BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit creux, au réveil...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith
Luciole aMusée
Lilith


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Un petit creux, au réveil... Empty
MessageSujet: Un petit creux, au réveil...   Un petit creux, au réveil... EmptyJeu 1 Mar - 4:39

Lilith venait de quitter le manoir des Bloodlords pour la première fois depuis
son arrivée parmi eux. Le jeune vampire, encore un peu effrayée par ce
qu'elle avait vécu n'avait pas osé mettre le nez à l'extérieur, mis à part pour la bataille.

Cette nuit, elle avait décidé de sortir.
Et puis, elle devait avouer qu'elle avait extrêmement faim
et un énorme désir de se dégourdir les jambes la rongeait.

C'est après une bonne demi-heure d'errance qu'elle arriva à une ville quasi-endormie.
Seul quelques hommes trainaient dans les rues...

Lilith longeait les murs des bâtisses, tapis dans l'ombre.
Ses yeux parcouraient les corps ambulant.


*Lequel je vais mordre ? Lequel va mourir...? J'ai faim!*

Sa langue courut sur ses lèvres et sur ses canines...
C'est alors qu'elle repéra une jeune fille. Fragile. Une proie facile.
Lentement elle avança vers sa future victime.
Malgré ses envies de sang et d'action, elle n'était pas encore
apte à s'attaquer à quelque chose de plus gros.
-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkk-ro.skyblog.com
Humains
Jeune mordu
Humains


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de rp
Race: humain humain

Un petit creux, au réveil... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux, au réveil...   Un petit creux, au réveil... EmptyJeu 1 Mar - 14:58

Piya avait décidé de rejoindre son amour en secret -ses parents n'auraient jamais approuvé le fait qu'elle se soit entiché d'un simple pêcheur sans fortune-, malgré les folles rumeurs qui circulaient en ce moment concernant une famille entière qui aurait été décimée par une créature démoniaque, laissée exangue et ravagée sur le parquet de leur maison.
Elle avait quitté sa demeure familliale à la nuit tombée, sans bruits et en faisant croire qu'elle s'était endormis bien tôt, prétextant une fièvre légère. Sa traversée de la ville jusqu'au port lui avait pris suffisament de temps pour que les échoppes autour d'elle ferment peu à peu. Elle passait dans un quartier plutôt pauvre et mal famé.
La jeune fille marchait d'un pas léger, enmitouflée dans sa cape et tentait de se couvrir le visage pour ne pas être abordée par les individus un peu louche qui trainait dans cette ruelle glauque. Elle se sentait heureuse, amoureuse : elle allait enfin revoir Calel après ces mois de séparations ! Evidemment, être pêcheur en haute mer occasionnait souvent ce genre de coupure dans leur relation, mais les retrouvailles étaient alors plus que passionnées...

Alors que Lilith s'avançait vers elle, Piya fut alpaguée par un vaurien à moitié ivre mort.


"Heyyy ! La donzelle là ! Ou'ske tu vas comme ça ?? T'vas faire le trottoir ? Bah sois pas timide com'ça : allé jte paie deux pièces d'or et tu m'fais voir comment qu'tu traites tes clients ! hehehe...."

Disant cela, il la prit brutalement par l'avant bras, mais son ivresse l'empêcha d'assurer sa prise et Piya se dégagea avec un cri aïgu et des protestations paniquées... La jeune fille effarouchée recula de quelques pas et percuta un autre compère, qui bavait presque en louchant sur sa poitrine et sortait ostensiblement un poignard de son fourreau.
Piya se pétrifia de peur. Non seulement elle craignait pour sa vertu, mais aussi pour sa vie : ce genre de brute ne s'embarraissait pas de futilités comme laisser en vie les pauvres femmes qui avaient subis leurs assauts libidineux...


*Calel, mon dieu, Calel au secours ! non ! Oh, viens à mon aide je t'en supplie !*

Elle se couvrir le visage de ses mains, comme si elle espérait faire disparaître la menace en la soustrayant à sa vue. Un des trois hommes tendit sa grosse patte vers elle et l'attira brutalement à lui avec un rire gras...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Luciole aMusée
Lilith


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Un petit creux, au réveil... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux, au réveil...   Un petit creux, au réveil... EmptyVen 2 Mar - 0:51

Lillith réagit rapidement. Elle ne supportait pas de se faire
ravir sa nouvelle proie. De plus, ces trois hommes la dégoutaient de par
leur manière d'agir avec la fille.

La vampire marcha, silencieuse, jusqu'à se trouver derrière les trois hommes
qui lui tournaient le dos. Les deux hommes regardaient le troisième faire avec la jeune fille. Lilith, avec un sifflement de haine, planta ses canines découvertes dans la chair du cou d'un des hommes (pas celui qui tient la femme) qui s'écroula aussitôt, baignant dans son sang, les deux mains plaquées sur son cou, hurlant sa douleur. Ce qui eut pour effet d'alerter les deux autres hommes.

Celui qui tenait la fille sortit un petit couteau de sa poche et le lança à son compagnon. Celui-ci avançait en titubant vers la vampire...
Elle le prit de vitesse, arrivant derrière lui, s'emparant de son couteau pour le faire glisser le long de sa pomme d'Adam...

La vampire croisa le regard plein de rage de l'homme restant.
Un petit sourire sadique effleura les lèvres de Lilith.


"Tu me donnes cette fille où tu subis le même sort que tes compagnons..."

Elle posa le talon sur la tête blanche tachée de sang du cadavre...
-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkk-ro.skyblog.com
Humains
Jeune mordu
Humains


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de rp
Race: humain humain

Un petit creux, au réveil... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux, au réveil...   Un petit creux, au réveil... EmptyVen 2 Mar - 2:35

Alors que son bourreau commençait à déchirer se veste, emporté par son désir et collant sa tête contre sa joue, lui soufflant une haleine fétide au visage, une jeune et étrange femme s'attaqua à l'un des homme de manière horrible. Son teint d'albâtre trancha avec le vermillon qui coula abondamment de sa première proie blessée.
Piya hurla d'horreur, son corps se révulsa à l'idée qu'elle put tomber entre les griffes d'une telle créature.

Les brutes réagirent promptement, mais pas assez pour contrer la dextérité surnaturelle de la femme, et un second homme tomba à terre, mort. Son agresseur ne devait pas se rendre compte de qui il avait à faire, car il se dégagea de Piya avec rage et sortit cette fois ci son arme de combat, une courte épée effilée, de facture humble.


"Reste là toi et bouge pas ! J'ai pas encore finis avec toi ma jolie... On's payera une bonne partie de culbute dès que j'aurais envoyé c't'autre donzelle en enfer..." Grogna t'il à l'intention de la jeune fille.

Puis, délaissant sa victime -jetée brutalement à terre et terrorisée-, il chargea la vampire qui la narguait et cria :


"Crèèève, ordure !"

Piya se recrovilla sur le sol humide et sale et recula à quatre pattes pour se dégager du combat. Elle était littéralement paniquée, l'histoire de la famille assassinée et des rumeurs concernant des vampyrs responsables de ce massacre oblitérait toute autre pensée. D'un instant elle était passé de la joie à la plus grande terreur. Car cette femme si belle et si horrible l'avait réclamé à cette brute, comme s'il s'agissait dun simple objet, d'une voix si détachée et impérieuse que la pauvrette en tremblait de toutes les fibres de son être.
Sans penser à se mettre debout, Piya, ses mouvements erratiques dû à sa terreur, fuyait la présence démoniaque du plus vite qu'elle pu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Luciole aMusée
Lilith


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Un petit creux, au réveil... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux, au réveil...   Un petit creux, au réveil... EmptyVen 2 Mar - 15:00

L'écho d'un rire sadique résonna dans la ruelle sombre et humide.
Lilith fixa l'homme ivre et... sans aucune chance. Un sourire effleura ses lèvres...


*Bah... même s'il m'avait donné la fille, je l'aurais tué...*

Celui-ci fonça, en titubant quelque peu... Rapidement, elle se déplaça sur le côté.... L'homme fut déconcerté, mais fonça de nouveau.

Cette fois, Lilith le prit de vitesse. Elle se dégagea. Il avait eu l'impression qu'elle avait disparu, mais en fait, elle était derrière lui.
Lentement, d'une voix langoureuse, elle s'approcha de son oreille et y souffla...


"On se revoit en Enfer..."

Elle trancha la gorge de cette pourriture avec le petit couteau de l'homme qu'elle avait tué précédemment. L'homme s'affaissa, agité par des convulsions. Lilith ne lui adressa plus aucun regard. Son attention s'était
retournée vers la petite qui essayait de s'échapper...

-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkk-ro.skyblog.com
Humains
Jeune mordu
Humains


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de rp
Race: humain humain

Un petit creux, au réveil... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux, au réveil...   Un petit creux, au réveil... EmptyVen 2 Mar - 16:41

Un gargouillis étranglé puis le bruit d'un homme qui s'écroule lui appris que ses agresseurs étaient désormais tous morts.
Désespérée, elle se trainait tant bien que mal, espérant qu'on la sauve, qu'un ange aurait pitié d'elle et ferait rempart contre cette vampyr, le temps de lui laisser le temps de s'échapper...

Un gémissement d'horreur s'échappa de ses lèvres, elle sentait presque le souffle de la prédatrice sur son cou, son regard posé sur ses épaules découvertes...
Il fallait qu'elle s'échappe, il le fallait !


"Non NON ! Pitié !" Fit elle d'une voix suppliante.

Puis elle rippa sur la chaussée détrempée et s'étala de tout son long, tremblante plus d'une terreur vicérale que du fait d'être complètement trempée lors une nuit glaciale...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Luciole aMusée
Lilith


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Un petit creux, au réveil... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux, au réveil...   Un petit creux, au réveil... EmptyVen 2 Mar - 18:07

Lilith marchait, le visage paisiblement figé dans une moue compatissante.
Ses pas faisait frémir les flaques d'eau. La vampire arriva à la hauteur du
corps frémissant étendu sur la chaussée...

Lilith avait faim. Terriblement faim. Et tout ce sang n'avait fait fait que
l'exciter. Elle se pencha sur le corps. D'un coup de main, elle agrippa la cape
qui recouvrait le visage et l'en débarrassa.


"N'ait pas peur, petite, je ne te ferais aucun mal..."
dit-elle d'une voix mielleuse en caressant sa joue rose du bout des doigts.

Lilith regardait la jeune fille avec attention. Elle regardait plus précisément la
veine qui palpitait dans son cou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkk-ro.skyblog.com
Humains
Jeune mordu
Humains


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de rp
Race: humain humain

Un petit creux, au réveil... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux, au réveil...   Un petit creux, au réveil... EmptyVen 2 Mar - 18:50

Elle l'avait rattrapé. Piya était morte de peur, n'osant pas bouger lorsque la vampire lui enleva sa cape, la laissant grelottante sur le pavé.
La pauvrette ne pouvait détacher son regard des yeux dévorants qui la détaillaient avec convoitise, s'arrêtant d'un air affamé sur son cou gracile.
Sa peau s'hérissa alors que sa joue rencontrait la froide main de Lilith, elle lui répondit dans un murmure suppliant :


"Ne.. ne... je ne... laissez moi...

...

Je ! Je.... non ! par pitié....."


Elle voulu tourner la tête, échapper à ce visage charmant qui l'envoûtait, elle souhaitait sortir de ce cauchemard horrible, être dans les bras de son amant, son Calel mais...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Luciole aMusée
Lilith


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Un petit creux, au réveil... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux, au réveil...   Un petit creux, au réveil... EmptyVen 2 Mar - 19:03

"Chuuuut... petite merveille... n'ais pas peur, je te dis!"

Lilith faisait glisser ses doigts le long du visage de la jeune fille.
Elle s'était découvert un sadisme qu'elle ne se connaissait pas avant.
Elle était si douce, si gentille... Pourtant la vue de son cou mis à nu
éveillait en elle une sorte d'instinct...


Elle prit sa main tremblante dans la sienne et l'aida à se lever.
La jeune fille avait peur. Et cette adrénaline qui coulait dans ses veines,
Lilith la sentait.

*Je vais m'amuser juste un tout petit peu avant de la croquer...*

Un sourire s'envola de ses lèvres. Même si la petite essayait de se sauver,
même si quelqu'un lui venait en aide, elle serait à elle. Sa proie à elle.

-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkk-ro.skyblog.com
Humains
Jeune mordu
Humains


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de rp
Race: humain humain

Un petit creux, au réveil... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux, au réveil...   Un petit creux, au réveil... EmptyVen 2 Mar - 19:37

Piya se releva, aidée par l'intriguante femme et tremblante de tous ses membres.

*Mais pourquoi m'aide t'elle ?? Que veut elle me faire ?? O mon dieu aidez moi, Anges priez pour moi...*

Les yeux dilatés par sa peur, elle était la poupée de chiffon dans les mains d'une enfant gâtée. La souris gémissante se faisant malmener par le jeu du chat. Chat qui s'élancerait bientôt pour dévorer sa proie de moins en moins interractive...
Piya n'avait pas la force de s'échapper, quand un sourire naquit sur les lèvres de la vampire il découvrit des canines d'une longueur démesurée. Ces canines, elle les sentait viser sa chair, elle appréhendait et ressentait presque la morsure sur son cou innocent...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Luciole aMusée
Lilith


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Un petit creux, au réveil... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux, au réveil...   Un petit creux, au réveil... EmptyVen 2 Mar - 19:48

Lilith ne pouvait plus résister.
Cette chair tendre tendue sous ses yeux, l'appelait de plus en plus...

N'y tenant plus, elle enfonça ses canines dans la chair de la jeune fille.
Ses dents y pénétrèrent avec une telle facilité que Lilith avait peine à croire
qu'elle l'avait vraiment mordu. La jeune fille hurla avant de s'affaisser dans ses bras.

Le sang coulait dans la bouche de Lilith. Elle s'en régalait. Un sang frais, pur... et chaud! En quelques minutes, elle l'avait déjà vidé de son sang.
La vampire se sentait revigorée.

Elle laissa tomber le corps inerte sur le sol, le visage froid et terne plongé dans une flaque d'eau.
Lilith se glissa dans l'ombre... Elle n'avait plus faim.
Il était temps de rentrer au manoir...

-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkk-ro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un petit creux, au réveil... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux, au réveil...   Un petit creux, au réveil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit creux, au réveil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeux sans_fin3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Section RP :: Les alentours :: La Métropole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser