BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Lettre pour Ivy

AuteurMessage
Sombrecoeur
Lycan légendaire
Sombrecoeur

Masculin Nombre de messages : 408

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

Lettre pour Ivy Empty
MessageSujet: Lettre pour Ivy   Lettre pour Ivy EmptyDim 11 Mar - 18:08

Un grand loup au pelage clair entra doucement dans l'infirmerie. Il avança entre les rangées de lits bien rangés et bien bordés, vides en ce moment. Il passa une porte qui donnait sur le bureau de sa cousine, et reprit forme humain. Il fouilla un instant dans sa grande veste, et sortit une petite lettre qu'il posa dessus.

Citation :
Chère Ivy
Je te demanderais de bien vouloir envoyer Vangel chez les Lycans des Ombres. Dites leurs que c'est de ma part, ils comprendront. Je ne peux rester ici davantage, j'ai quelque chose de très important à faire. Si ça marche, je serais de retour d'ici quelques mois, sinon, c'est que je serais mort.
Merci d'avance, Sombrecoeur.

Puis il ouvrit la fenêtre, respira un grand coup. De nombreux souvenirs lui passèrent par la tête, puis il sauta par dessus la petite haix au dessus de la fenêtre, et s'enfonca dans les bois. Derière lui, quelques paroles fûrent emportées par le vent.

''Adieu les Blood Lords, je reviendrais...''

***fin du rp***

-
Revenir en haut Aller en bas

Lettre pour Ivy
Page 1 sur 1