Abygail Lady sanguine
Nombre de messages : 325 Age : 44 Localisation : dans tes pires cauchemars... Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Abygail Mar 31 Oct - 14:53 | |
| Quelle heure est-il?:12h37 Prénom:Ingrid Anniversaire:28 juillet Lieu de naissance:Toulouse Localisation actuelle:Montauban Couleur des yeux:marrons/verts Couleur de cheveux:bruns Taille:1m67 Droitier ou gaucher:droitière Vos origines:Espagnoles,françaises Les chaussures que vous portez aujourd'hui:baskets Votre faiblesse:la confiance Votre pizza idéale:thon/poivrons Le but que vous aimeriez atteindre cette année:etre heureuse La phrase que vous utilisez le plus souvent sur les messageries instantanées (genre MSN): lol Vos premières pensées au réveil:"mon bébé!" Votre principale qualité physique:mes yeux L'heure à laquelle vous vous couchez:ça dépend des fois... Ce qui vous manque le plus (chose/personne/etc...):mes nièces Pepsi ou Coca:peu importe MacDonalds ou Burger King:Mc Do Rendez-vous/sorties en groupe ou en solitaire:en groupe Lipton Ice Tea ou Nestea:c'est pareil Chocolat ou Vanille:chocolat bien sur! Cappuccino ou Caffé:j'aime pas Fumez-vous:non Jurez-vous:non Chantez-vous:oui...quand je suis toute seule Vous lavez-vous quotidiennement:quelle question! oui Avez-vous déjà été amoureux:oui Voulez-vous entrer à l'Université:non trop tard! Désirez-vous vous marier:peut etre un jour Croyez-vous en vous-même:oui Pensez-vous être attractif:oui ça dépend des jours Avez-vous un problème de santé:non Vous entendez-vous bien avec vos parents:oui Aimez-vous les orages:j'adore Jouez-vous d'un instrument:non Avez-vous bu de l'alcool ce mois-ci:oui Avez-vous fumé ce mois-ci:non Vous êtes-vous drogué ce mois-ci:non Avez-vous eu rendez-vous avec quelqu'un ce mois-ci:non Avez-vous été dans un centre commercial ce mois-ci:oui Avez-vous mangé des Sushi ce mois-ci:non Avez-vous été sur le devant de la scène ce mois-ci:non Vous êtes-vous fait jeter par quelqu'un ce mois-ci:non Avez-vous volé quelque chose ce mois-ci:non Avez-vous déjà été ivre:oh oui! Vous a-t-on déjà traité de boulet:lol non... Avez-vous déjà été frappé:oui Avez-vous déjà volé à l'étalage:oui... Comment voulez-vous mourir:je ne veux pas mourir Que voulez-vous faire quand vous serez grand:heu...je suis déjà grande Quel pays aimeriez-vous le plus visiter:Egypte
Chez un garçon / une fille...:un garçon Couleur des yeux préférée:peu importe Couleur de cheveux préférée:brun Cheveux courts ou longs:courts Taille:plus grand que moi Poids:pas énorme lol Style vestimentaire:peu importe(quoi que pas style clochard quand meme!)
Nombre de drogues prises:2 Nombre de CD possédés:un paquet Nombre de piercings:1 Nombre de tatouages:0 Nombre de choses passées que je regrette:des tonnes Quelle heure est-il?:12h52 | |
|
Abygail Lady sanguine
Nombre de messages : 325 Age : 44 Localisation : dans tes pires cauchemars... Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Abygail Mar 31 Oct - 15:20 | |
| Une couleur : le violet Un animal : le léopard Un métier : reporter photographe Un vêtement : des dessous sexy Une année : 1994 Une période : les années hippie lol Un point fort : déterminée Un point faible : la confiance Une fleur : l'orchidée Un objet : mon portable Un alcool : rhum blanc Une paire de chaussures : mes baskets Un pays : l'Espagne Une pierre précieuse : le diamant Un bijou : mon pentacle Un grigri : ...idem... Une chanson : y en a trop je peux pas te dire! Un prénom masculin : Yorik (mon fils) Un prénom féminin : Malicia (ma fille) Un aliment : les lasagnes Un chocolat : blanc Un tatouage : un dragon Un piercing : au nez ça suffit Une arme : une dague Un oiseau : un ara bleu et jaune | |
|
TaeKu Face cachée de la pLume
Nombre de messages : 1685 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: Abygail Mar 7 Nov - 6:38 | |
| Alors, alors... voyons voir..." Localisation actuelle : Montauban " <--- Final'ment, t'habites où, toi ? lol" Vos origines : Espagnoles, françaises " <--- Bienvenue au club !!! " Votre principale qualité physique : mes yeux " <--- Tiens donc, ça me rappelle quelqu'un ^^, en plus, z'ont l'air zoli les tiens (ouais, bon, j'les ai pas vu mais même... ) Quoi, j'fais une fixation sur les yeux des autres ?? XD" Aimez-vous les orages : j'adore " <--- Encore un point commun ^^" Couleur de cheveux préférée : brun " <--- J'suis brun !!!!!!!!! XD" Cheveux courts ou longs : courts " <--- Merde, j'essaye de les avoir longs <_< lol" Taille : plus grand que moi " <--- C'est booooooooooooon !!! XD 1m80, ça va ?? lol (ça tombe bien, j'préfère les plus petites que moi )" Poids : pas énorme lol " <--- J'suis tout le contraire <____<
Ca y est, j'ai fini mon truc XD ^^ | |
|