposition )

j'ai modifié la localisation en mettant Europe du Nord ( comme votre Maître l'a fait dans sa présentation )

Citation :
Dans l'histoire :[/color]
Citation :
Son père meurt en et il obtient enfin
nyu ?
J'avais oublié la date pardon, j'ai édité Very Happy

Citation :
Et bien écoute, tout cela est largement suffisant pour entrer en rp ^^, même si j'ai eu l'impression de lire une leçon d'histoire X_x, et qu'humainement parlant, ton vampire n'a pas beaucoup évolué.
Le niveau orthographique est passable, les fautes en é/er ça me fée un peu penser à notre chef préféré d'ailleurs diablotin

Pardon pour la leçon d'histoire, c'est plus fort que moi, je ne peux m'en empêcher, j'aime cette histoire, j'aime cet empereur...
Sinon pour le fait que mon personnage n’aurait pas beaucoup évolué, je ne suis pas d’accord. Je ne parle pas de sa vie avant, on ne sait pas trop les différences qu’il y a entre sa vie et sa non-vie. Mais au court de la non-vie il a évolué, il connaît toute la vie de sa nouvelle race, il cherche quelque chose en relation avec l’âme, pense avoir trouver. IL est avide de connaissance et essaye de vérifier toutes les légendes sur la mort.

Pour les fautes, je suis désolé, mauvaises habitudes, je n'ai jamais fait assez attention à tout ceci, mais je reprends des cours par correspondance ( pour ne plus me faire jeter... ) Et avec Zurgaal en ami, on va dire que j'ai tendance à penser qu'il sait écrire sa langue et donc je copie parfois ses expressions, mais depuis peu j'ai d'autres contacts donc ça devrait être bon...


Donc je commence par où moi Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
TaeKu
Face cachée de la pLume
TaeKu


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Xerxès Ier Empty
MessageSujet: Re: Xerxès Ier   Xerxès Ier EmptySam 19 Mai - 5:58

Bienvenue en RP à toi, Xerxès !
Pour ma part, c'est bon pour ta fiche ! Ivy n'aime pas l'histoire, c'est pas notre faute xD
Puis en ce qui concerne les fautes, le plus important est de faire attention à ne pas les reproduire à chaque fois, je pense qu'on peut compter sur toi là dessus Wink Oui, parc'qu'Ivy est trèèèèès pointilleuse !!! ^^ Mais non, j'écris pas petit parc'que j'ai peur de sa réaction xD Enfin, personne n'est parfait (à part l'admin' Xerxès Ier Default2 )
En tout cas, j'espère que le RP te plaira ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Xerxès Ier Empty
MessageSujet: Re: Xerxès Ier   Xerxès Ier EmptyDim 20 Mai - 21:56

Désolée du retard Xerxès :S, donc je te mets dans le groupe 'vampire' et désormais tu es susceptible de poster en ambassade Wink.

Après, comme c'est la période noire pour tout étudiant qui se respecte le rp est légitimement au ralenti, tu peux faire ton entrée tout de même mais...

Je te conseille les écuries ^^, si comme je le pense tu as un cheval...

ps : pour l'avatar bin, oui oui, j'aime bien aussi ce qu'a fée Sombry :o, c'est gentil à lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Sachiko
Jeune mordu
Sachiko


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Xerxès Ier Empty
MessageSujet: Re: Xerxès Ier   Xerxès Ier EmptyMer 23 Mai - 22:42

Bienvenu Xerxès ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xerxès
Jeune mordu
Xerxès


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Xerxès Ier Empty
MessageSujet: Re: Xerxès Ier   Xerxès Ier EmptyLun 28 Mai - 20:55

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xerxès Ier Empty
MessageSujet: Re: Xerxès Ier   Xerxès Ier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xerxès Ier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Nouveaux Membres :: Fiche de présentation pour le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser