BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sachiko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sachiko
Jeune mordu
Sachiko


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Sachiko Empty
MessageSujet: Sachiko   Sachiko EmptyMer 14 Mar - 14:06

Nom : Tetsuki

Prénom : Sachiko

Age : 422 ans (20 en apparence)

Traits de caractère : Sachiko est directe, elle ne tourne jamais autour du pot. Sa franchise peut être une qualité mais certains ne l'apprécient pas. Elle ne cache pas se qu'elle peut penser d'un autre individu.
Par contre, il ne faut pas la mettre en colère, elle pourrait faire un vrai carnage et elle peut paraître un peu trop froide parfois.

Description physique : Ses cheveux sont longs et châtains foncés, ses yeux sont d'un noir profond. Sa peau est blanche. Elle est fine mais pas squelettique. Elle est un peut petite pour une vampire, 1m65, mais ne s'en plein pas et compense avec sa poitrine qui est paraît même être un peu trop corpulente par rapport à ses courbes fines. Elle porte des vêtements rouges qui laisse paraître une bonne partie de son corps. Sa jupe est longue mais elle est dotée de 2 fentes sur les côtés qui vont jusqu'à mi-cuisse pour facilité les mouvements.

Plus grand rêve :revoir l'amour de sa vie qui est mort avant même qu'elle devienne une vampire.

Pire cauchemar : inconnu, elle en fait tellement qu'elle ne sait pas elle même lequel est le pire.

Couleur d'écriture du personnage (facultatif) : Couleur rouge prononcée

Armes utilisées / style de combat (apprentissage) : Elle maîtrise l'art de la danse et l'utilise comme style de combat. Elle a été longtemps formée et s'est entraînée pendant de longues années.
Elle utilise ses points et ses pieds mais également des lames qui forment un arc de cercle et qui possèdent des poignées au centre pour les maintenir.

Possesions : un vieux collier en argent offert par son unique amour.

Relations avec les autres vampires : les autres vampires la respectent et elle n'est pas à l'écart d'eux. Elle est légèrement solitaire mais préfère tout de même être accompagnée si c'est possible. Elle est plutôt sérieuse et certains l'apprécient pour ça. Elle offre volontiers son amitié mais est tout de même sur la défensive lorsqu'elle rencontre des vampires qui lui paraissent un summum louche, s'il réagit étrangement par exemple.(désolé je ne sais pas trop quoi mettre pour illustrer)

Préférences : elle préfère les hommes qui savent se qu'ils veulent et qui sont déterminés.

Origine : Elle vient d'une famille qui a vécu dans la misère, quelque part dans la forêt en bas d'une montagne au Japon. Après être devenue une vampire, elle voyagea énormément et essaya d'oublier sa famille qu'elle avait laissé là-bas.

Histoire (avant l'arrivé sur le forum ) : Sachiko voyage depuis des années et cherche un endroit où elle puisse rester pendant une longue durée. Lorsqu'elle n'était pas une vampire, elle était tombée éperdument amoureuse d'un jeune homme au Japon. Elle réussit a lui faire faire sentir les mêmes sentiments à son égard et ils vécurent ensemble pendant 2 ans. 2 belles longues années. Mais le village dans lequel elle vivait fut attaquer, le temps était à la guerre à l'époque, et son très chèr amour mourrut, la gorge trancher devant ses yeux. Elle, par contre, les guerriers s'étaient bien amusés avec elle avant de la battre presque à mort. Après le carnage, un vampire passait par là et décida, elle ne savait pourquoi, de la faire l'un des siens plutôt que de la laissé là ou de l'achever. Ses parents étaient descendus en ville pour vendre quelques tissus. Ses expressions ne laissaient pas paraître la souffrance qu'elle subissait mais plutôt une grande détermination. Elle marchait pieds nus, elle en avait pris l'habitude et ça ne l'a dérangeait pas. Il fait légèrement froid mais elle ne le ressentait pas. La lune éclaire la terre et sa vue perçante distingait tous les détailles malgré la nuit. Elle se trouvait en haut d'une colline et dans la vallée se trouvait une ville où les lumières l'éclairaient. Elle décida de s'arrêter ici et de trouver d'autres vampires avec qui elle pourrait sympathiser.
Revenir en haut Aller en bas
[VSS] One Winged Angel
Esprit du manoir
[VSS] One Winged Angel


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Sachiko   Sachiko EmptyMer 14 Mar - 17:01

Coucou... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sayans.darkbb.com/index.htm
Sachiko
Jeune mordu
Sachiko


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Sachiko   Sachiko EmptyMer 14 Mar - 18:03

lol^^ je cherchais un avatar et ça y est j'ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Sachiko   Sachiko EmptyJeu 15 Mar - 2:45

Déjà, et parce que je me tordais le cou pour le voir, ce bel avatar, voilà ce que j'ai bidouillé ^^'. Bon, je comprendrais que tu n'en veule pas, la correction est hyper grossière >_<...

Ensuite, je voudrais simplement te demander à quelle occasion tu viens dans notre rp ^^ : comment tu as découvert le forum, si tu as un clan, si tu joues à MG etc ^^, si cela ne te dérange pas du moins Wink, c'est que je suis curieuse Razz

Bon zalors la fiche proprement dite :

Au niveau du combat, tu as un exemple ? je veux dire, un modèle ? Genre untel dans le film Tigre et Dragon ou Heroes... Non parce que j'ai l'impression d'une geisha guerrière moi ^^

Dans tes relations avec les autres, vampires : si tu pouvais illustrer tes propos Smile, faire des exemples ? -juste pour mieux la cerner, c'est tout ^^-

Enfin l'Histoire : euuuuh, comment es tu devenue vampire ?? Quel est cet amour perdu ? C'est ça ton histoire o_O !
Là, j'ai plus l'impression d'un éventail de capacité et d'évènements récents ^o).
Tu peux rajouter un champs 'capacités' et 'pouvoirs' si tu le souhaites, la fiche est maléable ^^.
L'histoire c'est le nerf d'une fiche, aussi, si le reste me semble correct, je ne parviens pas à finaliser ton personnage : elle n'a pas de trame de fond !

Voilà, ce cont mes impressions, et mes propositions ^^ [Désolée du retard, avec le Bal ... >_<]
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Sachiko
Jeune mordu
Sachiko


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Sachiko   Sachiko EmptyJeu 15 Mar - 19:07

D'accord je change ce qui ne va pas. Pour le forum c'est One Winged Angel qui me l'a proposé, ensuite je joue à MG et je suis dans le même clan que lui...Ebsuite je réponds ici pour le modèle de combat:j'ai pas vraiment d'exemple avec un jeu mais je dirais tout de même par rapport avec Soul Calibur III, on peu créer son personnage et choisir la catégorie du comabt et il y a danseur...donc voilà je dirais que c'est plutôt par rapport à ça...
Aussi merci pour l'avatar mais le mettre à l'endroit fait vraiment étrange...j'aimerais, si c'est possible, que tu "efface" l'adresse ou je ne sais quoi et que tu écrives Sachiko comme tu l'as fait pour le 2e mais dans le bon sens^^merci!
Et en dernier lieu, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par:"elle n'a pas de trame de fond". Tu veux dire qu'elle n'a pas assez de personnalité?Voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Sachiko   Sachiko EmptySam 17 Mar - 1:34

J'ai oublié de préciser : il s'agit de corriger en éditant la fiche Wink
Enfin ce n'est pas grave, j'ai copié ton texte.

Merci pour tes précisions, c'était pour m'assurer que tu ne venais pas que pour le Bal, en ce cas une fiche complète et aussi rigoureuse n'était pas nécessaire Smile

Pour l'avatar on voit ça sur le topic si ça ne te dérange pas Wink.

Pour m'expliquer sur le dernier point : Je pensais plutôt à ton histoire en disant qu'elle n'avait pas de trame de fond, mais là ta correction correspond plus à ce qu'on attendrait du "récit" de son personnage. N'oublies pas que la narration au rp se fée au passé Wink !

Sur ce tu peux entrer en jeu car ta fiche est tout à fait valide, alors en ce moment nous nous situons encore avant le Bal, et Sephiroth n'est pas encore arrivé (au cas où tu aurais voulu jouer avec lui).
Libre à toi de faire ton entrée à l'ambassade ou directement en jeu : le bond temporel aura lieu d'ici un ou deux "jours" rp.

Voilà c'est tout, à part si quelqu'un voit autre chose à rajouter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
TaeKu
Face cachée de la pLume
TaeKu


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Sachiko   Sachiko EmptySam 17 Mar - 4:44

Non, non ! ^^ Fiche intéressante, c'est bon pour moi !
(Il faudra faire attention aux fautes et aux temps mais sinon, c'est bon Smile )
Revenir en haut Aller en bas
[VSS] One Winged Angel
Esprit du manoir
[VSS] One Winged Angel


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Sachiko   Sachiko EmptySam 17 Mar - 12:35

Comment ca je ne suis pas encore arrivé?!? Mais ca fait une plombe que je suis au bal moi!! C moi Sephiroth!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sayans.darkbb.com/index.htm
Sachiko
Jeune mordu
Sachiko


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Sachiko   Sachiko EmptySam 17 Mar - 12:54

Merci bien à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Sachiko   Sachiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sachiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Nouveaux Membres :: Fiche de présentation pour le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser