BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sur la terasse

Aller en bas 
+2
Lilith
Lord Vetalas
6 participants
AuteurMessage
Lord Vetalas
Jeune mordu
Lord Vetalas


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Sur la terasse Empty
MessageSujet: Sur la terasse   Sur la terasse EmptyVen 9 Mar - 23:53

Une ombre apparut furtivement sur la terasse, Vet venait d'arriver à destination...
Ce bal, dont Drakkus avait tant parlé, se déroulait bien derrière ces vitres...

Cela lui avait semblé tellement inhabituel que son maitre quitte la forteresse, qu'il préféra superviser cette réunion vampirique dans la pénombre de la nuit.

Il resta adossé au mur tout en scrutant la salle de reception afin d'y discerner Drakkus.-
Revenir en haut Aller en bas
http://uwros.forumactif.fr/index.htm
Lilith
Luciole aMusée
Lilith


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Sur la terasse   Sur la terasse EmptySam 10 Mar - 16:53

Lilith était sortie depuis un bon moment pour prendre l'air sur la terrasse.
Il y avait tellement de vampires. Elle n'y était pas habituée.

Lilith était perdue dans ses pensée quand elle entendit un bruissement venant d'à quelques pas d'elle. Elle leva son regard vers le nouvel arrivant..

Un vampire regardait par les immenses fenêtres, guettant quelque chose.

Lilith s'avança silencieusement vers l'homme. Arrivée un peu plus près, elle dit d'un voix légère, en fixant elle aussi l'intérieur..
.

" Bienvenue chez les Bloodlords... "-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkk-ro.skyblog.com
Lord Vetalas
Jeune mordu
Lord Vetalas


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Sur la terasse   Sur la terasse EmptySam 10 Mar - 20:18

Vet, concentré sur ce qu'il se passait à l'interieur, ne prit même pas attention qu'une convive était sur la terasse.

Surpris par l'arrivée de cette dernière, il fit un saut périeux arrière puis prit appui sur une grille qui sécurisait la terasse, et bondit par dessus la jeune vampire pour disparaitre sur le toit...

" Mais quel débutant je suis... me faire surprendre de la sorte... " pensa t-il.

Il resta immobile à l'affût du moindre bruit emmanant de l'étage inférieur.-
Revenir en haut Aller en bas
http://uwros.forumactif.fr/index.htm
{SN} Drakkus
Jeune mordu
{SN} Drakkus


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : CASON DEI SETTE MORTI
Date d'inscription : 04/03/2007

Sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Sur la terasse   Sur la terasse EmptySam 10 Mar - 22:48

En passant devant la Terasse. Drakkus sentit une présence famillière...

«« Héhé... Excellent.... »»

Un sourire apparut sur son visage et une lueur traversa son regard , faisant briller ses yeux couleurs Émeraudes dans la noirceur...

«« Bien... bien... continuons... »»
-


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com
Lord Vetalas
Jeune mordu
Lord Vetalas


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Sur la terasse   Sur la terasse EmptySam 10 Mar - 22:50

Vetalas, toujours sur la toiture, sentit la puissance de Drakkus, celui-ci venait d'arriver sur la terasse. Il essaya de se concentrer afin de ne pas dévoiler sa présence auprès du Seigneur Noir.

Soudain Vet sentit de plus en plus la présence de son maitre, une chose était sure, il ne pouvait rester plus longtemps dans sa cachette, il se décida à fuir un peu plus loin afin de ne pas etre demasqué. Il s'empressa de disparaitre dans le jardin du manoir, mais entendit Drakkus lui transmettre " Hmmm excellent "...

Tout ses efforts anéantis en si peu de temps, Drakkus était à présent au courant de sa présence, mais que faire à présent...

Le vampire se cacha dans la végétation afin de réfléchir un peu.-
Revenir en haut Aller en bas
http://uwros.forumactif.fr/index.htm
Aelia
Mordu
Aelia


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Sur la terasse   Sur la terasse EmptyDim 11 Mar - 1:01

Aélia entendit des pas se reprocher. Lorsqu’une voix se fit entendre, elle sourit.

* C’était bien un invité * pensa t-elle

L’homme sortit de l’ombre et laissa apparaître son visage. Elle pouvait à présent le distinguer. Elle resta un court instant à le regarder, et fini par effectuer une révérence, en signe de réponse à son salut.

Il ne la suivait donc pas, mais avait été chargé de l’accompagner. Bien qu’il ne semblait porter aucun intérêt à cette tache, elle se sentait maintenant un peu moins seule. Un peu moins perdue, au milieu de cette immense demeure, emplie de tant d’inconnus.
Ravie, elle lui tendit le bras.


<< Et bien allons-y. >>

[direction la salle de reception]

Aélia suivit son nouveau compagnon jusqu’à la terrasse, tout en discutant. Lorsqu’ils furent à destination, celui-ci lui sembla quelque peu différent. Une lueur sembla traverser son regard. Il parlait tout seul. Peut-être réfléchissait-il à haute voix ? Intriguée, elle n’osa cependant poser la question. Elle ne voulait nullement lui paraître déplacée.

<< Qu’y a t-il ? Vous semblez bien souriant tout à coup ? >>-
Revenir en haut Aller en bas
http://selenewdr.over-blog.com
Lord Vetalas
Jeune mordu
Lord Vetalas


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Sur la terasse   Sur la terasse EmptyLun 12 Mar - 11:56

Vet sentait qu'il ne pouvait cacher sa présence.
La puissance des Seigneurs Noirs était difficile à masquer, il se rappela d'un exercice que lui avait soumis Drakkus il y a peu, un exercice de concentration afin de dissimuler le plus efficacement possible son aura. Il se plaça en tailleur sur l'herbe légèrement humide, puis commença sa concentration, son souffle devint de plus en plus inaudible, puis il s'éleva de quelques centimètres avant de se reposer délicatement. Il resta immobile près de 5 minutes, puis ouvrit les paupières, ses yeux étaient devenus de petites flammes verdoyantes.
Le vampire se leva soudainement est disparu dans la nuit.

L'ombre était de nouveau sur la terrasse, mais cette fois, il avait pris ses précautions afin que personnes ne puisse déceler sa présence.

Il se rapprocha d'une fenêtre et scruta l'intérieur de la salle de réception, Drakkus était bien là... en charmante compagnie d'ailleurs, beaucoup d'autres vampires étaient présents pour ce bal, mais aucune tête familière. Il fallait se méfier et rester sur ses gardes, on ne sait jamais. Une main sur sa lame, Vetalas resta en place, prêt à agir.

EDIT

Alors que celui-ci observait attentivement ce qu'il se passait au bal, de drôles de bruits sourds se firent entendre... Le vampire tendit l'oreille pour situer la provenance du brouhaha.
Les bruits provenaient du jardin entourant le manoir. Intrigué à la fois entre le déroulement du bal et des mouvements suspects émanants du jardin, il décida d’abandonner son observatoire pour aller voir de plus près ce qu’il se tramait aux alentours.


[Direction le Labyrinthe]-
Revenir en haut Aller en bas
http://uwros.forumactif.fr/index.htm
Lord Vetalas
Jeune mordu
Lord Vetalas


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Sur la terasse   Sur la terasse EmptyMar 13 Mar - 11:46

[Venant du Labyrinthe]

Vetalas, tapis sur la toiture du manoir, attendit une réponse de Drakkus, cette réponse se fit attendre quelque peu, certainement dû au discours de Zurgaalarphalgiry, qu'il pouvait discerner à travers les immenses fenêtres de la salle de bal.

Les convives applaudirent tous en coeur, et un orchestre s'installa en lieu et place du maître de ces lieux.

C'est à ce moment là que Drakkus contacta le Seigneur Noir.


" Je savais bien que quelqu’un de la Guilde m’avait suivi pour protéger mes arrières… Des Loups… Arghrrrrrrrr… Restez caché là où je vous ai ressenti la première fois… Dès que je peux je vous y rejoint... Par contre, vous pourriez me rejoindre, ici "

Vet ne pensait pas que ce soit une bonne solution de venir rejoindre Drakkus avec l'accoutrement qu'il portait sur lui, rien à voir avec une tenue de soirée... Il faut dire que la garde robe d'un SN se résume aux tenues amples et adaptées aux combats, loin de l'idée d'un assassin de s'accoutrer de tenues chics, comme ceux que les hôtes du bal arboraient avec fierté.

Le disciple décida de rester là où il se trouvait et attendrait que Drakkus le contacte à nouveau. Cette soirée s’annonçait des plus étranges, quand soudain une idée traversa l’esprit de Vetalas, il essaya à nouveau de rentrer en contact avec son Maître.

" Sir Drakkus, pourriez-vous mener votre petite enquête au sujet de ces deux loups particuliers que j’ai rencontré dans le labyrinthe ? "

Vet s’installa à califourchon par dessus une lucarne, ainsi il était plus confortablement installé, et pouvait observer aisément ce qu’il se passait à l’intérieur et à l’extérieur du manoir. La main sur la lame, il attendit un signe de Drakkus.
-
Revenir en haut Aller en bas
http://uwros.forumactif.fr/index.htm
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Sur la terasse   Sur la terasse EmptyMar 13 Mar - 20:00

Accédant à la terrasse par la voie des airs, ses ailes dépliées, Kuryan apercut Calice et Eyriel jouer dans le jardin, ainsi qu'Elyana et une des invités - celle qui avait dansé avec Zurgy, lui semblait-il. Lilith se trouvait aussi sur les lieux, mais il était clair que la présence qu'il avait ressenti ne provenait pas d'eux...
Se posant sur le toit du manoir, il lui sembla voir durant un bref instant une ombre sur une lucarne. S'approchant, il ne trouva rien de particulier. Toutefois, de cette position, il s'apercut qu'il pouvait facilement observer l'intérieur du manoir - Trystella semblait être en train de faire connaissance avec TaeKu et Saezo - ainsi que l'exterieur. D'où la possibilité d'avoir été repéré, malgré sa relative discrétion.


* Je n'ai pas le temps de jouer à ça... *

Tendant le bras droit dans les airs, il prononca un mot de pouvoir qui eut pour effet de faire apparaître son Yamato dans la main, se préparant ainsi au combat, si combat il y aurait. Ce qui semblait peu probable...
Maintenant qu'il s'était rapproché de l'inconnu et éloigné des convives, il pouvait plus facilement ressentir sa présence... Une chose était sûre, ce n'était pas un lycanthrope. Un chasseur de vampires peut-être... ou bien un autre vampire, tout simplement.


" Je sais que vous êtes là... je sens votre présence... Montrez-vous sur le champ ! "-
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vetalas
Jeune mordu
Lord Vetalas


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Sur la terasse   Sur la terasse EmptyMar 13 Mar - 20:31

Vet connaissait bien ce dicton... jamais deux sans trois, c'est pour cela qu'il avait prit toutes les précautions nécessaires afin qu'il ne se fasse pas à nouveau repérer par qui que se soit. Et il avait bien fait, scrutant successivement l'intérieur du manoir et ses alentours, il put discerner une ombre voltigeant par dessus la propriété des Blood Lords, et s'empressa de se mettre dans un endroit plus approprié vu les circonstances, non pas que sa position soit visible de tous, mais elle ne s'apprêtait pas à une attaque aérienne. Aussi subtilement que possible, il quitta sa lucarne pour se réfugier au sommet de la magistrale toiture qui ornait la demeure, le seigneur Noir put trouver un point plus stratégique en se dissimulant derrière l'immense cheminée.

Et il fit bien, car l'individu arriva près de la lucarne sur laquelle le vampire avait trouvé refuge. Celui-ci scruta les alentours du regard avant de demander à ce que l'ombre se montre. Loin de là l'idée de se montrer si facilement... cela faisait deux fois qu'on lui demandait de sortir de sa planque... mais que nenni, il n'en ferait rien, et préféra observer la scène d'où il se trouvait.

Cela commençait à devenir de plus en plus risqué, Vet ressentait de plus en plus de présences autour de lui, il fallait absolument qu'il contacte Drakkus, il réitéra sa demande auprès du Maître de l'Ordre Vert, en espérant que celui ci puisse lui répondre dans les plus bref délais.
-
Revenir en haut Aller en bas
http://uwros.forumactif.fr/index.htm
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Sur la terasse   Sur la terasse EmptyMar 13 Mar - 22:39

" Je ne vous le dirais pas une troisième fois : montrez-vous immédiatement ! "

Deuxième essai, deuxième échec. Relativement agacé, Kuryan jeta un bref coup d'oeil vers le jardin pour voir qu'un autre invité s'approchait à son tour des loups, mais celui-ci semblait ne pas avoir d'intentions hostiles. Pour l'intant, c'était le clandestin qui était sa priorité...
Bien sûr, il aurait pu demander à Ivy de lui indiquer la position de l'intrus. Mais il ne voulait pas le faire, et cela pour deux raisons : tout d'abord, il ne souhaitait guère interrompre les retrouvailles avec Trystella. Ensuite, il ne pouvait pas constamment reposer sur les pouvoirs de sa moitié, ne serait-ce que par fierté.
En analysant le toit, il paraissait évident que celui qu'il recherchait s'était glissé dans les hauteurs, du moins si il souhaiitait conserver son poste d'observation. En revanche, il aurait très bien pu descendre de l'autre côté du toit et laisser Kuryan pourchasser une ombre pendant qu'il s'enfuyait. Mais le vampire était persuadé qu'il y avait quelque chose, d'agressif ou non.
Joignant deux doigts, Kuryan invoqua un kanji crée sur la base de celui que lui avait enseigné Darksensei : il avait ainsi intensifié ses cinq sens, lui permettant d'entendre l'intrus si jamais il faisait une erreur, ou bien de ressentir des déplacements d'air causés par des mouvements rapides et furtifs. Le fait qu'il ne ressente rien confirma toutefois ses soupçons : l'intrus était soit très doué, soit parti.


" Si vous êtes un vampire, vous n'avez aucunes raisons de vous cacher. Toutefois, si vous persistez dans votre refus de vous montrer, j'en concluerais que vos intentions envers mon clan sont hostiles... et tout ce que cela implique. "-
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vetalas
Jeune mordu
Lord Vetalas


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Sur la terasse   Sur la terasse EmptyMar 13 Mar - 23:59

Vet sentait la situation lui échapper... et Drakkus qui était retenu dans la salle de réception... il fallait trouver rapidement une issue de secours, le vampire ne pouvait rester plus longtemps aux abords du manoir, afin que les choses n'empirent pas.

Il ne pouvait attendre cinq minutes de plus, il prit ses appuis et sauta de la cheminée dans la direction opposée où se trouver le vampire lui demandant de se montrer, et atterrit derrière le manoir. Il ne prit pas le temps de contempler l'arrière de la demeure et se dirigea vers les bois qui entouraient la propriété. Il y serait en sécurité et pourrait toujours communiquer avec Drakkus dès que celui-ci serait un peu plus disponible.
-
Revenir en haut Aller en bas
http://uwros.forumactif.fr/index.htm
{SN} Drakkus
Jeune mordu
{SN} Drakkus


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : CASON DEI SETTE MORTI
Date d'inscription : 04/03/2007

Sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Sur la terasse   Sur la terasse EmptyMer 14 Mar - 2:15

Bien qu’ils ne partageaient pas les mêmes valeurs sur certains sujets, un grand respect s’était installé entre Haji et Drakkus… Sa visite à la Forteresse, a eu comme conséquence d’être touché par les Ombres… Pour cette raison il peut savoir quand un Seigneur Noir se trouve près de lui quand il s’en approche…

Arrivé prêt de la Terrasse, Drakkus vit que beaucoup d’invités y étaient déjà…

Cette fois-ci, il tenait Aélia par la taille… Appuyez à une petite rambarde, il l’a regarda dans les yeux et lui dit…

«« Mmmm… Je n’ai pu vous répondre tout à l’heure, l’arrivée de Haji m’en a empêché… Oui… être Raiders, c’est vouer son existence au combat… Bien que je ne l’ai pas choisie, ma Création est pour ce seul but… héhé. J’avais bien raison… Ouais, vos yeux sont magnifiques avec le reflet des étoiles »» (Drakkus commencerait-il à devenir sentimental ??? J’en doute fort… mais bon… )

Étrange, cette nouvelle sensation qu’il avait face à cette jolie personne ??? Pour une des première fois de son existence, Drakkus était confronté entre son travail et Aélia. (Ce qu’il n’avait pas encore compris, c’est qu’il était de plus en plus attiré vers elle) …

En voyant les Guerriers et Guerrières présents, il se doutait bien qu’ils ne s’étaient pas réunis là pour les loups… Drakkus dit à Son Seigneur (en pensée)

«« Seigneur Vetalas… Je crois que vous feriez mieux de rester là où vous êtes, notre Portail n'est pas très loin d’ici… Si le besoin s'en fait sentir. Je crains que ces quelques Guerriers soient là pour vous… »»

«« Nous ne devons pas verser de sang ici… Du moins, tant que nous n’en saurons pas plus, à propos de ces Loups… »»

«« J’ai rencontré Haji des UpWEv, il m’a offert l’aide de sa lame, il se doute de quelque chose… »»

«« Rassurez-vous… Les Ombres voient votre situation … Elles approchent… »»

Ce que les invités ne savaient pas, c’est que les Seigneurs Noirs détestent tout ce qui a rapport de près ou de loin avec les Lycanthropes et par malheur les Loups en font parti ainsi que toutes les créatures leur ressemblant…. (Sauf peut-être Haji qui se doutait un peu de ce détail)

Et il se dit :

«« Bien, maintenant, amusons-nous, et en plus il se doutait qu’Aélia finirait par le questionner à propos de cette lueur verte qui apparaît dans ces yeux à chaque fois qu’il est en communication avec un de ses Seigneurs »» …

Il aimerait franchement mieux éviter la question… (Mais on ne sait jamais)

«« Désolé, Haji… J’allais vous oublier… »»

Mais même s'il adressa la parole à Haji, le regard de Drakkus était maintenant posé sur Kuryan...
-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com
Haji
Jeune mordu
Haji


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 54
Date d'inscription : 10/03/2007

Sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Sur la terasse   Sur la terasse EmptyMer 14 Mar - 3:45

Haji comprit tout de suite les préoccupations de Drakkus.

« Mon ami, une ombre est par définition insaisissable, nul doute que celle vers qui va votre attention ne dérogera pas à la règle.
Peut-être serait-il temps de nous faire apporter une boisson afin que nous trinquions ensemble, et miss Aélia a peut-être envie également de se rafraîchir »


* S’adressant à Aélia *

« Vous m’avez demandé mon affiliation miss Aélia, je vais donc vous répondre, je fais parti de l’UpWEv l’Upper World Elite côté vampire, un petit clan de guerriers, nous ne sommes pas nombreux, mais nous nous battons dans l’honneur et pour nos couleurs.
Avant ce clan, j’étais le chef des Chevaliers du zodiaque, un clan ayant pour déesse Athéna ce qui vous paraîtra une drôle de coïncidence je suppose. »
-
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Sur la terasse   Sur la terasse EmptyMer 14 Mar - 22:51

Lorsque Kuryan repéra enfin la position de l'individu, celui-ci préféra s'enfuir en sautant du toit, avant de courir dans les bois dans la direction d'où provenait un flux magique de nature inconnue pour le vampire. Sans doute un moyen de transport enchanté, ou quelque chose du genre...
Décidant de laisser tomber, l'important étant que l'intrus était dorénavant parti, Kuryan se retourna et remarqua l'afflux soudain d'invités qui s'étaient retrouvés sur la terrasse. Hasard ou coïncidence ?
Après avoir fait disparaître ses ailes, son katana à la main, il descendit lentement du toit pour se retrouver près de trois invités, dont un qui semblait le fixer... un rapport avec le clandestin peut-être.
S'approchant du trio, il s'inclina légèrement et rendit son regard à Drakkus, tout en les saluant tous trois.


" Bonsoir, j'espère que vous vous amusez bien. Je vous prie de m'excuser, je dois régler quelques petits détails immédiatement... Après cela, je serais à votre entière disposition si jamais vous avez besoin de quelque chose. "

Dépassant le groupe, il s'approcha près du bord de la terasse et fixa les jardins. Calice et Eyriel s'y trouvaient toujours, ainsi qu'un autre invité qui s'approchait lentement d'eux.

* Décidemment... *

Saluant d'un signe de la main les trois invités, Kuryan enjamba d'un petit saut la rambarde afin de se laisser tomber dans le jardin, se dirigeant ensuite vers les louveteaux.

[Direction => Labyrinthe]-
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Mordu
Aelia


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Sur la terasse   Sur la terasse EmptyJeu 15 Mar - 0:38

Aélia arriva sur la terrasse avec les deux hommes. D’autres vampires étaient là, un peu plus loin. Sans doute avaient-ils besoin d’un peu de fraîcheur. Drakkus la prit par la taille et l’entraîna près de la rambarde. Très surprise, cette initiative la mit mal à l’aise.

Elle l’écouta avec attention lui parler de l’existence des raiders. Vouer sa vie au combat... Quel triste sort ! Elle n’aurait pas aimer connaître ce destin. Mais après tout, il venait de dire qu’il n’avait pas choisi... Elle préféra ne pas chercher à comprendre, comment cela était possible ? Elle ne voulut paraître impolie ou trop curieuse.

Sa dernière remarque au sujet de ses yeux la fit sourire. Elle sentait que cet homme se rapprochait de plus en plus d’elle. Mais voila des années qu’elle n’avait vécu en société. Elle ne voulait rien brusquer. Malheureusement, le contact humain n’était pas sa spécialité, et elle manquait souvent de tact. Sa franchise était souvent mal interprétée et avait tendance à froisser les gens.

Lorsque Haji prit la parole, elle détourna le regard en sa direction. Une ombre ? De quoi parlait-il ? Vraisemblablement, les deux hommes avaient des choses à se dire, mais sa présence les en empêchaient. Il répondit à sa question au sujet de son affiliation.


<< Et bien, je suis entourée de guerriers ce soir. J’espère ne pas être votre prochaine victime ! >> dit-elle en plaisantant.

<< Je n‘ai jamais entendu parler des chevaliers du zodiaque. Mais en effet, ceci est une drôle de coïncidence. >>

Son attention fut attirée par d’étranges lueurs, venant de la salle, qu’elle aperçut au travers de la fenêtre. Ce fut ensuite au tour de Kuryan de faire son apparition, et de disparaître en coup de vent. Tout aussi vite qu’il était apparu.

<< Il se passe des choses étranges ici. >> Cette pensée lui échappa.

<< Veuillez m’excuser messieurs, je ne voudrais vous être impolie mais je vais vous laisser trinquer entre hommes. L’air se radoucit et je souhaiterais faire connaissance avec quelques personnes de la maison. Il serait fort dommage de repartir d’ici sans les avoir rencontré. >>


Aélia fit une révérence et, dans un sourire, prit congé. Elle se dirigeait en direction de la salle. En chemin, elle rencontra un domestique. Elle s’en approcha et, désignant les deux hommes, lui demanda de se rendre à la terrasse. Elle espérait n’avoir vexé personne en partant de la sorte.
Elle reprit enfin son chemin.


[direction la salle de réception]-
Revenir en haut Aller en bas
http://selenewdr.over-blog.com
{SN} Drakkus
Jeune mordu
{SN} Drakkus


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : CASON DEI SETTE MORTI
Date d'inscription : 04/03/2007

Sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Sur la terasse   Sur la terasse EmptyJeu 15 Mar - 6:23

Ayant réussis à attirer l’attention de son hôte Kuryan... Drakkus, répondit au salut de celui-ci en inclinant la tête…Sans fléchir du regard…
Et lui dit :

«« J’adore votre Manoir… Mmmm… Je vous vois fort occuper… Si cela vous est possible dans la soirée, J’aimerais bien m’entretenir avec vous. »»

Et se retournant vers Aélia

«« Prochaine victime »»…
«« Jamais au grand jamais je n’oserais vous faire quoi que se soit Aélia… Je serais plutôt du genre à mettre mes lames et moi-même à votre service pour vous protégez et non le contraire. »»…
«« Allez , bonne soirée »»

Il l’a salua respectueusement, et elle parti vers la salle de réception… En l’a regardant s’éloigné il se dit :

«« Félicitation Drakkus, encore une gentille et jolie princesse que tu n’es pas prêt de revoir… Ahhhh… les Bonnes Manières…héhé… Ouais… »»

En s’adressant à Haji :

«« Et bien mon cher Haji, je crois que nous nous retrouvons seuls… »» Et, il parti à rire…
«« Ne m’aviez-vous pas offert une bonne coupe, voici un serviteur… hep l’ami… un instant…»»

Drakkus prit une coupe et remis la vide qu’il avait encore en main…

«« Allez, santé.»»

Et regardant tout autour de lui…

«« Très bien cette propriété… C’est différent de ce que j’ai l’habitude de voir… »»

Après quelques minutes…

««Vos dernières paroles sont pleines de sagesse et de vérité… cher ami…Je le reconnais…Mmmmm…»»


Kuryan c’était engagé vers les Labyrinthes quand un souffle lui vint délicatement à l’oreille : «« Laissez les Ombres allez….elles ne sont pas vos Ennemies. »» et Drakkus sourit….
Et il enchaîna :

«« Je ne connais pas vos intentions pour le moment…Haji...»»
«« Mais pour ma part, le bois en face m’intrigue grandement, je suis arrivé par là mais par contre ne l’ai pas trop explorer...Elle dégage une bien bonne odeur, et j’aimerais bien trouver d’où cela provient…Je crois bien que je vais me prendre une autre coupe et vais aller m’y promener un peu… (2 coupes, c’est pas trop pour une promenade)…Libre à vous de venir avec moi... mon ami…J’ai perdu ma compagne pour la Danse… Je me vois très mal danser seul… Quoique ???
J’y retournerai probablement plus tard… (Là, il eu une pensée pour Aélia) »»

S’étant repris une deuxième coupe (Ouais le serviteur était resté près de nous)
Drakkus attendit la réponse de Haji, et parti tranquillement, sans faire un bruit… Le silence total…Écoutez, rien…On aurait cru qu’il marchait sur un tapis de plumes… Il porte des Tobies cloutées à l’ ifigit de l’Ordre… Habillé de cuir noir souple qui le laissait libre de tous mouvements…. Une ceinture autour de la taille avec divers étuis …. Deux Katanas étaient croisées dans son dos… Ainsi que des bracelets lui protégeant les avant-bras… Ceux-ci étaient incrustés d’Émeraudes représentant, l’Ordre également…
Le tout était recouvert par une immense cape noir qu’il tenait toujours fermer autour de lui… Ne laissant apparaître que sa tête… (Ouais, désolé… Je n’avais pas mieux à me mettre sur le dos)…
.

<direction : labyrinthe>
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Sur la terasse   Sur la terasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la terasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Ambassades :: [RP] L'Ambassade :: Terasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser