BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une étrange maison...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Une étrange maison... Empty
MessageSujet: Une étrange maison...   Une étrange maison... EmptyMer 6 Sep - 12:02

Zurgy était dans le couloir sous forme de chauve-souris depuis maintenant presque trois heures. Il reprit forme humaine lorsqu'il aperçut ou plutôt ressentit une trappe devant lui. Il monta cinq petites marches et poussa la trappe qui s’ouvrit en grinçant...
Il se retrouve dans une petite maison en ruine. Un mur était cassé et une partie du toit s'était effondré. Zurgy s'avança furtivement dans les pièces en piteux état de la maison. Il n'aperçut personne alors il reprit une démarche normale...

* Pourquoi mes ancêtres étaient ils rattachés à cette maison... ?*

Il poussa la porte d'entré qui se brisa, dévoilant une marée d'insectes morts.

* On dirait que plus rien ne peut pousser dans cet endroit... *

L'herbe était grisée dans cette région et seules quelques arbustes avaient pu y prendre racine, mais jamais Zurgy n'avait vu une chose pareille... Cet endroit lui semblait famillier, pourtant il n'y était jamais allé, préférant les villes peuplées à la vallée des Ombres. Autour de la maison, le sol était craquelé sur un cercle de 20 mètres, ensuite la végétation reprenait petit à petit... Mais pourquoi n'avait-elle pas pu pousser ici ?
Et pourquoi avait il l'impression de connaître cet endroit ?
Il avait beau chercher dans ses souvenirs ça ne lui disait rien...

* J'ai sûrement lu ça dans un livre, en tout cas c'est quelque chose qu'il faut que je retrouve à tout prix, j'en apprendrais certainement beaucoup sur cet endroit. *

Zurgy leva la tête vers le ciel, la nuit était bientôt finie, il était temps qu'il retrouve l'atmosphère agréable du château... Il ouvrit la trappe et disparut dans les ténèbres....

< Direction : Chambre de Zurgy >
-
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
 
Une étrange maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Section RP :: Les alentours :: Vallée des ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser