| Tektek.org | |
|
+5Yumire Yamichiru TaeKu Purple Ivy Madoka Kuryan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Tektek.org Jeu 26 Avr - 21:41 | |
| Bien, sur la demande de notre fée à tous, je vous présente Tektek.org. En gros, c'est comme les Dolls mais en plus complet, ce qui permet de faire de petits avatars sympa. Pas de backgrounds par contre, vous commencez par choisir la teinte de peau et le sexe de votre personnage, puis la coiffure, les yeux, la bouche... et ensuite, vous faites votre choix parmi une pléïade d'objets, selon vos envies =) Voilà, petit post d'introduction pour ce petit site sympa, à vous de voir ce que vous en faite ! | |
|
| |
Madoka Mordu
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : Quelque part entre ici et jamais Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tektek.org Jeu 26 Avr - 23:18 | |
| Et hop! ou Tadammmmm Le petit mari disparu: ou | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
TaeKu Face cachée de la pLume
Nombre de messages : 1685 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Tektek.org Ven 27 Avr - 18:54 | |
| Heu.... les manches de la robe :p Dans la deuxième version, y'a pas de manches : je suppose qu'elle a enlevé un truc en dessous, genre chemise... j'ai bon ? =D Pis Ivy, voui, faut que tu réessayes : c'est super complet et quand t'as une petite idée de ce que tu veux faire, c'est encore plus facile (sachant que sur le côté droit, tu peux demander à afficher les objets par couleur pour voir plus facilement) Perso, vlà Kuryan normal Pis pour le bal : | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1685 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Tektek.org Sam 28 Avr - 4:37 | |
| Il fallait les voir, en effet... XD !!! Perso, j'ai l'aperçu qui veut pas fonctionner donc vous m'aurez quand celui-ci aura la gentillesse de vouloir s'afficher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est tout... | |
|
| |
Madoka Mordu
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : Quelque part entre ici et jamais Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tektek.org Sam 28 Avr - 9:29 | |
| Et un point pour Kuryan qui gagne un week-end tout frais payé dans ma salle de torture psychologique (diffusion en boucle de la première saison de chasse et pêche...) oups, je m'egare oui en fait, il y avais une chemise qui a disparue de dessous la robe Kury pouvais pas être plus précis C'est vrai que c'est nettement bien fait, par contre comme Ivy j'avais l'impression que mon PC pédalait dans la semoule. | |
|
| |
| |
| |
Yumire Yamichiru Petit démon du manoir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : EveryWhere in Web Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Tektek.org Mer 2 Mai - 19:56 | |
| Le grand retour de Yu mdr Désolée à tous je n'ai pas vraiment pu passer ces derniers temps...dernier trimestre et dernière pointe avant les vacances, dur Excuse moua aussi Ivy-Chan J'suis désolée d'avoir par pu te répondre, ni même passer, avant aujourd'hui...je le fais dès ce soir En attendant voici Yu, l'idée me semblait bonne avec ce site mais au final ça fait que la grossir mdr | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| |
| |
Yumire Yamichiru Petit démon du manoir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : EveryWhere in Web Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Tektek.org Mer 2 Mai - 21:59 | |
| C'est vraiment gentil^^ Je suis désolée, j'essayerais d'être plus présente! De toute façons les cours se terminent le 24 ^^
Lol y avait pas foule de fringues roses alors j'ai du me rabattre sur du violacé...et les seuls trucs roses qu'il y avait sont pas très séyants: exemple: la jupe lol | |
|
| |
Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Tektek.org Mer 2 Mai - 23:14 | |
| Hors de question que je représente ma Trystella sur ce site ! | |
|
| |
| |
| |
Sombrecoeur Lycan légendaire
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : en Irayana Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de rp Race: loup-garou
| Sujet: Re: Tektek.org Sam 5 Mai - 3:36 | |
| Je connaissais déjà le site^^. Voici celui que m'a fait Ilsé, ma fifille: Moi et elle: Et les miens Yume: Et voici Lycorne: Et un amis, le Corbeau Mort Là avec Dead: Jeuvodent des Lunes d'Argent: Voici toutes les évolutions de Sombrecoeur: | |
|
| |
Sentinel Invité
| Sujet: Re: Tektek.org Lun 7 Mai - 23:15 | |
| Bonjour tout le monde, je passe par hasard sur votre forum et vous parlez de tektek comme étant fait pour concevoir ses avatars, mais en fait c'est un site créer pour les utilisateurs de , forum où les avatars sont ces petits persos. C'est un forum américain basé sur les animés avec un système d'argent fictif (que vous gagnez en surfant sur le site ou en jouant à des jeux par exemple) qui vous permet d'acheter de quoi customiser votre avatar et sa maison. |
|
| |
Sentinel Invité
| Sujet: Re: Tektek.org Mer 9 Mai - 15:56 | |
| Ben tiens, ça m'a supprimé le site Donc le site, c'est Gaia online |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| |
| |
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Tektek.org Jeu 10 Mai - 20:31 | |
| Jamais Trystella ne passera par ce site :o !! En plus aucune coiffure ne lui correspond... Eeeeet ué, c'est bien bête, ça | |
|
| |
| |
| |
Proxima Mère du clan
Nombre de messages : 1131 Age : 37 Localisation : Six pieds sous terre ?! Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Tektek.org Sam 12 Mai - 15:06 | |
| ._. je me disais bien que les perso me disaient un truc xD (heing mon perso prend la poussière dans sa cabane non non c'est pas vrai) En tout cas gaia c'est bien sympa comme jeu ^^
Hum en tout cas faites gaffe supprimez le topic c'est le meilleur conseil que je puisse vous donner... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tektek.org Sam 12 Mai - 15:10 | |
| Pourquoi le supprimer ? Où est le problème ? | |
|
| |
Proxima Mère du clan
Nombre de messages : 1131 Age : 37 Localisation : Six pieds sous terre ?! Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race:
| Sujet: Re: Tektek.org Dim 13 Mai - 17:37 | |
| A la base c'est payant et gratuit pour les joueur de Gaia. Enfin du moins c'est que Corynthe m'a expliqué entre deux pokage. | |
|
| |
Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Tektek.org Dim 13 Mai - 19:44 | |
| On ne craint rien a partir du moment ou leur site est en libre acces et il n'est jamais écrit que c'est payant, les seules résponsables ( si responsable il y a ) ce sont les webmasters du site, ils ne peuvent porté plainte contre nous, nous ne sommes pas responsable du libre service de leur site et de la création de personnage qui y est associé. Donc, s'ils ont un problème et bien 1_ ils viennent se plaindre directement 2_ ils seront en tors et ne pourront pas nous coller de procès ni quoique ce soit... | |
|
| |
Madoka Mordu
| Sujet: Re: Tektek.org Lun 14 Mai - 3:06 | |
| c'est exact ...
d'ailleurs si j'ai bien vu le "coût" est exprimé en Gold qui est leur argent "in game" ...
voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tektek.org | |
| |
|
| |
| Tektek.org | |
|