Sujet: Re: Modérateurs et Administrateurs Lun 6 Nov - 17:32
Tres chers amis. Je souhaiterais devenir modératrice. Vous ayant rejoint il y a quelques mois deja, vous savez que je suis impliquée dans le forum, de confiance et bien que un peu timbrée, assez sympa.
EvilJo Créature de la nuit
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Dans l'ombre de ton ombre Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Modérateurs et Administrateurs Lun 6 Nov - 17:43
Je voudrais acquérir le pouvoir de modo car j'estime avoir une bonne ortographe et que je suis assez présent sur le Forum... Donc votez EvilJo... et pas Oramis ... nan j'déconne
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Modérateurs et Administrateurs Lun 6 Nov - 20:37
Le fait que tu floods rien qu'ici ça t'exclue directement Evil, ... j'espère que tu en as conscience...
@Oramis : et bien écoute en administration tout le monde est d'accord, donc dès que tu le veux je te donne les droits pour faire partie des Seigneurs du sang et avoir accès à la partie administrative
En tout cas bienvenue dans la team ^_^
oramis Duchesse des ténèbres
Sujet: Re: Modérateurs et Administrateurs Mer 8 Nov - 0:44
C'est avec un grand plaisir que je vous rejoint (une fois de plus:) ) Je promets de faire de mon mieux pour vous aider, être utile et vous faire honneur (oula je m'emballe peut etre un peu trop)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Modérateurs et Administrateurs
Modérateurs et Administrateurs
Page 1 sur 1