BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mariage de Proxima et Zurgy

+2
Kuryan
Zurgaalarphalgiry
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry

Masculin Nombre de messages : 1578

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Mariage de Proxima et Zurgy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Proxima et Zurgy   Mariage de Proxima et Zurgy - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 14:10

Zurgy grimaca et dit :

"Temps pis pour celui la..."

Il prit un peu d'humain farcie... La viande était cuite à point... Il en tendit une pars a Proxima et s'asseya pour contempler la piece, elle était bien décoré, tous était parfait....
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan

Masculin Nombre de messages : 1269

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Mariage de Proxima et Zurgy   Mariage de Proxima et Zurgy - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 22:34

Kuryan mangeait près d'une fenêtre, en regardant dehors. La lune était pleine, le ciel sans nuages. C'était une magnifique nuit pour se marier, mais malheuresement, elle était aussi idéale opour une attaque lycane.
Il alla voir Zurgy, et lui chuchota :

"Je vais faire une ronde dehors, je reviens vite."
darksensei
Ancien
darksensei

MessageSujet: Re: Mariage de Proxima et Zurgy   Mariage de Proxima et Zurgy - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 23:09

La prudence de Kuryan avait ses raisons...

Darksensei lui aussi avait senti cette odeur canine, il se décida de se lancer derrière Kuryan.

A peine avait -il retrouvé la trace de son frère, il vit que celui-ci se battait dans une rage acharnée contre 2 Lycanthropes de taille supérieure à la moyenne.

Mais Kuryan était investi d'une nouvele force, à la surpise de Sensei, celui-ci utilisa la magie des Kanji, les Loups furent transpercés de toute part.

Kuryan chancelant revint vers Sensei, exténué. C'est alors que surgit des bois une meute entiière de Garous, Sensei se mit à courir , les betes se rapprochaient dangereusement de Kuryan. Un loup tomba, kuryan l'avait tué...
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Mariage de Proxima et Zurgy   Mariage de Proxima et Zurgy - Page 2 EmptySam 25 Mar - 0:35

(roooh, faut pas faire agir les autres xD)
La meute qui venait de surgir n'avait pas reculée lorsque Kuryan avait tué d'un coup le meneur. Il avait vu que Darksensei l'avait suivi, et qu'il accourait pour l'aider, mais pour le moment, il était seul, et désarmé...

"Tchhh... J'aurais du garder ma dague avec moi..."

Un lycan surgit devant lui, tandis qu'un autre le contournait. Malheureusement pour eux, Kuryan n'avait pas uniquement augmenté ses compétences magiques, il avait aussi appris beaucoup sur la physiologie des lycanthropes, comme où frapper pour blesser gravement, voir tuer.
Il bondit en arrière, se rattrapa au cou du lycan qui le contournait, et lui brisa la nuque d'une torsion sec. Il atterit par terre, et dut bloquer un coup de griffe du second, rendu fou de rage. Il fut projeter en arrière, non sans ayant auparavant broyé le poignet de l'assaillant. Il commencait à être fatigué, et le lycan lui fonca dessus, poussé par une rage incommensurable...
Orzarul
Ancien
Orzarul

MessageSujet: Re: Mariage de Proxima et Zurgy   Mariage de Proxima et Zurgy - Page 2 EmptySam 25 Mar - 2:29

Voyant par une fenêtre du 1 étage le combat de Kuryan et le lycan Orzarul pris une dague incrustée de pierres précieuse avec une lame aussi aiguisée que les meilleurs canines d'un vampire. Le seigneur vampire jetta la dague qui vînt se planter au cou de la bête .Le lycanthrope trébucha sous la douleur et fis de nombreuse roulade avant de s'arrêter devant Kuryan. Du sang coulé tout le long de son cou donnant à son pelage une couleur sanglante.

Orzarul bondit de la fenêtre pour atterir presque en lévitation devant Kuryan et lui dit d'une voix grave :

-Seigneur, vous allez bien ?
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Mariage de Proxima et Zurgy   Mariage de Proxima et Zurgy - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:07

Zurgy arrêta de sourire, il avait reçu des messages télépathiques comme quoi Kuryan et d'autres vampires étaient en difficulté, il embrassa Proxima et lui dit :

"Je vais te ramener de jolis trophées..."

Il sauta par la fenêtre... Il suivait les cris des Lycanthropes. Enfin il arriva à proximité de l'attaque, d'autres lycanthropes approchaient. Zurgy sortit sa hache et transperça le corps d'un lycanthrope. Il s'approcha de Kuryan, et tous en ce battant lui demanda :

"Sa va? Ils sont la depuis combien de temps?"

Un lycanthrope lui mordit la jambe. Zurgy lui trancha la tête...
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Mariage de Proxima et Zurgy   Mariage de Proxima et Zurgy - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:36

Kuryan, ravi de cette aide inespérée, remercia Orzarul et Zurgy, tout en lui répondant :

"Je ne sais pas exactement depuis combien de temps ils nous guettent, mais peut être est-ce une vengeance due à notre "exploit" dans la caverne... Ou alors, ils nous auront poursuivis depuis l'incident dans la clairière..."

Il se baissa, puis bondit sur un lycan qui leur foncait dessus, et lui mordit la carothyde violemment, puis rejeta sa tête en arrière afin de la lui arracher. Il ne pouvait compter que sur ses compétences, car sans sa dague, même la magie des kanjis était dure à utiliser...
Mais il avait juré de défendre Zurgy et Proxima, et il ne fuirait pas !
Il sauta sur un arbre après avoir tué le lycan, puis se concentra, ressauta sur le sol et courut autour de ses alliés, tout en dessinant un gigantesque kanji.

"Dark ! A mon signal, concentre toute ton énergie et utilise ce kanji !"
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Mariage de Proxima et Zurgy   Mariage de Proxima et Zurgy - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:58

Zurgy trancha la tete et les membres d'une abomination et dit a Kuryan :

"En tout cas ils ne seront pas dessus du voyage"

Les lycanthropes se faisait moins nombreux maitenant... La terre avait prit une couleur rouge...
Proxima
Mère du clan
Proxima

Féminin Nombre de messages : 1131

Feuille de rp
Race:

MessageSujet: Re: Mariage de Proxima et Zurgy   Mariage de Proxima et Zurgy - Page 2 EmptySam 25 Mar - 22:24

*Proxima resta appuyer a une fenêtre elle regarda loin devant elle*

Et voila je suis seule... eux il s'amusent sans moi... Je ne vais pas aller
les géner...

*Elle se laissa tombé dans le vide, puis elle se diriga vers
le <cimetière>, puis elle se diriga vers la crypte des parents de Zurgy*
http://crobs.frbb.net
Vlokovsky
Ancien
Vlokovsky

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: Mariage de Proxima et Zurgy   Mariage de Proxima et Zurgy - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 19:34

Vlokovsk entra dans la pièce, essouflé. Il venait de rencontrer deux lycans assez grand. Il regarda autour de lui et vu qu'il y avait eu un buffet... D'après ce qu'il pouvait voir, la cause était due à un mariage.

* Et merde... On dirait que je suis parti au mauvais moment. *

Des bruits venaient de dehors. Il regarda par la fenêtre et vu une bataille confrontant 4 vampires à une dizaine de lycans. Il prit sa hache et sortit dehors pour se joindre au combat.

* On moins, je ne manquerai pas la deuxième parti! *
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Mariage de Proxima et Zurgy   Mariage de Proxima et Zurgy - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 10:38

(scusez du retard, j'ai eu des problèmes de connection, j'arrivais aps à aller sur le forum XD)

"Maintenant !"

Kuryan et Darksensei abaissèrent leur mains et concentrèrent leur énergie sur le kanji, ce qui fit apparaitre une tempête de fleurs. Les lycans hésitèrent, puis, pensant qu'ils ne craignaient rien, continuèrent leur assault. C'est alors que les fleurs leur fondirent dessus, déchiquetant les lycans impitoyablement, jusqu'à ce qu'ils soient tous morts.

"Bon... Je pense qu'ils retiendront la lecon. Tout le monde va bien ?"
Vlokovsky
Ancien
Vlokovsky

MessageSujet: Re: Mariage de Proxima et Zurgy   Mariage de Proxima et Zurgy - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 16:09

(tu aurais pu m'en laisser un Kuryan Sad )

Vlokovsk avais vu la magie que Kuryan et les autres avait fait et il était stupéfait. Il n'avait jamais vu de tells choses auparavant. Il s'approcha d'eux et demanda:

- Que c'est-il passé ici? Pourquoi les hommes-loups on attacker aujourd'hui?
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Mariage de Proxima et Zurgy   Mariage de Proxima et Zurgy - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 16:27

(Promis, la prochaine fois je t'en laisse plein Wink )

Kuryan, exténué, regarda Vlokovsk qui s'avancait vers eux :

"Et bien, cela date d'avant le mariage de Proxima et Zurgy. J'était parti en voyage, et, au retour, Proxima et Zurgy, qui me cherchait, on été encerclé par des lycans. nous réussîmesi à nous enfuir, donc je pense que cette meute voulait se venger..."

Il regarda le ciel, et ajouta :

"Cette nuit était idéale pour cela. Il n'y avait pas de nuages, et la lune étati pleine. Les lycans étaient donc renforcés par ce phénomène. De plus, ils ont du remarquer que la garde était réduite, à cause du mariage...

Zurgy, tu devrais rejoindre ta femme. Je vais explorer les environs voir si il y a des survivants, puis je rentrerai."
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Mariage de Proxima et Zurgy   Mariage de Proxima et Zurgy - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 18:56

Zurgy aquuissa puis dit :

"Je vais rejoindre ma douce..."

Il partis vers le cimetière

( ma suite : vers le <cimetiere> )
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan

Feuille de rp

MessageSujet: Re: Mariage de Proxima et Zurgy   Mariage de Proxima et Zurgy - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 19:10

Kuryan regarda les vampires s'éloigner, puis se dirigea vers la forêt. La plaine était recouverte de sang, il en profita pour planter sa dague dans un lycan qui respirait toujours, afin de recharger ses pouvoirs. Il avait voulu que ses amis rentrent au manoir pour ne pas les inquiéter.

Ces lycans avaient beau être nombreux, ils étaient faibles... Rien à voir avec ceux qu'ils avaient affrontés près du village... mais dans ce cas, étaient ce des éclaireurs, ou bien n'avaient ils rien à voir ?

Plongé dans ses réflexions, il restait assis à regarder le lycan se vider de son sang. Il n'y en avait plus aucun de vivants, même celui ci était beaucoup trop affaibli pour parler... Et le Tremere ne lui avait pas appris de sorts pour lire l'esprit des autres...

Il ne souhaitait pas inquiéter les mariés, et encore moins mettre Proxima en danger. Sachant que jamais ils ne le laisseraient partir seul, il ne pouvait donc chercher près du village... la dernière fois, ca avait mal tourné.

Lorsque le lycan rendit son dernier souflle, Kuryan récupéra sa dague, puis repartit au manoir, fermement décidé à ne rien dire aux autres... Même si Zurgy devait penser la même chose que lui.

<Direction : les chambres>
Orzarul
Ancien
Orzarul

MessageSujet: Re: Mariage de Proxima et Zurgy   Mariage de Proxima et Zurgy - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 19:59

Orzarul repartis lui aussi ...

Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 17:27, édité 1 fois
Vlokovsky
Ancien
Vlokovsky

MessageSujet: Re: Mariage de Proxima et Zurgy   Mariage de Proxima et Zurgy - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 1:03

Vlokovsk regarda les autres partir chacun de leur côté. Il décida de fair de même et d'aller ce promener dans le jardins.

(direction ''Le jardins'')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage de Proxima et Zurgy   Mariage de Proxima et Zurgy - Page 2 Empty

Mariage de Proxima et Zurgy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2