BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Taverne

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia
Ancienne
Olivia


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 122
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/06/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Taverne   Taverne EmptyDim 29 Oct - 19:03

Dans l'une des ruelles sombre et nauséabonde du hameau se trouvait la taverne que fréquentaient bon nombre de jeunes demoiselles laissées pour perdue. Pour Olivia c'était le bon lieu pour trouver une muse dont personne ne déplorerait la perte.
[Une pluie froide commençait à battre les volets de la taverne, l'enseigne était ballotté par le vent, le bruit causé par la rouille était strident. Olivia poussa la porte et tous les regards se portèrent sur elle. Les truands ne la lâchèrent pas une seule seconde du regard, même quand elle leur lança un regard noir et glacé.
Elle se dirigea vers le comptoir et fixa le serveur.

"Je veux voir tes catins !"

Le serveur pouffa et s'approcha de la vampire.

"Désolé ma p'tite dame mais la maison ne permet pas ce genre de... enfin tu vois !"

[color=red]Olivia le saisit par le col et lui souffla.
"Tu ma mal comprise à ce que je vois ! Ce n'était pas une question mais plus tôt une requête, alors bouges tes fesses et conduis moi à elles !"

Le serveur ne changea pas son attitude et poussa la vampire d'un revers de main.

"C'est toi qui n'a pas compris ma p'tite dame ! Mais les filles comme toi deviennent des catins et ne demande pas à en voir... tu..."

Un homme s'approcha et saisi la main du serveur. Celui ci devint blême et s'excusa au près de la vampire. Olivia se tourna et elle aussi devint plus blanche qu'à son habitude, puis elle regarda à nouveau le serveur qui lui montrait une pièce au fond de la taverne. La vampire s'y engouffra suivi du jeune homme.

"Toi ! Tu fiches quoi ici ?"

"Sans doute la même chose que toi Oliv'"

Elle se retourna et le gifla.

"Je t'interdit de m'appeler comme ça ! Tu n'as plus le droit ! Et me suit pas ! Vas ailleurs ! Trouves-toi d'autres muses !"

Le jeune homme arrêta sa marche et soupira il tourna les talons et reposa son tricorne sur sa tête.

"Tu ne m'aimes vraiment plus à ce que je vois... Tu resteras tout de même mon plus beau chef d'oeuvre !"


"Tais-toi ! Je te méprise comme les autres..."

[Elle s'arrêta et se tourna vers le jeune homme.

"Tu... vas-t'en ! Je ne veux plus vivre se que j'ai vécu avec toi !"

Puis elle alla retrouver les catins.
Elle entra dans une pièce de taille moyenne, une dizaine de fille se trouvaient là à la toiser. Puis Olivia s'approcha d'elles et ouvrit son manteau.

"Allons les filles ! Puis-je voir vos jolis petits minois !"

Un murmure général se fit entendre quand Olivia dévoila ses canines, puis la vampire se dirigea vers l'une des plus jeunes. Elle découvrit la nuque de celle-ci et sourit avidement.

"J'ai trouvé ma perle ! Suis moi ma belle."

La jeunette la suivi dans l'une des pièce qui se trouvait à côté, elle prit place, sorti une toile et des crayons, et montra le lit à la demoiselle. La jeune fille s'installa et ne bougea pas d'un poil.

"Pourquoi tu me dessines ?"

"Poses pas de question ! Et bouges pas je t'ai dit !"

[La jeune fille se tue et ne parla plus tant que le dessin ne fut pas terminé, au bout de quelques minutes la vampire releva la tête et sourit, elle posa la toile sur la chaise et se dirigea vers la filles.

"Merci pour ta coopération !"

"Mais... je..."

Elle n'eut le temps de finir ça phrase qu'Olivia l'embrassait, puis la vampire se releva et prit la toile sous son bras.

"Je te laisse pour cette fois je ne veux pas de problème avec le gérant mais la prochaine fois je me ferai une joie de profiter pleinement de toi, mais loin d'ici !"


Olivia posa une dizaine de pièces sur la chaise et retourna au comptoir ou elle commanda de quoi boire.
Elle se dirigea vers une table la bouteille de whisky et le verre en main. Elle se plongea dans ses pensées, le bruit devint muet, et elle s'enfila un bon nombre de verres


_
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandre.bbgraph.com
 
Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Section RP :: Les alentours :: Hameau de Tornfield-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser