BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Carine

Aller en bas 
+3
Kuryan
Zurgaalarphalgiry
Carine
7 participants
AuteurMessage
Carine
Créature de la nuit
Carine


Nombre de messages : 191
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Carine Empty
MessageSujet: Carine   Carine EmptyVen 6 Oct - 4:07

pénétrant a l'intérieur du château, Carine fit un bref regard circulaire pour détecter une présence... ce n’était pas la première fois qu'elle rencontrait des semblables, et pourtant son cœur , néanmoins amorphe, semblait battre a tout rompre...

elle n'aimait pas le château de la guilde... non pas que celui ci n'était pas somptueux , mais bien au contraire, la somptuosité de château lui rappela le lointain et triste souvenir de son fiancé...

un léger grincement de porte se fit entendre au loin, ce que l'oreille d'un simple mortelle n'aurait pas entendu, mais l'ouïe vampirique de Carine ne lui fit pas default et la solitude qui lui avait toujours été courante lui enclencha un habituelle reflexe chez elle...peut être était ce due a la fragilité que possédait l’humaine qu’elle était auparavant… Carine fit volte face et appela:

" y a t'il quelqu'un? Vampire de la maison bloodlord? Est ce vous??? "

Carine ne reçu pas de réponse mais elle poursuivit

"je suis venue ici a la recherche d’un clan, une famille qui pourra me chérir autant que je pourrais l’aidé lors de ces chasses

le silence, a peine eteint par le battement d'aile de ses papillons, lui devint insupportable, Carine ne supportait pas cette sensation d'être observé... tournant tel une derviche, prête à se faire attaqué de toute part, elle cria alors:

" QUI QUE VOUS SOYER, SACHEZ QUE JE DETESTE ETRE OBSERVE !!!!"

Carine resta sur ces gardes, attendant l'arrivé de la guilde, espérant malgré sa fierté et sa puissance tomber sur des personnes amicales et non des loups garou...

*********************************

HORS RP=

Bonsoir

Je suis Carine, la maitresse des papillons,

Etant dans la guilde les filles d’Hécate, je souhaite quitter cette guilde pour vous rejoindre… malgré la chaleureuse sympathie que m’ont apportée les filles d’Hécate, l’inactivité de l’alliance et le poids de la solitude me conduit chez vous aujourd’hui…

Ce qui m’a séduite c’est le peu de membre de votre alliance (petite famille= lien plus rapproché,) l’amour du RP !!!

Je jouais avant a bitefight mais avec le temps je ne suis plus qu’une joueuse de monstergame…

Comme vous m’avez honteusement observé dans mon RP (mouahahaha) je vous donne mes caractéristiques (à contrecœur car j’espère que vous recruterez l’humaine que je suis et non la vampire)
Niveau du personnage: Etape 21 Force43) Défense38) Initiative: (39) Endurance34) Dextérité (38) Expérience: (2188|2205) Energie vitale: 1072.31|1150)

Chien avec 24 partout …

Et bientôt une épée hanzo 2

Voila … n’hésitez surtout pas a me poser les questions que vous souhaitez !!!

Ha oui, je vais faire de mon mieux pour adhérer à cette tache, j’avoue avoir quelques problèmes en orthographe même si j’estime que ce ne sont que problèmes mineurs…

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Carine Empty
MessageSujet: Re: Carine   Carine EmptyVen 6 Oct - 14:43

La porte s'ouvrit dévoilant une longue silhouette noire. Le nouveau venu s'avança, il s'agissait de Zurgy, le chef du Clan des BloodLords. Zurgy sourit en observant la vampire.

* Elle à l'air forte, c'est bien... de toutes façons, nous accueillons tout le monde... *

Enfin il rompit le silence :

" Bonjour Mademoiselle ! Soyez la bienvenue parmi nous. Nous sommes désolez de vous avoir observé aussi longuement, mais il le fallait... POur nous faire une idée de la personne ! "

Zurgy s'arrêta. IL semblait réfléchir un instant avant de reprendre :

" Nous ne voyons pas de problème à ce que vous nous rejoignez! Au contraire, nous aimons la chaleur du coeur et plus nombreux nous serons, plus heureux nous serons... "

_____________________________
HRP :

vampire Bienvenue parmi nous! vampire
Ne t'inquiète pas pour ton orthographe! Moi-même ne suis pas un expert ( loin de là...)

Une chasseuses de papillons? Bonne idée, très original! content

Une petite question :
Comment as-tu découverte notre Clan?

Sinon, pour rejoindre le RP, il faut faire une fiche de présentation dans la section adaptée et Ivy ( à mon avis ) se fera une joie de t'accueillir!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Carine Empty
MessageSujet: Re: Carine   Carine EmptyVen 6 Oct - 14:53

Une brume sombre apparue dans la pièce et se déplaca à côté de Zurgy, adoptant peu à peu une forme humanoide, jusqu'à ce qu'un vampire en sorte.
Il jauga la nouvelle venue d'un regard morne, les récents évènements l'ayant plutôt perturbé.
Il s'inclina néanmoins pour saluer la vampire, puis se présenta.


"Bienvenue chez nous, je me nomme Kuryan, guerrier du clan. Evitez de crier, s'il vous plaît. Et pardonnez nous pour notre... investigation, mais nous ne pouvons pas prendre de risques.
Vous souhaitez donc nous rejoindre ? Je n'y vois pas d'inconvénient..."

_____________________________________________________________

HRP :

Donc, comme dis plus haut je n'y vois aucune objection =D
Pour les fautes non seulement tu n'en fais pas trop, mais comme tu le dis si bien c'est pas trop important (enfin, du moment que ca reste lisible :p)
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Créature de la nuit
Carine


Nombre de messages : 191
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Carine Empty
MessageSujet: Re: Carine   Carine EmptyVen 6 Oct - 15:24

Carine compris que ses interlocuteurs étaient des personnes chaleureuse et amical des lors ou ses papillons, voletant dans les airs, entourèrent les deux vampires qui lui avaient répondu...

Un léger sourire de soulagement se lut sur sa bouche, elle était persuader à présent d’avoir trouvé des amis, Carine salua d’une révérence les deux vampires

« je vous remercie pour cette accueil, je souhaite en effet , rejoindre votre alliance , je vous ai, moi aussi, longuement observé , non pas vous en tant que vampire mais plutôt , votre organisation … et elle semble se marier tout a fait avec mon esprit et celui de mes papillons… je serai , bien entendu , fidele a votre alliance , et je n’ai besoin qu’en guise de chambre que la serre de votre manoir , une chambre certes particulière pour un vampire mais, qui s’adapte parfaitement au climat de mes petit protéger…"

*******************************************************

[HORS RP} en ce qui concerne la découverte de votre alliance, et bien c’est très simple, j’ai tout simplement observé dans les alliances celle ou les membres était peu nombreux (car peu de membre augmente les chances que les membres, entre eux, soit soudé, une alliance de 90 personne qui joue ensemble sans ce connaitre ne m’intéresse pas, même si cette alliance est première du jeu)…

J’ai ensuite sélectionner les alliances qui possédaient un forum car la communication est un signe d’union et d’amitié (en plus de l’organisation que cela apporte)

Enfin, j’ai observé le nombre de message écrits par les membres en général, un nombre élevé est signe de présence, et donc de convivialité …

Enfin, a la vue des règles … une alliance RP que rêver de mieux !!!

Enfin en ce qui concerne les papillons sachez que c’est par empathie et non la chasse, qu’ils sont amis avec moi, de plus, ce sont mes sujets, vous le verrez dans la section RP lors de ma présentation, si, je l’espère, ivy m’accepte …

Merci pour votre accueil, j’attends votre autorisation pour m’inscrire chez vous via le jeu… (je vais de ce pas me presenter dans la section RP)

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Carine Empty
MessageSujet: Re: Carine   Carine EmptyVen 6 Oct - 15:35

Zurgy lui sourit lorsque celle ci exprima sont désirs d'obtenir une serre comme chambre :

" Il n'y a aucun problème pour ce qui est de serre. Si vous désirez aussi une chambre nous pouvons vous en offrir une. J'espère que vous passerez un bon moment parmi nous! "

Zurgy retourna vers la porte. Avant de quitter la pièce, il dit :

" Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à appeler Paul, le majordome. "

_____________________________________
HRP :

Et bien je suis content que notre Clan te plaise content
Ca fait toujours plaisir de voir de nouveau membre!
Pour ce qui est de la demande dans le Jeu, n'hésite pas, nous t'accepterons immédiatement!
Enfin pour le RP : ne t'inquiète pas, vu ton niveau, nous ne pourrons pas te refuser! content content
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Carine
Créature de la nuit
Carine


Nombre de messages : 191
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Carine Empty
MessageSujet: Re: Carine   Carine EmptyVen 6 Oct - 16:15

j'ai fais ma demande en jeux, j'ai la sensation que je vais me plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Carine Empty
MessageSujet: Re: Carine   Carine EmptyVen 6 Oct - 18:51

Trystella, cachée derrière une poutre, sortit de l'ombre. Elle regarda furtivement la nouvelle venue de haut en bas, lui adressant un léger sourire.

* Cette vampire a un niveau proche du mien... *


Puis elle s'avança un peu plus, sortant tout son corps de l'ombre : deux ailes grises tachetées de noir battaient paisiblement l'air. Ses longs cheveux chatains descendaient dans son dos, ondulant gracieusement jusqu' à ses genoux.

" Je vous souhaite la bienvenue parmis nous... Mon nom est Trystella. "

Sa voix se voulait posée et calme, mais elle fut légèrement mélancolique.
Elle observa attentivement les petits animaux volants remplaçant ses vêtements.

__________________________________________________________

[H.R.P]

Je te souhaite la bienvenue parmis nous ^^ ! Pour moi, il n'y a pas de problème à ta venue en RP ! Simplement fais attention quelques fois à la conjugaison des verbes, tu fais quelques petites fautes bêtes :S !

Hey hey, je vois aussi que tu es proche de mon niveau à MonsterGame........ Je suis concurrencée, j'dois faire gaffe :p :p :p !

Amuse-toi bien ici ^^

édit. : Je viens de voir ton avatar...... Final fantasy X-2 T_T Lenne... J'aime pas ce personnage dans ce ff (et j'aime pas ce ce ff non plus, d'ailleurs), j'suis bien contente quand elle se fait tirer dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Créature de la nuit
Carine


Nombre de messages : 191
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Carine Empty
MessageSujet: Re: Carine   Carine EmptyVen 6 Oct - 20:41

Carine leva les yeux vers Tristella… contrairement au autre interlocuteur a qui elle avait eu affaire, elle ne salua pas celle-ci d’une révérence, mais Tristella pu percevoir dans son regard le même respect et la même empathie qu’elle avait eu pour Kuryan et Zurgy…

Elle n’osa pas interroger Tristella de sa tristesse caché, mais Tristella perçu le faite que Carine avais deviné ce sentiment lorsque un papillon se posa légèrement sur sa joue avant de s’envoler


[H.R.P]

Désolé pour la conjugaison, promis je le fait pas exprès (encore heureux d’ailleurs Very Happy)

Sinon, oui nous sommes d’un niveau proche mais je compte bien te distancer (héhé amicalement bien sur)

Concernant mon avatar, celui de Morticia me plait beaucoup car il me ressemble en vrai … mais je n’ai trouvé de mieux que cette avatar pour le moment … je le changerai si je trouve mieux, et oui, moi non plus je n’aime pas final fantasy 10 2 (mais j’aime les final en général)

pour le moment , j'attends impatiemment que la section RP s'ouvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Carine Empty
MessageSujet: Re: Carine   Carine EmptySam 7 Oct - 1:38

Ivy pénétra dans la pièce, mi-volant mi-marchant, essayant de planer, mais sans grand succès... Ses grandes ailes violettes étaient déployées. Eyriel, un louveteau au pelage bleu nuit, lui la suivait en chassant son ombre, la langue pendante, le regard fou. Elle s'approcha du petit attroupement, et découvrit la nouvelle venue. La vampire eut un large souire en disant ces mots :

"Bienvenue dans notre manoir mon chou ^^, je suis Ivy, guérisseuse du clan, et voici Eyriel, mon louveteau de conscience Smile"

Eyriel, en déboulant devant Carine vit la myriade de papillons qui l'entourait, et entreprit de chasser simultanément chacun d'eux... Il abandonna la partie quand il en fut recouvert entièrement... ce qui provoqua presque instananément un énorme éternuement de sa part, qui le fit reculer de plusieurs pas, et les papillons s'éparpiller dans la salle...

"Pardonne le, il est un peu... Joueur ? Insouciant ? Pataud ? ^^""

_______________________________

Bienvenue ^^ !
Pour ce qui est du rp, je voudrais juste savoir si tu es faché avec les majuscules ? O_o
Sinon ton éventail de fautes est plutôt large, alors je me dois de te rapeller que si tu signe la charte, cela signifie que tu t'engageras à l'appliquer, donc faire usage des conseils d'orthographe, des règles de typographie etc. Bien sûr, je suis là pour corriger, mais si nous demandons tout ça, c'est avant tout par amour de la langue française, et par soucis de compréhension (les fautes de congugaisons changent le sens, idem pour les accords)... De plus ce sont des règles simples (typographie...), et dans ton propre bien à connaître (et appliquer)...
Voilà, je tiens à le préciser, je ne vais pas t'empêcher de poster en rp car tu fée des fautes, si tu souhaites vraiment t'améliorer pour moi tu es bienvenue Smile. (Je ne parle que des fautes, mais ton expression est très bonne, tu dois être une grande lectrice, je suppose ^^")
*va étudier sa fiche rp sur le champs*
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Carine
Créature de la nuit
Carine


Nombre de messages : 191
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Carine Empty
MessageSujet: Re: Carine   Carine EmptySam 7 Oct - 2:08

HRP :

Je suis navré ma dame, plus que de l’adhérer, je vais plutôt tenter de l’adhérer et de m’améliorer… l’orthographe a toujours été mon faible, je suis plus suis matheuse en vérité…

Mais ce n’est en effet pas plus mal, je compte bien m’améliorer en français !!! Mouai, je suis motivé !!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Carine Empty
MessageSujet: Re: Carine   Carine EmptySam 7 Oct - 2:26

^^" Je dis ça pour t'avertir avant tout, comme ça tu sais dans quoi tu t'engages, sachant que je ne vais pas te demander d'appliquer tout tout de suite parfaitement, mais disons par palier : d'abord tu assimile la typo (c'est assez simple à l'usage), les règles d'écriture de base, puis les point d'orthographe et de congugaisons etc.

Sachant que j'ai dégouté plusieurs personnes comme ça XD (la preuve, tout de suite, tu posts plus rp Razz, hin miss ? ^^ Non je rigole bien sûr Wink), mais bon, ça m'épargne du boulot de correction derrière, c'est mieux que la personne concernée apprenne à ne plus en faire, pour elle comme pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Carine
Créature de la nuit
Carine


Nombre de messages : 191
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Carine Empty
MessageSujet: Re: Carine   Carine EmptySam 7 Oct - 2:48

Citation :
Sachant que j'ai dégouté plusieurs personnes comme ça XD (la preuve, tout de suite, tu posts plus rp Razz, hin miss ? ^^ Non je rigole bien sûr Wink)

J’admets !!! O_o

Honnêtement, j’ai commencé à ne pas me sentir a la hauteur au moment ou tu as décortiqué de fond en comble mes fautes… mais je ne m’avoue pas de suite vaincu (quoique :S ) .

Et bien, si tu souhaite me conseiller à savoir par quoi commencer, je suis toute ouïe…

J’ai dégoté cela (oui, j’ai cherchée cette après midi lorsque j’ai vue a quel point tu étais plutôt dure sur les fautes):


http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/Cours-francais-Lecon-D-ores-deja-sujet-19265-1.htm

Mais j’avoue franchement ne pas trop savoir par ou commencer …

Maintenant, j’espère réussir au plus vite, après tout, je le fait pour moi aussi !!!

Mais dieu que la vue d’une leçon de français me fait peur !!!
Allez, courage ma Carine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Carine Empty
MessageSujet: Re: Carine   Carine EmptySam 7 Oct - 3:23

(XD ça se barre leçon de français ce topic XD)

Euh, en fait, notre charte comporte les règles les plus basiques et réccurentes d'orthographe, disons que si tu les appliques correctement la plupart des fautes seront évitées déjà ^^"

mais sinon : motivééééééééée !!

ps : cool ce forum ^^ !! Ca remplace avantageusement les quelques règles que l'on a mis sur la charte :p

[spécial pour Zurgy]

Citation :
Leçon 1 : er / é

C'est une erreur énorme, de celles qui vous font passer pour un ignare !
C'est pourtant tellement simple...

Remplacez le verbe conjugué par 'finir'.
- Si vous dites finir, écrivez alors 'er'
- Si vous dites fini, écrivez alors 'é'

Quelques exemples...

- Je vais mang... ==> Je vais finir ==> Je vais manger
- Il a voulu m'entub... ==> Il a voulu me finir ==> Il a voulu m'entuber
- Il a essay... de trich... ==> Il a fini de finir ==> Il a essayé de tricher


Leçon 2 : se / ce

Une autre grossière erreur, et pourtant simple à éviter.

- se est un pronom réfléchi : il se demande = il demande à lui-même.
- ce est un déterminant démonstratif : ce chien = ce chien-là

Il se demande si elle se doute qu'il se la ferait bien
Il se dit qu'elle se la joue
Ce garçon se tue à la tâche.
Je veux ce modèle de graveur.
Qui se décide pour ce week-end.
Se peut-il qu'il se trompe ? (Il se peut qu'il se trompe)
Ce sera la semaine prochaine
[/spéciale pour Zurgy] Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Carine Empty
MessageSujet: Re: Carine   Carine EmptySam 7 Oct - 13:59

Whaaa, c'est quoi ce forum de dingue o_O ??
Les mecs qu'ont fait ça, respect o_o !
Revenir en haut Aller en bas
oramis
Duchesse des ténèbres
oramis


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Carine Empty
MessageSujet: Re: Carine   Carine EmptySam 7 Oct - 16:54

Tous les vampires ne s'étaient pas annoncés. Une ombre furtive, passa au fond de la pièce. Une sillouhette se détacha et avança vers le groupe.

"Bonjour à toi et bienvenue" dit elle en souriant à la nouvelle venue. Puis son visage s'assombrit, elle semblait refléchir. "J'espère que tu n'as pas de pyralles parmi tes papillons. Je trouve leur progéniture abjecte."


hrp:
désolée d'interrompre le cours de français.
Dis tu veux pas jouer au loup garou? youpi
Revenir en haut Aller en bas
TaeKu
Face cachée de la pLume
TaeKu


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Carine Empty
MessageSujet: Re: Carine   Carine EmptySam 7 Oct - 17:07

TaeKu arriva avec beaucoup de retard sur le lieu de rencontre, s'étant perdu une fois de plus dans ce château qu'il ne connaissait pas encore par coeur... Il observa cette demoiselle qui venait d'arriver, entourée d'une centaine de papillons. Il comprit qu'elle n'était pas une fille ordinaire et qu'elle pourrait devenir une alliée puissante. Il lui adressa un large sourire.

" Je me nomme TaeKu, bienvenue parmi nous !!

_________________________________________________________

HRP :

Bon, bienvenue à toi, chère maitresse des papillons... Du coup, je ne suis plus le dernier arrivé, moi lol... Bon séjour chez les BloodLords, tu verras qu'on s'y sent bien !! content
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Créature de la nuit
Carine


Nombre de messages : 191
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Carine Empty
MessageSujet: Re: Carine   Carine EmptySam 7 Oct - 17:42

Un doux rire s’échappa des lèvres de Carine alors que celle-ci ce mit à jauger ses comparses

« Ne vous inquiétez pas très chers, il est vrai que je possède une majorité d’hétérocères attirés par ma nature vampirique surement mais aucun n’agisse comme des pyrales »

A ces derniers mots, une expression de malice passa dans les yeux Carine alors qu’elle dévisagea Taeku…

HRP :

Le loup garou ? Et bien si c’est jouer avec la nourriture, cela m’arrive de le faire … sinon, je ne sais pas ce que c’est mais je suis partante !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carine Empty
MessageSujet: Re: Carine   Carine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carine
» Carine, la maitresse des papillons
» LA SERRE ( chambre de Carine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Annexe :: Archives :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser