Solweg venait tout droit des jardins du château. Enceinte et affaiblis elle s’était entêtée à continuer son combat. Plus sa grossesse avançais plus son sentiment d’être inutile augmentait. Une excuse pour combattre les lycanthropes, certainement.
Elle marchait a grande enjamber ne faisant craquer que quelques feuilles morte.
Un assez grand boucan pour permettre a Loup de la pister sans arrêt. Elle devenait bruyante, Loup ne supportait pas. Il apparut devant elle sautant d’un buisson lui bouchant le passage entre la forêt profonde et les 3 Km à parcourir pour être hors des arbres.
« Loup…laisse moi passer sil te plait ! »
L’animal ne bougea pas d’un pas. Se fichant du faut sourire qu’affichait sa maîtresse, elle ne passerais pas. Elle fit un pas pour contourner Loup, celui-ci sauta a nouveau devant elle, le poil hérisser les crocs luisant dans la nuit.
Solweg recula envahit par la peur, jamais rien ne lui avait fait une peur pareille, un lycan ? non, juste Loup montrant les cros. Solweg se retrouva plaquer contre un arbre.
« Deviendrais-je peureuse…? Ho loup… »
Celui-ci ne bougea pas, l’odeur du sang lui montait au naseaux…Il la regarda glissé lentement le long du tronc le regard vide les mains se mêlant au feuille morte et a la bout.
Il poussa un jappement sentant la terreur de la jeune femme.
Solweg sentait ses mains trembler, tout son corps frissonnait, elle était morte de peur, des larmes coulaient de ses yeux. Elle restait là a sangloter perdue dans la pénombre sentant le futur plus proche que prévus. La vampire se sentait encore gamine…
« Pas le moment…non…J’pourrais pas !!! »
Loup poussa un hurlement strident, quelque chose clochait. Ce n’était pas habituel, jamais il n’avait sentis une telle peur chez elle. Il ne s’arrêtait de crier qu’a bout de souffle reprenant d’immenses bouchers d’oxygenes pour recommencer de nouveau, encore et encore…