BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Réception des invités (poste avancé)

Aller en bas 
+5
Bloodwarf
{SN} Drakkus
Aelia
Feynix
Purple Ivy
9 participants
AuteurMessage
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Réception des invités (poste avancé) Empty
MessageSujet: Réception des invités (poste avancé)   Réception des invités (poste avancé) EmptyVen 9 Mar - 21:27

Les quelques chevaux qui peuplaient les grandes écuries soufflaient d'impatience, dégageant une vapeur blanche de leurs naseaux dans la nuit fraîchement tombée. Eux aussi avaient entendu le bruit d'une voiture approchant.
Les lampions d'apparat parsemaient la pelouse du bord de la Cour, éclairant les gravions tout juste ratissés. Bien sûr, les vampires voyaient dans la nuit, mais c'était plus pour la beauté de la scène qu'ils avaient été disposés ainsi. On aurait dit un cercle de luciole dans une nuit au ciel dégagé, nimbant le manoir par la lumière de ses étoiles.

Ivy appela Thomas, le palefrenier, et lui dit poliment de se tenir prêt. Le jeune homme était nerveux, le collier d'argent lui enserrant le cou le grattait...

Enfin Ivy put sentir d'aura du vampire qui arrivait... Ou plutôt de la vampire... D'un esprit tellement emprunt d'esthétisme et de savoir vivre qu'il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait d'une toréador...


* La première que je rencontrerais ! J'ai hâte ! Elle me semble beaucoup plus âgée que moi... Bien que je ne saurais dire de combien... *

La gracieuse calèche pénétra enfin entre les grilles grandes ouvertes et se dirigea vers les écuries et l'espace d'entrepot des voitures.
Ivy frémit encore une fois -la dernière fois- en voyant la portière s'ouvrir...
-
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Feynix
Mordu
Feynix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Réception des invités (poste avancé) Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités (poste avancé)   Réception des invités (poste avancé) EmptyVen 9 Mar - 21:35

Une calèche noire, tirée par quatres anglo-arabes baies, fit son entrée dans la propriété. Une main gracile d’une blancheur de craie écarta un instant le rideau au reflet ambré pour que sa propriétaire puisse observer le paysage défilant.

* A l’heure comme toujours, pensa-t-elle en souriant. *

Elle laissa retomber le rideau et se prépara à descendre. Elle était arrivée dans la région il y a peu et la perspective de ce premier contacte la grisait plus qu’elle n’aurait su le dire… Elle était faite pour ça… Elle avait choisi sa robe avec soin, accordant ses bijoux à sa mise avec goût, assortissant le tout à son teint de neige et son regard d’orage. La nuit allait être belle et riche, elle n’en doutait pas un seul instant.
Elle n’espérait qu’une chose, qu’il y ait suffisamment de gens d’esprit pour que cette soirée soit passionnante en plus d’être brillante. Bientôt, la calèche s’immobilisa et on vint ouvrir la porte.
Dans un geste de grâce parfaitement calculé, Feynix descendit. Ses cheveux blancs étaient remontés sur sa nuque et de longues boucles blanches tombaient pour encadrer son visage de porcelaine. Elle portait l’ambre et le grenat ornait son cou, ses oreilles et ses cheveux par touches colorées qui la rendait plus vive. Sa robe mêlait l’or, le nacré et le roux avec délicatesse, allant d’arabesques en arabesques qui mouraient sur sa féminité pulpeuse. Une capeline de circonstance plus que de protection ornait ses épaules d’un velours lie de vin.

Elle s’approcha doucement d’Ivy et s’inclina en une révérence gracieuse et profonde.

« Madame, dit-elle d’une voix suave. Veuillez accepter mes salutations et mes remerciements pour votre accueil. Je me nomme Feynix, nouvellement arrivée dans la région. »-
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Réception des invités (poste avancé) Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités (poste avancé)   Réception des invités (poste avancé) EmptyVen 9 Mar - 21:56

Thomas ouvrit promptement la porte et s'effaça avec humilité. Il fit signe au cocher de garer son véhicule sur la petite cours contre les écuries et de l'aider à rentrer les chevaux.

Ivy, elle, fut subjuguée par la beauté qui s'incarnait sous ses yeux. Toute de grâce et de finesse vêtu, la dénommée Feynix fit une merveilleuse révérence à l'humble bloodlady. Ivy tâcha faire de même et répondit courtoisement à l'arrivée.


" C'est un honneur de vous recevoir gente damoiselle. Je suis Ivy, guérisseuse du Clan et ambassadrice. Et c'est en cette dernière qualité que je vous prie humblement de rejoindre la salle de réception... Vous êtes notre première arrivante. Ce qui fée commencer cette soirée dans une ambiance des plus exquises... "

Sur ce, elle sourit, découvrant ses dents blanches et bien alignées, ses canines fines et violacées, marquées d'entrelacs, et désigna l'imposant bâtiment en face de la Cour intérieure. La lumière de la salle perçait à travers les portes d'ébène grandes ouvertes.-
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Aelia
Mordu
Aelia


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Réception des invités (poste avancé) Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités (poste avancé)   Réception des invités (poste avancé) EmptyVen 9 Mar - 22:31

Quatre chevaux noirs majestueux apparurent aux portes des grilles de la demeure et se dirigèrent vers les écuries emportant avec eux la calèche. La jeune femme, curieuse, jeta un rapide coup d’œil à l’extérieur pour admirer le château. Elle aperçut la lune.

* Magnifique ! La soirée s'annonce intéressante * pensa-t-elle.

Pour la première fois, elle allait pénétrer dans l’antre des Bloodlords. Elle ne connaissait personne mais espérait changer cela. Ne sachant comment se vêtir, elle avait choisi la sobriété : une longue robe de couleur bordeau aux reflets noirs et violets à laquelle elle avait assorti une cape des mêmes tons ainsi que quelques bijoux. Elle ne les sortait que pour les grandes occasions estimant que c’était une perte de temps au quotidien.

La calèche s’arrêta enfin et la porte s’ouvrit ; Aélia en sortit lentement. Elle avança de quelques pas puis s’arrêta.


<< Bonsoir Madame >>

Elle fit une révérence en signe de salutation.

<<Je me présente, mon nom est Aélia. Je suis heureuse d’être ici ce soir et vous prie d’accepter mes remerciements pour votre généreuse invitation. >>
-
Revenir en haut Aller en bas
http://selenewdr.over-blog.com
{SN} Drakkus
Jeune mordu
{SN} Drakkus


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : CASON DEI SETTE MORTI
Date d'inscription : 04/03/2007

Réception des invités (poste avancé) Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités (poste avancé)   Réception des invités (poste avancé) EmptyVen 9 Mar - 23:58

Soudain, le ciel se remplit d'éclairs d'une couleur Verdâtre...


Réception des invités (poste avancé) Claire11sm6Réception des invités (poste avancé) Claire11sm6Réception des invités (poste avancé) Claire11sm6Réception des invités (poste avancé) Claire11sm6Réception des invités (poste avancé) Claire11sm6Réception des invités (poste avancé) Claire11sm6Réception des invités (poste avancé) Claire11sm6Réception des invités (poste avancé) Claire11sm6Réception des invités (poste avancé) Claire11sm6Réception des invités (poste avancé) Claire11sm6Réception des invités (poste avancé) Claire11sm6

Dans la Forêt pas très loin du Château, un Portail apparut...

Réception des invités (poste avancé) Portaileq5

Drakkus en sortit... Le portail franchi, celui-ci disparût.

D'un pas furtif, l'Assassin s'avança telle une Ombre jusqu'à l’entrée du Manoir... Et se dirigea vers les Écuries...

Il s'avança devant Ivy... Il inclina la tête pour la saluer...

«« Bonsoir Princesse Purple IvY. Je suis Drakkus, Maître de la Guilde des Seigneurs Noirs et j'ai été convié à votre Bal... D'ailleurs, je vous en remercie grandement... »»
-


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 3:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com
Bloodwarf
Jeune mordu
Bloodwarf


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Réception des invités (poste avancé) Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités (poste avancé)   Réception des invités (poste avancé) EmptySam 10 Mar - 0:48

Un bruit de galop résonna au loin. Il se fit de plus en plus intense, de plus en plus bruyant. Un nuage de poussière se dessina à l'horizon, et se dirigea vers le manoir des Bloodlords. A une dizaine de mètres du portail, le cavalier s'arrêta quelques instants, le temps de prendre un peu de ce remontant qu'il cachait au fond de sa poche. Il mit pied à terre, et se dirigea vers les écuries.
Là, il vit une charmante vampire fort bien habillée, qui avait l'air de l'attendre... il s'avança vers elle.


" Sincères salutations, gente dame. Je me présente, Bloodwarf, maître vampire des Orphelins de Géhenne. C'est un honneur et un plaisir pour moi d'avoir été convié en ces lieux. "

Sur ces mots, il prit la main de la vampire, et y déposa un baiser.

" J'espère ne pas être trop en retard... "-
Revenir en haut Aller en bas
Feynix
Mordu
Feynix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Réception des invités (poste avancé) Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités (poste avancé)   Réception des invités (poste avancé) EmptySam 10 Mar - 10:15

Feynix sourit, découvrant ses dents blanches et ses canines plutôt petites mais ascérées.

" Tout le plaisir de vous rencontrer est pour moi, dame Ivy. Je vais vous laisser acceuillir les hôtes du clan BloodLords mais je gage que nous nous recroiserons au cours de la soirée, du moins je l'espère. "

A nouveau, elle s'inclina alors que se profilait plus loin la calèche d'Aelia.

* Oh oui, la soirée promettait d'être des plus interessante. *

" Ambassadrice... "


Dans un bruissement de tissus ouaté, la vampire se dirigea vers la salle qu'on lui avait indiqué. Elle ne semblait presque pas toucher terre tant ses pas étaient mésurés et, à la lumière de la lune, ses cheveux blancs semblaient s'être teints d'argent.

[direction salle de réception.]-
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Réception des invités (poste avancé) Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités (poste avancé)   Réception des invités (poste avancé) EmptySam 10 Mar - 15:54

Ivy laissait Feynix se diriger d'elle-même vers la salle de réception, alors que son cocher déjà répondait à l'invitation de Thomas et pénétrait dans l'écurie.
Déjà, d'autres invités arrivaient à cheval -ou autre-, et Ivy s'empressa de venir accueillir Aélia.


" Bonsoir à vous Aélia. Je suis Ivy, ambassadrice des Bloodlords. Oramis vous a sûrement invité, vous ne me semblez pas venir d'un clan. Et bien, soyez bienvenue ! L'écuyer va se charger de votre voiture, la réception se passe dans cette grande salle là-bas. Je dois vous laisser, il y a encore d'autres invités. " Fit elle avec un clin d'oeil amène.

Car déjà des éclairs de couleur verte zébrait le ciel, et Ivy cru reconnaître la marque des seigneurs noirs.
Et en effet, apparut sous ses yeux et dans une vaste démonstration de pouvoir, le seigneur Drakkus, qui la salua.
Elle lui rendit poliment son salut et lui répondit comme à Aélia :


" Vous nous honnorez d'avoir répondu à cette invitation mon cher... Voyez vous cette charmante vampire qui se dirige vers la grande salle ? Et bien, il me semblerait courtois que vous l'accompagniez jusqu'à la réception, en attendant que d'autres invités arrivent... "

Sur ce, elle fit une jolie révérence, retenant sa lourde cape pour ne pas qu'elle touche le sol.

Et encore un autre vampire arriva, de manière plus classique -sur son fidèle destrier-. Alors qu'il approchait, elle reconnut un Orphelin de Géhenne et attendit qu'il se présente officiellement.
La vampire rougit faiblement sous son teint de nacre et fit une petite courbette en réponse à son baise-main.


" Le plaisir est partagé, maître... Et vous êtes pile à l'heure, peut-être voulez vous attendre vos compatriotes ? Il me semble qu'au moins trois autres vampires avaient dit être présent pour la fête, or je suis en quelque sorte à la réception ^^... "

Son visage rayonnait de voir autant de réponses à leur invitations au Bal, mais elle était quelque peu inquiète de ce que certains invités ne fussent toujours pas là...-


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Aelia
Mordu
Aelia


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Réception des invités (poste avancé) Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités (poste avancé)   Réception des invités (poste avancé) EmptySam 10 Mar - 17:26

Aélia écoutait l’ambassadrice avec intérêt. Souriante, elle attendit que celle-ci eut terminé de l’accueillir pour préciser :

<< J’ignore qui est Oramis. En réalité, je suis depuis peu de temps membre du clan Vampire of Athena. >>

Sentant que d’autres convives arrivaient, elle ne voulut retenir d’avantage la charmante hôtesse.


<< Bien, je vous laisse accueillir vos hôtes. Mais j’espère vous voir parmi nous un peu plus tard. >>

Aélia fit une dernière révérence et s’éloigna des écuries.

<< Dame Ivy… >>-


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://selenewdr.over-blog.com
{SN} Drakkus
Jeune mordu
{SN} Drakkus


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : CASON DEI SETTE MORTI
Date d'inscription : 04/03/2007

Réception des invités (poste avancé) Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités (poste avancé)   Réception des invités (poste avancé) EmptySam 10 Mar - 19:56

«« Merci... Princesse... Je vais effectivement accompagner cette jolie Vampire... Je vous revois plus tard ??? »»

Drakkus se prosterna devant IvY.

Il se releva, ajusta ses lames qui se trouvaient croisés dans le dos (Ouais, un Seigneur Noir ne sort jamais sans elles), se retourna et disparu dans l'ombre comme il était venu... Et se dirigea sans être vu vers la salle de réception comme IvY lui avait demandé... Mais Drakkus se demandait qui était cette charmante personne qu'il devait accompagner...Car son instinct de Raider (Assassin) prend toujours le dessus quand quelque chose d'inattendu lui arrive...
-


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com
Aelia
Mordu
Aelia


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Réception des invités (poste avancé) Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités (poste avancé)   Réception des invités (poste avancé) EmptySam 10 Mar - 20:34

A peine s’était-elle éloignée de quelques pas, qu’elle sentit une présence sur ses talons.. D'un naturel méfiant, elle était toujours sur ses gardes. Peut-être était-ce simplement un invité ? Dans le doute, elle se retourna pour regarder.

Elle cru apercevoir une silhouette un peu plus loin, un homme plus exactement. Attendant que celui-ci arrive à sa hauteur pour vérifier, elle s’écarta du chemin.

Entendant les pas de l'homme se rapprocher, elle se rassura. Sa méfiance lui sembla tout à coup bien ridicule. Après tout, qui aurait bien pu oser jouer les intrus, un jour comme celui-ci ?


[direction la terrasse]-


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 0:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://selenewdr.over-blog.com
Haji
Jeune mordu
Haji


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 54
Date d'inscription : 10/03/2007

Réception des invités (poste avancé) Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités (poste avancé)   Réception des invités (poste avancé) EmptySam 10 Mar - 21:18

Un brouillard très fluide pénétra dans la cour des écuries, Haji était arrivé.

* Que voila une belle demeure, et que de beaux mondes qui arrivent *

Haji se dirigea alors vers Ivy.
Il affichait un sourire courtois, et était décidé à faire bonne impression à ces hôtes.

« Mes salutations madame, je suis Haji du clan [UpWEv], je répond avec plaisir à votre invitation »

Haji prit la main de miss Ivy et lui fit le baise-main coutumier aux personnes de son rang.

« Je vois que cette soirée sera placée sous le signe de la beauté et du plaisir des yeux miss Ivy, dois-je me laisser guider ? Ce serait pour moi une joie. »-
Revenir en haut Aller en bas
{SN} Drakkus
Jeune mordu
{SN} Drakkus


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : CASON DEI SETTE MORTI
Date d'inscription : 04/03/2007

Réception des invités (poste avancé) Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités (poste avancé)   Réception des invités (poste avancé) EmptySam 10 Mar - 21:46

L'ombre s'arrêta près de Aelia, et une voix se fît entendre...

«« Madame, mes respects »»

Et Drakkus sortit de l'ombre, et d'un signe de tête salua la Vampire...

«« Mmmm... On m'a demandé de vous accompagner... »»

Drakkus pris la main de Aela et le couple poursuivit le chemin en discutant de choses et d'autres...

[Vers la terrasse]
-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com
Bloodwarf
Jeune mordu
Bloodwarf


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Réception des invités (poste avancé) Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités (poste avancé)   Réception des invités (poste avancé) EmptySam 10 Mar - 23:46

Bloodwarf réfléchit quelques instants avant d'apporter une réponse à la question d'Ivy :

" Et bien, je dois vous avouer que je suis le premier étonné à ne pas voir mes frères arriver... cela dit, mon chef de clan, Corbeau, est fort occupé en ce moment, je ne sais pas s'il pourra venir... et si c'est le cas, ce sera en coup de vent.
Quand à Dead, des affaires importantes l'attendaient dans de lointaines contrées.
Celui que vous aurez le plus de chance d'apercevoir sera Kuro, il est parti de notre manoir une heure avant moi. Je ne peux vous dire où il est passé. "


Le vampire détacha son regard d'Ivy, et scruta l'horizon.

" Je vais attendre un peu ici en votre compagnie, au cas où l'un d'eux arriverait. "-
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Réception des invités (poste avancé) Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités (poste avancé)   Réception des invités (poste avancé) EmptyDim 11 Mar - 0:26

Alors que le seigneur Drakkus emmenait poliment Aelia à la salle de réception, Bloodwarf lui répondit. Sa compagnie lui plaisait, elle se sentait en sécurité -mis à part le fait d'être dans l'enceinte de l'imposant manoir du Clan, bien sûr-.

" Il me semble qu'Ouriel avait également manifesté son désir de participer au Bal, mais peut-être est-il lui aussi trop occupé... " Son ton était quelque peu déçu...

Mais alors qu'elle achevait sa phrase, un nouvel arrivant se présenta sous forme brumeuse et lui fit un bonsoir très charmant, à l'instar de Bloodwarf. Ivy pensa furtivement à Kuryan, et à ce qu'il penserait de la voir en pareille compagnie... En réalité, il lui manquait, elle n'avait pu le voir depuis la tombée de la nuit... Eyriel aussi, il devait probablement jouer avec Calice dans quelque coin du manoir, laissant chaos et désolation sur leur passage... et décoiffant son poil qu'elle avait brossé avec tant d'attention.

Revenant à ses invités, elle répondit au dénommé Haji.


" C'est tout à votre honneur d'avoir répondu à notre invitation, mais je suis navrée : je dois vous laisser vous diriger seul vers la salle de réception, en ma qualité d'ambassadrice, j'accueille les arrivants... Ne vous inquiétez pas, dès que tout le monde sera présent je rejoindrais la fête ! " Elle lui fit un grand sourire et l'invita d'un geste gracieux de la main à traverser la Cour.-
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Haji
Jeune mordu
Haji


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 54
Date d'inscription : 10/03/2007

Réception des invités (poste avancé) Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités (poste avancé)   Réception des invités (poste avancé) EmptyDim 11 Mar - 2:19

« Bien sur miss ivy, je ne suis que troublé par votre beauté que j'en oublie que vous êtes notre hôte et que vous devez avoir fort à faire avec l'arrivée de ces prestigieuses personnalités »

Haji arbora alors un sourire, saluant miss Ivy d’un geste de la tête.

« J’espère vous recroiser lors du bal, miss Ivy, et peut-être qu’il vous sera possible de prendre le temps de boire une verre avec moi, et comme vous le savez, le temps, pour nous vampire c est l'éternité… »

Il s’éloigna alors de l’écurie et suivit les autres invités vers la salle de réception du manoir.-
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Réception des invités (poste avancé) Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités (poste avancé)   Réception des invités (poste avancé) EmptyDim 11 Mar - 18:20

Avant que Bloodwarf ne puisse répondre, Haji l'avait devancé, se complaisant dans son charme et sa galanterie peut-être un peu déplacée...

" De même pour moi seigneur vampire... " Lui répondit-elle alors que déjà, il partait vers le lieu des festivités.

Bien sûr, c'était plus par politesse qu'elle lui avait dit ça : ses pensées n'allaient que vers une personne, un vampire... Et c'était son Kuryan.
Enfin, ses pensées allaient aussi en partie vers Eyriel, qui à l'instant T faisait mille cabrioles avec Calice -histoire de changer un peu-.


* Mais pourquoi l'ai-je peigné durant des heures et nettoyé ?? J'étais sûre qu'il allait tout ruiner en quelques secondes... Insolent louveteau ! *

Elle eut une expression de surprise à ce mot qui lui était venu en pensée : un louveteau... Seulement, il ne pouvait plus tenir dans ses bras : ses pattes s'étaient allongées, son poil avait poussé, son corps entier avait grandit avec harmonie. Mais ce n'était visiblement pas la fin de sa croissance : sa démarche quelque peu badaude d'avoir poussé si vite indiquait qu'il était en quelque sorte un "adolescent loup". Un jeune loup, en quelque sorte.
Ivy se demanda un instant si elle n'attendait pas pour rien, allongeant inutilement le temps de revoir son aimé...


" Hum, peut-être pourrions nous passer dans la salle de réception quelques instants ? Je perçois qu'on sert à boire et j'avoue avoir grande faim " Fit-elle dans un sourire qui dévoila ses canines aux entrelacs violacés.
Ses lèvres avaient légèrement pris une teinte violette, mais sa mèche et son iris affichaient un violine tendre, signe qu'elle était heureuse. Bonheur sûrement transmis par son petit loup, s'amusant comme un fou avec Calice.


" Nous pourrions saluer rapidement les autres invités, et puis vous pourriez vous débarrasser un peu. ^^ "

Elle attendit la réaction de Bloodwarf, scrutant son visage aux traits communs mais à l'aura bienveillante.-
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Bloodwarf
Jeune mordu
Bloodwarf


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Réception des invités (poste avancé) Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités (poste avancé)   Réception des invités (poste avancé) EmptyDim 11 Mar - 19:43

Bloodwarf observa quelques instants le visage d'Ivy, illuminé, et lui répondit :

" Ouriel ne viendra pas, je pense, il est comme vous l'avez dit, fort occupé. Il aurait cependant bien voulu être présent, j'en suis certain.
Je ne saurais vous faire attendre plus longtemps. Moi même, j'aimerais me restaurer quelque peu. De toute façon, si l'un de mes frères arrive, je suis sûr qu'il saura trouver le chemin. "


Il fit quelques pas en direction du manoir, et s'arrêta au niveau de la vampire dont le visage reflétait le bonheur qu'elle éprouvait en ce moment.

" Après vous, ma chère. "

<direction: salle de réception>-


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Réception des invités (poste avancé) Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités (poste avancé)   Réception des invités (poste avancé) EmptyDim 11 Mar - 21:19

Ivy écouta avec attention la réponse de Bloodwarf, et ajouta à ses prédictions :

" Au besoin, Thomas pourra leur indiquer la direction et s'occuper de leurs affaires, je crois que, pour l'instant, la majorité des invités sont arrivés... "

Elle resserra sa cape sur ses épaules, un peu par nervosité : et si les invités étaient trop peu ? Et si le Bal prenait une tournure dramatique, avec ces chefs de clan absents et tous ces vampires venus d'horizons différents ?? Elle avait besoin de soutien. Elle avait besoin de Kuryan.
Elle rejoignit donc Bloodwarf avec un visage plus serein et pénétra avec lui dans la grande salle illuminée.


<direction : Salle de réception>-
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Madoka
Mordu
Madoka


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Quelque part entre ici et jamais
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Réception des invités (poste avancé) Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités (poste avancé)   Réception des invités (poste avancé) EmptyLun 12 Mar - 23:50

La nuit était fraîche et la lueur de la lune seule donnait un aspect velouté à la verdure de la région.
Le manoir resplendissait sous ses plus beaux atours.
C’est ce que pouvait voir du chemin la cavalière qui s’approchait.
Une fois qu’elle eu franchi le portail, la monture au petit trot s’était approchée des écuries.
La vampire qui le montait à l’amazone contemplait les lieux un instant avant de reporter son attention sur son environnement direct.
Elle finit toutefois par descendre de sa monture d’un mouvement agile, arrangea sa mise de quelques gestes adroits et sans cérémonie elle empoigna la bride de son cheval pour le mener au plus prêt du bâtiment ou l’attendra son compagnon de voyage.
Elle flatta son cheval de la main en attendant le palefrenier.
-


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-a-d-o-k-a.be
Humains
Jeune mordu
Humains


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de rp
Race: humain humain

Réception des invités (poste avancé) Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités (poste avancé)   Réception des invités (poste avancé) EmptyMar 13 Mar - 4:59

Le palefrenier en question accourut vers la nouvelle arrivante et se saisit des rennes de la monture fatiguée, après un bref salut à l'encontre de l'invitée.
Thomas, en plus d'être entouré de mangeurs d'hommes de toute part, n'était de toute façon pas à l'aise avec les dames, fussent elles vampiriques ou non, aussi se dépêcha t-il de lui annoncer :


" Le Bal va commencer dans la salle de réception, il vous suffit de traverser la Cour vers la large salle éclairée que vous voyez là... "

Il lui indiqua les lieux de sa main, puis amena prudemment son cheval jusqu'aux écuries.-
Revenir en haut Aller en bas
Madoka
Mordu
Madoka


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Quelque part entre ici et jamais
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Réception des invités (poste avancé) Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités (poste avancé)   Réception des invités (poste avancé) EmptyJeu 15 Mar - 20:36

La Vampire remercia le jeune homme le plus courtoisement du monde avec calme et sans jamais croiser son regard – S’il n’éprouvait de peur, elle avait toutefois capté son léger malaise, aussi doux et aérien qu’une plume d’ange.
L’empathie, tel était l’un de ses dons. Un don filial à vrai dire. Si l’on pouvait appeler ça un don, car certaines émotions ou sentiments sont aussi durs que la pierre ou aussi tranchant que l’épée.
Mais il était inutile de retourner de sombres pensées ce soir.
C’était la fête du clan, le soir où la force et l’honneur brillaient comme les diamants d’un collier dont chaque pierre serait un membre des BloodLords


Merci beaucoup jeune homme..

< Arrow la salle de réception>-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-a-d-o-k-a.be
Xerxès
Jeune mordu
Xerxès


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Réception des invités (poste avancé) Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités (poste avancé)   Réception des invités (poste avancé) EmptyMer 23 Mai - 21:18

Les bruits du cheval résonnaient dans le calme de la nuit. Soudainement il cessèrent et le bruit de quelque chose de lourd qui tombe au sol se fit entendre. Le vampire qui en descendit était vêtu d’une longue tunique marron qu’il s’était procurer en Espagne. Il avait dut quitter sa tunique de voyage des pays du Sud pour ne pas se faire repérer et se faire poursuivre en tant que Maure maléfique. Il posa sa main glaciale sur le portail du vaste manoir qui était face à lui. D’une poussée de la main, la grille s’ouvrit en poussant un grincement proche de celui des chauves-souris. Il était en territoire allié, bien qu’il n’était pas attendu. La douceur de l’été n’avait pas été suffisante pour ne pas le faire transpirer, mais ça ne l’empêchait pas de remettre sur sa tête son grand turban bleu. C’était celui qu’il préférait, celui des fêtes, et aussi celui qu’il possédait lorsqu’il avait rencontré Zurgaalarphalgiry. Xerxès posa sa main sur la bride de son pur-sang noir. Ce cheval lui avait coûté une petite fortune, mais comme tous les princes, même déchus, l’argent n’était pas un problème. Il ajusta sa tunique, il fallait qu’il soit présentable, surtout a en douter au bruit de musique et de voix qui s’échappait du manoir, il entait en pleine fête. Un instant il avait envisagé de ne pas rentrer tout de suite, attendre le lendemain, mais l’envie de revoir son ami le tenaillait bien trop.
Il s’était surpris, il y a environ quatre ans, à appeler Zurgaalarphalgiry par ami dans son esprit. Il était peut-être un peu tôt pour utiliser ce genre de propos, il ne l’avait vu qu’une seule fois, mais tout de suite il s’était entendu avec cet occidental. Maintenant il était trop tard pour reculer.
Le prince d’Orient s’avança vers ce qui semblait être les écuries du manoir. Il entendait le bruit d’autres montures en son sein, c’était bien là qu’il devait laisser, Walabee son cheval. Il redressa son visage vers la lune. Elle brillait d’un éclat semblable à celui des jarres en or qui ornaient, il y a bien longtemps, son palais. Il entendit des bruits de pas, sûrement un serviteur qui venait l’accueillir. Bientôt il se retrouverait face à son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Humains
Jeune mordu
Humains


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de rp
Race: humain humain

Réception des invités (poste avancé) Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités (poste avancé)   Réception des invités (poste avancé) EmptySam 2 Juin - 23:10

[HJ : pour info ça serait plutôt l'hiver et le portail est toujours grand ouvert Wink... désolée pour le retard par contre :S]

Le laquais arriva au pas de course en entendant le vampire arriver sur son magnifique cheval. Un bref coup d'oeil l'informa sur le fait qu'il avait affaire à un seigneur, et un seigneur riche qui plus est : sa monture semblait d'une lignée pure et noble, sa robe était sublime et son regard fougueux...

"Bienvenue au Manoir Bloodlords Messire. je vais m'occuper de votre splendide destrier avec un grand soin seigneur, vous pouvez rejoindre l'ambassade : je crois qu'ils ont fini de danser, et qu'ils mangent maintenant..."


Il tendit la main pour recevoir la bride du cheval et baissa la têteen signe de soumission.

*Il ressemble à un étranger... 'jamais vu ce genre de visage...*
Revenir en haut Aller en bas
Xerxès
Jeune mordu
Xerxès


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Réception des invités (poste avancé) Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités (poste avancé)   Réception des invités (poste avancé) EmptyMer 6 Juin - 14:50

( Pas de souçis Smile )

Xerxès regarda l’humain qui lui avait prit la bride de son cheval. Il possédait une longue chaîne en argent, signe de soumission à un seigneur vampirique, mais aussi signe que l’humain ne devait pas être utilisé en tant que nourriture. Xerxès avait déjà vu l’utilisation de ce signe dans d’autres clans vampiriques, c’est pourquoi il jugea bon de laisser son cheval aux mains de l’humain. Il déposa quelques paroles calmantes au creux de l’oreille de son cher Walabee, une dernière caresse le long de son encolure, avant de dire au serviteur :

« Prenez bien soin de lui. Sinon, je suis certain que votre maître saurait mettre un terme à votre vie… »

Il sentait que l’humain semblait intrigué par sa présence mais il n’y prêta aucune attention. Son seul but était de retrouver son ami. L’humain lui dit où se rendre sans trop de précision, mais le vampire était tout à fait capable de ressentir les auras de ses congénères autour de lui, il n’aurait aucun mal à repérer celle de Zurgaal. Le prince d’Orient commença à se guider dans le manoir, ses pas résonnant sur le sol…

[ Direction : Salle à manger ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réception des invités (poste avancé) Empty
MessageSujet: Re: Réception des invités (poste avancé)   Réception des invités (poste avancé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception des invités (poste avancé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Ambassades :: [RP] L'Ambassade :: Portail, Ecuries et Cour d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser