BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Boudoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
{SN} Drakkus
Jeune mordu
{SN} Drakkus


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : CASON DEI SETTE MORTI
Date d'inscription : 04/03/2007

Le Boudoir Empty
MessageSujet: Le Boudoir   Le Boudoir EmptySam 24 Mar - 19:40

Drakkus entra dans le Boudoir… La petite pièce était chaleureuse… Il en fit le tour du regard… «« Je serez bien ici pour rencontrez mon hôte. »» Pensa t-il…

Il s’assit dans un fauteuil qu’il prit soin de placer de façon à faire face à la Porte… La cheminée qui jetait une douce lumière dans la pièce dérangeait le Seigneur Noir… Il regarda le feu dans celle-ci et la lumière vira au vert… La pièce était plongée dans un jeu d’Ombre… «« Ouais… Je me sens un peu comme chez-moi, maintenant… héhé… »»

Il s’adossa bien confortablement, mis ses bras sur ceux du fauteuil et se détendit… Il était maintenant prêt à commencer son travail… Il ne manquait plus que la présence de son hôte…
-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le Boudoir Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir   Le Boudoir EmptyLun 26 Mar - 21:47

Pénétrant dans le boudoir, Kuryan remarqua immédiatement la couleur surnaturelle du feu qui produisait une ambiance phantasmagorique dans la pièce. En face de la porte, il remarqua le seigneur Drakkus qui semblait l'attendre, confortablement installé.

* Quel idiot... évidemment qu'il m'attendait. *

Le vampire aurait été se jeter sur le convive pour l'interroger, mais cela aurait sans nul doute fait preuve d'un manque de diplomatie capable d'engendrer un conflit regrettable pour le clan... Aussi se contenta t-il de croiser les bras et de regarder Drakkus dans les yeux, montrant une partie de l'exaspération qu'engendrait en lui cette affaire, tout en dissimulant l'excitation qu'il en retirait.

" Je crois que vous avez quelque chose à me dire, seigneur Drakkus... Je vous écoute. "-
Revenir en haut Aller en bas
{SN} Drakkus
Jeune mordu
{SN} Drakkus


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : CASON DEI SETTE MORTI
Date d'inscription : 04/03/2007

Le Boudoir Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir   Le Boudoir EmptyMar 27 Mar - 7:56

Kuryan, venait d’entrer…

Drakkus leva les yeux sur son hôte… Il avait devant lui… Un Guerrier d’une grande Noblesse… Du moins c’est ce que son aura semblait dégager… Il ne pouvait en dire plus … Il n’a pas eu le temps de faire sa connaissance… D’Ailleurs… il n’avait pas vraiment eu le temps de discuter avec beaucoup d’invités et de connaître tous ses hôtes…

«« Il y a des Créatures de descendance Lycanthropiques sur vos terres … »»

Et se levant de son fauteuil…

«« Mes Lames les réclament… Ainsi que celles de tous mes Seigneurs… »» La voix de Drakkus avait changée… Elle semblait venir des Enfers et ses yeux brillaient … Au même moment, l’ombre étrange (qui est en fait, les ombres des Seigneurs Noirs) qui s’était faufilé près du Seigneur Vetalas … Cinq Ombres se déployèrent et entourèrent les deux loups… Celles-ci étaient amicales et suivaient le moindre des mouvements des loups… Rien à craindre… à part la tempête d’éclairs verts qui venait de recommencer et le Portail qui s’était réactivé…

«« D’ailleurs, Noble hôte… Et… Drakkus inclina la tête en signe de respect… Sachez … qu’ils sont maintenant neutralisés par la magie de Tous mes Seigneurs…Ils n’attendent plus que mon ordre pour accomplir leur tâche… Mais… Parce que j’adore votre Royaume… Et que je suis chez vous… Je préfèrerais que vous m’accompagniez jusqu’a eux… Il me fera plaisir de répondre à toutes vos questions par la suite… »»

«« À moins que vous auriez des choses très importante à me dire… Je vous écoute avant que nous partions…»»
-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le Boudoir Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir   Le Boudoir EmptyMar 27 Mar - 20:41

Kuryan n'en croyait pas ses yeux. Pour qui se prenait son interlocuteur ? L'espace d'un instant, l'idée de dégainer son katana pour le placer sous la gorge du vampire traversa son esprit mais, même si il arriva à en faire abstraction, sa fureur fut visible dans son regard. Décroisant les bras, Kuryan se contenta de poser une main crispée par l'agacement sur l'épaule de Drakkus qui semblait pressé de partir.

" Avant toute chose, cher convive, sachez que prendre des initiatives de cet acabit sur notre territoire est fort mal venu. Ces créatures de descendance lycanthropique, comme vous les appelez, sont un loup et une rétro-garou affiliés à notre clan, que cela vous plaise ou non... "

Relâchant ses muscles, il leva sa main droite et fit retrouver à la pièce son aspect originel, exprimant ainsi clairement que tout invité qu'il soit, le seigneur Drakkus avait des limites à ne pas franchir. Une fois satisfait du retour à la normale des flammes, il reposa ses bras contre son corps et continua sa tirade.

" Si jamais vous souhaitez tant que ca prendre leurs vies, alors vous devrez faire façe à bien plus que de simples loups... NOUS gérons notre clan comme NOUS l'entendons. "

Sa voix trahissait son énervement à l'égard de ce vampire qui se croyait tout permis. Que Zurgy se plaigne de son attitude envers les hôtes si cela lui plaisait, Kuryan s'en moquait. Pour lui, Drakkus avait fait preuve d'un bien plus grand manque de courtoisie que lui en entendant s'occuper des terres du clan.

" Maintenant, si vous adorez tant que cela notre royaume, je vous prierais de demander à vos Seigneurs de laisser nos membres en paix et de déguerpir... à moins qu'il ne souhaite se joindre aux festivités, en quel cas ils seront les bienvenus. "-
Revenir en haut Aller en bas
{SN} Drakkus
Jeune mordu
{SN} Drakkus


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : CASON DEI SETTE MORTI
Date d'inscription : 04/03/2007

Le Boudoir Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir   Le Boudoir EmptyMer 28 Mar - 7:42

Drakkus regardait Kuryan qui avait l’air passablement énervé, prêt à l’égorger… et Cela l’amusa et fit apparaître un petit sourire sur ses lèvres… Il lui rappelait ses débuts en tant que Seigneur Noir… «« Enfin… »» se dit–il…

«« Festivités… En effet… J’étais venu pour cela avant d’apprendre la présence de ses Créatures… Vous me dites que sont un loup et une rétro-garou.. »» et il pensa…
«« Ah ! Ses vampires avec leurs expériences et leurs mélanges de races. Un jour, quelqu’un réussira à créer une créature qui sera capable d’éliminer la race Vampirique… »»

«« Bien… Si ce sont réellement des Familiers comme vous me dites, vous n’avez rien à craindre pour eux… Même si cela me répugne… Mais je dois m’en assurer par moi-même… »»

«« Mmmm… Si je comprend bien vous me menacez… Muhahahaha… Et bien exécutez-vous, cher ami »» … Drakkus déploya sa cape et ouvrit les bras… Laissant apparaître son armure et sa poitrine… Allez-y… Sachez que les armes que j’ai vues et les pouvoirs ressentis ici ne peuvent rien contre nous… Du moins… Oui… Vous pouvez me transpercer avec votre lame… Mais ma mort (si l’on peut dire ainsi, un vampire est déjà mort. Non ?) libèrera l’Engeance des Enfers… Et celle-ci éliminera toutes créatures vivant dans ce Royaume… Et je renaîtrai encore plus puissant que je le suis maintenant… Ça ne sera pas la première fois… Et sûrement pas la dernière… »»

«« Bien… maintenant… Je vous ai demandé de venir avec moi… Mais avec ou sans vous… Bien que cela va sûrement déplaire à tous… Mais ça, j’y suis habitué… (La même bonne vieille routine, les mêmes obstacles à chaque fois) … Nous sommes détestés mais c’est nous qui faisons la sale besogne… Et je ne dis pas cela juste pour nous les Seigneurs Noirs… D’autres Guildes comme la nôtre existent aussi… Nous ne sommes pas les seuls… Et je vous le redis… Transpercez-moi si vous le voulez… Le travail se fera plus vite… Et personnes ne s’en sortira … Qui croyez-vous que nous sommes ??? Des petits vampires de pacotilles… Vous avez choisi la Noblesse… Excellent… Nous, notre choix nous a été imposé… Et la noblesse a fait place à un pouvoir de Destruction infini… Nous ne sommes pas les ennemis des Vampires… Mais si on se place en travers de mon chemin, nous le deviendrons… Mmmmm… Je doute que c’est ce que vous voulez… »»

Ayant salué son hôte et refermé sa cape… Drakkus parti d’un pas ferme mais comme toujours sans faire de bruits… Décidé à accomplir son travail… «« Libre à vous de me suivre… Muhahahahaha… Le destin de ses loups et de votre Royaume, même si je l’adore, est entre vos mains…Cher Kuryan… hahhahahahaha… »»
-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com
Elyana
Esprit du manoir
Elyana


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Si seulement je le savais... >
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le Boudoir Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir   Le Boudoir EmptyDim 1 Avr - 13:17

Elyana et Saezo arrivèrent près du boudoir lorsqu'ils commencèrent à entendre deux voix masculines. La Vampire reconnut celle de Kuryan mais la deuxième lui était inidentifiable, bien qu'elle ait l'impression de l'avoir entendue auparavant. Il sembla rapidement évident que l'homme, si ç'en était un, menaçait Kuryan. Cela arracha un sourire à Elyana qui jeta un coup d'oeil par dessus son épaule pour voir si Saezo comprenait mieux qu'elle la situation. Elle avança vers la porte entrouverte et entra dans le boudoir pendant que le Vampire inconnu sortait un rire d'attardé mental d'une voix grave et satisfaite. Elle regarda Kuryan.

" Bonsoir messieurs... Puis-je vous aider ou est-ce un entretien privé ? "

Après un regard un rien méprisant vers Drakkus, Elyana se tourna vers Saezo pour voir comment il allait se comporter, puis fit un pas vers Kuryan en signe de soutien discret.-
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le Boudoir Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir   Le Boudoir EmptyLun 16 Avr - 20:15

[Hj : désolé pour la longue absence, vacances et livebox obligent...]

Durant de longues minutes, Kuryan fut partagé entre le fou rire et la consternation. Drakkus se rendait-il compte du ridicule de la situation ? A aucun moment que ce soit, Kuryan ne l'avait menacé... et voilà que le seigneur vampire faisait tout un discours sur son invulnérabilité présumée, la faiblesse certaine des Seigneurs du sang d'après ses dires, puis décidait d'outrepasser les avertissements du jeune vampire en continuant à menacer son clan.
Fort heureusement, Kuryan fut libéré de ce choix douloureux grâce à l'intervention d'Elyana qui venait de pénétrer dans la pièce suivie de Saezo, sans aucun doute soucieuse de connaître la raison du ricanement de Drakkus.


" Ne vous inquiétez pas, ma chère. Cet entretien n'a plus lieu d'être puisque le seigneur Drakkus a décidé de nous quitter afin d'aller faire trembler quelques louveteaux dans la forêt afin de sauver les vampires du monde entier. Nous ne devrions pas l'en empêcher, n'est-ce pas ? "

Ne prenant même pas la peine de dissimuler ses sarcasmes, Kuryan se glissa aux côtés de son convive, le pressant vers la sortie avec un grand sourire, jetant quasiment le seigneur Drakkus en dehors du boudoir.

" Pardonnez-nous, Engeance des Enfers, mais nous, misérables vampires nobles, sommes obligés de vaquer à nos pitoyables occupations - rien qui ne puisse vous divertir, malheureusement. Je suis certain que vous et vos... Seigneurs Noirs, préférerez la douce quiétude de votre forteresse. "

Cessant de sourire d'un coup, il se rapprocha une nouvelle fois de Drakkus et le raccompagna jusqu'à la porte principale avant de lui déclarer, une fois sur le seuil du manoir :

" Vous vous prétendez ami des vampires, mais vous pénétrez en tant que convive dans notre manoir en faisant entrer en cachette des alliés à vous, vous décidez d'attaquer des membres de notre clan puis vous menacez tout ceux que vous êtes censés protéger... vous n'êtes plus le bienvenu chez nous, Seigneur Drakkus, toute engeance démoniaque qui soit. Si jamais vous osez revenir pour continuer vos imbécillités, alors je ne donne pas cher de votre âme. "

Refermant la lourde porte de bois au nez du vampire, Kuryan l'observa repartir d'un pas lent vers l'endroit où se trouvait le portail qui lui avait permis d'arriver, puis des éclairs verts témoignant de la destruction du dit portail lui parvinrent. Satisfait, il retourna au boudoir et salua Elyana et Saezo en soupirant.

" Pardonnez mon attitude, mes amis, mais comme vous avez pu le constater, le seigneur Drakkus était très... soucieux de rentrer chez lui le plus rapidement possible. Je n'aurais pas voulu le retarder... "-
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Esprit du manoir
Elyana


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Si seulement je le savais... >
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le Boudoir Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir   Le Boudoir EmptyVen 11 Mai - 21:06

Elyana, un rictus légèrement méprisant animant ses lèvres, observa Kuryan jeter _un peu trop poliment à son goût_ le 'Seigneur' hors du boudoir à coup de sous-entendus et de grands éclairs verts. Lorsque la chose sans cervelle au rire stupide eut enfin disparut, Kuryan revint vers elle. Elle lui adressa un sourire satisfait.

"Je vous en prie, ne vous excusez point. Le invités ont la priorité ce soir... Et puis, libre à vous de chosir vos fréquentations, si notre compagnie ne vous complait guère..."

Amusée, elle jeta un coup d'oeil à Saezo qui ne disait rien pour le moment puis remarqua que l'on n'entendait plus le bruit de la musique de la salle de réception.

"Il semblerait que nos amis aient stoppé le bal. Je vous propose d'aller voir se qui se trame et pourquoi pas d'aller nous restaurer en leur compagnie?"

Elle ajouta le geste aux paroles en leva un bras vers la sortie tout en prenant garde de ne pas relacher son manteau. Pour le moment, personne n'avait encore vu sa robe...
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Le Boudoir Empty
MessageSujet: Re: Le Boudoir   Le Boudoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Boudoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Ambassades :: [RP] L'Ambassade :: Boudoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser