BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le bal des loups

Aller en bas 
+6
Bloodwarf
Elyana
Feynix
Lord Vetalas
Purple Ivy
Calice
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le bal des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Le bal des loups - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 23:26

Eyriel avait répondu à Calice par un nouveau grondement affectueux. Sa petite meute avait eu apparement très peur, et il accepta avec joie un coup de langue de remerciement.

Like a Star @ heaven Celui-ci se demande s'il ne serait pas plus sage de se tenir en retrait... Le temps que sa maîtresse arrange les choses avec les vampires belliqueux... Ce loup n'aime pas les hostilités... Like a Star @ heaven

Il interrompit ses caresses alors que deux vampires s'approchaient de la mini-meute. Cette créature empestait de manière encore plus insidieuse et débordante que Calice, tout à l'heure...
Elle émettait également une odeur de tension, la vampire devait avoir sentit leur présence. Décidément, ils n'étaient pas très appréciés lors de cette fête. Cela ne fit que le rasséréner dans sa décision de ne pas se mêler aux invités. Il trouvait d'ailleurs que le bois paraissait très accueillant sous les rayons lunaires...

Calice alors fit une remarque sur l'odeur emplumée de la vampire et Eyriel confirma son impression d'un couinement approbateur. Mais il n'était pas de l'avis de Calice.


Like a Star @ heaven Le Clan doit d'abord calmer les ardeurs de ces invités. Après, peut-être pourrons-nous nous mêler à eux. Celui-ci serait d'avis d'aller explorer le bois là bas. Jamais encore la meute n'y est allé. Et puis Ivy lui conseille. Like a Star @ heaven

Un vampire d'ailleurs approchait dans leur direction, et c'est avec plus de fermeté qu'il enjoignit à Calice de le suivre alors qu'il se ramassait pour sortir du labyrinthe et courir vers la forêt aux parfums doux pour son odorat récemment malmené.

Like a Star @ heaven L'air y semble bon Like a Star @ heaven

Avec un tel argument, Calice ne pourrait que le suivre...-
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Calice
Créature de la nuit
Calice


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : Coure derrière une baballe
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

Le bal des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Le bal des loups - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 0:36

Décidément, le labyrinthe végétal compterait bientôt plus de vampires embusqués qu'il ne comptait de bosquets. Chaque minute qui passait apportait son lot d'effluves et de bruissements, signes évidents d'une activité accrue au travers de ses allées.

* Certains vampires semblent plus enclin à penser avec leur lame plutôt qu'avec leur tête. Nous ne sommes pourtant pas une menace, et le serions nous que le chef nous aurait déjà chassé de ses jardins... A quoi pensent-ils donc ceux-là ? *

Calice gronda doucement de frustration : * Celle-ci a supporté le bain de celui-qui-est-Paul, la mousse qui pique les yeux, l'odeur de cocotte et le brossage qui tire les poils parce qu'elle voulait voir la fête. A cause des fiche-pagailles qui errent dans les jardins nous allons tout rater ! *

La louvette n'était après tout pas bien vieille, et encore sujette aux caprices et aux crises de contradictions contre l'autorité. Elle s'apprêtait donc à râler sévèrement sur Eyriel qui voulait à toute force l'éloigner du bal. Enfin jusqu'à ce qu'une nouvelle présence, aussi sur-armée que les précédentes, ne vienne se ballader dans leur direction.
* Bien, celle-ci vient mais elle n'est pas d'accord ! * S'élançant à la suite de son compagnon.

Mais alors qu'ils atteignaient l'orée de la forêt, elle bondit sur un banc de pierre. Se transformant, elle appliqua ses pouces contre ses deux grandes oreilles, agitant les mains d'avant en arrière et tirant la langue, en un geste universel bien que puéril de ''nananananère''. Ayant exprimé le fond de sa pensée au sujet de ceux qui les avaient menacé, elle se laissa retomber au sol en reprenant sa forme originelle.

* Maintenant, nous pouvons aller voir ce bois. * Gronda t-elle, la mine fière, mettant Eyriel au défi de dire quoi que ce soit au sujet de ce qu'elle venait de faire...-
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le bal des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Le bal des loups - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 1:53

Que cette enfant était turbulente !
Et en même temps, à son 'âge', il l'avait été... Et pas qu'un peu !
Eyriel courait désormais, atteignant le couvert des arbres. L'atmosphère paisible et surtout le cocktail d'odeurs savoureuses qui s'offraient à lui réveillèrent ses instincts de jeu.
Alors que Calice arrivait à sa hauteur, la langue pendante, il sauta au dessus d'elle et enchaina par des cabrioles erratiques autour d'elle, cherchant à l'entrainer dans sa fougue.


Like a Star @ heaven Celui-ci est bien plus agile qu'elle maintenant ! Like a Star @ heaven-
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Calice
Créature de la nuit
Calice


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : Coure derrière une baballe
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

Le bal des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Le bal des loups - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 2:26

Le calme et le parfum boisé de la forêt se refermèrent sur les deux loups dès qu'ils en dépassèrent les premiers arbres.
Sous le couvert des fondaisons, leurs yeux brillaient comme des étoiles, captant la moindre source de lueur pour la refléter ensuite.

Eyriel se lança dans une farandole endiablée autour d'elle, l'entrainant dans son jeux.

* Si celui-ci est plus agile, celle-ci est heureusement plus petite ! *

Réussissant à se glisser sous son compagnon pour lui échapper, elle lui bondit dessus avec autant de fougue qu'elle en avait mis à le flanquer à l'eau.

* Cette louve finira bien par grandir et fera mordre la poussière à celui-ci ! * Jappa t-elle dans un éclat de rire.-
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le bal des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Le bal des loups - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:34

Attérissant sans bruits dans l'herbe, Kuryan repéra rapidement le centre du labyrinthe et s'y dirigea. Il lui semblait avoir vu durant sa chute les deux louveteaux partir dans les bois, mais l'invité était toujours là...
Se rendant soudain compte qu'il tenait toujours son katana - bien que dans son fourreau - à la main, le vampire prononca un nouveau mot de pouvoir pour le faire disparaître, afin que ses intentions ne soient pas mal interprêtées. Il avanca par la suite vers le lieu où se trouvait Bloodwarf, sans un bruit.
Lorsqu'il repéra les traces qu'avaient laissés Eyriel et Calice en arrivant, Kuryan décida de les suivre. C'était sans aucun doute le chemin qu'avait suivi l'invité, et il pourrait donc le surprendre sans difficultés.


* La prochaine fois, il faudra prévenir les convives à l'avance, ça causera moins de problèmes. *

La fontaine se faisant peu à peu entendre, le vampire s'arrêta pour scruter les environs. Repérant enfin sa proie accroupie derrière un buisson, il se glissa derrière elle - à distance raisonnable, afin de ne pas risquer de provoquer un réflexe malencontreux - puis croisa les bras, un sourire au visage.

" Excusez-moi, sieur Bloodwarf, mais vous seriez-vous perdu ? "-
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwarf
Jeune mordu
Bloodwarf


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Le bal des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Le bal des loups - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:33

Alors que le vampire cherchait des yeux les loups dont il avait tant entendu parler, il cru apercevoir une humaine assez jeune, sautant sur un banc de pierre, tout en faisant des grimaces à la nuit noire... il avoua ne pas comprendre le but de tout ceci, ni ce qu'elle faisait là à une heure si tardive. Mais avant qu'il ne puisse faire le moindre geste, son arme se volatilisa...

V'là autre chose...

Alors qu'il inspectait son fourreau, Blood vit une silhouette s'approcher de lui. Il joua l'indifférence, et laissa l'inconnu se rapprocher.
" Excusez-moi, sieur Bloodwarf, mais vous seriez-vous perdu ? "
Le vampire se releva, et fit face à Kuryan. Il savait que se perdre en explications ne servirait pas à grand chose... il savait pourquoi il était là. Il alla donc droit au but :


Ha, sieur Kuryan. Perdu ? Oui entre autres. Disons que j'ai, comme vous je suppose, entendu une conversation qui avait pour objet des éventuels loups rôdant dans ces jardins. J'ai donc suivi dame Elyana, qui s'était précipitée vers le labyrinthe, voir quelles étaient ses intentions. J'ai perdu sa trace, et suis tombé sur cette fontaine.
Connaissant les loups, je sais qu'ils ne se tiennent jamais bien loins d'un point d'eau. Quoi qu'il en soit, il n'était pas nécessaire de me séparer de mon arme, je n'avais nullement l'intention de leur faire du mal. Car s'ils sont en ces lieux, c'est bien parce que vous l'avez voulu, cela m'étonnerait qu'ils aient pu passer vos murs sans se faire repérer. Et s'il arrivait quelque chose à l'un d'eux, je ne suis pas sûr que le maître des lieux apprécierait.


Bloodwarf s'arrêta quelques instants, ayant cru entendre un jappement venant de non loin... il reprit alors, avec un peu de difficulté :

Entre nous... j'ai côtoyé des lycans pendant pas mal de temps. J'ai ouvert une taverne il y a de cela quelques années, où les deux espèces pouvaient se réunir, communiquer... je l'ai d'ailleurs créée avec une louve que j'aimais tout particulièrement. Mais toute histoire a une fin.

Le vampire eut une pensée pour la louve en question... bien que cela date, il ne passait pas une soirée sans qu'elle ne lui revienne à l'esprit.

Hum...excusez moi, je m'égare. Quoi qu'il en soit, je vous retourne la question.-


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le bal des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Le bal des loups - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:45

Heureux de voir que le vampire n'allait pas perdre son temps à inventer une excuse, Kuryan saisissa l'épée de Bloodwarf par la lame, et lui tendit la poignée.

" Vous n'avez aucune crainte à avoir en effet, ce ne sont pas des lycanthropes. L'un de ses loups se nomme Eyriel, il est... l'animal de compagnie de dame Ivy, pourrait-on dire. L'autre, la jeune louve, se nomme Calice. C'est une retro-garou affiliée à notre clan. "

Enjoignant ainsi Bloodwarf à récupérer son épée, ne se souciant pas de la coupure profonde que lui causait le fait de tenir l'épée par la lame, Kuryan fit disparaître d'un mot sa propre arme, afin d'avoir une main libre.

" Dame Elyana... je l'ai vue sur la terrasse tout à l'heure, mais elle doit être retournée dans la salle de bal maintenant. Et quant à votre histoire, sachez que tous portent des marques gravées au plus profond de leur âme, mais personne dans ce manoir ne vous jugera pour avoir cotoyé des lycans. Moi-même, je préfère amplement discuter avec eux plutôt que d'avoir à me battre contre une meute assoifée de sang... Mais je m'égare aussi. "

Une idée germa alors dans l'esprit du vampire. L'intrus qu'il avait repéré s'était enfui dans la forêt, dans la direction d'une forte magie. Peut-être que les convives sauraient quelque chose...

" Dites moi, auriez-vous aperçu lors de votre arrivée quelque chose d'étrange ? Comme un portail magique, ou bien un individu louche... J'ai repéré quelqu'un tout à l'heure, et je ne suis pas sûr de ses intentions. "
-
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwarf
Jeune mordu
Bloodwarf


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Le bal des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Le bal des loups - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 0:49

Blood récupéra son épée, et essuya le sang qui coulait le long de la lame sur un buisson qui se trouvait là.

" Ce sont donc des familiers ? Je comprends mieux..."

Le vampire se remémora ce qu'il avait pu voir depuis le début de la soirée.

" Quelque chose d'étrange ? J'ai vu tant de choses... plus rien ne m'étonne. Mais alors que je m'approchais de votre manoir, j'ai effectivement aperçu non loin un portail magique, accompagné d'éclairs verts. Le seigneur Drakkus en est sorti, mais je ne pense pas qu'il s'agisse de lui, sinon il aurait fait preuve de discrétion. J'ai vu celui que vous cherchez, mais je n'ai pu discerner son visage.
Il semble chercher quelque chose, mais quoi? Je ne peux vous le dire...
Il vaudrait mieux rester sur nos gardes, et veiller à ce que l'un des invités ne se retrouve pas seul. Si j'apprend quoi que ce soit à ce sujet, je viendrai vous en avertir. Croyez-vous qu'il puisse représenter une menace ? "
-


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le bal des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Le bal des loups - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 1:29

" Non, je ne crois pas... du moins, pas si il reste seul. Dans le pire des cas, il s'agit d'un espion chargé de surveiller le déroulement de la fête afin qu'une troupe puisse nous attaquer lorsque nous serons vulnérable. "

Ainsi, Bloodwarf avait vu quelque chose... et le fait que le seigneur Drakkus soit venu d'un portail le mettait en premier sur la liste des suspects. Soit c'était une coïncidence, soit l'inconnu faisait partie de son clan. Et puis, le fait que Drakkus ait demandé à parler à Kuryan confirmait les doutes de celui-ci, même si il ignorait la raison de la présence de cet espion.

" Bien sûr, ce n'est qu'un scénario catastrophe, et je doute qu'il en soit ainsi. Si l'espion - si ç'en est un - a un rapport avec le seigneur Drakkus, alors celui-ci ne serait pas présent avec nous, puisqu'il serait en première ligne lors de l'attaque. Dans ce cas, il reste deux possibilités : soit cet espion est là pour faire un simple repérage, mais l'attaque n'est pas prévue pour le moment, soit ce n'est pas un espion... ou du moins pas dans le sens premier du terme. Peut-être un simple garde du corps... "

Actuellement, c'était la théorie la plus probable selon Kuryan. Après tout, il était dit que Drakkus vouait une haine farouche aux lycans... il n'aurait donc aucunes raisons de s'en prendre à ses frères de race.

" Merci à vous pour votre aide ainsi que votre proposition généreuse, Bloodwarf, mais je me dois de la décliner. Si attaque il y aura, cela ne concerne que les BloodLords, et je ne tiens pas à gâcher la fête pour des soupçons non vérifiés. Toutefois, si jamais vous vous retrouvez dans le même lieu que le seigneur Drakkus, pourriez-vous garder un oeil sur lui ? Il n'est sûrement pas étranger à cette affaire. "-
Revenir en haut Aller en bas
{SN} Drakkus
Jeune mordu
{SN} Drakkus


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : CASON DEI SETTE MORTI
Date d'inscription : 04/03/2007

Le bal des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Le bal des loups - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 9:07

Drakkus marcha une vingtaine de minutes avant de trouver la source du Parfum…

Un arbre… très simple… Mais pourtant … Majestueusement garnit de fleurs… En forme de petites cloches Noirs toutes luisantes… Celles-ci, dégageaient une intense odeur de mort…

Il se dit :

«« Du Lotus Noir. »»

Il n’en croyait pas ses yeux…

Son Maître lui en avait parlé souvent … Plantes Exotiques, Elles sont extrêmement rares… Peu de vampires peuvent se vanter d’en posséder. Il lui parlait souvent de la Légende qui l’entourait ainsi que la Magie s’y dégageant…
Il déposa ses coupes sur une pierre plate qui se trouvais tout près de lui et s’allongea sous l’arbre les mains sous la tête… Il se mit à contempler les étoiles…

Les cloches dégageaient leur parfum et il aimait ça…

«« Va falloir que j’en parle avec le Maître de ces lieux… J’aimerais bien avoir un arbre comme celui-ci sur notre Île… »»

Après environ une heure de rêveries… Coucher sous l’arbre… Il pensa soudain…

«« Seigneur Vetalas »»

«« Ouais, je crois que la Légende dit vrai… Du moins une partie »»

Il ramassa les deux coupes et, après s’être levé, prit délicatement une fleur qu’il accrocha à sa ceinture…

«« Mmmm… Nous verrons bien... »»

Arriveé près de Seigneur Vetalas..
Drakkus déploya sa cape…

«« Un petit coffret moulé dans sa ceinture scintillait. Ainsi que les Émeraudes de ses Bracelets… »»

Il se dit :

«« L’Engeance des Enfers veut faire son travail… Il eu un petit sourire en coin. »»

En éclatant de rire, il tendit une coupe à Vetalas :

«« Une petite coupe mon Seigneur »»

Puis, le regardant d’un air moqueur. Drakkus lui dit :

«« Comme d’habitude, vous arrivez, là où il y a des loulous… »»

«« Je les ressent très bien, mais ils sont bien cachés… Voilà sûrement là raison… pourquoi notre espion ne les a pas découvert... Quand il est venu… »»

«« Votre présence à été remarquée je crois…»» il en rit…

«« Bien… voilà une situation que je n’avais pas prévu… Pour une fois que je sortais… Ailleurs qu’à la Guerre… »»

«« J’aime bien ce Clan… Une grande Noblesse s’en dégage… héhé… Ouais… loin de la mienne… La propriété est magnifique… Mmmm… De plus j’y ai connu une charmante personne… J’aimerais bien là revoir… »»

«« Nous ne savons pas si se sont des animaux de compagnies (Juste cette idée lui donne le frisson) ou un nids isolés… Qui attend ses victimes.. »»

Il reprit :

«« C’est ce que notre Code nous exige de faire pourtant… »»

«« La situation mérite réflexion… »»

«« Je crois que nous serons bien ici… du moins pour l’instant… Discutons un peu de ce Dilemme et tous l’Ordre doit être mis au courant… »»

«« Je dois rencontrer sur la Terrasse, un certain Kuryan , un de nos hôtes… Je devrais en savoir un peu plus… à propos de ses loups. »»

Drakkus regarda Vetalas et lui dit…

Bien… Maintenant, il est le temps de se réunir…

Drakkus s’agenouilla (regardez mon avatar).
Sa cape lui descendait sur les cuisses et dessinait une paire d’ailes de Corbeau chaque bord de lui…

En s’avançant les deux mains devant lui, ses Katanas apparurent là où ils devraient toujours rester… Les mains… Après les avoir fait virevolter autour de sa tête… Il les déposa croisé devant lui… En direction des Loups…

Il prit une grande gorgée de sa coupe, ce qui vida celle-ci… La déposa à côté de lui… (Il était temps, il n’est plus très frais, ahhhh… ces rituels)

Se pencha la tête par en avant quelques minutes… Quand il la releva… Ses yeux brillaient… Ses longs cheveux noirs lui fouettaient le visage, à cause du vent qui se levait…

Un souffle délicat, parvint à Kuryan et lui effleura l’oreille de nouveau…

«« Laissez les Ombres aller… Elles ne sont pas vos ennemies… »»

Des éclaires vertes déchirèrent le ciel…..

Le portail qui n’était pas très loin d’eux s’activa… (Tous çà se produit sans faire de bruit… )

Les 7 Seigneurs Noirs de La Lagune étaient maintenant en conseil de guerre… Plus rien ne pouvait les atteindre ou les toucher…
-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com
Bloodwarf
Jeune mordu
Bloodwarf


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Le bal des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Le bal des loups - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:20

" Je ne suis pas un expert en filature, mais je me débrouille... je ferais de mon mieux si je l'aperçois. Veillez juste à rester dans les parages, cela m'évitera de vous chercher aux quatre coins du territoire, héhé. "

Le vampire eut un sourire fugace, et reprit :

" Désolé d'insister, sieur Kuryan, mais si une attaque se produit, je serais là. Comprenez mon entêtement, j'arrive difficilement à éviter une bagarre... et puis, un peu de renfort ne sera pas de trop.
Enfin, cette attaque est encore à l'état d'hypothèse. Plus je vois les vampires puissants présents en ces lieux, plus je doute que cela se produise. "


Bloodwarf entendit alors un grondement lointain. Sans même lever la tête, il ajouta :

" On dirait que ça se couvre. Si nous rentrions au manoir pour discuter de cela au calme, et au sec ? Avec ce qui se prépare, je ne crois pas que rester dehors soit une bonne id... "

Avant que Blood ne puisse finir sa phrase, un second grondement, ecore plus important que le premier, retentit. Cet orage se rapprochait un peu trop vite à son goût. Il n'était pas naturel. En y regardant plus attentivement, il put apercevoir une lueur verte scintiller dans un coin reculé du jardin. Le vampire pointa du doigt l'endroit d'où la lumière provenait.

" Je crois qu'une réponse s'offre à nous, mon cher... "-
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le bal des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Le bal des loups - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:37

Le murmure qui arriva à ses oreilles confirma tout les soupçons de Kuryan. Ainsi, Drakkus était mêlé à cela... mais il prétendait que les ombres n'étaient pas des ennemies ?

* C'est encore à moi d'en décider... mais soit, stoppons les recherches pour l'instant. *

Les éclairs qui suivirent le message de Drakkus n'avaient absolument rien de naturels. Verts... comme ceux que disait avoir vu Bloodwarf en arrivant. Un autre portail était-il en train de s'actionner ?

" En effet, les réponses à nos questions sont proches... mais ces derniers éléments nous montrent que le seigneur Drakkus n'est point étranger à l'apparition de l'étranger. En ce cas, je doute que le manoir soit en danger... pour autant que j'en ai vu, Drakkus est quelqu'un de droit. "

Faisant volte-face, Kuryan marcha quelques pas vers le manoir avant de se retourner, souriant une nouvelle fois à l'encontre de son compagnon.

" Encore merci pour votre aide, Bloodwarf. Mais je pense qu'il vaudrait mieux rentrer maintenant... j'irais parler à l'intéressé plus tard dans la soirée afin de tirer cette histoire au clair. Pour l'instant, nous devrions rejoindre les autres à la salle de bal, il serait impoli que nous nous absentions tout deux trop longtemps... Vous me suivez ? "

N'attendant pas une réponse du vampire, le guerrier se dirigea d'un pas ferme vers la sortie du labyrinthe, afin de retourner à la salle de bal..

[Direction =>Salle de réception]
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le bal des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Le bal des loups - Page 2 EmptySam 17 Mar - 2:32

Eyriel s'échinait à esquiver les sauts, les feintes et les claquements de machoire de Calice, car cette dernière tentait de lui prouver qu'elle restait une louve agile et rapide...
Il n'eut pour toute réponse à ses prédictions audacieuses qu'un grondement amusé, après quoi il avait continué de jouer avec elle, lui prouvant par ses bonds gracieux et ses pointes de vitesse soudaines qu'il était un mâle vif ! Et qu'elle était si tellement lente et minuscule. Et où diable avait elle appris à courir ? Le vieux majordome frippé avait il étouffé son instinct de louve par un apprentissage bipédique ?

Ses boutades n'avaient d'autres buts que de faire marcher Calice qui, égale à elle même, ne manquait jamais une occasion de courir...

C'est alors qu'il perçut de nouveau des vampires extérieurs au clan, et des phénomènes étranges tels que des zébrures vertes dans le ciel, des odeurs magiques et un tension nouvelle dans les sous bois mirent fin à leurs ébats ludiques...

Eyriel gronda. Ne les laisserait il jamais en paix ? Même quand ceux-ci s'exilaient dans un lieu plus familier ? Pourquoi tromper la quiétude sylvestre par leurs satanées incantations ? N'était pas un bal, une réception, un anniversaire que ces vampires étaient venus célébrer ?

Soucieux de tenir à l'oeil ces curieux individus qui, décidemment, se conduisaient bien mal sur son territoire, Eyriel quêta l'approbation de la meute (aka Calice) pour les approcher.


Like a Star @ heaven Celui-ci n'apprécie pas la magie ne venant pas du Clan. Ce loup va les tenir à l'oeil, le suivra t'elle ? Like a Star @ heaven.
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Calice
Créature de la nuit
Calice


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : Coure derrière une baballe
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

Le bal des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Le bal des loups - Page 2 EmptySam 17 Mar - 3:21

Eyriel la taquinait de plus belle, et Calice en profitait pour se déchaîner complètement. Elle courrait, stoppait en pleine course, repartait la langue pendante et le rire au bord des lèves.
Elle n'était pas pour moitié aussi agacée qu'elle voulait bien le laisser paraître, mais cela rajoutait du piquant au jeu de le lui laisser croire...

Une vague d'énergie magique traversa la forêt, immobilisant les deux loups au beau milieu de leurs batiffolages.
Des éclairs rien moins que naturels traversèrent le ciel, et une odeur d'éther vint rappeler à la louvette le portail qu'ouvrait parfois le sorcier autrefois.

* Cette magie ouvre des portes, des choses dangereuses vont en sortir peut-être... Cette louve craint ce qui pourrait arriver, mais elle ne laissera pas son frère de meute seul face au danger ! *

Se métamorphosant, elle lui passa les bras autour du cou et chuchota doucement à son oreille : « Celle-ci va donner à Eyriel une protection contre le danger. ». Se mordant violemment le doigt, elle traça de son sang une rune sur le pelage noir du loup.

« Iya durum psa idàlu ! » Incanta-t-elle dans un souffle pendant qu'elle dessinait le signe de pouvoir. Puis, reprenant sa véritable apparence, elle fit signe à Eryel qu'elle était prête à le suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le bal des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Le bal des loups - Page 2 EmptySam 17 Mar - 4:10

Le loup faillit s'insurger sur le fait qu'elle prenne sa forme semi-humaine si près de tueurs apparent de lycanthropes.
Mais celle-ci fit vite, et c'est docilement qu'Eyriel accepta ce rituel magique, qu'il pensait plus d'effet placebo sur Calice elle-même que d'une réelle utilité pour lui, car il ne comptait pas éveiller l'animosité des vampires postés, bien au contraire.


Like a Star @ heaven Ceux ci ne sont pas des lycans, et ce loup en a assez d'y être assimilé ! Celui-ci veut ouvrir l'esprit de ces bipèdes.... Like a Star @ heaven

Il remercia Calice, pour son attention particulière et sa rune de protection, en frottant de nouveau sa tête contre la fourrure abondante de son cou. Puis les loups s'avancèrent dans la forêt en direction des Seigneurs Noirs, progressant sans bruit car cela va sans dire, à pas de loups...
Et se postèrent à distance suffisante pour offrir un bon point d'observation, mais pour toutefois ne pas empiéter sur l'espace qu'avait formé les vampires réunis...
.
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Bloodwarf
Jeune mordu
Bloodwarf


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Le bal des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Le bal des loups - Page 2 EmptySam 17 Mar - 15:39

Les yeux toujours rivés sur la lueur verte, Bloodwarf se retourna vers le vampire.

" Bien, si ce que vous dites est exact, je ne peux vous donner tort, Kuryan. J'espère connaître le fin mot de cette histoire avant la fin de la soirée, tout de même. "

Il jeta un dernier coup d'oeil derriere lui... les éclairs verts dessinaient sur un banc de pierre les ombres de deux loups qui semblaient être non loin de là.
Il se dit à lui même
* puisse Cain les protéger... *

Je vous suis. J'ai quitté la salle de bal un peu précipitemment, il est vrai. Mais je compte bien me rattraper.

Il suivit d'un bon pas Kuryan, afin de ne pas se perdre de nouveau dans les dédales feuillus qui constituaient le labyrinthe...

Direction: la salle de réception-
Revenir en haut Aller en bas
{SN} Drakkus
Jeune mordu
{SN} Drakkus


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : CASON DEI SETTE MORTI
Date d'inscription : 04/03/2007

Le bal des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Le bal des loups - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 2:12

Après plusieurs heures, le vent finit par tomber… Le calme revint… Seul le portail continuait de briller…

Drakkus Repris ses armes... et les remis à leur place… bien au chaud … Dans leurs fourreaux en cuir noir avec des gravures représentant une nuée de Corbeaux… Cadeau de son Maître… En même temps… Une étrange Ombre sorti du coffret de la ceinture et glissa par terre… Elle s’arrêta près du Seigneur Vetalas…

Puis… il se releva…

Le conseil venait de prendre sa décision… Les deux Assassins se regardèrent… Pas besoin de parler… Chacun connaissait le travail qu’il avait à faire… C’était toujours la même bonne vieille routine… Avec les mêmes obstacles… À chaque fois…

Ils se saluèrent… Par un signe de tête… Et regardèrent machinalement dans la direction des Loups… Et ils se dirent en même temps : «« Bientôt… hé hé… Très Bientôt… »»

Furtivement… Drakkus partit pour la Salle de Réception pour rencontrer son hôte… En prenant soin de refermer sa cape bien autour de lui… Mais… Ce n’est plus le gentleman maladroit qui s’efforçait d’être courtois et poli… Y réussissant que fort mal… Maintenant… Le Raider était réveillé… Et Drakkus est le pire de Tous les Seigneurs Noirs… Un être vicieux … Froid et Autoritaire … Sans Aucunes espèces de Consciences… Dans cette état… Beaucoup de Lycanthropes sont tombés …

Il fera tout pour écarter et protéger les Vampires de sa Triste Quête… Mais par malheur… Beaucoup sont disparus… En essayant de lui barrer le chemin… Il est cependant de paroles.

S’il vous protège, il le fera jusqu’à sa propre Destruction… Et celle-ci ne l’a jamais effrayé… Au contraire… Il l’a recherche… Comme tous les Membres de l’Ordre… Cependant… S’il vous accorde sa confiance et que vous l’acceptez ne le trahissez jamais…

[Vers la Salle de Réception]
-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com
Calice
Créature de la nuit
Calice


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : Coure derrière une baballe
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

Le bal des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Le bal des loups - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 2:45

La barrière que les étranges vampires avaient dressé autour d'eux puait la magie et irradiait jusqu'à l'orée du bois.

Calice se tenait assise un pas en arrière d'Eryel, droite comme un '' i ''. Parfois, un léger frissons lui parcourrait l'échine pendant que les deux étrangers palabraient dans leur bulle.

Soudain, l'étrange oppression que la magie des Ombres faisait peser sur l'air alentour disparue. Les vampires se relevèrent et leur jetèrent un regard lourd de sens : Ils les méprisaient et les voyaient principalement comme une paire de manchons de fourrure...

* Comme c'est surprenant ! Ces vampires sont des chasseurs de lycans, et pourtant incapable de les distinguer des loups... Comment confondre un homme-qui-marche-comme-un-loup avec un loup véritable ? *
S'étonna-elle en suivant du regard les vampires qui s'éloignaient.

La jeune louvette comprenait difficilement cette cécité. Le chef et la plupart des BloodLords l'avaient tout de suite perçée à jour, les autres la prenant simplement pour une louve. Comment des vampires pouvaient-ils ne pas sentir ou voir ce qui se trouvait devant eux ?.
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le bal des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Le bal des loups - Page 2 EmptySam 24 Mar - 21:52

Eyriel observa leur petit rituel étrange et menaçant d'un oeil calme, les muscles de son corps puissant néanmoins bandés, près à sauter au milieu de cette orgie magique pour imposer sa présence et parlementer avec le groupe de vampires...
Puis le ryte finit, les membres de la réunion se dispercèrent et le jeune loup répondit d'un ton profond à sa meute.


Like a Star @ heaven Celle-ci a tort... Ces vampires savent faire la différence, sinon cette meutei aurait été attaquée sur le champs, et probablement anéantit... Like a Star @ heaven

Puis il sentit le trouble d'Ivy et surtout son questionnement muet, il s'empressa alors de lui signifier ce qui venait d'avoir lieu et ressentit également son avis. Le seigneur noir avait rejoint la salle et s'était paré d'un voile de mystères...

Like a Star @ heaven Celui-ci pense que la meute devrait revenir aux jardins... Le diner va bientôt avoir lieu, et celle-ci semblait vouloir jeter un oeil à la fête ? Like a Star @ heaven.
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Calice
Créature de la nuit
Calice


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : Coure derrière une baballe
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

Le bal des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Le bal des loups - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:28

Calice ne put retenir un reniflement de mépris à l'intention des deux vampires. Eriel avait beau vouloir la rassurer, ces deux là les auraient pareillement anéantis si un reste de vernis social ne les avait pas retenus de faire des taches dans les jardins de leurs hotes.

* Ceux-là sont pire que des Hommes, à tuer pour le plaisir et à faire souffrir inutilement leurs proies * Grinça-t-elle entre ses dents.

Elle emboîta le pas à son camarade, revenant doucement vers la bâtisse. Les paroles du loup la remplir de joie, lui faisant oublier les angoisses des derniers moments.

* Vraiment ? Nous pourrons voir la fête des BloodLords ? * Demanda-t-elle toute joyeuse, recommençant à bondir partout.

* Que celui-ci se dépêche alors ! Vite que nous puissions tout voir ! * Bondissant en avant et tarabustant Eyriel pour lui faire presser le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le bal des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Le bal des loups - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 3:00

Et c'est alors qu'ils commençaient à peine à revenir vers le manoir, l'ambassade et les jardins que le tonerre vert et le portail diabolique tonnèrent de nouveau. Eyriel stoppa net sa course dès les premières manifestations magiques et gronda de sentir les vampires l'entourer de manière si peu..... courtoise.
Une rapide appréciation de la situation lui permit de constater que non seulement sa naïveté lui avait encore joué des tours, mais que de plus les émotions autour de lui étaient froides, froides et d'une cruauté qu'il ne goûtait guère...
Une haine raciale ? Deux simple loups ou louve rebricolée contre son gré, cela faisait il d'eux des criminels ? Aux yeux de ces vampires, il semblait que oui...
Et cela ne plaisait pas du tout à Eyriel, qui arqua son dos aux poils hérissés, dévoila ses dents aux crocs luisants et vint se placer d'un pas mesuré devant Calice pour la protéger. Car on ne touchait pas à sa meute... C'était dirons nous, une lubie qui ne pouvait être qu'éphémère...
Son grognement grave et retenu faisait frémir l'air l'environnant, ses oreilles étaient plaqués contre sa tête.
Mais ce n'était qu'une position de défense. La plus ancienne et naturelle qui soit.


Like a Star @ heaven Reste louve Like a Star @ heaven (sur le ton de "pas bouger")
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Calice
Créature de la nuit
Calice


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : Coure derrière une baballe
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

Le bal des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Le bal des loups - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 3:40

Calice était pressée de rejoindre la belle et grande salle illuminée, pressée de demander un caresse à son Paul, et surtout pressée de passer son museau entre deux portes pour apercevoir les BloodLords dans leurs pelures de fête...

Tellement pressée qu'elle en oublia d'être attentive à ce qui l'entourait.
L'apparition des Ombres autour d'eux la firent piler nette entre deux bonds, la laissant comme suspendu en vol avant de retomber en position d'attaque.
Les éclairs verdâtres qui illuminaient les jardins donnaient un air fantasmagorique à la scène. La petite louve se croyait revenue dans le laboratoire du sorcier, à le regarder lancer ses sortilèges sur sa mère louve et sur celui qui avait été son père...

Bien que fermement décidées à défendre sa vie et celle d'Eyriel, elle ne put s'empêcher de pousser un petit gémissement de crainte qu'elle étouffa bien vite sous les grondements : inutile de montrer à ceux-là qu'elle était terrifiée !

Elle fut tentée un instant de prendre forme humaine pour déclencher une magie, mais l'ordre de son compagnon vint l'en empêcher alors même qu'elle allait commencer à se métamorphoser. Contrairement à son habitude, elle ne discuta pas et obéit.
Ils étaient en situation de danger, pas en jeu, elle devait suivre les conseils du chef de la meute.

* Celui-ci est-il toujours aussi sûr que ceux-là savent reconnaître un loup véritable d'un lycan ? * Plaisanta-t-elle pour tenter d'apaiser la tension qui lui crispait les muscles et lui affolait le coeur.

* Car cette louve, malgré tout le respect quelle doit à son chef, pense que ces Ombres ne sont pas là pour distribuer des caresses... Ou alors des caresses à grands coups d'épées ! *
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vetalas
Jeune mordu
Lord Vetalas


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le bal des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Le bal des loups - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 11:54

Le conseil des SN venait de trancher, après un très long entretien avec le seigneur Drakkus, Vetalas décida de reprendre la direction de la forteresse, une chose était sure, ils n'étaient pas les bienvenus sur les terres des BL. Et avant qu'un grand malheur s'abatte sur le domaine il valait mieux laisser ces vampires à leur bal et retourner à la chasse aux lycans.

Le portail était toujours aussi brillant, le vampire se précipita à l'intérieur suivi du seigneur Drakkus...les lueurs vertes s'éteignirent et le calme revint aux alentours du manoir... .

[HRP] Bonne continuation à tous. Vet [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://uwros.forumactif.fr/index.htm
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le bal des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Le bal des loups - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 15:22

Ivy fendait l'air de ses deux puissantes ailes, visiblement hors d'elle. Arrivant près des seigneurs noirs elle les vit qui encerclaient la petite meute, ce qui ne manqua pas de l'irriter d'avantage.
La vampire aux ailes de fée se posa rapidement, mais ne rentra pas ses appendices de couleur indigo, préférant paraître plus imposante aux yeux de ces vers de terre verts... Elle s'avança à terre, sa mèche et ses yeux couleur d'airain, le froufrou de sa robe ponctuant ses pas autoritaires.
Elle allait alpaguer un de ces mercenaires de quatre sous quand l'assemblée parut recevoir un ordre et commença à rompre la formation pour rejoindre un portail situé un peu plus loin... Son regard croisa celui d'Eyriel, et elle oublia un instant sa rage pour courir vers lui et enfouir son visage dans son épais pelage noir -légèrement ébouriffé et parsemé de terre et de brindilles-.


Like a Star @ heaven Vous allez bien tous les deux ? ILS n'ont rien fée ?? Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Tout va bien pour l'instant encore, mais surveiller poutôt celle-ci, je sens qu'elle rêverait de planter ses crocs dans le mollet d'un de ces zombis...
Like a Star @ heaven

Le ton d'Eyriel s'efforçait d'être neutre, mais de ses pensées perçait sa propre irritation et un sentiment de malaise dû à l'extrème irritation de sa maîtresse.

Ivy s'efforça de se calmer et profita de ce qu'un des seigneurs passait à proximité pour lui fouiller un peu le cervelet. Activité très déplaisante étant donné son contenu, mais au moins elle comprit pourquoi et à cause de qui ils quittaient les lieux...


*En voilà un qui ne sera plus si bienvenue que ça dans ce manoir...*

Ils disparaissaient un par un dans ce grand portail d'un vert lumineux et zébré d'éclairs. La vampire regrettait amèrement de n'avoir pas pu giffler de manière sonore le seigneur borné responsable de se gâchis, sentiment qui fut bientôt dissipé par une caresse affectueuse de son jeune loup. Il lui signifiait ainsi clairement que tout danger était écarté et qu'il était vain de ruminer des évènements déjà passés.

"Très bien, laissons les partir chez eux, ils y sont probablement bien mieux qu'ailleurs..."

Elle continuait de passer sa main dans la fourrure d'Eyriel -fourrure aux effets curieusement apaisants !- alors que les autres Bloodlords arrivaient sur les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
TaeKu
Face cachée de la pLume
TaeKu


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Le bal des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Le bal des loups - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 16:23

Une ombre apparut soudain au-dessus du Labyrinthe. TaeKu atterrit rapidement à côté de Calice, Ivy carressant Eyriel. Le vampire eut le temps d'apercevoir le dernier seigneur noir disparaitre à travers son portail vert et la lumière intense que celui-ci dégageait finit par s'estomper. TaeKu reporta son attention sur Calice.

" Est-ce que ça va, Calice ? Vous n'avez rien, j'espère... "

Il rangea ses armes et ferma les yeux tout en carressant la petite louve.
Il sonda rapidement les alentours...


" Il n'y a plus lieu de s'inquiéter maintenant... Ils ne reviendront pas... Ivy, je pense que l'on peut amener ces deux-là avec nous, non ? Je ne pense pas qu'il y aura de problèmes, qu'en penses-tu ? ... "

Ivy était en train de se calmer... Elle avait eu peur, ce qui était assez compréhensible. Il espérait cependant que ce mauvais passage ne gacherait pas la soirée. De plus, peu d'invités avaient remarqué quelquechose.
Madoka, quant à elle, était sur le point de les rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des loups   Le bal des loups - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal des loups
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Ambassades :: [RP] L'Ambassade :: Labyrinthe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser