| Le p2p c'est mal (et dangereux !!!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LordOfButterfly Ancien
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Quelque part dans le monde de WarIII... Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Le p2p c'est mal (et dangereux !!!) Lun 3 Juil - 17:15 | |
| Pas Cher, aussi rapide que votre débit descendant, gratuit... des musiques !!!! 1) écoutez une zik sur www.radioblogclub.com2) allez dans Outils puis Options Internet puis paramètres puis Afficher les fichiers 3) triez les fichiers par dernier accès (cherchez les + récents) 4) trouvez un ficher en format rbs ayant le nom de la zik 5) copiez le (en cliquant sur le nom) 6) collez le ou vous voulez en le renommant par un nom finissant par .mp3 La difficulté consiste à trouver le fichier rbs dans la liste de 4000 fichiers temporaires... Classez les bien -> 3) Utilisez F5 si ca ne s'affiche pas..... Réalisez bien que ce n'est pas illégal et que c'est sans risque Ivy explique nous comment on l'écoute sur le site grace à un lien | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: Le p2p c'est mal (et dangereux !!!) Lun 3 Juil - 17:40 | |
|
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
LordOfButterfly Ancien
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Quelque part dans le monde de WarIII... Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Le p2p c'est mal (et dangereux !!!) Lun 3 Juil - 20:03 | |
| Ton franz ralala c'est un édit !!!!
Hmmm c'est sympa | |
|
| |
Teracota Duchesse des ténèbres
| Sujet: Re: Le p2p c'est mal (et dangereux !!!) Lun 3 Juil - 20:27 | |
| | |
|
| |
LordOfButterfly Ancien
| Sujet: Re: Le p2p c'est mal (et dangereux !!!) Mar 4 Juil - 9:07 | |
| hehe vivi ca marche ( j'utilisai cette technique pour chopper les photos des blogues....)
sympa ta zik mais le matin C fort | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le p2p c'est mal (et dangereux !!!) Ven 22 Sep - 16:49 | |
| *vient seulement d'essayer de le faire*
AU SECOURS J'Y ARRIVE PAAAAAAAAAS !
J'ai réussi à choper un musique d'un site (oceanlife), mais les radioblogs ne s'affichent paaaaas ! ! T_T
Teracota, comment t'a fééééééééée ? O_O T'y aai bien arrivé toi ouiiin | |
|
| |
Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le p2p c'est mal (et dangereux !!!) Ven 22 Sep - 18:51 | |
| Est-ce normal que je n'ai jamais vu ce topic auparavant o_O ?? En tout cas cette technique est GE-NIALE !! Encore merci | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| |
| |
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le p2p c'est mal (et dangereux !!!) Ven 22 Sep - 19:29 | |
| Bon, je t'explique, quand tu as écouté ta musique et que tu es allée dans options, outil, paramètres, afficher les fichiers, tu as tout une liste qui s'affiche. Tu vas dans Affichage, réorganiser les fichiers par, et "dernier accès le". Ensuite, tu vas tout en bas de ta liste, et normalement, tu vois "lenomdetamusique".rbs ! (si ce n'est pas le cas, réactualise ta page en appuyant sur f5) Puis tu copies ce fichier, tu le colle dans ta musique, et pour pouvoir le lire, tu remplaces .rbs par .mp3 ! Y'a pas plus simple ^^ ! | |
|
| |
Teracota Duchesse des ténèbres
| Sujet: Re: Le p2p c'est mal (et dangereux !!!) Ven 22 Sep - 19:35 | |
| Alors, tu écoute la chançon que tu veux.. Tu suis ensuite les indications donné plus haut. Tu arrive à un truc du genre. Normalement vers la fin il y a ça Le dossier ressemble a ça [enfin pour moi en tout cas]. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le p2p c'est mal (et dangereux !!!) Ven 22 Sep - 19:41 | |
| Vi, c'est exactement ça ^^ ! | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| Sujet: Re: Le p2p c'est mal (et dangereux !!!) Ven 22 Sep - 19:59 | |
| ça bloque au niveau du "normalement"... Car jamais aucun nom de chansons n'est affiché sur mes fichiers temporaires, j'ai bien réussit à avoir une courte musique d'un site (ce qui veut dire que je suis sur la bonne voie), mais là...
Je pense que c'est au niveau de mes réglages que je suis pas comme vous... peut-être que je devrais enlever tous les cookies et même tout de mes fichiers temporaires, j'y verrais plus clair ? et si je rangeais par type de fichiers ? ô_o ou alors j'en c riiiiiiiien je suis trop naze, et mon ordi m'aime pas | |
|
| |
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Le p2p c'est mal (et dangereux !!!) Ven 22 Sep - 20:14 | |
| Tu utilises internet explorer ou firefox ? Sinon, si tu trouves pas le fichier, trie les par date d'accès, le plus recent (ou l'un des plus récents) doit être le fichier. | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| Sujet: Re: Le p2p c'est mal (et dangereux !!!) Ven 22 Sep - 20:38 | |
|
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le p2p c'est mal (et dangereux !!!) Ven 22 Sep - 22:41 | |
| Bouarf... Nelly Furtado :/ Enfin, bon, contente de t'avoir rendu service ^^ ! moi, je dis, dansez plutôt sur ça (et là chanson juste après aussi est super ) | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
| Sujet: Re: Le p2p c'est mal (et dangereux !!!) Ven 22 Sep - 23:18 | |
| ANOTHER ONE BITES THE DUST ! *se fout à poil, on voit tatoué sur son dos : QUEEN FOREVER* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le p2p c'est mal (et dangereux !!!) | |
| |
|
| |
| Le p2p c'est mal (et dangereux !!!) | |
|