BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aélia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelia
Mordu
Aelia


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Aélia Empty
MessageSujet: Aélia   Aélia EmptySam 10 Mar - 0:47

Nom : Wyder

Prénom : Aélia

Age : 219 (19 en apparence)

Traits de caractère :
C’est une personne assez secrète, voir même mystérieuse par moment. Elle n’aime pas s’étaler sur sa vie. Et bien qu’elle soit très sociable, elle peut parfois paraître froide car elle se méfie de tout le monde.
Elle aime s’éloigner pour observer les gens et ainsi les deviner.
D’un naturel très franc, il lui arrive très souvent de froisser les gens. Lorsque l’on réussi à gagner sa confiance, elle devient une alliée sur qui l’ont peut compter en toutes circonstances. Elle ne supporte pas que l’on touche à ses proches.

Description physique :
Yeux sombres, cheveux noirs, très mince à la limite de trop. Elle n'a pas vraiment de style en matière vestimentaire. Cela dépend de son humeur. Elle passe de grands et larges vêtements très sombres à la pâleur de morceaux de tissus presque inexistants.
Elle possède un tatouage tribal dans la nuque.

Plus grand rêve : Elle a cessé de rêver il y a bien longtemps!

Pire cauchemar : Elle a peur que quelqu’un arrive à la cerner et puisse s’en servir contre elle. (Car elle ne veut pas finir comme sa mère)

Armes utilisées / style de combat : Elle n’aime pas se battre mais préfère utiliser les armes blanches lorsque ceci est nécessaires.

Possessions :
Le seul objet auquel elle tient est un bijou d’une étrange forme qu’elle garde toujours autour du cou.

Relations avec les autres vampires : Certains l’apprécient beaucoup pour son sens de la fête, son goût pour tout ce qui est interdit et ce que les autres n’osent pas. D’autres la méprise à cause de son goût pour la solitude, ses lourds silences. Enfin quelques uns la craignent pour sa franchise et les secrets qu‘elle renferme.
Les plus faibles ne comprennent pas pourquoi elle se sent obligée de les aider.

Préférences : Elle préfère les hommes ayant du caractère sachant ce qu’ils veulent et se donnant les moyens d’y parvenir. Elle a horreur des hommes et des femmes sans personnalités. Ceux qui se conforment aux exemples qu’on leur donne, et qui n’osent avoir un avis sur quoi que ce soit. Elle déteste les femmes trop préoccupées par leurs apparences.
En matière de cuisine elle a horreur de faire la cuisine ou de rester des heures interminables à table. Elle mange seulement lorsque son corps le lui réclame.
En ce qui concerne les animaux elle est fasciné par les dragons.

Histoire (avant l'arrivé sur le forum ) :
Je me prénomme Aélia.
Étant enfant, et des années durant, j’ai subi les disputes incessantes de mes parents. Ils n'étaient pas destinés à s'entendre!
Ceux-ci n'étaient pas mariés par choix, mais suite à un accident, qui me valut la vie. Mon père, un pauvre fermier, se réfugia dans la boisson, lorsqu'il apprit la seconde grossesse de sa femme. Un soir il en abusa de trop et battu ma mère à mort. Ce soir là je pris la fuite.

Une amie à qui j'avais confié mon histoire, avait proposé de m’héberger en cas de besoin. Ne sachant ou me réfugier, je résolus de me rendre chez elle.

En chemin j’ai rencontré un jeune homme. Il semblait étrange mais était très séduisant. Je ne savais pas comment il était apparu. Sans savoir pourquoi je me sentis attirée par lui et je le suivis...

Mon amie ne m'a jamais revu depuis cette nuit, où mon existence bascula..


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://selenewdr.over-blog.com
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Aélia Empty
MessageSujet: Re: Aélia   Aélia EmptySam 10 Mar - 20:30

Contente que le rp t'ai tapé dans l'oeil, je dois toutefois faire quelques petites remarques sur des points de ta fiche, mais cela reste très correct Wink :

Déjà, si les fautes d'orthographe sont minimes, la ponctuation est moins aisée :s. N'oublies pas de clore tes phrases par des points, et n'hésites pas à donner du rythme et faire des pauses par des virgules comme dans cette phrase :

Citation :
Elle a pas vraiment un style en matière vestimentaire cela dépend de son humeur elle passe de grands et larges vêtements très sombres à la pâleur d’autres qui sont parfois a peine inexistants.

Arrow Aélia n'a pas vraiment de style en matière vestimentaire, cela dépend de son humeur. Elle passe de grands et larges vêtements très sombres à la pâleur d'autres (???), qui sont parfois à peine existants.

Le Background du rp n'ayant pas encore été rédigé, tu n'es pas fautive, mais saches que l'époque est la même que pour le Bal, et donc
Citation :
elle mange donc ce qui traîne au frigo.
ne peut pas aller Wink

J'aimerais voir plus en détail ta manière d'écrire, alors si d'aventure tu pouvais rallonger ou détailler un peu plus ton histoire ^^...

Enfin, un dernier avertissement, j'ai remarqué que tu étais fraichement arrivée sur MG et je tiens à te prévenir que si tu commences un personnage en rp, ça n'est pas aussi simple que de se désinscrire pour s'en défaire : il aura une histoire, une histoire liée aux autres et en seront forcément affectés. Aussi prends conscience que le rp est aussi un engagement Wink

Voilà, j'attends ta réponse ^^

[désolée pour l'attente, mais avec le Bal :s]
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Aelia
Mordu
Aelia


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Aélia Empty
MessageSujet: Re: Aélia   Aélia EmptySam 10 Mar - 20:48

Je suis vraiment désolé en effet je n'ai pas fait attention en redigeant; Cette histoire de frigo me fait honte :oops:

En ce qui concerne la ponctuation je vais revoir la fiche dès ce soir et mieu détailler l'histoire de mon personnage.

En ce qui concerne le RP j'ai déjà participer à plusieurs jeux et forums RP (empire des ange, T4C..) je sais donc l'implication que cela exige et compte tenu du fait que je passe ma vie sur internet je ne devrais pas etre très souvent absente. Deux à quatre jours pendant les vacances.

Pour l'heure je dois partir chez mon pere, je te remercie pour ton intention et je vais revoir tout cela en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://selenewdr.over-blog.com
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Aélia Empty
MessageSujet: Re: Aélia   Aélia EmptyMer 14 Mar - 23:38

La lumière étant faite sur ton jeu grâce au Bal, je te valide en rp Aélia Wink

Bien sûr, il te faudra attendre le saut temporel pour te joindre à nous, en attendant tu as l'ambassade ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Contenu sponsorisé





Aélia Empty
MessageSujet: Re: Aélia   Aélia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Nouveaux Membres :: Fiche de présentation pour le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser