BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation: Lilith

Aller en bas 
+2
Purple Ivy
Lilith
6 participants
AuteurMessage
Lilith
Luciole aMusée
Lilith


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Présentation: Lilith Empty
MessageSujet: Présentation: Lilith   Présentation: Lilith EmptyVen 23 Juin - 5:04

Nom : Pandora

Prénom : Lilith

Age : 19 ans

Race de vampire (majeur et mineur ) : Inconnue

Traits de caractère :
Lilith semble être une jeune femme forte de caractère. Elle ne laisse pas sa place et ne se laisse pas contredire. Elle n’est pas très docile avec les étrangers. Par contre, lorsqu’elle est en confiance, elle est affetueuse et drôle.

Plus grand rêvé : Devenir plus forte et s’amélioré.

Pire cauchemar : Perdre l’être le plus cher à ses yeux, Sombrecoeur, ainsi que l’anéantissement des vampires. Elle aurait horreur de périre aux mains des lycans.

Armes utilisées : Une dague.

Objets particuliers : Elle porte en son cou un pendantif rempli de son propre sang.

Relations avec les autres vampires: Ne connaît personne.

Préférences : Elle adore le sang de ses victimes appeurées, c’est-à-dire le goût de l’adrénaline. Elle aime aussi la sensation d’enfoncer ses cros dans le tendre cou des femmes plus jolies qu’elle.

Couleur de l’écriture :
Normal

Origine : France. Europe

Histoire (avant l'arrivé sur le forum ) : C’était une nuit sombre. Lilith s’était rendue à une fête organisée par des amies. Trouvant la soirée un peu longue, elle décida de partir à pied, seule dans les rue de Paris. Elle marchait déjà depuis un bon moment lorsqu’elle apperçue un homme vêtu de noir quelques mètres derrière elle. Elle le regarda quelques secondes et se retourna aussitôt, car elle fut parcourrue d’un étrange frisson. Elle décida d’accélérer, mais l’étrange homme en fit tout autant. Ses pas ressemblaient maintenant à de grandes enjambées. Puis, soudainement, elle n’entendit plus les pas de l’homme la suivant. Elle se retourna, mais elle n’eut point le temps de se rendre compte qu’elle venait de commettre une grave erreur, car l’homme avait déjà enfoncé ses canines dans la chair fraîche de son cou. Lilith était sur le point de rendre l’âme quand elle entendit un bruit étrange. Puis, sortit de nul part, un énorme loup à la crinière blanche bondit devant eux. Le vampire lacha prise pour parrer l’attaque du loup. Lilith se retrouva sur le sol, les vêtements baignant de sang. Très faible, elle rempa sur le sol, puis se releva et, guidée par la peur, elle s’enfuit à toute jambe laissant son sauveur à une lutte terrible avec son agresseur. Puis, dans les temps qui suivirent, d’étranges changements subvinrent chez elle, puis lorsqu’elle comprit ce qui lui était arrivée, elle pris la fuite en laissant ses parents inquiètes sans aucun signe de vie. D'après les autorités, elle se serait suicidée, mais les faits étaient tous autres

Histoire (après l'arrivé sur le forum ) : (J’éditerai plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkk-ro.skyblog.com
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Présentation: Lilith Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lilith   Présentation: Lilith EmptyVen 23 Juin - 13:54

nigirilove

Bon, juste un petit problème de fautes quand même, mais tu maîtrise la typographie, er franchment tu es une bonne narratrice (girl powaaaaaaa !)...

Par contre, et ça n'est pas de ta faute, l'époque contemporaine est à éviter, enfin, ça, Zurgy t'expliquera mieux que moi^^...

ps : mais dit moi, tu es jalouse es belles femmes ? ça tombe mal, ici on a que des bombes^^ content , nan je dec, c'est très intéressant ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Présentation: Lilith Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lilith   Présentation: Lilith EmptyVen 23 Juin - 14:40

nigirilove nigirilove nigirilove nigirilove

Pas mal cette fiche!!!
Bravo!
Bien que je comrpenne pas la réaction d'Ivy ou sa époque contemmporaine, je vois bien ce que tu veux dire, mais je ne vois pas trop le rapport avec la fiche, elle ne fait nullement référence a une époque "actuel" ?? boulet
Alors je vois pas trop e que tu veux dire....
( serait ce moi le boulet ....)


En tout cas bravo a toi lilith! Tu peux désormais apricipé au RP!

PS : Pandora Lilith, on peux dire que tu n'est pas modeste sur les nom content Pandora : une des femmes les plus puissantes et Lilith une déesse de l'enfer nigirilove )
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Présentation: Lilith Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lilith   Présentation: Lilith EmptyVen 23 Juin - 14:52

Tu eres uno bouletito Zugito boulet

Tient ? pour Lilith je ne savais pas (par contre, j'avais déjà vu écrit Lilith Pandora sur le msn de Sombrt :p), Pandora, ce mythe machiste, ça je connais =_=...

Disons que c'est assez intemporel son histoire, mais bon, moi j'y ai vu du modernisme, et vu le background du jeu, bah...

mais bon, faudrait précisez mon cher Zurg l'époque approximative dans laquelle on vit Rolling Eyes , bon, après ça c'est des détails Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Présentation: Lilith Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lilith   Présentation: Lilith EmptyVen 23 Juin - 16:40

Pour l'époque, rha un des principaux probleme de BF...
Moi je dirais Renaissance et même un petit peu apres... enfin c'est mon avis, donc le RP va dans ce sens : pas de voitures, pas d'éléctricité...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Présentation: Lilith Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lilith   Présentation: Lilith EmptyVen 23 Juin - 16:55

>_> dois-je te rapeler une certaine installation électrique ? mmmm ?

genre
ça
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Présentation: Lilith Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lilith   Présentation: Lilith EmptyVen 23 Juin - 17:05

Pas du tout enfete dans le cas présent c'est une sorte de cheminé, rien avoire avec les installation actuelle ( et oui, l faut se plonger dns les bouquin du Moyen-Age pour voire que sa a le même nom...)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Présentation: Lilith Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lilith   Présentation: Lilith EmptyVen 23 Juin - 17:45

boulet un point pour toi X_X

Mais je dois avouer que tu ne t'ai jamais autant dépassé pour les fautes XD , tu veux donner l'exemple, c'est ça ? hein??
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Présentation: Lilith Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lilith   Présentation: Lilith EmptyVen 23 Juin - 17:57

Je sais que je ne suis aps fort en orthographe... je n'ai jamais dis le contraire, mais c'est pour ca que tu est correctrice sur le forum XD

( fin de la discution, on flood sur le présentation de lilith la... )
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
oramis
Duchesse des ténèbres
oramis


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Présentation: Lilith Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lilith   Présentation: Lilith EmptyVen 23 Juin - 20:25

Bienvenue a la succube.
Histoire sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Ambassadeur lupus
Balto


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 122
Date d'inscription : 22/06/2006

Présentation: Lilith Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lilith   Présentation: Lilith EmptyVen 23 Juin - 21:16

T'inquiète pas avec Purple Ivy, Lilith, il lui manque des touches à son clavier mais on lui dit rien Razz
Bienvenue chez les Bloodlords... heu... c'était pas à moi de dire ça, bon je sors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Lycan légendaire
Sombrecoeur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : en Irayana
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

Présentation: Lilith Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lilith   Présentation: Lilith EmptyVen 23 Juin - 22:56

Un clavier AZERTY en vaut deux Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Lilith Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lilith   Présentation: Lilith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Lilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith
» Recrutement Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Nouveaux Membres :: Fiche de présentation pour le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser