BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un petit garçon tout triste...

2 participants
AuteurMessage
Corynthe
Petit démon du manoir
Corynthe

Masculin Nombre de messages : 55

Un petit garçon tout triste... Empty
MessageSujet: Un petit garçon tout triste...   Un petit garçon tout triste... EmptyVen 22 Sep - 22:45

Corynthe entra dans le petit salon en pleurant.

* Pour une fois que j'avais trouvé une activité avec Papa, il faut qu'il m'abandonne pour maman... C'est pas juste... *

Corynthe s'assit sur un fauteuil mœlleux et pleura de plus belle... Après avoir vidé son corps de bon nombre de larmes, il s'essuya le visage de ses petites mains d'enfant...

* Qu'est-ce que je pourrais faire qui pourrait faire plaisir à mon Papa... *

Il réfléchit pendant un bon bout de temps avant de se décider à appeler Paul, c'était toujours ce que faisait son papa lorsqu'il était incertain sur certaines choses qui n'étaient guère importantes pour les autres, mais qui l'étaient pour lui... Il ouvrit la porte du petit salon et cria :

" Paaaaauuuuuullll !!!! Viens ici !!!!! ...."

Il sourit, donner des ordres ne lui ressemblait guère, mais il retenait une certaine satisfaction en imaginant le regard de son père lorsqu'il apprendrait qu'il se comportait déjà comme une grande fille...
Il ferma la porte et pour s'occuper avant que le majordome apparaisse, il ouvrit une commode et saisit les aiguilles à tricoter.

* Je me souviens quand j'étais encore plus petit, maman me berçait en tricotant ... *

Il saisit les aiguilles et prit une bobine de fil rose. Il commença à faire tourner les aiguilles....
-
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Majordome
Paul

Masculin Nombre de messages : 56

Feuille de rp
Race: humain humain

MessageSujet: Re: Un petit garçon tout triste...   Un petit garçon tout triste... EmptyMer 27 Sep - 14:28

La porte s’ouvrit et un homme âgé entra dans la pièce.

" Vous m'avez demandé Mon... Mademoiselle ? "

Une grimace apparut sur son visage ridé.

* Je ne m'habituerais jamais... Mais les ordres de cette catin sont clairs, nommer son fils comme s’il était une fille... Je ne sais pas ce qui a pris à mon maître d'épouser cette personne... impure. Mais il n'aurait pas dû le faire... Loin de là qu'elle n'ait pas l'air alléchante, mais elle n'est pas du même rang que lui... Il est noble et elle est... du Tiers... *

Il observa le petit garçon qui essayait de tricoter... Il avait emmêlé toutes les bobines ce qui allait demander pas mal de travail à Paul pour ranger tout ceci...

* Encore du gaspillage... *

Enfin il rouvrit la bouche :

" Que puis-je pour vous ? "
-
Corynthe
Petit démon du manoir
Corynthe

MessageSujet: Re: Un petit garçon tout triste...   Un petit garçon tout triste... EmptyMer 27 Sep - 14:37

Le petit garçon releva la tête et sourit au vieil homme :

" Bonjour Paul! "

Il se leva et posa les aiguilles sur un fauteuil. Il demanda alors :

" Je m'ennuis et j'aimerais bien savoir ce que fait mon papa d'habitude... Parce que là il est occupé, mais moi je m'ennuis... "

Une larme coula sur sa joue et il poursuivit :

" J'aimerais tellement que papa soit content de moi... Je sais qu'il aimerait que je lui ressemble, mais moi je veux pas, en tout cas pas trop... "

Il s'approcha de Paul et lui demanda tristement :

" Il fait quoi Papa quand il s'ennui ou quand il est triste? "
Paul
Majordome
Paul

Masculin Nombre de messages : 56

Feuille de rp
Race: humain humain

MessageSujet: Re: Un petit garçon tout triste...   Un petit garçon tout triste... EmptyMer 27 Sep - 14:44

* Ah! enfin une réaction de petit garçon normal, vouloir faire plaisir à son père, comme c'est mignon... *

Paul réfléchit quelque instant

* Qu'es-ce que le maître fait et qu'il pourrait faire... *

Paul alors s'exclama et lui dit :

" Ah, je sais! Il va dans la cave! Sois pour boire du vin ou du sang ou ù même et surtout pour regardé les belles chauves-souris qui sont accroché au plafond, ainsi que pour leur donné à mangé! "

Paul regarda le petit garçon et lui demanda :

" Tu veux que je t'y emmène? "

< Direction après le post de Corynthe : La cave >
Corynthe
Petit démon du manoir
Corynthe

MessageSujet: Re: Un petit garçon tout triste...   Un petit garçon tout triste... EmptyMer 27 Sep - 14:48

Corynthe sourit et s'écria :

" Oui! Oui et oui! Je veux aller voir les chauves-souris de Papa! "

Il essuya ses larmes et se précipita vers le fauteuil. Il ramassa les aiguilles et les garda dans ses petites mains! Voyant le regard de Paul il déclara :

" C'est pour ne pas m'ennuyé! "

Le petit garçon plaça sa main droite dans la main gauche du vieil homme et lui demanda :

" On y va? "

* Papa sera fier de moi s'il apprend que j'ai nourri ses chauves souris! *

< Direction : la Cave >
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit garçon tout triste...   Un petit garçon tout triste... Empty

Un petit garçon tout triste...
Page 1 sur 1