BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salutations d'Abigael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigael
Invité




Salutations d'Abigael Empty
MessageSujet: Salutations d'Abigael   Salutations d'Abigael EmptyMer 2 Aoû - 9:34

* en approchant du hall, Abigael ne pu supporter cette odeur de charogne et du prendre un mouchoir pour s'en couvrir le visage *

Je me présente Abigael McGeer, alpha mineure du territoire de Salem. Je suis l'equivalente de ce que ceux de votre race appeleraient "Baronne de Salem".

J'eu vent d'une de vos membres d'une declaration de guerre... Bien sure, il serait discourtois de ma part de ne pas repondre à cette missive.

Sachez ma plus grande satisfaction en ce conflit qui servira la cause de Gaia...

Veuillez m'excuser... Par ces mots, j'ai oublié les bonnes manieres et il serait discourtoie de ma part de me présenter sans présent.

* claqua des mains pour faire venir une de ses servantes qui transportaient le corps blessé d'une jeune vampire repondant au nom de Trystella puis la jeta au sol *
Revenir en haut Aller en bas
Abigael
Invité




Salutations d'Abigael Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'Abigael   Salutations d'Abigael EmptyMer 2 Aoû - 14:58

Abigael vs olivia

Citation :
Abigael
Niveau: 18
Force: 124 (+25)
Défense: 110 (-5)
Dextérité: 110
Endurance: 70
Charisme: 82
Expérience: 1.527
Santé: 610
Lame de la mort

Voilà une nuit que le clan des Bloodlords envoya un emissaire dans la demeurre d'Abigael lui declarer la guerre... En effet, une jeune vampire de ce clan s'aimant à vivre dans le faste et le luxe eu un mauvais souvenir de sa rencontre avec Abigael.

La missive recue, Abigael se rendit dans leur bastion pour donner echo à leur requete. Abigael en profita pour recenser de son regard ses futurs adversaires.

Une jeune femme se detachait des autres... Malgré son aspect très juvénile, son regard temoignait de son grand age et de sa grande expérience. Elle degageait une puissante aura.

Son visage et sa grande présence suggerait une ascendance anglaise. Soieries et broderies donnaient une note de fond à son hallure. Des pierreries en donnaient la note de tete avec grand raffinement. J'etais fascinée par cette poupée animée. Il me la fallait...

Citation :
Olivia
Niveau: 60
Force: 104 (+30)
Défense: 94
Dextérité: 100
Endurance: 76
Charisme: 88
Expérience: 18.015
Santé: 9.226
Lame d'epines

Je pris donc congé de mes hotes hostiles avant le couché du soleil et m'embusca non loin de leur batisse. J'observais patiement. La jeune poupée finit par sortir de la demeurre et se trouva à ma portée... Je me jetta d'un bond sur elle pour la mordre violement au bras. Or, sa puissance était grande. D'un mouvement, elle retourna ma propre force contre moi.

Citation :
Résultat Tour 1Nom Points de dégats Santé
Abigael 120.72 416
olivia 193.2 9.105

Nous nous trouvions face à face... Aussi futile que cela puisse paraitre, je la desirais tant! De son coté, bien qu'ayant pu échapper à l'étreinte de mes crocs, la morsure commencait à faire son effet. Les maladies qui habitaient mon corps parasitait son sang. La défaillance sembla habiter son corps.

Je me precipita sur elle, ma bete libera sa furie sur elle... Bientot, son corps ensanglanté s'étendait sur le sol, ses vetements étaient en lambeaux.

Citation :
Résultat Tour 2Nom Points de dégats Santé
Abigael 110.15 402
olivia 14.92 8.995

Citation :
Résultat Tour 3Nom Points de dégats Santé
Abigael 77.92 402
olivia 0 8.917

La poupée de porceleine avait perdu de son éclat pour n'etre que de chiffons. Elle ne me fascinait plus. Je ramassa néanmoins ces quelques pierres toujours accrochées à ses guenilles puis m'enfonca dans la foret.

Citation :
Nom Points de dégats Santé
Abigael 309 402
olivia 209 8.917

Gagnant: Abigael
Abigael capturé: 12.801


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Salutations d'Abigael Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'Abigael   Salutations d'Abigael EmptyMer 2 Aoû - 15:01

Kuryan entra dans le hall en courant, sentant la faible présence de Trystella. Il regarda le lycan en invoquant son épée, puis demande à un serviteur de l'ammener à l'infirmerie, tandis qu'il pointa son arme vers l'intrus.

"Abigael, hein ? Ne serait point vous que je viens de massacrer, alors que vous m'avez attaqué dans ma demeure ? Votre déclaration est pathétique. Si vous y tenez, alors une guerre sera déclarée contre vous, mais rien de cela n'avait été décidé avant votre venue...
Vos sources ne sont pas fiables, mais vous représentez bien le pire lycan possible : vous vous en prenez aux plus faibles, car les plus forts vous vainquent...
Si c'est pour nous narguer que vous êtes venus, alors les portes de notre demeure vous resteront closes, et votre existence deviendra un enfer."
Revenir en haut Aller en bas
Abigael
Invité




Salutations d'Abigael Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'Abigael   Salutations d'Abigael EmptyMer 2 Aoû - 15:21

* Tend la lettre recue *
N'est-ce pas le sceau de votre clan qui est mis sur ce mot? Ne m'accusez pas d'avoir déclenché ce conflit!

Sachez qu'Abigael ne se laisse pas menacer ainsi par une vampirette en sa demeurre! S'obstinant à ne pas se mettre à l'abrit, votre novice s'est mise à découvert et en a payé le prix. Elle continuera à le payer et le fera payer à tout son entourage, quelques soient leur puissance, tant que ce conflit sera ouvert !

Ainsi soit-il!

Edit:
[Sans objet suite à la reponse recue sur un autre topic]
[cliquez ici pour savoir de quoi il en retourne]
oups
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Salutations d'Abigael Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'Abigael   Salutations d'Abigael EmptySam 5 Aoû - 12:42

Ivy revenait de sa chasse fière d'elle... Une lycanthrope à la mesure de son pouvoir grandissant venait de perdre un combat qu'elle avait pourtant elle-même engagé...
Mais arrivée au chateau, elle perçut l'aura gémissante de Trystella, et son sang se figea dans ses veines...

Elle courut jusqu'au hall, et découvrit avec surprise la lycanne en question, semblant défier tout le clan par sa proie ensanglantée à terre qui n'était autre que...


*TRYSTELLA ! ! !*

Elle passa comme un éclair métallique devant son ennemie, ses yeux devenu froids comme la mort et d'un éclat insoutenable, et s'activa au dessus de trystella, libérant son énergie curatrice afin de guérir le plus efficacement possible sa petite vampirette. Eyriel gronda (et c'était bien la première fois depuis qu'Ivy l'avait recueillit) à l'intention de la dénommée Abigael, montrant ses crocs nacrés tranchant avec le minuit de son pelage lupin...
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Contenu sponsorisé





Salutations d'Abigael Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'Abigael   Salutations d'Abigael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations d'Abigael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Ambassades :: Entre races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser