BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 °° La brigade anti-fautes ! °°

Aller en bas 
+8
EvilJo
oramis
Proxima
Trystella
Solweg
Kuryan
Zurgaalarphalgiry
Purple Ivy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La brigade anti-fautes :
Je souhaites en faire partie
°° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 B113%°° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 B3
 13% [ 2 ]
Je suis votre ennemi, car je suis............................................... un BOULET ! Mouhahahahahaha ! (titatititatitutu)
°° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 B119%°° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 B3
 19% [ 3 ]
Je suis sympathisant, et je soutiens votre action
°° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 B16%°° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 B3
 6% [ 1 ]
Je souhaite progresser pour un jour venir rejoindre vos rangs
°° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 B113%°° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 B3
 13% [ 2 ]
J'ai une cave remplie de liqueur de cranberries (vous devenez directement fournisseur officiel de la brigade avec un écusson en lettre d'argent)
°° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 B113%°° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 B3
 13% [ 2 ]
J'observe tranquilement les conflits sur le forum entre les deux parties boulets/brigade, un paquet de chips à la main et un sourire narquois au visage...
°° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 B138%°° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 B3
 38% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Sombrecoeur
Lycan légendaire
Sombrecoeur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : en Irayana
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

°° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° La brigade anti-fautes ! °°   °° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 21:21

Bon....moi je vais avoir une discussion avec Oramis (tantine...m'en fout XD )
Et pis j'ai quitté l'uniforme des boulets, vos luttes intestines me divertissent...et Vangel (oui papa?) va me chercher du pop corn content
Revenir en haut Aller en bas
oramis
Duchesse des ténèbres
oramis


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

°° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° La brigade anti-fautes ! °°   °° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 20:04

une discussion!!! ... ?? Oui, j'écoute Smile

sort discretement son arme et se tient prête a toute éventualité
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Lycan légendaire
Sombrecoeur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : en Irayana
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

°° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° La brigade anti-fautes ! °°   °° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 20:19

nigirilove montre moi comment tu parle avecton corp nigirilove
Revenir en haut Aller en bas
Teracota
Duchesse des ténèbres
Teracota


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

°° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° La brigade anti-fautes ! °°   °° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 14:02

Je suis un vrai boulet...mais je me soigne Smile
Revenir en haut Aller en bas
oramis
Duchesse des ténèbres
oramis


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

°° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° La brigade anti-fautes ! °°   °° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 21:02

Oramis tourne sur elle même a une vitesse t-elle que l'on ne la distingue plus. Lorsqu'elle s'arrete enfin, elle est vétue d'un ensemble de cuir et deux dagues sortent nettement de ses bottes.
Tu connais les nadraques?
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

°° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° La brigade anti-fautes ! °°   °° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 7:40

youpi ouip, et puis danse bien devant lui XD.

et t'a oublié de dire que c'était des lames ulgos :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
oramis
Duchesse des ténèbres
oramis


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

°° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° La brigade anti-fautes ! °°   °° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 23:34

Le fait d'avoir de telles références, m'ouvre t'il lle droit de faire partie de votre brigade? O vénérable maitresse!!

Oramis attends dans une posture farouche que les personnes présentes tapent des mains et jette un regard de defi à Sombrecoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Lycan légendaire
Sombrecoeur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : en Irayana
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

°° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° La brigade anti-fautes ! °°   °° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 23:52

*va chercher son ame ultime: son pot de nutella le rendant berserk Sombry*

hips Je veux pas me battre, juste parler...faites l'amour pas la guerre pleure
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

°° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° La brigade anti-fautes ! °°   °° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 17:02

Bien sûr de telles références aident beaucoup content , je vais voir ce qui est possible pour toi^^ dès que Zurgy sera de retour ( O_o il en met un temps lui...).

ps : Sombrecoeur, il va falloir réfreiner tes ardeurs et surtout arrêter de flooder dans mon topic sinon il va y avoir du "supp" button d'utilisé è_é.
et aussi : j'ai modifié ta sign, ton url était mal faite, de plus les couleurs sur les liens ne fonctionnent pas :s

Avis aux membres de la brigade :


Etant donné que le rp a reprit, le travail aussi, j'ai donc recommencé à corriger, mais désormais, je mets un petit
-
en fin de post pour bien montrer qu'il a déjà été corrigé, et le violet sert à m'identifier Smile

(Try, j'avais pensé au vert pour toi, quesque tu en pense ? Kuryan, si tu veux nous aider, tu peux ne rien mettre comme couleur, sinon dis le ici Smile)

Cela n'est pas fée pour discriminer les joueurs, mais bien parce que sans, c'est impossible de savoir qui a fée quoi :s;

Voilà, j'aimerais bien avoir vos avis, (surtout des membres !), c'est important Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

°° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° La brigade anti-fautes ! °°   °° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:44

Hm, je fais pas partie de la brigade, mais si il m'arrive de corriger je mettrais un - pour que ca se voit =)
Revenir en haut Aller en bas
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

°° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° La brigade anti-fautes ! °°   °° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 18:34

Ca marche.

Bon, récapitulation :
- Ivy
- Kuryan
- Trystella
- TaeKu
Revenir en haut Aller en bas
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

°° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° La brigade anti-fautes ! °°   °° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 19:32

TaeKu, il me semble que toi aussi tu devrais choisir une couleur de "-" ...
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

°° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° La brigade anti-fautes ! °°   °° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:02

Nan nan, il ne fée pas partit de la brigade, c'est juste un modo "normal" dirons-nous ^^"

Enfin, je pense pas qu'il puisse être en mesure de corriger sifl$
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
TaeKu
Face cachée de la pLume
TaeKu


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

°° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° La brigade anti-fautes ! °°   °° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:13

Bon, cela peut être pris comme du flood mais... Ivy ne me fait pas confiance niveau "orthographe" (alors que je fais des efforts quand même... ) Je suis en mesure de corriger des fautes et il faut que tu avoues (Ivy) que je n'en fais pas (ou en tout cas, plus) beaucoup... Enfin, ça ne me dérange pas de pas faire partie de la brigade si Ivy ne veut pas... hein??
C'est toi qui voit, Ivy !!! choque
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

°° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° La brigade anti-fautes ! °°   °° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:38

Heu, je pige pas Ivy >.>

JE fais pas partie de la brigade, mais j'ai mon petit trai quand même, donc bon.
TaeKu, tu peux corriger si tu veux, tu es modo, tu en as le droit (voir le devoir :p), et y'a pas besoin de mettre un tiret à la fin des posts (perso, je le met quasiment jamais, donc bon)
Revenir en haut Aller en bas
TaeKu
Face cachée de la pLume
TaeKu


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

°° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° La brigade anti-fautes ! °°   °° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:46

Bon, ben voilà lol... Et puis, Ivy, si tu veux, je met le tiret rien que pour toi afin que tu vois que je suis en mesure de corriger des fautes, ça te va ???
Met-moi un tiret de n'importe quelle couleur, je me débrouillerais, va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




°° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° La brigade anti-fautes ! °°   °° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:17

*va verifier ses post voir si ils ont etaient corrigé*

vous avez du vous amusez avec les miens heuresement que je post pas souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
TaeKu
Face cachée de la pLume
TaeKu


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

°° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° La brigade anti-fautes ! °°   °° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:59

Au fait, j'ai une question (si j'suis pris dans la brigade bien sur, mais ce que je vais dire pourrais remettre en question ma place dans la brigade, enfin, je sais pas) mais, les corrections de fautes concernent principalement le RP, non ? Moi qui n'y suis pas (encore, vous aurais-je dit, si Ivy arrêtait de mettre en avant que je fais trop de fautes lol), je peux quand même corriger les fautes qui s'y trouvent ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

°° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° La brigade anti-fautes ! °°   °° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 23:14

Rah, je te l'ais dis >.>
Corrige ce que tu veux dans le rp (ca a pas grand interet dans le hrp :p)
La brigade, c'est un délire de notre chère fée :p
Revenir en haut Aller en bas
TaeKu
Face cachée de la pLume
TaeKu


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation : Au plus profond de ton coeur...
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

°° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° La brigade anti-fautes ! °°   °° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 23:17

Ah pardon, excuse-moi, c'est bon, j'ai compris content
J'vais m'les faire, ces fautes !!!
C'est normal que ça ne m'étonne pas que cela vienne d'elle ?? XD J'ai toute la semaine donc ça va aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

°° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° La brigade anti-fautes ! °°   °° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 19:44

BooOOoon bon bon, d'accord j'exagère surement le nombre de tes fautes, mais comme je me base surtout sur msn ^^"...

Sinon, il ne faut pas confondre modération et brigade : la brigade peut être composée d'admins ou de modos, c'est une troupe d'élite qui corrige le rp du forum

Être modo, c'est d'autres tâches bien sûr, mais effectivement tu peux corriger le rp si le coeur t'en dis, mais dans ce cas je t'en pries, et quoi qu'en dise Kuryan :
_ met un tiret de couleur à la fin, que personne ne recorrige derrière toi sans le savoir
_ choisis toi une couleur, celle que tu veux (mais pas rouge ni darkviolet ni vert Razz bien sûr)
_ corrige aussi la typo et les fautes de normes (des guillemets pour les discours, ** pour les pensées etc.)
_ si tu pouvais t'occuper du rp en train ^^" (dis moi juste ske tu voudrais faire ^^)... Ca m'aiderais, je peux pas être très souvent là, je dois me battre pour avoir une connexion acceptable -_-

Voilà, et sinon si tu veux vraiment te lancer dans le rp, et bien lance toi, et merci en tout cas pour le coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Contenu sponsorisé





°° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° La brigade anti-fautes ! °°   °° La brigade anti-fautes ! °° - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°° La brigade anti-fautes ! °°
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Annexe :: Hors Sujet :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser