| Solwy!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solweg Vicomtesse du sang
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Retour au bercail Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Solwy!! Mer 26 Juil - 1:33 | |
| Quelle heure est-il?: 00h10 Prénom: Helene (Solweg c'est mon deuxieme^^) Anniversaire: 23/11/91 Lieu de naissance: Ploermel Bretagne^^ a coter de Brocéliandeeee Localisation actuelle: j'étais en corse il y a 4 mois mais maintenant je suis a la chasse aux lampadaires Couleur des yeux: noisettes(Nutellaaa lol) Couleur de cheveux: blond en été brun en hiver Taille: 1m63 Droitier ou gaucher: droitière Vos origines: Vampire!!!! Trop long a expliquer Les chaussures que vous portez aujourd'hui: Chausette Votre faiblesse: Nutella a la banane Votre pizza idéale: Comme VIVI Le but que vous aimeriez atteindre cette année: Demander aux lapins La phrase que vous utilisez le plus souvent sur les messageries instantanées (genre MSN): ^^ Vos premières pensées au réveil: "Aujourd'huit je le lui dit!" Votre principale qualité physique: heu...mon ventre L'heure à laquelle vous vous couchez: tard (entre minuit et 3h) Ce qui vous manque le plus (chose/personne/etc...): heu...morti et mon chien Pepsi ou Coca: Rhum MacDonalds ou Burger King: rah!!! bande de bouffeur de Ketchup! Décapsuleur de coca! mangeur de sandwitch au dentifrice! Vade retro satanas (en gro va dan le métro satanas)
Lipton Ice Tea ou Nestea: Ice tea Chocolat ou Vanille: Chocolaaat Cappuccino ou Café: un lait fraise^^ Fumez-vous: moi? heu.... Jurez-vous: nan je jure pas... Chantez-vous: Ye's! voilà pourquoi mon pere est sourd! Vous lavez-vous quotidiennement: nanan je ss supert crade! sans dec je suis limite un pe parano ac sa deux douche par jours en été,une tout les deux jours en hiver Avez-vous déjà été amoureux: OUI Voulez-vous entrer à l'Université: Heu...j'y suis pas encore cherche pas les coups Désirez-vous vous marier: OUi mais pas a l'eglise Croyez-vous en vous-même: sa dépend Pensez-vous être attractif: je répondrais pas je vais me faire passer pour une narcissique Avez-vous un problème de santé: Un peut d'Ipoglycémi mais rien de grave!!! Vous entendez-vous bien avec vos parents: Ouai,sa va par rapport aux relation que on mes pote avec les leur je me dit que j'ai de la chance Aimez-vous les orages: OUIIII Jouez-vous d'un instrument: Guitar Avez-vous bu de l'alcool ce mois-ci: oui^^ Cidre comme Ivy c'était a la crèperie et je dois avouer pour le Rhum de la semaine derniere,il était pure,sans rien... Avez-vous fumé ce mois-ci: oui...mais je vous rassure c'est tres rare,mais c'est pas une raison Vous êtes-vous drogué ce mois-ci: cherche pas les coup...et puis c'est pas plus dangereux que le vin!(Fan de Jamel!!!) Avez-vous eu rendez-vous avec quelqu'un ce mois-ci: oui Avez-vous été dans un centre commercial ce mois-ci: oui Avez-vous mangé des Sushi ce mois-ci: non Avez-vous été sur le devant de la scène ce mois-ci: oui et sa m'a pas fait plaisir! Vous êtes-vous fait jeter par quelqu'un ce mois-ci: Oui^^ mais je suis pas rancuniere Avez-vous volé quelque chose ce mois-ci: nian Avez-vous déjà été ivre: oula oui... Vous a-t-on déjà traité de boulet: oui on est deux^^ mon meilleur pote et moi^^ (oui un garçon et une fille peuvent etre amis sans poasser a autre chose!) Avez-vous déjà été frappé: ouai Avez-vous déjà volé à l'étalage: nian (c'est franck d'abord) Comment voulez-vous mourir: en chute libre Que voulez-vous faire quand vous serez grand: Volleyeuse proféssionnelle (non rigoler pas c'est sérrieux) Quel pays aimeriez-vous le plus visiter: L'irlande
Chez un garçon / une fille...: garçon Couleur des yeux préférée: toutes Couleur de cheveux préférée: Brun en générale Cheveux courts ou longs: milongs Taille: plus grand que moi Poids: au dessu de 80 je me sans petrite a coter,je ss minusse j'y pe rien Style vestimentaire: m'en fout!
Nombre de drogues prises:1 Nombre de CD possédés: oulala! que du rock et du hard rock! Nombre de piercings:1 (les oreilles lol) Nombre de tatouages:0 (snif j'en ve!!) Nombre de choses passées que je regrette: la montre d'une de mes amie quand j'était petite (j'avai 4 ans!) Quelle heure est-il?:00h31 | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: Solwy!! Mer 26 Juil - 20:09 | |
| => tes cheveux ils seraient pas un peu châtains des fois ^^ ?
=> ^^ c'est vrai, sur msn j'ai testé !
=> comme moi pour la doucheuh !
=> comme moi pour la pizza, XD tu t'ai pa fée chier, alors que moi oui XD | |
|
| |
oramis Duchesse des ténèbres
| Sujet: Re: Solwy!! Mer 26 Juil - 22:58 | |
| nutella a la banane !!!! ce serait pas plutot banane au nutella??? n'empeche ça doit etre difficile de mourir en chute libre... il me semble plus facile de mourir a l'atterrissage | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Retour au bercail Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Solwy!! Jeu 27 Juil - 1:36 | |
| Ivy==== Si mais en pleine hiver et quand je suis de mauvaise humeur pour les cheveux lool
Oramis==== Naann lool j'ai apris cela il y a quelque jours. Le cerveau se déconnecte automatiquement quand il est sur et certain que le corps ne suportera pas le choc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Solwy!! Jeu 27 Juil - 1:56 | |
| Snif!!! j'ai pas finit!!!
Une couleur : Noir et rouge Un animal : Loup a manger: Lapin à caliner: Chien Un métier : Profésseur de sport Un vêtement : Avant j'aurais dit noir et plutot moulant (pa tro!!!) maintenant...jeans Une année : 2008 (j'y peus rien le 8 est mon chiffre) Une période : a partir de minuit Un point fort : heu...le volley Un point faible: les smatch Une fleur : Roses rouge pas les autres!!! Un objet : guitar Un alcool : Boomerang Une paire de chaussures : Un pays : Irlande Une pierre précieuse : Améthyste Un bijou : Une bague Un grigri : toile d'areignée indiennes Une chanson : Liar (Korn) Un prénom masculin : Mathieu Un prénom féminin : Loweena Un aliment : Nutellaaaaa Un chocolat : Blanc Un tatouage : un loup sur l'homoplate mais je peus toujours réver!! Un piercing : les oreilles...franchment sa me suffit Une arme : poignard Un oiseau : rapace | |
|
| |
Lilith Luciole aMusée
| Sujet: Re: Solwy!! Jeu 27 Juil - 2:43 | |
| Gniaaaa 2008 moi aussi!! (1- Parce que j'aurais 18 ans donc Salut La France et 2- Parce que le 8 c'est mon chiffre chanceux!!!)
Et Liar de KoRn est TROP TROP bonne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Solwy!! Jeu 27 Juil - 15:59 | |
| Yahooooo
lol merciii
Nan vraiment c'est vrais que j'aime cette chansson^^ | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Solwy!! Jeu 27 Juil - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Solwy!! Jeu 27 Juil - 20:42 | |
| Exacte Féefée! Aussi appeler "Piege a cauchemard! | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| |
| |
Sombrecoeur Lycan légendaire
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : en Irayana Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de rp Race: loup-garou
| Sujet: Re: Solwy!! Ven 28 Juil - 21:01 | |
| Je confirme que le ventre de Sol' est génial ^^ (on peut manger du nutella dessus) WAAAAHH ARETTE DE ME MORDRE ! D'ACCORD JE MEN TAIT MAIS LACHE MWA TU FAIT MAAAAAL ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Solwy!! Ven 28 Juil - 23:01 | |
| * Se met grogner dangereusement*
"Cours!!!!!!"
*Lui cours aprés furaxe^^* | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : en Irayana Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Solwy!! Sam 29 Juil - 16:55 | |
| Mais voiziiine c'était pour riiire (mais non je le pense vraiment ^^)
Alors, récapitulons. Pose ce chalumeau, j'invoque encore Godzilla (cherchez pas, c'est un trip sur MSN XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Solwy!! Dim 30 Juil - 0:28 | |
| Nan je garde mon chalumeau et je me tape tout les lampadaire qui passe devant moi! mouhahahaha! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solwy!! | |
| |
|
| |
| Solwy!! | |
|