| Musique en folie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zurgaalarphalgiry Fondateur du clan
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Musique en folie Lun 5 Fév - 19:07 | |
|
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 22:22, édité 6 fois | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Musique en folie Lun 5 Fév - 19:49 | |
| Simplement pour dire qu'il vaudrait mieux que ces musiques soient sur ta propre radioblog plutôt que différentes autres... car souvent les musiques sont remplacées et les liens ne fonctionnent plus :s | |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 34 Localisation : Partout dans mon château... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Musique en folie Lun 5 Fév - 21:50 | |
| Je verrifirais souvent les liens, comme ça, plus de problème, et si un lien change, il sera changé ! | |
|
| |
TaeKu Face cachée de la pLume
Nombre de messages : 1685 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Musique en folie Lun 5 Fév - 22:06 | |
| Disons que j'adore les sons électroniques, ils ont révélateurs je trouve. La musique "classique" est très agréable aussi, mais ele nous pousse vers des sentiments très fort sans nous laisser vraiment de choix. L'avantage de la techno c'est qu'il y a toute une partie d'interpretation qu'on a à l'interieur même de nous. Et les sons sont vraiment "fort", j'adore | |
|
| |
Nombre de messages : 1685 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Musique en folie Mar 6 Fév - 2:18 | |
| | |
|
| |
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Musique en folie Mar 6 Fév - 19:52 | |
| Ba même moi qui n'aime pas la techno (la majorité des musiques se constituants d'un simple *boum* répété je sais pas combien de fois), je dois dire que j'adore Bennassi Bros :p | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Musique en folie Jeu 8 Fév - 20:23 | |
| | |
|
| |
Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Musique en folie Ven 9 Fév - 15:41 | |
| Walking away elle est géniale ^^ !! | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Musique en folie Ven 9 Fév - 17:57 | |
| En boîte c'est le top pour danser c'est clair ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique en folie Lun 12 Fév - 18:02 | |
| | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| Sujet: Re: Musique en folie Lun 12 Fév - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique en folie Mar 13 Fév - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique en folie Mar 13 Fév - 23:45 | |
| Pas mal les deux musiques Teaku ( même si j'avais dit de m'envoyer les liens par MP... mas bon pas grave ! Je me permet d'ajouter ceci aussi... Rejection ( Martin Soveig ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique en folie Mer 14 Fév - 7:24 | |
| Ah oui, excuse moi, j'avais oublié, désolé ! Je ferais plus gaffe la prochaine fois !
Daft Punk, cela reste quand même de l'art à mes yeux ! Certaines de leurs chansons (comme ces deux-là) aussi...
Sinon, pour c'qui est de Martin Solveig, tu as vu le clip de Rejection ? Moi, il m'a fait rire et aimer la chanson. Très bonne musique aussi.
Au fait, tu as essayé " Darude ", Zurg' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique en folie Mer 14 Fév - 13:27 | |
| Il est vrai que Daft Punk c'est assez unique. Pour ce qui est e martinSolveig, ce type me fat trop rire, il a vraiment la tête d'un "débile" C'est géniale. Et ses clips et musiqu aussi. Pour ce qui est de Darude, j'ai trouver Sandstorm, je connaissis, mais je ne savais que c'était de lui. Même si la musique est plutôt répetitive et sans grand interêt au niveau musicale, j'adore, c'est sympatique. Je l'ajoute ! Sandstorm ( Darude )Puis j'ai trouver Feel the Beat, et là je me suis dit que c'était pas mal, il a un style vraiment à lui, c'est impressionnant J'ajoute : Feel the Beat ( Darude ) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique en folie | |
| |
|
| |
| Musique en folie | |
|