BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ne posteras plus!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lycorne
Créature de la nuit
Lycorne


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Dans une grotte sans fond sur une montagne sacrée
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de rp
Race:

Ne posteras plus! Empty
MessageSujet: Ne posteras plus!   Ne posteras plus! EmptyDim 25 Juin - 17:56

Bonjour je vien juste vous dire de ne pas me bannir injustifier car je ne post pas­.Je ne suis plus des némésis j'ai quitter cette meute pour rejoindre les seigneur!Pardonner mon choix mais c'est ce qu'il me faus.Je comprend pourquoi Jin a agis ainsi et je le comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Ne posteras plus! Empty
MessageSujet: Re: Ne posteras plus!   Ne posteras plus! EmptyDim 25 Juin - 17:59

Ba j'ai rien à dire, je t'en ai déjà parlé sur MSN...
Mais sache qu'en les rejoignant, tu n'as plus de protections, loin de là ! Une union vampirique (à laquelle nous n'avons pas adhérée) à pour cible les Seigneurs, de plus tu n'es plus sous le couvert de pactes de non-agression.
Et je trouve ca étrange que toi qui disais que tu voulais la peau de Link, que tu pouvais pas lui pardonner, et tout ca, tu le rejoignes d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ne posteras plus! Empty
MessageSujet: Re: Ne posteras plus!   Ne posteras plus! EmptyDim 25 Juin - 19:11

je ne comprend tjs pas comment tu comprent ses agissement qui sont juste son ego
mais bon les porte de Némésis te son ouverte en tps qu'ami
Revenir en haut Aller en bas
zelda9714
Créature de la nuit
zelda9714


Nombre de messages : 120
Localisation : dans l'ombre a surveiller queqlu'un...qui peut être toi!
Date d'inscription : 04/05/2006

Ne posteras plus! Empty
MessageSujet: Re: Ne posteras plus!   Ne posteras plus! EmptyDim 25 Juin - 20:50

Lycorne ne se connecteras plus beaucoup,je parle en son nom.Elle vous remercie Archcooler et dit que lorsque quelqu'un est mécontent contre vous et qu'un de vos ami vous explique sont comportement tout est compréensible,même se genre d'agissement.Elle viendras de temp as autre ici pour le mariage de Archcooler(quand aura-t-il lui au juste).A Kuryan elle dit qu'elle sais qu'elle vous a aprler sur msn et qu'ell est snas protection mais elle vous a dit que son choix avais été longuement réfléchis mais qu,in sois possible qu'elle ne se conencte plus pendent un moment sur leur meute et qu'elle passe son temp sur némésis,en temp qu'amie car elle ignore la réaction futur de JiN.Elle demande a Archcooler de faire que némésis sois un refuge pour elle si Jin est vraiemnt mécontent au pire allabe.Elle vous remerci des chose que vous avez fais pour elle et trouve que vous êtes les meilleur ami qu'elle puisse avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne posteras plus! Empty
MessageSujet: Re: Ne posteras plus!   Ne posteras plus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne posteras plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Général :: A propos du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser