BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Excuses.

Aller en bas 
+9
oramis
Balto
Lycorne
Trystella
Sombrecoeur
zelda9714
Purple Ivy
Kuryan
Olivia
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Uta
Invité




Excuses. Empty
MessageSujet: Excuses.   Excuses. EmptyJeu 22 Juin - 23:28

Moi Uta, chef de la meute des Seigneurs Lycans, tiens à m'excuses des dernières paroles contre vous.
J'aimerai aussi faire un traité de non-agression aves votre meute.
Les Seigneurs Lycans.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Ancienne
Olivia


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 122
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/06/2006

Excuses. Empty
MessageSujet: Re: Excuses.   Excuses. EmptyJeu 22 Juin - 23:29

Heu... Uta tu ne verras pas de problèmes si j'ai déplacer le suget...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandre.bbgraph.com
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Excuses. Empty
MessageSujet: Re: Excuses.   Excuses. EmptyJeu 22 Juin - 23:36

Bienvenue chez nous Uta... Comme je te l'ai déjà dis, le traité ne sera envisageable que quand KingWolf, Eagles et Jin ce seront excusés à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Uta
Invité




Excuses. Empty
MessageSujet: Re: Excuses.   Excuses. EmptyJeu 22 Juin - 23:49

Vais faire mon possible mais KingWolf il peux pas.
Il est sur un autre bitefight et il capte pas tout les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Excuses. Empty
MessageSujet: Re: Excuses.   Excuses. EmptyJeu 22 Juin - 23:57

(mode folle dangereuse on)

UN pacte ! CA nous insulte, nous menace et CA veut un pacte ! Estimez vous heureux que Nephil ai été encore cool, sinon vous pourriez même plus jouer !

Votre attitude était intolérable, et de la part d'un chef de meute, tu es encore plus à blamer ! Il n'y a guère que Elwiria qui a fée preuve de discernement concernant cette histoire !

Un pacte de non agression, nan mais sans blague ! Vous êtes vraiment prêts à tous pour pas avoir à subir les conséquences de vos actes ! C'EST HORS DE QUESTION POUR MOI !
Vendre un lycan, appeler un "ami" des Némésis pour NOUS menacer et nous faire peur !

J'ai hâte de voir les autres, et plus particulièrement Eagle !
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Anonymou
Invité




Excuses. Empty
MessageSujet: Re: Excuses.   Excuses. EmptyVen 23 Juin - 0:06

Uta mouahahahahaha
n'etant pas un membres des BL je dis quand meme que je suis contre
Et je desaprouve totalement un pacte avec des traitre qui pourrai vous faire confiance
link qui attaque les allié sans gene on connai sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
zelda9714
Créature de la nuit
zelda9714


Nombre de messages : 120
Localisation : dans l'ombre a surveiller queqlu'un...qui peut être toi!
Date d'inscription : 04/05/2006

Excuses. Empty
MessageSujet: Re: Excuses.   Excuses. EmptyVen 23 Juin - 1:19

Ben Uta je trouve ton idée de pacte... vraiment c*** ! Vous insulter puis attaque des membre du respectable clan des bloddlords et maintenant qu'on a Archcooler tu viens "t'excuser" et nous demander un pacte de non-agression démon .
Je trouve ton comportement vraiment c** car tu sais très bien qu'on risque de refuser. Non d'un lycanthrope j'ai vraiment envie de vous déchiqueter mais je le ferais que si mon clan refuse le pacte et quand j'aurais un niveau suffisamment élever !
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Lycan légendaire
Sombrecoeur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : en Irayana
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

Excuses. Empty
MessageSujet: Re: Excuses.   Excuses. EmptyVen 23 Juin - 1:25

Eagle étant mon meilleur amis et voisin, je lui demanderais des expliquations le plus vite possible. vampire
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Excuses. Empty
MessageSujet: Re: Excuses.   Excuses. EmptyVen 23 Juin - 1:32

En toutes honnetetée, et malgré le fait que sur ce coup là, je m'en suis pris plein la g... niveau insulte, je préférerais ne pas avoir à faire une guerre si possible. Je ne trouve rien d'amusant à me battre sans cesse contre quelqu'un, donc je suis pour un pacte de non-agression, ou tout du moins mettre fin à cette guerre, à condition que les membres dont j'ai parlé sur votre forum s'excusent. Même si KingWolf est du serveur japonais, je veux qu'il vienne aussi, ayant déclaré que nous étions des laches, tout comme link-the-boss (ou Jin, si tu préfère), qui a sorti directement que nous étions "sous la tyrannie des Nemesis" -_-
Eagles, lui, m'a insulté personnellement sans raisons, ce qui m'a plutôt enervé (m'enfin quand on est ambassadeur, on s'attend à des trucs du genre), surtout que vu son niveau, si on avait vraiment été des laches on se serait acharné sur lui -_-
Revenir en haut Aller en bas
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Excuses. Empty
MessageSujet: Re: Excuses.   Excuses. EmptyVen 23 Juin - 1:43

Moi sérieusement, je veux pas de pacte avec vous... Mais je veux pas non plus la guerre.
'Flemme d'argumenter maintenant,


bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lycorne
Créature de la nuit
Lycorne


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Dans une grotte sans fond sur une montagne sacrée
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de rp
Race:

Excuses. Empty
MessageSujet: Re: Excuses.   Excuses. EmptyVen 23 Juin - 2:27

Jin a vraiment dis sa??? choque Ouah!(il vas payer le prix fort sur msn boulet de la part de son épouse) lycan Aouuuouuu!Je vous promet que je vais lui faire dire pourquoi il as fait sa!Personne ne me feras changer d'idée démon pas après ce que Jin a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Ambassadeur lupus
Balto


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 122
Date d'inscription : 22/06/2006

Excuses. Empty
MessageSujet: Re: Excuses.   Excuses. EmptyVen 23 Juin - 8:09

Ecoutez votre chef Kuryan, une guerre ne serait profitable pour personne, certes les seigneurs lycans s'emportent très vite mais bien souvent des conflits naissent d'un quiproquo et amènent à de tels résultats.
Archooler, je ne te connais point lycan mais d'après ce que tu dis, tu as également souffert de cette meute mais est-ce une raison pour monter des vampires contre d'autres lycans ? Les liens du sang doivent rester inaliénables, n'oublie pas ça, si tu as été bafoué dans ton égo, ignore l'offense et pense plutot à faire progresser ta meute.
Je propose que les Bloodlords démontrent qu'ils ont la sagesse de leurs ancêtres et signent le pacte de non-agression.
Laissez une chance aux seigneurs lycans, je pense qu'ils ont compris leurs erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
oramis
Duchesse des ténèbres
oramis


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Excuses. Empty
MessageSujet: Re: Excuses.   Excuses. EmptyVen 23 Juin - 8:22

Citation :
je pense qu'ils ont compris leurs erreurs
?????????
Alors pourquoi ne se sont ils toujours pas excusés? Kuryan (tu es notre chef??!!!) à été correct avec eux, ils n'ont pas voulu entendre raison... Quand ils en auront marre d'etre à moitié mort peut etre apprendront ils l'humilité et le respect. Perso, je continuerai à attaquer tant que je n'aurai pas vu d'excuses
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Ambassadeur lupus
Balto


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 122
Date d'inscription : 22/06/2006

Excuses. Empty
MessageSujet: Re: Excuses.   Excuses. EmptyVen 23 Juin - 8:24

Laisse leur un peu de temps Oramis, ils viendront s'ils veulent la paix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Excuses. Empty
MessageSujet: Re: Excuses.   Excuses. EmptyVen 23 Juin - 9:22

lycorne pour lui tu est plus son epouse d'aprés ce que j'ai lu sur son forum il en cherché une autre
aprés heu ..... youpi suis un tyran, faut dire j'ai de koi dominer tout le monde youpi
Si j'ai creer des pactes de non agression surment les premier du jeux est-ce que je peut en etre vraiment un ?

puis cerclo j'ai pas monter les vampire contre eux, c'est eux qui les ont cherché
et pour ce qui est de Némésis il y ont planté un couteau dans le dos , blessant mon ego comme tu le dis mais aussi celui de la meute
et le fait de profiter d'un de nos membres aprés sa tu en pense quoi ?
quand ils etait chez nous ils ne respecter pas les pactes avec nos amis vampires alors pkoi il le ferai maintenant ? parce qu'il ont plus la protection des grand ?je suis actuellement le plus puissant du serveur 1 et pense que ma fin est proche vu que je suis a la limite du jeux et donc ma meute je m'en occupe comme je peut mais comme certain membres m'on dit Némésis mourra certainement avec moi car elle est de plus en faible et il n'y a plus rien qui puisse la retablir.
Revenir en haut Aller en bas
NePhiLiM
Comtesse du sang
NePhiLiM


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 51
Localisation : Vit au manoir des bloodlords
Date d'inscription : 01/06/2006

Excuses. Empty
MessageSujet: Re: Excuses.   Excuses. EmptyVen 23 Juin - 10:28

Nephilim n'avait pas le temps ce matin, elle avait déjà attaquer le clan des seigneurs lycan avant même d'avoir lu ce post, elle se dit en elle-même dans son soit intérieur le plus profond qu'elle ne les attaquerais plus sauf si ... elle attendait patiement la suite car elle n'était pas diplomate, et comme tous son clan le savait très impulsive surtout au reveille sans avoir bu du sang fraichement prélever sur un jeune mâle.

Leurs erreurs sont comprisent quant-on a déjà montrer les crocs, et les avoir ratiboiser (ca change de poutrer hein Ivy) pas mal de fois, donc bon ... compris leur erreur je suis pas sur, je leur conseil plutot de faire profil bas je pense et se faire oublier des bloodlords, je pense que c'est la meilleur chose, pour un PNA je suis contre bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Moubarak
Invité




Excuses. Empty
MessageSujet: Re: Excuses.   Excuses. EmptyVen 23 Juin - 11:48

Bonjour à tous. Excusez moi de mon retard masi je suis toujours pas remise de ma nuit blanche et de mon autre soirée. Je vien présenter des excuse à Kuryian de l'avoir insulter. Vous pouvez demander a Elwiria qui ma connait très bien normalement je n'aurais jamais traiter un vampire de la sorte. En chef de meute j'espere que ce conflit sera bientot resolu. Je presente encore une fois mes excuses a tout votre clan et en particulier à votre chef. Bien à vous Moubarak alias Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Excuses. Empty
MessageSujet: Re: Excuses.   Excuses. EmptyVen 23 Juin - 13:00

@ Cerclo : (même si franchement, ce n'est pas le plus concerné) es-tu seulement au courant pour la totalité de cette affaire ? J'en doute, moi oui, et je peux te dire que je suis totalement contre un PACTE DE NON AGRESSION ! un armistice, oui s'il viennent et ravalent leur insulte (je pense que tu voyais les choses comme ça Try Smile !

Un pacte sous-entend le respect mutuel des deux parties, et permettez moi de vous dire que ce respect, vu les méthodes employées, vous ne l'avez plus ! Et je pense parler au nom du clan quand je dis ça, du moins pour ceux qui se sont déjà explimé sur le sujet...

@Moubarak : excuses acceptables et acceptées (pour moi en tout cas), surtout que tu te présente en temps que femme, tout de suite ça passe mieux qu'une soi-disant super lycane qui n'est pas qur notre serveur -_-.
(saches quand même que je me tape des nuits de 4h en ce moment, et je pète pas pour autant les plombs, si tu choisis de fonder un clan, c'est un responsabilité...)
Dans le fond je suis pas totalement contre une fin de guerre, un armistice pourrait effectivement être signé par vos membres, afin que l'on ai la preuve écrite que nous cesserions la guerre et eux les insultes-_-.


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Balto
Ambassadeur lupus
Balto


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 122
Date d'inscription : 22/06/2006

Excuses. Empty
MessageSujet: Re: Excuses.   Excuses. EmptyVen 23 Juin - 14:22

Certes, je ne suis pas concerné du tout puisque je suis arrivé en plein dans la bataille et suis reparti très vite pour raisons personnelles. J'ai lu les propos tenus chez les seigneurs lycans, ceux-ci se sont laissé aller par impulsivité. Je parle surtout en faveur des autres membres composant cette meute qui eux n'ont pas pouvoir de décision et subissent les réactions de leurs chefs. Je déplore les insultes qui ont été proférées mais ne jugerai ni l'un, ni l'autre étant neutre. J'essaie d'être objectif et force est de reconnaître que vous êtes dans votre bon droit. Tu es quelqu'un de sage Purple Ivy, ainsi que Kuryan, et un armistice serait un bon compromis entre vous. Peut-être que la colère s'estompera au fil des jours.

Archcooler, ta réaction est légitime et ne te donnerai aucun conseil, entre lycans c'est votre problème, je comprends et respecte ton point de vue.

Voilà je crois que la balle est dans le camp des seigneurs lycans.

Revenir en haut Aller en bas
Moubarak
Invité




Excuses. Empty
MessageSujet: Re: Excuses.   Excuses. EmptyVen 23 Juin - 15:23

Je vais en parler vec la meute et je vous dis quoi directement après. Meme si en tant que chef de meute la décision me revient de droit. Merci pour votre sagesse amis vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Excuses. Empty
MessageSujet: Re: Excuses.   Excuses. EmptyVen 23 Juin - 16:38

Désoler de mon retard...
Mais en temps que chef du Clan il va de sois que je dois donné mon avis sur la question. Je suis du même avis qu'Ivy. La pacte me parrait compromis...
On nous insulte, on invente des excuses bidon :

MP de Moubarak a écrit:

Ces propos viennent de moi et j'ai deja dit a la personne que je ne l'aurais jamaistraite comme ca si je n'etait pas aussi fatigue. Il faut savoir que je reviens d'une nuit blanche et que étant ma premiere je suis extremement fatigue

Si on ne se sent pas capable de gerer son Clan, on donne les pouvoirs a un autres... Sa ne sert a rien d'encourager la gerre, même sous l'effet de la fatigue, si c'est pour la "ravaler" le lendemain.

J'attend des propos et des arguments serieux contre cette guerre, sinon vous l'aurez...

( et contrairement a ce que pense Ivy pour le moment je n'ai aps vu de vrai arguments...)


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Sombrecoeur
Lycan légendaire
Sombrecoeur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : en Irayana
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

Excuses. Empty
MessageSujet: Re: Excuses.   Excuses. EmptyVen 23 Juin - 16:59

Ouin, moi je vous annonce que je ne prendrais pas part à cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
NePhiLiM
Comtesse du sang
NePhiLiM


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 51
Localisation : Vit au manoir des bloodlords
Date d'inscription : 01/06/2006

Excuses. Empty
MessageSujet: Re: Excuses.   Excuses. EmptyVen 23 Juin - 17:02

Nephilim n'en avait rien a faire, elle se qu'elle aimait c'etait l'or, le sang et taper sur des lycans, alors gurre ou pas ne changerais pas ses habitudes
Revenir en haut Aller en bas
Moubarak
Invité




Excuses. Empty
MessageSujet: Re: Excuses.   Excuses. EmptyVen 23 Juin - 17:04

Je me suis expliqué avec Kuryan et il accepte mes excuses. Et en parlant de la gestion de mon clan. Sa ne fait qu'une semaine que je m'en occupe et il faut le temps que je m'habitue à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lycorne
Créature de la nuit
Lycorne


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Dans une grotte sans fond sur une montagne sacrée
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de rp
Race:

Excuses. Empty
MessageSujet: Re: Excuses.   Excuses. EmptyVen 23 Juin - 17:47

choque Arch...Tu est sur de ce que tu dis???Nan mais vraiment sur???Alors envoye un lien pour prouver stp!Je veux voir cette traitrise de mes propre yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses. Empty
MessageSujet: Re: Excuses.   Excuses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Ambassades :: Entre races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser