| ~¤*¤~ /-!-\ Joyeux anniversaires /-!-\ ~¤*¤~ | |
|
+7Elyana [VSS] One Winged Angel Zurgaalarphalgiry Trystella TaeKu Calice Purple Ivy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: ~¤*¤~ /-!-\ Joyeux anniversaires /-!-\ ~¤*¤~ Jeu 3 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
oramis Duchesse des ténèbres
| |
| |
Proxima Mère du clan
Nombre de messages : 1131 Age : 37 Localisation : Six pieds sous terre ?! Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race:
| |
| |
Sombrecoeur Lycan légendaire
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : en Irayana Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de rp Race: loup-garou
| Sujet: Re: ~¤*¤~ /-!-\ Joyeux anniversaires /-!-\ ~¤*¤~ Sam 5 Mai - 3:12 | |
| J'avais voulu te le souhaiter sur msn soeurette, mais t'était pas là. Onte passeras un coup de fil ^^. Noyeux janniv ! | |
|
| |
Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: ~¤*¤~ /-!-\ Joyeux anniversaires /-!-\ ~¤*¤~ Jeu 10 Mai - 10:46 | |
| (merci beaucoup tout le monde ^^) Attends faut que je trouve un surnom à la gomme à Nephi... Nephiichou ça me semble correct !! Alors Bon anniv' Nephiichouuuuu (même si tu ne liras peut-être pas ce message ) | |
|
| |
TaeKu Face cachée de la pLume
Nombre de messages : 1685 Age : 37 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: ~¤*¤~ /-!-\ Joyeux anniversaires /-!-\ ~¤*¤~ Jeu 10 Mai - 17:30 | |
| Bon anniversaire à notre regrété(e) [lol] Néphilim !!!!! | |
|
| |
oramis Duchesse des ténèbres
| Sujet: Re: ~¤*¤~ /-!-\ Joyeux anniversaires /-!-\ ~¤*¤~ Mer 30 Mai - 8:57 | |
| roulement de tambour, éclairage flamboyant, musique de meeting politique.
Je souhaite un très joyeux anniversaire à notre enquiquineuse préféré:
JOYEUX ANNIVERSAIRE IVY
que ta 20 eme année soit pleine de découvertes, de félcité et tout et tout | |
|
| |
Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: ~¤*¤~ /-!-\ Joyeux anniversaires /-!-\ ~¤*¤~ Mer 30 Mai - 13:15 | |
| BON ANNIVERSAIRE A NOTRE FEE IVY !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu entres dans ta 20eme année. Déjà 19ans sur Terre ! Dan un ans c'est le plus bel age paraît-il ! Que cette nouvelle anée sois pauvre en fautes d'orthographes, mais riche en amour, en amitié, en argent Que le sang coule à flot !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1685 Age : 37 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Elyana Esprit du manoir
Nombre de messages : 553 Age : 33 Localisation : Si seulement je le savais... > Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: ~¤*¤~ /-!-\ Joyeux anniversaires /-!-\ ~¤*¤~ Mer 30 Mai - 19:52 | |
| Mwa aussi, mwa aussi!!!
JOYEUX ANNIF VYVYYYYYYYYYYYY!!
(Bon, puis que tout le monde fait des voeux...) Que ta vingtième année soit pour toi (ben forcément, pour les autres on s'en fout un peu) soit pour toi toujours colorée (de violet si possible), agrémentée de Liqueur de Cranberrie, riche en magnésuim et en globu... [mer** ça c'est le sang!] et euuuh enfin voilà quoi, bon anniversaire! Bisoux à ma fée préférée! | |
|
| |
| |
| |
[VSS] One Winged Angel Esprit du manoir
Nombre de messages : 311 Age : 36 Localisation : Juste derrière toi... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: ~¤*¤~ /-!-\ Joyeux anniversaires /-!-\ ~¤*¤~ Jeu 31 Mai - 14:33 | |
| | |
|
| |
Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: ~¤*¤~ /-!-\ Joyeux anniversaires /-!-\ ~¤*¤~ Ven 1 Juin - 17:07 | |
| Ca veut dire que j'suis dans ma 16ème année °0° ?? Trop chouette !!Happy birthday 'vy choue ^^ !!! J'te l'ai déjà souhaité directement, donc je vais faire ça brèvement (je suis censée réviser le solfège, ça me coupe la bonne humeur T_T ). Déjà 19 ans...... Et dire que l'année dernière jour pour jour c'était rp party chez les bl avec de la liqueur de cranberry et une immense piscine remplie de.... bière !! HAHAHA XD !! En y repensant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~¤*¤~ /-!-\ Joyeux anniversaires /-!-\ ~¤*¤~ | |
| |
|
| |
| ~¤*¤~ /-!-\ Joyeux anniversaires /-!-\ ~¤*¤~ | |
|