BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Yoni

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoni
Jeune mordu
Yoni


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

Yoni Empty
MessageSujet: Yoni   Yoni EmptyVen 13 Avr - 3:22

A force de pister la belle Ivy par monts et par vaux, il se fallait bien qu'un jour Yoni tombe sur un château , original pour des vampires au demeurant....
Enfin, celui la ne derogeait pas a la regle, sombre, humide et lugubre...Bon sang où trouvaient ils toute cette pluie....

Bref, sous forme humaine pour ne pas eveiller les soupcons ,il s'approcha de la grande porte en bois cloutée et actionna le loquet à plusieurs reprises (dans le genre original aussi...)



[HRP]

Voila je me présente donc, Yoni, émissaire des Divine Hunters, je connais maintenant Ivy pour m'être plusieurs fois battu avec (quotidiennement en fait ^^). pour mon RP, veuillez consulter mon lien IG ici:

http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=18000801
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Yoni Empty
MessageSujet: Re: Yoni   Yoni EmptyVen 13 Avr - 20:35

Ivy n'eut même pas besoin d'ouvrir la porte pour savoir qui se tenait derrière les lourds panneaux de bois : à force de raids intensifs, elle avait appris à reconnaître l'aura caractéristique de la bête immonde...
Une fois, par témérité elle avait osé le défier et les changements récents du premier monde avaient permis sa victoire triomphante. Mais bientôt la jeune femme s'en mordait les doigts, car pour éprouver sa force il revint chaque nuit, de plus en plus fort et de moins en moins riche (Yoni Default8)...

Ainsi, il se présentait à elle, aux portes du manoir qui était le sien après avoir essuyé une nouvelle défaite. Peut être voulait il comprendre comment une chance insolente pouvait habiter une si faible vampire (comparée à ce monstre de muscles et de chair (Yoni Default8))... ?

Le hasard voulut qu'elle fusse en tenue de chasse, revenant à peine d'un village à quelques lieux de là. Elle avait mangé léger, un simple coupe-gousset avait fournis le liquide nourricier.

Ivy n'ouvrit pas la porte, et dit d'une voix puissante :


"Hybride crasseux, comment oses tu pénétrer sur nos terres, n'en as tu pas assez de me pourchasser chaque nuits, que tu viens encore me tourmenter dans la demeure de mon clan ?!"


[HRP : po encore fini ton roman, mais sinon ça va, il te plait le manoir ? ^o^
Un tit combat-rp ? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Yoni Empty
MessageSujet: Re: Yoni   Yoni EmptyVen 13 Avr - 23:08

Trystella se baladait vaguement dans le château, sans but précis. Dans le couloir où celle-ci se trouvait, une longue silhouette élancée lui parvint, et elle reconnut sans peine Ivy. Tout d'abord, un sourire empli d'une grande gaieté orna ses lèvres, mais quand elle dévisagea l'expression de la vampire, celui-ci se volatilisa presque aussitôt. Elle se précipita alors vers elle.

" Hybride crasseux, comment oses tu pénétrer sur nos terres, n'en as tu pas assez de me pourchasser chaque nuits, que tu viens encore me tourmenter dans la demeure de mon clan ?! "

Dès que le nom d' "Hybride crasseux" résonna à ses oreilles, une once de dégout parcoura un instant le faciès de la jeune vampire, suivie de longs frissons dans tout le corps. C'était lui. En effet, elle connaissait bien à présent cette ignoble odeur se rapportant à CE lycan particulièrement, lui qui venait la tourmenter bien des fois, en voulant principalement à sa bourse -elle et sûrement bien d'autres ( Yoni Encolere ). Elle toisa un instant la porte derrière laquelle se trouvait l'ignoble créature, avant de rompre son mutisme.


" Yoni, des DH, n'est-ce pas ? "


Elle scruta un instant la vampire, avant de rediriger indéniablement ses yeux sur cette porte, prête à l'ouvrir...

[HRP]
Tiens tiens tiens, une bouille qui m'est malheureusement bien familière... Celui qui vient me piquer du fric presque à heure fixe *graou !!*
Dis donc faut vraiment avoir des envies suicidaires pour venir s'aventurer dans un clan de vampire Razz
Que nous vaut l'honneur de cette visite inattendue ?
Revenir en haut Aller en bas
TaeKu
Face cachée de la pLume
TaeKu


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Yoni Empty
MessageSujet: Re: Yoni   Yoni EmptySam 14 Avr - 4:51

TaeKu apparut soudainement, presque précipitemment. Trystella, ainsi qu'Ivy étaient déjà présentes...

" Yoni, des DH, n'est-ce pas ? "

" Yoni des DH... ? "

Il eut un semblant de sourire, pensant aux combats qu'il menait souvent contre les membres de ce clan.

" Je me souviens de toi, ainsi que de nos rares combats... Je connais également quelques camarades à toi... Si tu es ici, il doit y avoir une bonne raison, personne ne serait assez fou pour venir seul dans le Manoir de Vampires. Que fais-tu là ? ... "

Sa voix était posée, signe d'un profond calme. Trystella, étant sur le point d'ouvrir la porte, TaeKu posa les mains sur ses armes, prêt en cas d'incident.

______________________________________

[HRP] Et bien, c'est pas souvent qu'on voit des Lycans passer par ici (Je compte pas les boulets :p). Tu veux faire du RP avec nous ? Razz
Tu salueras tes camarades de ma part ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Jeune mordu
Yoni


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

Yoni Empty
MessageSujet: Re: Yoni   Yoni EmptySam 14 Avr - 19:56

Yoni regardait la petite troupe de vampires tout excités autour de lui , ça l'amusait de les voir se faire du soucis pour pas grand chose.

Ivy etait prete à en découdre, Taeku sur ses gardes et Trystella le regardait d'un air triste (comme quoi certains portait bien leur nom...).


Et bien c'est un accueil un peu plus charmant qu'a l'accoutumée, je viens vers vous en tant qu'emissaire des anciens dont nous portons la parole et la fois. Mes frères et moi avons détecté de grands troubles dans l'Equilibre, et la plupart des êtres d'Edendark n'en ont cure.
Je viens voir les derniers êtres sages pour tenter de leur faire entendre raison.


Puis il se tourna vers Ivy, toujours tendue comme un elastique de slip trop court, puis sourit:

Je règle d'abord un petit combat avec la chere et tendre, et on discute, faut encore que j'analyse ses techniques de diversion chanceus...je suis presque sûr que c'est un dérivé de Taï-Shi-Wan.

Il fit un clin d'oeil aux vampires autour , brillant de malice, puis se recroquevilla pour se metamorphoser en grand Lycan, dont les formes rappelez celle d'un Lion, et d'un loup à la fois...

[HRP]
Ca fait plaisir un peu de RP Taeku, avec plaisir.
Je vous embringue sur un trip purement DH, vous marchez si vous voulez, mais on peut faire ce que vous voulez (enfin presque -_-).

Et Ivy, ouaip on peut se lancer un petit combat RP rapide, ta qu'a tenter de me raider ce soir apres 21h, je serai au boulot donc au cimetiere.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Lycan légendaire
Sombrecoeur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : en Irayana
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

Yoni Empty
MessageSujet: Re: Yoni   Yoni EmptyDim 15 Avr - 1:57

[HRP]Ca me procure un étrange sentiment de plaisir.
Yoni, montre moi les rapports de batailles, que je m'en délecte Rolling Eyes .

Sinon, bienvenue au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Yoni Empty
MessageSujet: Re: Yoni   Yoni EmptyLun 16 Avr - 0:28

[HJ : Yoni je rappelle que la porte est fermée XD]

Ivy fut bientôt rejointe par son amie Trystella, ce qui la calma quelque peu, puis par TaeKu, qui lui aligna plus que quelques mots...
Elle ne compris pas réellement la réponse du lycan après qu'elle eut ouvert la porte, dans un geste à la fois puissant et plein de grâce. L'Edendark ? Des créatures sages ? Taï-Shi-quoi ???


"Soit, combattons ! Si je gagne, tu devras nous remettre ta bourse et partir d'ici sans revenir, si je perds le clan ne te sera point hostile et nous écouterons ta requête d'une oreille attentive... Cela te convient il, Yoni ?"

D'un mouvement ample elle dégaina sa lame et étrécit ses yeux, désormais alerte et prête à anticiper toute attaque...

[HRP : désolée j'ai pas vu ton message à temps oO, on planifie ça IG pour l'attaque ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Yoni
Jeune mordu
Yoni


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

Yoni Empty
MessageSujet: Re: Yoni   Yoni EmptyLun 16 Avr - 3:41

[La porte...on entends a traver ^^....ouaip je tai repondu IG mais tu va encore gagner...^^]

[Sombri les rapports de bataille...bah ils sont archivés chez nous, Ivy a fait la poules aux oeufs d'ir deux trois fois, mais jai fait le boulet bourré une fois ...]
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Jeune mordu
Yoni


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

Yoni Empty
MessageSujet: Re: Yoni   Yoni EmptyMar 17 Avr - 21:14

Yoni se rua sur Ivy, lames de poignet au clair, et lui assena un coup de toute sa force et son poids, celle - ci para, mais vacilla et du reculer. Yoni profita de cette ouverture pour entailler le bras de la vampire qui du lacher sa lame.

Yoni sourit puis assena coups apres coup, heurtant la vampire qui arrivai a grand mal a parer ses attaques.
Puis Dans un sursaut de rapidité, Yoni parvient a attraper Ivy a la gorge et a la soulever du sol.


Pour une fois, les des n'etait pas pippés...

puis il relache la vampire tout en retrouvant sa forme humaine.


[HRP]
le rapport de fight, RP ecrit en consequence, pas de degats pas d'action Razz

Compte-rendu détaillé du combat de 17.04.2007 à 01:52:16
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Loup-garou [DH]-Yoni- 102.19 6170.73
Vampire Purple Ivy 0.00 7531
Vainqueur: [DH]-Yoni-
Vainqueur: [DH]-Yoni- a gagné 15 Gold! Loup-garou [DH]-Yoni- gagne 2 point(s) d'expérience et Vampire Purple Ivy en gagne 0!
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Yoni Empty
MessageSujet: Re: Yoni   Yoni EmptyMar 24 Avr - 15:31

Heureusement qu'elle était sur ses gardes, sinon jamais elle n'aurait pu parer à temps son attaque bestiale ! Sa force était vraiment écrasante, et Ivy sût rapidement qu'elle ne serait pas victorieuse...
Appréhension qui se confirma rapidement quand elle perdit ses précieuses lames jumelles, qui tombèrent à terre dans un bruit mat de ferraille. Elle fut blessée, mais rien de bien grave -rien qui ne se régénèrerait au bout de quelques minutes...-.

La force surhumaine du lycan ne lui laissa pas de répit, elle s'affaiblissait de plus en plus tandis qu'il la rouait de coups. Afin de ne pas prolonger le supplice devant ses amis elle cria soudain :


"Grâce, tu as gagné !"

... alors qu'il la maintenait en l'air dans une position victorieuse... Heureusement si la créature poilue devant lui était un monstre de muscle, il n'en perdait pas une sorte de courtoisie, qui le fit reposer Ivy à terre, très affaiblie.
Au sol, elle se sonda rapidement pour constater qu'il n'y avait pas de blessures majeures. Par contre elle était bonne pour un peu de couture...
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Contenu sponsorisé





Yoni Empty
MessageSujet: Re: Yoni   Yoni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Ambassades :: Entre races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser