| les fifiches d'Ivy :P | |
|
+3Sombrecoeur Lilith Purple Ivy 7 participants |
|
Après lecture (meuh si vous pouvez tout lire sans dormir) | mmmmmm | | 0% | [ 0 ] | bon, ça y est, jpeux aller pioncer moi maintenant ? | | 18% | [ 2 ] | *sur le cul* | | 0% | [ 0 ] | *sur sa chaise* ouais bon... | | 0% | [ 0 ] | ptdr | | 9% | [ 1 ] | wouah, ya dla niouz là :P | | 0% | [ 0 ] | t'a fée une faute :p niark | | 9% | [ 1 ] | titatititatitutu (8) | | 0% | [ 0 ] | Aux fouuuuuurches picardiens ! foooooormez vos meules de foin ! (sur l'air de la marseillaise) | | 18% | [ 2 ] | ... et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'allu... | | 9% | [ 1 ] | cool ces fiches :) | | 0% | [ 0 ] | do you want to marry me ? :love: | | 36% | [ 4 ] | (8) baby did a bad bad thing (8) | | 0% | [ 0 ] | autre... (postez vos commentaires alllllllllllllllé please) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: les fifiches d'Ivy :P Mar 25 Juil - 22:25 | |
| Quelle heure est-il?: 20h36Prénom: VivianeAnniversaire: 30/05/88 (c t sympa le topic pour moi d'ailleurs :oops:) Lieu de naissance: Eaubonne (95, mais c'est bien tout ce que je peux dire, je connais pas du tout XD)Localisation actuelle: Oisia, Picardia, Francia, Europia, Mundia... onia mya sieaga XD, in front of my pc :pCouleur des yeux: verts :pCouleur de cheveux: bruns(reflets roux en été)Taille: 1m67Droitier ou gaucher: droitièreVos origines: betterave, croisement poireau (sans dec, française)Les chaussures que vous portez aujourd'hui: shoes bizarres genre pantoufles plastiques, bleues à paillettes avec chaussettes (la claaaaasse je sais)Votre faiblesse: le sport XDVotre pizza idéale: pizza-repas-complet façon charlie et la chocolaterie, menu : salade de gésiers puis pizza chorizo mozarella pâte épaisse (façon pizza hut :p) puis mystère ...Le but que vous aimeriez atteindre cette année: avoir mon permi :p disons la deuxième fois please.La phrase que vous utilisez le plus souvent sur les messageries instantanées (genre MSN): mmmmmmmmmVos premières pensées au réveil: ah putin merde mon cimetière est fini Votre principale qualité physique: errer (boah, les yeux alors )L'heure à laquelle vous vous couchez: hautement variableCe qui vous manque le plus (chose/personne/etc...): Kuryan XD, sérieu mmmmm... la liberté (dès la rentré c bon), et du rab' de vacances ouiiiiinPepsi ou Coca: les deux jetés dans l'évier, beuark. MacDonalds ou Burger King: version mecano, en pièce détaché façon le moustachu XDRendez-vous/sorties en groupe ou en solitaire: solo foreverLipton Ice Tea ou Nestea: euh, j'en bois pas :sChocolat ou Vanille: vanille pépite de choco mon cornet merci Cappuccino ou Café: non merci, sans façon, un verre de lait plutôt Fumez-vous: à part les fanes de betteraves ? lol jamais, je tiens à mes ptits poumons (a si, passivement hélas )Jurez-vous: pas du tout Chantez-vous: hélas pour vous... oui, souvent mêmeVous lavez-vous quotidiennement: biquotidiennement en ce moment, en hiver un jour sur deux... Avez-vous déjà été amoureux: yesVoulez-vous entrer à l'Université: vaut mieux oui, j'y vais dès septembre XDDésirez-vous vous marier: beuh, chui trop jeune... financièrement parlant vaut mieux, sinon rien à faire, non même.Croyez-vous en vous-même: yesPensez-vous être attractif: euhhhhhhh... Spéphany de monaco ? (allé, pour faire plaisir à Kuryan jvais mettre oui )Avez-vous un problème de santé: ma soeur et mon frèreVous entendez-vous bien avec vos parents: -_-" nan ils sont sourds et moi bouchée.Aimez-vous les orages: loin, oui, près non, surtout si je veux dormir :s et pour mon piti ordi le pauvre.Jouez-vous d'un instrument: jouais de la guitare, puis du pianoAvez-vous bu de l'alcool ce mois-ci: XD du cidre doux ça compte ?Avez-vous fumé ce mois-ci: nianVous êtes-vous drogué ce mois-ci: euh, aux glaces ça compte ? :pAvez-vous eu rendez-vous avec quelqu'un ce mois-ci: euh, oui, pour cramer mes cours le 14 juillet XDAvez-vous été dans un centre commercial ce mois-ci: ouaip (en même tps c'est pas très dur)Avez-vous mangé des Sushi ce mois-ci: euh, tien je crois pas, faut que je remédie à ça :p.Avez-vous été sur le devant de la scène ce mois-ci: euh, nonVous êtes-vous fait jeter par quelqu'un ce mois-ci: de manière fort impolie sur msn ouiAvez-vous volé quelque chose ce mois-ci: nian, plus jamais, une fois au poste ça suffit...Avez-vous déjà été ivre: pourtant j'ai essayé Vous a-t-on déjà traité de boulet: ouaip, mais je traite plus souvent :pAvez-vous déjà été frappé: ouaipAvez-vous déjà volé à l'étalage: yesComment voulez-vous mourir: une fois ma vie finie, pas avant.Que voulez-vous faire quand vous serez grand: basquetteur ? lol, sans rire, chui grande alors bon... des crêpes ?Quel pays aimeriez-vous le plus visiter: CanadaChez un garçon / une fille...: garçonCouleur des yeux préférée: jolisCouleur de cheveux préférée: brunsCheveux courts ou longs: milongsTaille: plus grand que moi Poids: au delà de 199 je laisse tomberStyle vestimentaire: existant, c'est déjà pas mal pour un gars XDNombre de drogues prises: 0Nombre de CD possédés: X_X maieu, j'ai arrêté les maths moi... ralala... *se lève pour compter* *re ! * à une vache près réellement une 60aine...Nombre de piercings: 0Nombre de tatouages: 1 en puissanceNombre de choses passées que je regrette: 1 (le vol de la bague de fiancaille de ma mère :s)Quelle heure est-il?: ché pa j'ai pia de montre, ... trois poils et demi ? lol, 21h06
ps : sérieu c'est chiant de mettre des balises BBcode à chaque fois
pps :
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
Lilith Luciole aMusée
| Sujet: Re: les fifiches d'Ivy :P Mer 26 Juil - 1:02 | |
| Oui ouiiiiii Ivy, VIEN AU CANADA... PTDR... Au Québec plus précisement.... (ailleur c'est plutot anglais ) Bah euh... sinon.... DROLEUH ta fiche jetait MDR le 3/4 du temps!! | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: les fifiches d'Ivy :P Mer 26 Juil - 20:03 | |
| Bah, spa grave même en english area j'irais^^
et pis, bah c'est fée pour d'être drole^^, jme suis bien marré à le faire, alors tant mieux si ça fée rire ^^ | |
|
| |
Sombrecoeur Lycan légendaire
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : en Irayana Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de rp Race: loup-garou
| Sujet: Re: les fifiches d'Ivy :P Ven 28 Juil - 21:05 | |
| Veux tu m'épouser Ivy ? | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| Sujet: Re: les fifiches d'Ivy :P Ven 28 Juil - 21:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : en Irayana Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: les fifiches d'Ivy :P Sam 29 Juil - 16:45 | |
| Donc si je l'améliore tu veux bien | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| Sujet: Re: les fifiches d'Ivy :P Sam 29 Juil - 18:46 | |
| T'a vu comment je suis chiante/exigeante/une betterave ? T'y arriveras jamais ptdr | |
|
| |
| |
| |
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: les fifiches d'Ivy :P Sam 29 Juil - 22:00 | |
| Sombrecoeur ? è_é Qui a voté comme lui a part moaaaaa ? Heeeeeiiiiin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les fifiches d'Ivy :P Dim 30 Juil - 0:39 | |
| Devine | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: les fifiches d'Ivy :P Dim 30 Juil - 10:29 | |
| oui devine |
|
| |
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: les fifiches d'Ivy :P Dim 30 Juil - 10:57 | |
| Bon ba c'est Arch hein, il vient de se dénoncer en postant è_é MAIS FOUTEZ LA PAIX A MA FEE QUOI ! Rah mais oh, bande de... lycans ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: les fifiches d'Ivy :P Dim 30 Juil - 11:25 | |
| héhéhéhé et alors fier d'etre lycan |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| Sujet: Re: les fifiches d'Ivy :P Dim 30 Juil - 11:34 | |
| Deuuuuxième partie :
Une couleur : sans blague ? :p bin [color= Darkviolet] Un animal : Une loutre^^, smeugnon les loutres^^... (add on : chaton (le mien de préférence), goupix (koi c pas un nanimal ?) rondoudou et un hérisson ^^)Un métier : psychopathe Un vêtement : un jeaaaaaaaaaaan !Une année : 2001 (l'odyssée de l'espace ptdr)Une période : les années 70, sinan la nuit ^^Un point fort : ! (ptdr)Un point faible : le chocolatUne fleur : -de la passion, strop beau^^Un objet : un pc portable et une cam très bientôt (yen a qui ont du mal avec le concept de UN je sais ) Un alcool : Soho, cidre et ponch (séparé c bon aussi :p)Une paire de chaussures : mes gros chaussons vaches en hiver ^^Un pays : Canada ? Hin Lilith ? :pUne pierre précieuse : Améthyste^^Un bijou : oula j'en ai bcp... bon disons des boucles d'oreille (vu que j'ai 4 trous j'en ai plein :p)... eum... mes plumes violettes tien ^^Un grigri : dreamcatcher paskeu c boooooooôôôô Une chanson : naaaaaaan, pas une j'en ai pleiiiiiin... BOn.... Alors "Clocks" de Coldplay... Un prénom masculin : euh.. en général c plutôt féminin ceux que j'aime... disons... LOUP ! jvous jure c dans le dico ptdr, nan bon sinon Orsou j'aime trop mnt ^^... euh... en vrai ? bin... Orion ?Un prénom féminin : naaaan des tas ! ! => Sibyl, Kylara, Menolly, Swanée, Luthièn, Nerilka, Aurora, Luna, Torene, Ryla, et Ivy^^Un aliment : ma peau (nan je dec c berk :p) bin du chocolat bien sûr^^, cette question...Un chocolat : a mais comment avez-vous sû ? merci beaucoup Un tatouage : Un papillon sur l'épaule droite ou une fée... le tout avec des tons violets bien sûr ^^Un piercing : en plus que le deuxième trou d''oreille ? bah... non Une arme : Une dague de mithril elfique avec des entrelacs violets ouais je sais je rêve ^^Un oiseau : Nan j'aime pas les piafs... Allé, une colombe ? (j'allais dire pigeon pour Emma mais bon XD)
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Lilith Luciole aMusée
| Sujet: Re: les fifiches d'Ivy :P Dim 30 Juil - 14:20 | |
| OUIIII oui oui oui oui! Le Canadaaaa!!!! Sinon... Tout le monde veux te marier Ivyyy! Un peu plus et ils se battent.... Et bon, j'aurai JAMAIS deviner pour le violet (1ère Question) PTDR | |
|
| |
| Sujet: Re: les fifiches d'Ivy :P Dim 30 Juil - 16:26 | |
| Non moi je me arie avec toi Lilith. Veux tu m'épouser ? | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| |
| |
[VSS] One Winged Angel Esprit du manoir
Nombre de messages : 311 Age : 36 Localisation : Juste derrière toi... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: les fifiches d'Ivy :P Mer 7 Mar - 21:56 | |
| | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| Sujet: Re: les fifiches d'Ivy :P Mer 7 Mar - 22:19 | |
| | |
|
| |
TaeKu Face cachée de la pLume
Nombre de messages : 1685 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Elyana Esprit du manoir
Nombre de messages : 553 Age : 33 Localisation : Si seulement je le savais... > Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: les fifiches d'Ivy :P Mer 7 Mar - 22:23 | |
| Je te le fais pas dire! Au lieu de poster n'importe quoi ici réponds au jeu sans fin... Pas étonnant que t'arrives pas a suivre ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1685 Age : 36 Localisation : Au plus profond de ton coeur... Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: les fifiches d'Ivy :P Mer 7 Mar - 22:25 | |
| Je regarde partout, ce qu'il y a de nouveau donc voilà ! lol Stooop le flood ici, c'est pas fait pour... | |
|
| |
Elyana Esprit du manoir
Nombre de messages : 553 Age : 33 Localisation : Si seulement je le savais... > Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: les fifiches d'Ivy :P Mer 7 Mar - 22:26 | |
| Hem... C'est toi qui flood pour faire monter tes messages je te rappelle... | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| Sujet: Re: les fifiches d'Ivy :P Mer 7 Mar - 22:28 | |
| Je vous rassure vous pouvez flooder ^^
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: les fifiches d'Ivy :P Mer 7 Mar - 22:28 | |
| Pour ici, je suis d'accord mais y'a les jeux pour flooder donc on arrête de flooder ici et on reste dans les jeux, d'accoord ? ^___^
(Je fais mon boulot, z'avais vu XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les fifiches d'Ivy :P | |
| |
|
| |
| les fifiches d'Ivy :P | |
|