BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Calice

Aller en bas 
+4
Kuryan
TaeKu
Purple Ivy
Calice
8 participants
AuteurMessage
Calice
Créature de la nuit
Calice


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : Coure derrière une baballe
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

Calice Empty
MessageSujet: Calice   Calice EmptyMar 23 Jan - 19:53

[HRP : Bonjour ! Je connais rien à Monster game, mais j'aimerais bien jouer un peux avec vous ! Alors voilà une fiche de perso, comme ça pour voir ]

Prénom : Calice

Age : six mois (apparence humaine : une jeune adolescente)

Race : Rétro-garou (créature crée par sorcellerie : au lieu d'être un humain qui se transforme en loup, elle est un loup qui se transforme en humain)

Traits de caractère : craintive et ignorante. Calice est une louvette qui parfois se transforme en humaine pour mieux ressembler à son mentor. Elle court aprés les baballes, mord ceux qui lui font peur... Et connait les douzes rûnes de puissances qui composent le sortilège d'inferno.

Description physique : Sous sa forme animale, elle est un louveteau d'un peu plus de six mois, d'un blanc immaculé et aux grands yeux, l'un bleu glacier, l'autre rouge sang. Quand elle passe en forme humaine, Calice est une jeune fille d'un peu moins de quinze ans, pas très grande et mince comme une liane, aux cheveux blanc qui lui tombent sur les chevilles, aux yeux toujours aussi pairs mais dont on remarque vite qu'ils ne sont pas humains. La transformation n'étant pas parfaite, elle conserve en effet ses yeux de louve et ses oreilles.
Etant de nature plus animale qu'humaine, Calice n'a qu'une notion relative de la pudeur : habillée de ce qui fût un pantalon et d'une chemise à peine boutonnée,ses vêtements ont peine à dissimuler certains atouts très féminins.

Plus grand rêve : tuer le sorcier qui l'a torturée toute son enfance, qui a tué sa mère et est à l'origine de la mort de celui qu'elle considérait comme son père.

Pire cauchemar : finir en cage

Couleur d'écriture du personnage : Cyan

Armes utilisées / style de combat : ses crocs et ses griffes, tout ce que la nature, la sorcellerie et l'instinct millènaire des loups lui ont offerts...

Possessions : un fantôme de pantalon coupé aux cuisses, retenue par une ceinture en cuir, et une chemise à laquelle manque la plupart des boutons.

Relations avec les autres vampires
: cherche les caresses, craint les lanceurs de sorts.

Préférences : sexuellement aussi mature qu'une buche, Calice préfère se remplir l'estomac plutôt que penser à la perpétuation de sa race : homme, femme, poisson rouge c'est du pareil au même. Sauf que les poissons peuvent pas lui lancer de baballe.. Elle adore les sucreries et le caresses.

Origine : Née d'une louve sur laquelle un sorcier faisait des expériences

Histoire (avant l'arrivé sur le forum ) : La mère de Calice était louve. Enlevée avec les autres femelles de son clan par un sorcier, elle subit de nombreuses expérimentations et fut la seule à y survivre.
Lorsquelle mis bas, cinq de ces petits étaient mort-nés. Difformes, créature monstrueuses aux membres chimériques, erzats de loup et d'humain mélés, leur vue fit pousser des hurlements terribles à la mère, jusqu'à ce que l'un des sbires du sorcier vienne les enlever et les jeter hors de sa vue. Le sixième et dernier petit était une femelle. Une petite femelle, louve de la pointe de son museau rose jusqu'au bout de sa queue blanche.
Si le sorcier laissa la vie à ce qui semblait être un échec, c'est parce qu'il espérait faire subir à la fille les même supplices qu'à sa mère, afin de créer un jour sa propre armées de garous.

Dans l'une des cages du laboratoire, ce trouvait une créature de la nuit, un vampire, lui aussi prisonnier pour servir de cobay au sorcier.

Une nuit, alors que tout était calme, le vampire vit une chose aussi étrange qu'invraissemblable. La petite louve qui dormait dans la cage près de la sienne, dans l'abandon de son sommeil, était en train de se métamorphoser. Sous ses yeux, une fillette apparue, que la transformation réveilla.
De peur que ses pleurs ne donnent l'alerte à toute les créatures dans les cages alentour, il tendis le bras et ramena à travers les bareaux la petite chose rose qui lui mordait la main en ronronnant.

Et toute les nuits, pendant des mois, le vampire prépara la petite louve à ce qu'il attendait d'elle.
Un jour, la mère louve défunta. Gravide une nouvelle fois, elle n'avait pas supporté les nouvelles expériences menés sur ses petits et sur elle même.
Calice pleura beaucoup, pendant plusieurs jours, et le vampire sus qu'elle était prète. Il lui expliqua quelles rûnes activer, quelle formule réciter, comment fuir le laboratoire avant que la colère d'inferno ne se déchaine.
Elle attendit patiemment la nuit. Le sorcier ne devait pas être présent ou il aurait sentie ce qui se passait.
Se transformant en humaine, Calice ouvrit sa cage : ce qui est impossible à une patte ne l'est plus quand on a dix doigts. Embrassant celui qui avait été son mentor, elle trotinna jusqu'au pentacle au centre de la pièce. Elle traça de son sang les rûnes, récita les antiques paroles, et détala à toute pattes vers l'extérieure, la forêts.
Derrière elle, la montagne explosa dans un bruit de tonnerre, faisant disparaître à jamais les travaux du sorciers et celui qu'elle aimait comme un père. Lié par un sortilège il n'avait pu fuir. Sachant ce que son tortionnaire cherchait à créer à partir de son sang, il avait préféré mourir plutôt que de le laisser continuer, et avait patiemment formé la petite louve à lui offrir la seule façon d'être libre à nouveau...

Calice entendait encore ses derniers mots résonner à son esprit : « Tu es unique, Calice, unique est seule. Va au manoir des BloodLords, c'est de là que je viens. Tu leur demandera asile et tu les préviendra de se qui se tramait ici, car il cherchera un nouveau vampire pour ses expériences, il continuera jusqu'à obtenir ce qu'il désir. Va, vis et deviens Calice, pour tous ceux qui vont rester dans cet enfer, vas... »
:oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Calice Empty
MessageSujet: Re: Calice   Calice EmptyMar 23 Jan - 21:27

Bienvenue sur Bloodlords tout d'abord Calice ^^

Je ne trouve rien à redire à ta fiche mais je vais tout de même attendre un peu ce qu'en pense les autres avant de te valider pour le rp Wink

Tu préfère intégrer le groupe "lycan" ou rester sans groupe ? Smile

[édit] oups XD, j'oubliais les règles : il faut que tu valide les règles de typo, la charte et le rp avant de pouvoir entrer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
TaeKu
Face cachée de la pLume
TaeKu


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Calice Empty
MessageSujet: Re: Calice   Calice EmptyMar 23 Jan - 23:41

Et bien, très jolie fiche ! Pour ma part, je n'ai rien à redire sur ta fiche non plus ! En attendant les autres, je te souhaite quand même la bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Calice Empty
MessageSujet: Re: Calice   Calice EmptyMar 23 Jan - 23:51

Idem que TaeKu et Ivy, très belle fiche =)
Rien à redire, si ce n'est bienvenue à toi dans notre manoir Calice Default9
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Calice Empty
MessageSujet: Re: Calice   Calice EmptyMer 24 Jan - 0:03

Vu que tu as validé les règles je t'ouvres les portes du rp.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Carine
Créature de la nuit
Carine


Nombre de messages : 191
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Calice Empty
MessageSujet: Re: Calice   Calice EmptyMer 24 Jan - 0:19

salut et bienvenue !!!!!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
oramis
Duchesse des ténèbres
oramis


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Calice Empty
MessageSujet: Re: Calice   Calice EmptyMer 24 Jan - 0:49

Bienvenue. Histoire sympa. je mets de cotés des baballes pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Calice
Créature de la nuit
Calice


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : Coure derrière une baballe
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

Calice Empty
MessageSujet: Re: Calice   Calice EmptyMer 24 Jan - 0:57

Voui !!! Plein de baballes bounce

Comme Ivy vient juste de me dire que j'avais le droit de répondre, je dis un grand merci à tous pour votre accueil !
J'espère ne pas faire de boulettes et bien m'amuser avec vous, alors à bientôt sur les topics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Calice Empty
MessageSujet: Re: Calice   Calice EmptyMer 24 Jan - 16:51

Léger retard, mais bienvenue parmis nous, Calice.
Revenir en haut Aller en bas
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Calice Empty
MessageSujet: Re: Calice   Calice EmptyJeu 25 Jan - 15:33

Bon euh, désoler du retard...

Très belle fiche de présentation Calice, belle histoire!
Passe un bon moment sur le forum avec les BloodLords !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Calice Empty
MessageSujet: Re: Calice   Calice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Nouveaux Membres :: Fiche de présentation pour le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser