BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Chambre de Lilith

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sombrecoeur
Lycan légendaire
Sombrecoeur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : en Irayana
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

La Chambre de Lilith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Lilith   La Chambre de Lilith - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 17:13

Sombrecoeur enlaca Lilith. Il l'embrassa, et l'attira dans les draps.
Le passé et le futur ne comptait pas. Seul importait le moment présent.
Lilith contre son corp, la chaleur ambiante le faisait transpirer.
La nuit promettait s'être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Luciole aMusée
Lilith


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

La Chambre de Lilith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Lilith   La Chambre de Lilith - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 17:35

La peau de Lilith collait à celle pleinne de sueur de Sombrecoeur.
L'eau de la douche était encore présente sur leurs deux corps.
Après de longues caresses, Lilith s'approcha de son oreille et lui dit...

"Je... Je t'aime Sombrecoeur..."

Et elle en avait la certitude. Une tel magie de pouvait s'opérer sans que l'amour s'y soit installé.

Lilith caressait le corp du lycan avec ses mains, avec ses lèvres.
La chaleur était non seulement sous les draps, mais aussi au plus profond de son âme, au plus profond de son coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkk-ro.skyblog.com
Olivia
Ancienne
Olivia


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 122
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/06/2006

La Chambre de Lilith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Lilith   La Chambre de Lilith - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 19:58

HRP SOmbrecoeur les posts sont au minimum de 5 lignes... HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandre.bbgraph.com
Sombrecoeur
Lycan légendaire
Sombrecoeur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : en Irayana
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

La Chambre de Lilith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Lilith   La Chambre de Lilith - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:09

Sombrecoeur caressait le corp de Lilith. La vampire était endormie de puis un petit bout de temp déjà. Le drap collait à son corp, qu'il ne se lassait pas d'admirer. De sa main, il caressait son corp, son visage, ses cheveux. Il était heureu.
Il l'enlaca tendrement, et s'endormit paisiblement.
Depuis la mort de Karina, qui l'avait laissé seul avec Vangel bébé, il avait cru ne jamais plus connaître l'amour. A tort.
Il avait connu en Lilith une âme soeur, et jamais il ne la quitterais.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Luciole aMusée
Lilith


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

La Chambre de Lilith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Lilith   La Chambre de Lilith - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:41

Lilith ouvrit doucement les yeux. Elle était étendue près de Sombrecoeur, la main posée sur son épaule. Elle enleva doucement sa main pour ne pas le réveiller. Il était si beau lorsqu'il dormait. Il avait l'aire si paisible. La jeune femme sortit des draps et revêtie ses vêtements. Elle se rendit dans la salle de bain pour peigner ses cheveux et les nouer en une longue tresse. Puis, lorque Lilith sortie de la pièce, elle vit que Sombrecoeur venait de se réveiller. Il bailla longuement, ce qui fit pouffer de rire la jeune vampire.
Il la regarda et lui fit un sourire. La jeune femme lui rendit son sourire.

"Dit-moi, est-ce que ça te tenterait de faire une balade avec moi, histoire de me montrer un peu les lieux?"

Elle vint s'asseoir près de lui en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkk-ro.skyblog.com
Sombrecoeur
Lycan légendaire
Sombrecoeur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : en Irayana
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

La Chambre de Lilith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Lilith   La Chambre de Lilith - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:46

Sombrecoeur se leva, puis s'étira. Il embrassa Lilith, puis alla revêtir ses habits.
''Pourquoi pas, Vangel doit se faire du souci...et Proxima aussi !''
Il prit Lilith par la main, l'enlaca à nouveau, l'embrassa, puis la mena vers le couloir, sans lacher sa main. Ils se dirigèrent vers le jardin, le baume au coeur.

<<chemin des fleurs bleues>>
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Lycan légendaire
Sombrecoeur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : en Irayana
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

La Chambre de Lilith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Lilith   La Chambre de Lilith - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 0:27

Sombrecoeur revint dans la chambre. Il chercha son katana, et prit son fourreau. Il pensaait à Lilith qu'il reverrait ce soir.
Il avait ses pensées tournées toutes vers elle. Il remit son habit noir, sa cape et son capuchon de cuir, et monta à la salle d'arme.
Un peu de pratique lui ferait du bien, car les humains qu'il avait tué n'avaient pas opposés beaucoup de résistance. Il avait besoin de s'entrainer depuis un moment, et il avait une petite idée de qui allait subir son excitation.

<<Salle d'entrainement>>
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Luciole aMusée
Lilith


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

La Chambre de Lilith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Lilith   La Chambre de Lilith - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 2:51

Lilith revint à sa chambre. Elle avait profité de ce temps libre pour visiter les lieux et vraiment, elle trouvait cela magnifique.
Elle s'assit sur le lit, seule dans la pièce. Le silence pesait lourd. D'horribles pensées faisaient surface dans son esprit.

Elle ne voulais pas y penser. C'est alors que le visage de Sombrecoeur survint dans sa tête, ce qui la poussa à faire une sourire.
Elle décida d'aller faire sa toilette et de revêtir une nouvelle tenue.

Chose faite, elle s'assit sur son lit, puis se laissa tomber mollement sur le matelas... Elle fixa durant un bon moment le plafond. Elle n'entendait plus que le sifflement du vent dans la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkk-ro.skyblog.com
Sombrecoeur
Lycan légendaire
Sombrecoeur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : en Irayana
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

La Chambre de Lilith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Lilith   La Chambre de Lilith - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 3:03

Sombrecoeur entra dans la chambre, épuisé après avoir passé sa petite entrevue à l'infirmerie. Il avait laissé Vangel suivre Yumire, en espérant qu'il se ferait de nouveaux amis. Voyant Lilith allongée sur le lit, il se pencha vers elle et déposa un baiser sur ses lèvres, avant de retourner sur le canapé. Il s'allongea, poussa un long soupir, et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Luciole aMusée
Lilith


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

La Chambre de Lilith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Lilith   La Chambre de Lilith - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 6:12

Lilith se réveilla. La nuit était tombée depuis peu.
Toujours de dos sur le lit, elle se redressa paresseusement. La jeune vampire apperçut Sombrecoeur assoupi sur le canapé. Elle noua ses cheveux et vint s'asseoir près de lui. Elle se recroquevilla au bout du corp allongé de l'homme. La vampire le regarda dormir durant quelques minutes, puis elle sombra dans ses pensées.

Cette nuit, elle sortirait un peu. Elle avait besoin de se dégourdir les jambes.
Mais, avant tout, elle attendrait que Sombrecoeur se réveil.
Lilith n'était pas pressée et elle avait envie de lui parler, d'entendre sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkk-ro.skyblog.com
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

La Chambre de Lilith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Lilith   La Chambre de Lilith - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 21:38

***

Lilith, c'est Ivy !
Je te contacte depuis la bibliothèque : un évènement tragique vient de se produire, mais surtout il faut que les BloodLords combattent les lycanthropes qui envahissent le château !! Prend ton arme et rejoint les autres à la cave, des dizaines de lycans sont en train de nous attaquer !!

***
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Lilith
Luciole aMusée
Lilith


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

La Chambre de Lilith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Lilith   La Chambre de Lilith - Page 2 EmptySam 14 Oct - 23:47

* Quoi? Les lycans nous attaquent?*

Lilith regarda sa dague placée soigneusement au côté de ses vêtements...
Elle resta ainsi, le regard figé, pendant quelques secondes.
Un petit sourire découvrit ses dents blanches...
Enfin, elle allait pouvoir un peu se dégourdir les jambes...

La vampire se leva et revêtit les vêtements qui étaient empilés sur son lit.
Puis, d'un mouvement brusque, elle prit sa dague dans sa main et
se dirigea d'un pas rapide vers la porte...

Elle se retourna vers son lit et contempla la quiétude de sa chambre...
Lilith n'avait qu'à peine quitter cette pièce depuis son arrivée...
La quitter ne pourrait que lui être bénéfique!


*Et c'est partie...!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkk-ro.skyblog.com
Lilith
Luciole aMusée
Lilith


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

La Chambre de Lilith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Lilith   La Chambre de Lilith - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 6:11

Lilith revint du champs de bataille complètement épuisée.
Elle referma la porte derrière elle, se dévêtue et plongea sous les draps.
Ses muscles endoloris de ses bras et de ses jambes la faisait souffrir...
La jeune vampire passa une main dans ses cheveux...


*Ouf! Quelle bataille éprouvante!*

Lilith frictionna ses épaules avec la paumes de ses mains.
Elle devait dormir...
La vampire ferma les yeux et échappa un dernier soupir...
Elle s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkk-ro.skyblog.com
Lilith
Luciole aMusée
Lilith


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

La Chambre de Lilith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Lilith   La Chambre de Lilith - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 4:55

La nuit s'était déjà abattue sur le manoir lorsque Lilith ouvrit les paupières.
Cela prit quelques secondes avant qu'elle ne réalise où elle était.
Sa chambre. Son lit. Un horrible mal de tête.
Depuis combien de temps dormait-elle? Des heures? Des jours? ...
Non... Seulement quelques heures. La blessure encore fraîche sur sa tempe en témoignait.
Pourtant, tout était confus dans l'esprit de la vampire.

Elle se releva péniblement, poussant les draps pour libérer son corps de leur étreinte. De longues traces de sang tachaient ses bras.
Cette image évoqua quelque chose en Lilith.


*La bataille!*

C'était son dernier souvenirs.
Elle alla chercher des vêtements propres rangés dans ses affaires...
Elle ouvrit la porte de sa chambre, avec cette soif de sang qui lui
creusait l'estomac.


<direction : métropole>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkk-ro.skyblog.com
Sombrecoeur
Lycan légendaire
Sombrecoeur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : en Irayana
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

La Chambre de Lilith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Lilith   La Chambre de Lilith - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 4:23

Le lycan se retrouva dans la chambre qu'il avait connue avec Lilith. Son odeur était toujours présente. L'odeur de Paul était présente aussi. Il l'avait peu connu, mais l'appréciait quand même. Il ne l'avait pas jugé sur sa race. Il soupira. Le vieil homme l'avait ramené ici. Il avait plus de force qu'en apparence.
Sombrecoeur se leva et regarda autours de lui. Il inspira, puis souffla.


''Némésis n'est plus...Les Lycans des Ombres se sont dissout...Que me reste il?''

Il pensa à sa fille et à son fils, à sa soeur, à ses deux épouses qui étaient morte, à Lilith, à Proximan Ivy, Zurgy, Kuryan, Yumire et les autres.

*J'ai envie d'avoir ma famille, ma meute moi aussi. J'ai envie de voir ma race s'éanouir autours de moi, que ca vive. Je vous envie, Blood Lords, je pense que si je fonde une nouvelle meute, ce sera en pensant à vous...*

Un nom vint à lui, comme un vestige d'orphelin laissé à l'aube des ténèbres.

''Les enfants du crépuscule...''

Il s'assit au bureau, trempa une plume dans de l'encre, prit un morceau de parchemin, et nota.

Citation :
Cher vampires.

Je m'en vais de votre manoir. Merci de nous avoir accueuillis mon fils et moi. J'ai pus me reposer de la chose qui est en moi, et vous m'avez aidé à supporter ce lourd fardeau.
Mon fils lui aussi a put s'épanouir, aux côtés de Yumire, qui lui a inculqué une chose importante: l'amitier.

J'ai posé beaucoup de problèmes à Ivy, aussi, je la remercie de s'être occuppée de moi lorsque j'en avait besoin, notemment, lors de ma crise dans le hall. Je remercie aussi Zurgy de m'avoir reccueuillis lors de la chute de feu Némésis. Je remercie aussi Kuryan, je me souviendrais toujours de notre première rencontre, avec Odin, à Némésis. Tu affrontais Saeba, et j'avais dissout le sort que tu avait lancé. Nous nous étions recconnus en reflet, avec en chacun de nous, une part sombre. Tu as été un peu un exemple, que j'ai essayé de suivre pour maitriser mon côté obscur.
Je remercie aussi Solweg, qui m'a donné son sang pour vivre, mettant en danger la vie de son enfant. Je remercie aussi Lilith, qui m'a redonné gout à la vie, réveillant en moi de puisants souvenirs perdus.

Je repasserais lorsque j'aurais refondé un clan, une meute, et je viendrais en chef de clan, ayant trouvé sa famille. Je reviendrais seul, pour faire ressurgir ses souvenirs qui seront à jamais pour moi ancrés dans vosmurs.

Adieu donc. Ou plutôt, à bientôt.

Si dans quelques temps je ne revient pas, c'est que je serais mort. Je vais tenter de faire quelque chose de très risqué pour Baal. Je ne voudrais pas vous inquiéter, mais je préfère avouer la vérité.

Une dernière fois, merci pour tout.

Il ferma la lettre et la laissa en évidence sur le bureau. Puis il sortit se promener une dernière fois dans le manoir.

<direction : infirmerie>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre de Lilith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Lilith   La Chambre de Lilith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Lilith
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Tychondryus
» Chambre de Corynthe
» chambre de ginjix
» Chambre de Solweg
» Chambre de Morticia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Section RP :: Le château :: 1er étage : les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser