BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:.

Aller en bas 
+6
Proxima
Kuryan
TaeKu
Purple Ivy
Trystella
Yumire Yamichiru
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

.:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. Empty
MessageSujet: .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:.   .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. EmptyJeu 2 Nov - 19:59

Coucou tout le monde^^ bon ben je crois que y a quand même du monde qui conaissent mes créas, comme Ivy qui a vu quelques dmos ou Kuryan qui était sur Crob's ^^
Bon ben place alors...c'est pas encore le top du top mais j'essaye de m'améliorer =3

Ma toute première colo était un line de Tiamate d'Allfanart, une artiste super connue là-bas! Et donc elle expliquais dans un tuto comment colorier, donc bah...je m'y suis mise ---> C'est ici!

Les autres colos qui ont suivi directement n'ont pas beaucoup d'interêt, puisqu'elles sont encore moins bien que la première xD Mais voici quelques lines beaucoup plus récents, une commande d'une amie pour une fée: Ici (Bah O_o C'est Try-Chan avec ses ailes? O_o) et (En couleurs, ca donne ca-->.:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. Vignette1xa1 )

Aller, on continue sur notre lancée, avec un dessin au crayon gris déjà vu mais que j'aime bien donc je vous le mets: .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. Vignette3ae3 (Faites pas la même erreur de Kuryan qui ne savait pas qu'il fallait cliquer sur les vignettes xD)

Un autre line que j'ai fait pour le plaisir, et surtout sur l'inspiration du moment, mais que j'ai jamais eu le courage de coloriser xD Il est ici

Là c'est un line représentant un de mes autres persos rp, Kiria, dont je n'ai jamais réussi à achever le dessin parce que les jambes n'étaient pas proportionelles au reste du corps! J'ai abandonné mais bon :/ Il est

Bon eh bien ca va être tout pour aujourd'hui, je compléterais la gallerie au fur et à mesure^^
Revenir en haut Aller en bas
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

.:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. Empty
MessageSujet: Re: .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:.   .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. EmptyJeu 2 Nov - 21:23

J'aime de moins en moins le style " manga ", et j'essaie de me forger mon propre style, donc j'aime pas trop les visages de tes personnages :s ! M'enfin c'est un gout ! Certains aimeront certainement beaucoup plus que moi ^^ !
Cependant, j'aime bien les vêtements, et en particulier ceux de la fille samouraï ^^ !

Rho, c'est mwa avec les nailes ?? C'est gentiiil ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

.:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. Empty
MessageSujet: Re: .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:.   .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. EmptyJeu 2 Nov - 23:11

Loool en fait j'ai fait le rapprochement avec toi que quand j'ai posté ma gallerie, donc xD

En fait les visages mangas datent de quand j'ai commencé a dessiner des mangas, mais maintenant j'ai tellement l'habitude que je n'arrive plus à faire des visages normaux O_o Je me suis faite avoir par la combine :p
Revenir en haut Aller en bas
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

.:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. Empty
MessageSujet: Re: .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:.   .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. EmptyVen 3 Nov - 3:49

Mmmmh, okay okay, je voua ^^ !

Les mangas nous envahissent, il faut résisteeeeeer youpi *court partout en levant les bras*
Tiens d'ailleurs, j'ai bien envie de te dessiner ce soir, Yu Razz !! Je t'imagine assez bien ^^ !

[note] petite... cheveux roses ébouriffés... katana... Ca devrait le faire ^_^ ![/note]
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

.:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. Empty
MessageSujet: Re: .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:.   .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. EmptyVen 3 Nov - 13:03

[note] (oui Try jte pique ton invention xD) je suis toujours sur Crob's Razz, contrairement à Kuryan [/note]
Comment vous êtes douées, ça fée plaisir ^^ !!!!!!!!!!!

Donc Yu => ta première colo, j'adoooooore : c'est super joli avec les reflets et le dessin de base est kawai =3
la fééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeee !!!!!!! J'adore la texture des ailes bleues : c'est exactement celles d'Ivy !!! Avec les reflets en dégradés et une texture nacrée comme les ailes des papillons !!
Sans parler de sa robe : un modèle que j'adore utiliser quand je gribouille à savoir ouverte sur le devant et des manches longues et évasées ^^
L'autre je l'ai déjà vu effectivement tu as déjà eu mon comm dessus ^^

Pour la dernière c'est super beau Shocked !! C'est trop dommage que tu la finisse pas, limite quelqu'un comme Archcooler pourrait faire la colo en finissant les jambes ^^", c'est trop dommage, j'adore son visage I love you I love you

Continue Anacondes !! Razz

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

.:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. Empty
MessageSujet: Re: .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:.   .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. EmptyVen 3 Nov - 13:56

ooOo0h ca me ferait trop plaisir Try-Chan nigirilove

Mais du coup...en fait je devais pas vous le dire mais j'avais l'intention de dessiner une grande bannière avec tous les gens de BL en SD...mais il fallait que je récolte plein d'info sur leur physique XD

Merci Ivy-Chan, c'est gentil content Moi je trouve que la robe de la fée avec rouge et rose ca fait robe de chambre, mais bon >.>

Lol si Archcooler est chaud pour continuer le dessin, y a aucun problème^^Moi j'ai essayé 50 mille postures et j'y arrive toujours pas! Tenez bah la preuve en image-> Ici, Ici et
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




.:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. Empty
MessageSujet: Re: .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:.   .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. EmptyVen 3 Nov - 14:40

envoi moi le lien du dessin juste scannai sans avoir utiliser la
fonction de toshop pour mettre en noir et blanc ( Threshold ) par mp et
je verrai se que je peut faire

avec qq indications pour les couleurs si t'a des preferences

mais je te promet rien j'ai plus le tps en se moment suis a la bourre
dans mes compte rendu pour la rentrée et suis pas mal crever ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

.:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. Empty
MessageSujet: Re: .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:.   .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. EmptyVen 3 Nov - 14:42

Voui bien sur je comprend^^
Je t'envoie tout ca des ça dès ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

.:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. Empty
MessageSujet: Re: .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:.   .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. EmptyVen 3 Nov - 20:32

Gné voilààà me suis bien amusée xD

.:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. Bloodlorsar0
Revenir en haut Aller en bas
TaeKu
Face cachée de la pLume
TaeKu


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

.:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. Empty
MessageSujet: Re: .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:.   .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. EmptyVen 3 Nov - 20:45

Wooooaaaaaaaaaaaaaaawwwwww !!! z'êtes super mignonnes xD il fait quoi là o_o

Nan, franch'ment, c'est trop joli content

Bravo Yumire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

.:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. Empty
MessageSujet: Re: .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:.   .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. EmptyVen 3 Nov - 20:49

Loool je vous rassure (?) les items et les bases ne sont pas de moi, juste la combinaison xD

Faut que je fasse les gars aussi^^ Toi, Archooler, Kuryan, Zurgy booh !
Revenir en haut Aller en bas
TaeKu
Face cachée de la pLume
TaeKu


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

.:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. Empty
MessageSujet: Re: .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:.   .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. EmptyVen 3 Nov - 20:55

Yeeeeeeaaaaaaaahhhhhhhhh !! J'ai hate de voir ça ^^ magician

Bah, même si les items et les bases sont pas de toi, tu restes quand même très douée Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




.:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. Empty
MessageSujet: Re: .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:.   .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. EmptyVen 3 Nov - 21:11

moi sa sera dur je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

.:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. Empty
MessageSujet: Re: .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:.   .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. EmptyVen 3 Nov - 21:47

Heum, pour Archou, tu fais une grosse touffe de poils, ça fera l'affaire diablotin


Ouaaaaaah, je m'adore trooooop !!! XD (mais j'ai les cheveux qui m'arrivent au cheville maintenant Razz !)
En tout cas une fois j'ai tenté de dessiner Zurg........ Mais c'était foiré ^^'' !! Alors j'ai laissé tomber Very Happy ! Ivy, pareil, j'ai essayé mais ça a foiré aussi..... Bon, toi Yu, j'espère ne pas te foirer T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

.:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. Empty
MessageSujet: Re: .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:.   .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. EmptyVen 3 Nov - 22:39

Rooo t'es cro gentille Stella-Chan nigirilove

Meuh TaeKu j'ai un problème timide Y a pas de description physique dans ta fiche, du coup je vais avoir du mal à doller ton perso :/
Edit: Idem pour Archooler
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

.:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. Empty
MessageSujet: Re: .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:.   .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. EmptyVen 3 Nov - 22:47

(Shocked Ivy en mini jupe ? o_O mais c'est pas une pute xD !!)

xD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est des dolls !!

ton site ça serait pas celui là par hasard ? http://www.stci.qc.ca/doll_builder

http://www.stci.qc.ca/affiche_doll.php?&rep=img_connus&sous_rep=gothiques <= ici en tout cas on peut trouver des avatars et images pas mal de vampires Wink

Mais maintenant c'est au tour des mecs hinhinhinhin .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. G05_cano
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Anonymou
Invité




.:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. Empty
MessageSujet: Re: .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:.   .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. EmptyVen 3 Nov - 22:49

lycan au pelage blanc vetu d'un chale de nomade

avec une balafre a mon oeil gauche comme mon avat :p

sinan y a ici : http://meute-nemesis.actifforum.com/viewtopic.forum?t=602

édit : Arch tu peux faire gaffe aux liens quand même -_-", il marchait pas enfin bon

ps : Yu il s'appelle ArchCooler ^^"^^"^^"
Revenir en haut Aller en bas
TaeKu
Face cachée de la pLume
TaeKu


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

.:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. Empty
MessageSujet: Re: .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:.   .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. EmptyVen 3 Nov - 23:07

Yeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh Ivy en mini-jupe !!!!

Bah moi, vampire grand, beau... Ouais bon ok XD

Euh... bah grand, longue cape noir niark niark, cheveux mi-longs brun avec une mèche sur l'oeil gauche ^^ (j'me fais des films mais qu'est-ce que j'aimerais ^^), yeux bleus noirs d'une profondeur sans égal ^^

Tu m'dis si j'en fais trop lol ou si tu veux savoir autre chose ^^

Et puis pour finir...


I love you I love you I love you IVY EN MINI-JUPE I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

.:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. Empty
MessageSujet: Re: .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:.   .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. EmptySam 4 Nov - 0:49

Ivy, on peut être sexy sans forcément être une pute xD Ne crois pas que j'avais de mauvaises intentions, je voulais te montrer sous ton meilleur jour =)

Effectivement c'est bien ce site là, mais ce n'est pas du tout la même version O_o je ne savais pas du tout qu'il existait en aussi évolué.

Oups, autant pour moi Archcooler ^^"

Bon eh bien, je ne sais pas si je vais trouver des têtes de lycans, si c'est le cas j'essaiyerais d'improviser^^" (pk pas une apparence humaine ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




.:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. Empty
MessageSujet: Re: .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:.   .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. EmptySam 4 Nov - 0:57

j'en ai une :p elle y etait dans le lien mais puis que que je peut pas
la reposter dans ma presentation rp je te la met ici



Caractéristiques humaines:
- Taille: 1m80
- Age apparent: 23 ans
- Poids: 70kg
- Cheveux: Violet avec reflet noir
- Yeux: noir
- Corpulence : bien formé mais sans exés
- Couleur de peau: Blanche
- Signes physiques particuliers : a une cicatrise a l'oeil qui est peu voyante sous cette forme
- Vêtements habituels: un vetement leger noir recouvert d'un epais chale de nomade
Revenir en haut Aller en bas
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

.:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. Empty
MessageSujet: Re: .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:.   .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. EmptySam 4 Nov - 0:59

Okkkk c'est recu^^Je m'en occupe! xD
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

.:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. Empty
MessageSujet: Re: .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:.   .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. EmptySam 4 Nov - 1:17

Ok Yu xD, le truc c'est que à partir du bas de mon perso pour moi c'est catégorifié prostistuée ^^"
Mais du coup tu vois ça déchaine Taeku boulet lol

en tout cas c'est gentil d'avoir voulu me mettre sous mon meilleur jour, cela dit le meilleur jour d'Ivy c'est nue ^^""""""""""""""", m'enfin jpense pas que tu irais jusque à XDDDDD !! Aliors disons plutôt Ivy dans un genre de super robe comme tu as dessiné pour ta fée ^^, version violet et bleu par contre pour pas faire robe de chambre lol

Contente de te rendre service en tout cas Wink, ce site est génial je trouve, merci I love you Lilith I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

.:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. Empty
MessageSujet: Re: .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:.   .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. EmptySam 4 Nov - 1:41

Yaaah je vais te trouver une belle robe alors^^
Raaaah noooooooooon j'ai encore un problème xD J'ai finit Archcooler et TaeKu mais Kuryan n'a pas de description physique non plus dans sa fiche boulet et j'ai pas été voir mais je pressent que Zurgy non plus...

Edit: Et voillààààààààààà!! Applaudissez la magnifique Purple Ivy!!!
.:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. Ivychaned4
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

.:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. Empty
MessageSujet: Re: .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:.   .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. EmptySam 4 Nov - 2:01

*bouche bée*
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Yumire Yamichiru
Petit démon du manoir
Yumire Yamichiru


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : EveryWhere in Web
Date d'inscription : 24/05/2006

.:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. Empty
MessageSujet: Re: .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:.   .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. EmptySam 4 Nov - 2:04

Pas trouvé le modèle "robe de chambre" TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. Empty
MessageSujet: Re: .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:.   .:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:<(^)>:.Yu's GallerY.:<(^)>:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Zone artistique :: Entrée :: Dessins et galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser