BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Repas du bal d'anniversaire

Aller en bas 
+9
Purple Ivy
Aelia
oramis
Sachiko
Yumire Yamichiru
[VSS] One Winged Angel
Trystella
Feynix
Zurgaalarphalgiry
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Repas du bal d'anniversaire Empty
MessageSujet: Repas du bal d'anniversaire   Repas du bal d'anniversaire EmptyMar 27 Mar - 21:23

Après avoir traversé le grand couloir, Zurgaalarphalgiry et Feynix arrivèrent devant les grandes portes de la salle à manger. Deux serviteurs les ouvrirent dès qu’ils aperçurent les deux vampires. La couleur pourpre de la pièce illumina les yeux du maître du clan. La salle avait été parfaitement nettoyée et était décorée de manière superbe. Le vampire guida son amie jusqu’à la petite table du centre. Il écarta lentement une des chaises proche de la sienne, présente en bout de table, et fit signe à Feynix de s’asseoir. Lui, se plaça derrière sa chaise et attendit que d’autres personnes entrent dans la pièce avant de s’asseoir. Il passa en revue les serviteurs présents dans la pièce, c’était bon, le repas serait prochainement servi, dès que les convives seraient à table. Il ajouta tout de même, histoire de converser, cette petite phrase à l’attention de Feynix :

" J’espère que vous aimez la cuisine française, surtout mélangée avec le délicieux liquide de la vie… "-
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Feynix
Mordu
Feynix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Repas du bal d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Repas du bal d'anniversaire EmptyVen 30 Mar - 0:10

Feynix observa la salle avec attention appréciant l'esthétisme des lieux, tout semblait parfait pour qui aimait la pourpre à l'extrême. C'était une couleur qu'elle affectionnait, de la à en mettre partout... Elle sourit.
Quand il la conduisit à la table centrale, elle en fut surprise, surprise et déroutée. Elle était proche du maître de maison, sans être une chef de clan... Et se dire que c'était en raison du fait qu'elle était un hôte de marque lui semblait trop aisé.
Son esprit continuant de réfléchir comme une entité à part, elle sourit à son hôte tout en s'asseyant malgré toutes les entorses que cela faisait à la règle... Depuis quand s'asseyait-on avant le maître de maison ? Enfin... Elle s’adapterait à la perfection comme toujours.

" Et bien, cher hôte, je dois avouer qu'autrefois ce ne fut pas le cas mais que les cuisiniers français se sont, semblerait-il, grandement améliorés au fil des années. "

Rien à voir avec les mets d'une exquise finesse de sa chère Venise... Elle regarda son hôte faisant danser ses boucles blanches autour de son visage et lui sourit.

" Mais je ne doute pas que ce repas soit d'égale qualité avec ce début de soirée... "

Son fin sourire s'étira un peu plus.-
Revenir en haut Aller en bas
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Repas du bal d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Repas du bal d'anniversaire EmptySam 31 Mar - 11:14

" Mais j’espère bien vous surprendre… Vous savez, la cuisine est un art aussi intéressant que la musique et la danse. Comme tous les arts, il est là pour aiguiser nos sens et dans ce cas là, particulièrement notre goût. Notre cuisinier n’est pas trop mauvais et j’espère qu’il sera à votre goût, comme j’espère que vos sens seront assez aiguisés pour vous permettre de savourer cette nourriture. Bien sur, je n’en doute pas, mais j’ai tellement l’habitude de rencontrer des gens qui ne savent pas reconnaître la subtilité de la cuisine… moi-même, je ne pense pas être un excellent goûteur mais je ne suis pas trop mauvais non plus. "

Le vampire s’arrêta sur cette phrase confuse. Plus la soirée avançait et plus il commençait à s’emmêler dans ses paroles. Peut-être serait t-il bon qu’il quitte la salle, mais laisser Feynix seule ne lui plaisait pas vraiment. Bien sûr, elle aurait tout le loisir de rejoindre les autres convives, mais il aimait parler avec elle, elle avait comme un effet relaxant sur sa personne. Le vampire jeta un regard dans la pièce, ils n’étaient encore que deux, le repas ne pouvait commencer dans ces conditions…-
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Feynix
Mordu
Feynix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Repas du bal d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Repas du bal d'anniversaire EmptySam 31 Mar - 13:26

Elle sourit, décidément...

" Mes lèvres supportent mal ce qui n'est pas finesse, ni subtilité mais je ne doute pas que vous parviendrez à me surprendre. "

Feynix observa un instant son hôte, les sens décuplés. Il ne savait pas à quel point c'était vrai, ses sens étaient si sensibles qu'elle sentait la moindre imperfection. Zurgy ne semblait pas aller bien mais le lui faire remarquer aurait été manquer de tacte et de savoir-vivre, aussi, fit-elle comme si de rien était.
Elle tourna la tête vers la porte.

" Vos invités semblent tarder, dit-elle avec un fin sourire. Ou me serais-je méprise sur l'aspect privé du repas ? "

Elle eut un sourire mutin, soulignant qu'elle plaisantait.

Elle
-
Revenir en haut Aller en bas
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 31
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Repas du bal d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Repas du bal d'anniversaire EmptySam 31 Mar - 16:18

La musique s'étant arrêtée, bon nombre d'invités se dirigèrent instinctivement vers la salle à manger, la mine enthousiaste à l'idée de déguster d'excellents mets plus que sanglants. Rentrant dans la grande pièce la troisième, elle observa un bon moment la somptueuse décoration, avançant tout en même temps vers le centre de la salle. De longues tables nappées de pourpre étaient éparpillées un peu partout, et une table plus petite que les autres se trouvait au centre. La belle hôte que Zurgaal semblait plus qu'apprécier s'y tenait assise. Cela étonnait un peu Trystella. La coutume n'exigeait-elle pas de s'assoir uniquement quand tous les invités se seraient tenus dans la salle ?

" Bonsoir à vous. Les invités semblent trainer... J'ai la forte impression qu'il se passe quelque chose d'anormal ? Ou mon imagination me jouerait-elle des tours ? "

Elle adressa un charmant sourire en coin à ses invités, avant de se rappeler qu'elle ne s'était pas présentée à la très belle invitée.


" Je m'appelle Trystella... Vous êtes ? "


Elle posa un regard interressé sur la nouvelle venue, attendant patiemment sa réponse. Tout au fond de la salle étaient déposées d'autres tables, très certainement celles qui permettraient d'accueillir les différents mets. Mais pour l'instant, elles restait désespéremment vides.
-
Revenir en haut Aller en bas
Feynix
Mordu
Feynix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Repas du bal d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Repas du bal d'anniversaire EmptySam 31 Mar - 16:53

Feynix profita de l'arrivée de Trystella pour se lever, ne vexant ainsi pas linvitation de son hôte et respectant ses propres principes. Elle s'inclina avec grâce devant celle dont l'arrivée avait eu pour effet de se faire planter au milieu de la piste de danse.

" Enchantée de faire votre connaissance, répondit Feynix, une lueur de malice dans les yeux. Mais d'aucuns m'appellent Feynix, j'ai déjà eu le temps d'entendre parler de vous durant cette soirée, c'est un plaisir de pouvoir enfin vous parler. "

Elle détailla la vampire avec discretion en se demandant si son hôte allait placer ses hôtes selon la convenance - une femme, un homme- ou que tous s'asseyeraient en fonction de leurs envies.-
Revenir en haut Aller en bas
[VSS] One Winged Angel
Esprit du manoir
[VSS] One Winged Angel


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Repas du bal d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Repas du bal d'anniversaire EmptyDim 1 Avr - 21:22

Sephiroth et Oramis arrivèrent dans la salle à manger.

- Je ne voudrais pas être indiscret, mais j'ai promis à la jeune femme de mon clan que j'irais la rejoindre pour le diner, veuillez donc m'excuser.

Après lui avoir baiser la main, il s'éloigna et attendit l'arrivée de Sachiko, près de la porte. Il était ressorti. Il s'adossa au mur, sa main toujours sur son épée. Il sentit les gens défiler pour entrer dans la salle.
-
Revenir en haut Aller en bas
http://sayans.darkbb.com/index.htm
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Repas du bal d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Repas du bal d'anniversaire EmptyLun 2 Avr - 13:04

Le vampire sourit à la petite pique de Feynix, peut-être s’était t-il fait un avis trop rapide de la belle vampire, qui sait ? Zurgaalarphalgiry reposa son regard sur les convives qui entraient dans la pièce. Il reconnut Trystella et Sephiroth au milieu de la foule. En échange, il commençait à s’inquiéter, il ne voyait pas le majordome, Paul, qui pourtant lui avait dit qu’il allait s’occuper du repas et qu’il serait là des l’ouverture de la porte.

" Je suis désolé très chère, mais je dois m’absenter un moment. Un de mes serviteurs n’est pas là et il est de mon devoir de voir ce que font mes gens… "

Le vampire posa sa main sur le corps froid de Feynix et, ensuite, quitta la pièce, sa cape voletant au-dessus du sol. Il sourit à quelques personnes qui entraient dans la salle alors qu’il la quittait.

[ Direction : inconnue ]-
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Feynix
Mordu
Feynix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Repas du bal d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Repas du bal d'anniversaire EmptyLun 2 Avr - 20:01

La vampire sourit à son hôte et acquiessa lorsqu'il se leva.

" Mais ne vous excusez pas, seigneur, c'est tout à votre honneur. J'espère que ce n'est rien de grave. "

Un frisson hérissa sa peau au contact de la main de Zurgy. Elle releva ses yeux vers lui où étincellait une lueur pleine de promesse.

" Le temps va s'allonger en votre absence, murmura t-elle pour que seul lui puisse l'entendre alors qu'il commença à repartir. "

Elle sourit pour elle même et reporta son attention à Trystella.-
Revenir en haut Aller en bas
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

Repas du bal d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Repas du bal d'anniversaire EmptyMar 3 Avr - 19:06

[Précédent->la salle de réception]Encore vraiment désolée pour le retard !!!

Yumire sourit tristement à Sachiko quand celle-ci lui présenta ses condoléances pour la mort de Proxima, et se tut songeuse quand la belle vampire parla avec nostalgie du son pays nippon natal. Elle-même aurait beaucoup aimé y aller, ne serait-ce que pour voir à quoi ressemblaient les contrées peuplées de gens qui avaient parlé la même langue qu’elle.
Lorsque la danse s’arrêta et que Sachiko lui dit qu’elle avait très bien dansé, Yu rougit sous le compliment et, bien qu’elle prit aussitôt un air modeste, cela lui fit très plaisir, de la part d’une danseuse très douée comme elle.

Elles prirent toutes deux le chemin de la salle à manger, suivant la foule des divers invités qui s’y rendaient également.


" Wooooh, sugoï " s’exclama Yumire les yeux écarquillés dans un cri admiratif devant la splendeur de la salle.

Celle-ci était presque aussi grande que la salle de réception et autant décorée, avec goût et soin, magnifique et propre. Zurgaalarphalgiry, Feynix et Trystella étaient déjà assis et bavardaient, quand le chef de clan se leva et, s’inclinant devant la belle vampire, quitta la pièce. A ce moment, Yu remarqua que la salle était plutôt vide vu le nombre d’invités et elle se demanda vraiment ce qui se passait en cette soirée…

A l’entrée de la salle se tenait un vampire adossé contre le mur, la main sur la garde de son épée, que Yu reconnut comme étant Sephiroth. Il semblait visiblement vouloir parler à Sachiko. La vampirette s’inclina et déclara avec un sourire :


" Je te laisse en compagnie de ton ami, Sa-Chan, viens me rejoindre quand ça te dit ^^ "

A petits bonds légers, elle laissa les deux jeunes gens seuls tous deux et s’éloigna en direction de la table de banquet. Ce soir, il y aurait du sang à foison et elle se sentait déjà saliver d’avance en regardant les coupes de sang…
Yumire prit une chaise et s’assit à côté de Trystella, à qui elle adressa un sourire chaleureux, puis salua Feynix, ce qu’elle n’avait eu le temps de faire que vaguement plus tôt dans la soirée.


" Merci à vous d’être venu, vous avez vraiment éclairé la soirée de Zurgy^^ "
-
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Jeune mordu
Sachiko


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Repas du bal d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Repas du bal d'anniversaire EmptyMar 3 Avr - 19:46

En entrant dans la salle, Sachiko fut amusée par la réaction de Yu mais elle ressentait la même chose qu'elle.

- Il est vrai que cette pièce est vraiment incroyable !

Elle ne pouvait s'empêcher de regarder en l'air, les beaux décords. Puis en baissant le regard, elle apperçut Sephiroth adossé près de la porte. Elle saluat Yu avec un hochement de tête et lui dit avant qu'elle ne parte avec un sourire.

- Arigato, j'espère bien te reparler tout à l'heure Yu-Chan !

Puis elle regarda la vampirette s'éloignée par petits bonds et elle ne put s'empêcher de pouffer. Puis elle s'approcha avec un sourire de Sephiroth.

- Et bien Sephiroth, ça faisait une éternité ! Tu n'as pas du tout changé, dis-moi ! En tout cas, ça me fait plaisir de voir un visage connu dans une ville où je viens d'arriver !-
Revenir en haut Aller en bas
[VSS] One Winged Angel
Esprit du manoir
[VSS] One Winged Angel


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Repas du bal d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Repas du bal d'anniversaire EmptyMar 3 Avr - 19:59

- Oui, ça fait un moment... Toi non plus, tu n'as pas changée...

Il se redressa et s'aprocha d'elle. Puis il lui baisa la main. Il se redressa et retira son bandeau.

-Toujours aussi belle... Tu es très élégante...

Il la regarda un instant, ils ne s'étaient vu depuis si longtemps.

-Que t'est-il arrivé ses temps-ci ?

Il se mit à côté d'elle et lui tendit un bras pour qu'ils puissent entrer dans la salle à manger.
-
Revenir en haut Aller en bas
http://sayans.darkbb.com/index.htm
Sachiko
Jeune mordu
Sachiko


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Repas du bal d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Repas du bal d'anniversaire EmptyMar 3 Avr - 20:29

Sachiko fut légèrement émue par le baise-main de Sephiroth et rougit devant les compliments de celui-ci.

- Merci beaucoup Sephiroth, c'est très gentil...

Elle se rapprocha de Sephiroth pour prendre son bras qu'il lui tendait et ils entrèrent donc dans la salle à manger. Beaucoup de monde était au buffet, et elle avait bien envie d'y aller avant de s'asseoir et de parler avec son vieil ami, même si la personne en question n'avait pas du tout vieilli.

- Je n'ai pas fait tellement de chose... je voyageais simplement et je cherchais un endroit convenable où me poser un certain temps... pour l'instant, ici, ça me plait, les gens sont vraiment gentils. Et toi, qu'est-ce que tu as fait pendant tout ce temps ? Tu es très élégant, tu t'es vraiment mis sur ton 31, c'est bien la première fois que je te vois habillé comme ça et ça te va très bien ! Tu devrais le faire plus souvent !

Sachiko termina cette série de compliment par un magnifique sourire qu'elle réservait pour les grandes occasions, et oui, elle réservait même un sourire lorsqu'il y avait un événement important, comme on pourrait garder une belle robe dans un coin ou du vin.-
Revenir en haut Aller en bas
[VSS] One Winged Angel
Esprit du manoir
[VSS] One Winged Angel


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Repas du bal d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Repas du bal d'anniversaire EmptyMar 3 Avr - 21:02

Ils s'avancèrent dans la salle.

-A peu près la même chose que d'habitude. Pour l'essentiel, j'ai voyagé. J'ai trouveé un certain nombre de reliques anciennes, mais rien de bien intéressant. Tout du moins rien que je cherchais...

Ils étaient à présent à une table. Sephiroth lacha sa main et tira la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir.

- Je n'aime pas trop toutes ces cérémonies.

Il lui sourit à son tour. Il était flatté par ses compliments, même s'il avait l'habitude de la nature enjoué de son amie.

- Tu es toujours aussi joyeuse...
-
Revenir en haut Aller en bas
http://sayans.darkbb.com/index.htm
Sachiko
Jeune mordu
Sachiko


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Repas du bal d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Repas du bal d'anniversaire EmptyMar 3 Avr - 21:45

Sachiko prit place sur la chaise que Sephiroth avait tirée et lui sourit. Elle répliqua tristement

- Je n'ai pas toujours été très joyeuse. Je commençais à déprimer, ça faisait des jours que je n'avais vu personne ! Mais là, mon moral est remonté, il n'y a pas de soucis à se faire.

Elle attendit quelques secondes que Sephiroth soit assis pour continuer, elle posa un coude sur la table et posa son menton sur son poing.

- Pourquoi est-ce que tu n'aimes pas ces cérémonies ? Moi, je les trouve merveilleuses, on peut rencontrer de nouvelles personnes, tout le monde est bien habillé et les décords sont somptueux !

Ses longs cheveux noirs tombaient en cascade le long de son épaule, elle regrettait légèrement de ne pas les avoir attachés.-
Revenir en haut Aller en bas
[VSS] One Winged Angel
Esprit du manoir
[VSS] One Winged Angel


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Repas du bal d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Repas du bal d'anniversaire EmptyMer 4 Avr - 14:33

Sephiroth poussa la chaise, contourna la table et s'assit en face d'elle.

- Tu viens de décrire exactement pourquoi je n'aime pas ces cérémonies... Il y a trop de monde, tout le monde s'habille bien pour paraître ce qu'ils ne sont pas, l'apparence domine...

Il la regardait de ses yeux verts, toujours froids et tristes. Son regard se posa sur ses cheveux tombant sur ses épaules. Il lui sourit.

-Mais je suis content de t'avoir rencontrée ici...
-
Revenir en haut Aller en bas
http://sayans.darkbb.com/index.htm
Feynix
Mordu
Feynix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Repas du bal d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Repas du bal d'anniversaire EmptyMer 4 Avr - 22:09

Feynix regarda Yumire, puis baissa les yeux avec pudeur, légèrement rougissante.

" Allons, dit-elle d'une voix douce et chaude. Vous me flattez, je ne suis qu'une rose parmis les fleurs de son jardin, un plaisir pour les yeux. Rien de plus, rien de moins, face à la beauté pénétrante de ma voisine ou votre sourire charmant, ma Dame. "

Un fin sourire s'étira sur ses lèvres, ses yeux gris s'allumant de la même lueur.-
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Jeune mordu
Sachiko


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Repas du bal d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Repas du bal d'anniversaire EmptySam 7 Avr - 12:50

- Tu viens de décrire exactement pourquoi je n'aime pas ces cérémonies... Il y a trop de monde, tout le monde s'habille bien pour paraître ce qu'ils ne sont pas, l'apparence domine...


Sachiko rit. Sephiroth lui dit également qu'il était heureux de l'avoir rencontrée et elle lui répondit qu'il en était de même pour elle. Les chaises étaient très confortable, la table et la nape étaient magnifiquement décorées. Elle observa quelques instant Sephiroth puis elle dit tristement avec un soupir.

- Oh Sephiroth ! Pourquoi ton regard est-il toujours aussi triste ? Même ton regard n'a pas changé, j'en suis désolée... ne t'est-il pas arrivé quelque chose de joyeux, n'as-tu jamais ressenti une immense joie pendant que nous étions séparés ? Tu es tellement nostalgique ! La joie qui pourrait éclaircir ton visage te rendrait magnifiquement beau plutôt que cette surface monotone !

Sachiko posa sa main sur la sienne et lui désigna un délicat sourire.-
Revenir en haut Aller en bas
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Repas du bal d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Repas du bal d'anniversaire EmptyLun 16 Avr - 17:54

Zurgaalarphalgiry revint dans la salle à manger accompagné par Paul, le majordome. Le vieil homme suivait son maître et des qu’il s’approcha du buffet, il claqua des doigts et les autres serviteurs saisirent les plats pour les déposer uns à uns sur les tables. Le vampire rejoignit sa chaise. Ils allaient enfin pouvoir commencer le repas. Il reposa son regard sur le vieil humain chargé du repas. Celui-ci s’était endormi avant le repas. La première pensée du maître avait été de le punir, mais finalement, il ne pouvait lui en vouloir. Il avait dépassé les six décennies et son grand âge portait en sa faveur. Zurgaalarphalgiry demanda l’attention et déclara :

" Mesdames, messieurs. Je déclare le repas ouvert. Bon appétit ! "

Le vampire s’assit sur sa chaise. Son verre fut rempli d’un somptueux liquide pourpre : du sang de jeune vierge, le meilleur sur le marché vampirique. Il porta sa coupe à ses lèvres. La boisson était tout à fait délicieuse. La chaleur du liquide parcourait sa gorge et remontait lentement jusqu’à son cerveau. Ses yeux prirent une teinte un peu plus rouge. Il posa son regard sur Feynix, sa discussion lui avait manqué pendant ces courtes minutes, à croire qu’elle était nécessaire à sa survie… Enfin dire ceci était un peu trop rapide. Certes, la jeune vampire avait de la discussion et était intéressante, mais ceci était bien loin d’une véritable pulsion nécessaire à la survie d’une créature entre la vie et la mort.-
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Feynix
Mordu
Feynix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Repas du bal d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Repas du bal d'anniversaire EmptyMar 17 Avr - 0:17

Du coin de l'oeil, la vampire vit leur hôte revenir dans la salle accompagné d'un vieil homme. Elle se permit de l'observer un instant, un fin sourire s'étirant sur ses lèvres.
Elle leva son verre à l'ouverture du festin et but avec autant de délicatesse qu'était délicat le verre en cristal qu'elle tenait en main. Comme les fois précédentes, la couleur de ses lèvres se tinta de rouge, son regard gris se fit plus profond, plus pénetrant.
Elle croisa le regard du maître des lieux et ne le détourna pas, son sourire s'étira.

" Si vous me le permettez je dois avouer que vous êtes un hôte d'exception. Pas un délice n'avait jusque là épargné nos yeux et nos oreilles, dit-elle de sa voix envoûtante aux consonnes chantantes. A présent, ce sont nos lèvres et notre odorat... Qu'avez-vous donc réservé à notre touché ? "

Elle termina sa phrase sur le ton de la plaisanterie et du compliment, les yeux brillants de l'éclat du rire et du charme.-
Revenir en haut Aller en bas
oramis
Duchesse des ténèbres
oramis


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Repas du bal d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Repas du bal d'anniversaire EmptyLun 23 Avr - 23:47

Oramis n'avait beau pas connaitre grand chose aux mondanités, il lui semblait que la manière dont Sephiroth l'avait abandonné n'aurait pas du être. Elle se sentait un peu humiliée et légèrement en colère. Elle resta près de la porte, observant les gens rentrer. Zurgy annonça le repas et prit place. Elle décida que, malgrè l'abandon subit, elle se devait de faire bonne figure. Et puis... Pourquoi se gacher la soirée pour un vampire qu'elle ne connaissait même pas et qui n'avait surement pas pensé à mal.
Elle jeta un regard en coin aux mets étalés sur la table, se demandant depuis combien d'années elle n'avait pas mangé.-
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Mordu
Aelia


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Repas du bal d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Repas du bal d'anniversaire EmptyJeu 3 Mai - 22:48

Aélia entra dans la salle à manger, elle jeta un regard à travers celle-ci. Quelques convives étaient déjà installés, certains discutaient. Les tables étaient parfaitement décorées, les décors irisés faisaient plaisir à regarder.

Elle s’avança doucement pour entrer dans la salle, lorsqu’elle aperçut une vampire au coin de la porte. Celle-ci semblait absorbée par les plats. Aélia sourit.

<< - Vous semblez perdue dans vos pensées. Est-ce tous ces bons petits plats qui vous mettent en appétit ? Vous devriez passer à table, vous serez plus à l‘aise. Que diriez vous de vous assoir avec moi ? >>

Soudain elle réalisa que ses paroles avaient peut-être géné la vampire. Peut-être désirait-elle restait seule.

<< - Pardonnez-moi, je vous dérange peut-être ? Je ne voudrais vous importuner. >>
-
Revenir en haut Aller en bas
http://selenewdr.over-blog.com
[VSS] One Winged Angel
Esprit du manoir
[VSS] One Winged Angel


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Repas du bal d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Repas du bal d'anniversaire EmptyVen 4 Mai - 13:33

Il la regarda un instant, mais son regard était vide.

-Non... Rien de joyeux...

Les plats arrivèrent sur la table mais Sephiroth ne prit rien. Son regard changea tout d'un coup, il passa de la tristesse à une détermination fulgurante. Il regardait par une fenêtre.

-Je... Désolé il faut que je te laisse... Je ne devrais pas être long...

Il se leva, embrassa sa main et sortit.

//HRP désolé Ora... Je t'ai laché indélicatement, mais je pensais pas à mal... Je me rattraperai Wink
Je serais plus trop la pdt un temps... j'ai mes exa... >_<//HRP
-
Revenir en haut Aller en bas
http://sayans.darkbb.com/index.htm
Sachiko
Jeune mordu
Sachiko


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Repas du bal d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Repas du bal d'anniversaire EmptySam 5 Mai - 23:10

Sachiko se servit de ce qu'elle pensa être le plus succulent. Elle avait commencé à manger lorsque Sephiroth lui dit qu'il devait la quitter. Elle fronça les sourcils, se demanda pourquoi et allait lui poser la question. Elle ouvrit la bouche mais la referma et fit un haussement élégant d'épaules. Sephiroth lui baisa la main et elle dit tout de même avant qu'il ne parte :

- Bien, j'espère que tu reviendras rapidement, fais attention à toi !

Elle le gratifia d'un sourire.

* Je me demande bien ce qu'il va faire, mais ça ne me regarde pas tellement... en tout cas, il avait l'air encore plus étrange que d'habitude... cette expréssion sur son visage...-
Revenir en haut Aller en bas
oramis
Duchesse des ténèbres
oramis


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Repas du bal d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Repas du bal d'anniversaire EmptyLun 7 Mai - 2:20

Oramis fut surprise de la question de la jeune fille.

" Je vous demande pardon. Oui, en effet, je ne m'etais pas rendue compte d'être restée plantée là aussi longtemps. "

Suivant le geste d'Aelia, elle prit place autour de la table, en continuant la conversation.

" Cette façon de se nourrir me rappelle mon maitre... J'ai passé beaucoup de temps seule... et je me nourrissais à la façon... hum... " vampire ". Depuis que je suis au manoir, j'ai gardé cette habitude... "

Oramis cherchait ses mots et faisait beaucoup de pause. Ces quelques phrases lui donnait l'impression d'avoir fait un interminable monologue.

" En tous cas la table est superbement dressée et cette odeur de sang me fait frémir les narines. "

Elle s'assit confortablement au fond de son siège, regardant les misérables serviteurs faire leur office.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas du bal d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Repas du bal d'anniversaire   Repas du bal d'anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas du bal d'anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Ambassades :: [RP] L'Ambassade :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser