BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La honte du chef des BloodLords...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

La honte du chef des BloodLords... Empty
MessageSujet: La honte du chef des BloodLords...   La honte du chef des BloodLords... EmptyDim 18 Juin - 19:39

Bon, suite au harcèlement d’Ivy, je post les fameuses photos du concert de fin d’année de mon école de musique…

Instrument : Haut-bois
Type de musique : contemporain

Alors, normalement le pupitre devait être placé au milieu de la salle et a ma taille, forcément sa n’a pas été fait et donc je suis rentré assez précipitamment, histoire de le remettre en place. Mon prof m’a dit plus tard : « Tu es entré comme dans un bar ! « , heureusement le public n’a pas remarqué…

Enfin, place aux photos


Prêt a commencé : La honte du chef des BloodLords... Img55393jv.th


Arrivée des danseuses :
La honte du chef des BloodLords... Img55408pt.th

Danse… La honte du chef des BloodLords... Img55412mo.th



La honte du chef des BloodLords... Img55423xt.th

Une petite grimace qui a tout cassé ( je me demande bien ce qui ma prit… mais bon j’ai pas la photo)

Et on salut :
La honte du chef des BloodLords... Img55442qk.th
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

La honte du chef des BloodLords... Empty
MessageSujet: Re: La honte du chef des BloodLords...   La honte du chef des BloodLords... EmptyDim 18 Juin - 20:14

T'a pas trouvé plus flou dis moi les tofs ? o_Ô

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffraaaaaaaaaaaaaaaaagnaaaaaaaaaaaaaaa
gaspbeugloupsfuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

pop !

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! lol! lol! lol! lol!

Même moi en robe de soiré nullache pour faire de la guitare (et oui, c'est pas très bien prévu), jme suis jamais tapé autant l'affiche à un concert MDRRRRRRRRRRRRRRR !

Des nymphettes dansantes autour de moi Laughing Laughing Laughing , j'aurais préféré avaler ma guitare sauce aigre douce plutôt !

comment ça j'ai déjà joué une bouffone devant 50 personnes, dans un costume trop petit ?

:oops: et merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Anonymou
Invité




La honte du chef des BloodLords... Empty
MessageSujet: Re: La honte du chef des BloodLords...   La honte du chef des BloodLords... EmptyDim 18 Juin - 20:59

lol zurgy futur rock star :p

et ivy on veut des photo !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

La honte du chef des BloodLords... Empty
MessageSujet: Re: La honte du chef des BloodLords...   La honte du chef des BloodLords... EmptyDim 18 Juin - 21:09

Razz C'était au moyen âge ce spectacle figures toi...
Very Happy
Une époque troublée où yavait pas encore d'appareils photos numériques (ou alors...cher-_-)...
Donc...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Anonymou
Invité




La honte du chef des BloodLords... Empty
MessageSujet: Re: La honte du chef des BloodLords...   La honte du chef des BloodLords... EmptyDim 18 Juin - 21:30

cette arnaqueuse ivy -_-

de toute façon y a pas de honte à avoir dans la vie
moi en cours de math :

La honte du chef des BloodLords... Photo00598ib.th


une tenu adequate pour traverser la cour du lycée la veille des vac de nöel :

La honte du chef des BloodLords... Photo0125bc.th

vous pouvez retrouvé la video de cette traverssé mémorable sur mon blog
http://archcooler.skyblog.com page 14
et d'autres delire :p
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

La honte du chef des BloodLords... Empty
MessageSujet: Re: La honte du chef des BloodLords...   La honte du chef des BloodLords... EmptyDim 18 Juin - 22:04

J'allais t'engueuler parce que tu flood (quoi moi aussi ?et après on va se plaindre d'avoir une meute de flooders ? vu le chef ?Razz) et que tu fée ta ptite pub pas chère...

Lorsque j'ai cliqué sur le lien et j'ai regardé les commentaires du feu...

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, super ton blog Very Happy , c'est bête qu'il y ai pas des tofs de twa passant le bac... révisant à la dernière minute...

:p

ps : j'ai un scanner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Anonymou
Invité




La honte du chef des BloodLords... Empty
MessageSujet: Re: La honte du chef des BloodLords...   La honte du chef des BloodLords... EmptyDim 18 Juin - 22:10

heu... je crois pas qu'on puisse trouver de foto de moi revisant a la derniere minute, j'ai pas vraiment reviser a la base :p
Revenir en haut Aller en bas
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

La honte du chef des BloodLords... Empty
MessageSujet: Re: La honte du chef des BloodLords...   La honte du chef des BloodLords... EmptyLun 19 Juin - 0:39

Hihi si on devait me photographier pendant que je joue du piano..... Je saute sur la personne qui a sorti son appareil photo !!!
(Nan c'est vrai des fois j'fais des têtes pas possibles O_o ....... Certainement à cause des fausses notes ???)

En tout cas si y'avait des nanas qui dansaient à côté de moi... Impossible de me concentrer x_x !!
(encore moins si c'était des mecs Rolling Eyes .......)

Ben c'est sympathique ce tit concert Smile !! J'adore la musique contemporaine Very Happy !! Qu'est-ce que tu as joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

La honte du chef des BloodLords... Empty
MessageSujet: Re: La honte du chef des BloodLords...   La honte du chef des BloodLords... EmptyLun 19 Juin - 1:02

X_X raaaaaaa, Try tu flood voyons !

MDR, voyons, on s'en fout de kwa il joue, le but c'est de se foutre de sa gueule Razz

(Arch a pas fée le lien sur le scan, ça m'évite la honte, tant mieux...)

ps : à mort les concerts pourris, j'endure ça depuis que j'ai 7 ans, tous les ans

@ Arch : en train de ne pas reviser alors ? comme mwa en ce moment par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Sombrecoeur
Lycan légendaire
Sombrecoeur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : en Irayana
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

La honte du chef des BloodLords... Empty
MessageSujet: Re: La honte du chef des BloodLords...   La honte du chef des BloodLords... EmptyLun 19 Juin - 12:49

Pffffff j'ai honte...haouuuuuhouhouhouhouhou (mdr)

A purée bientôt je vous mettrez moi déguisé en père noël et remoi en danseuse étoile, juré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La honte du chef des BloodLords... Empty
MessageSujet: Re: La honte du chef des BloodLords...   La honte du chef des BloodLords... EmptyLun 19 Juin - 13:08

ivy heu.... a l'heure où ta posté moi mettait endormi devant la télé XD

et tu me passera ta foto par msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

La honte du chef des BloodLords... Empty
MessageSujet: Re: La honte du chef des BloodLords...   La honte du chef des BloodLords... EmptyLun 19 Juin - 19:32

Alors des commentaire interressant...

Pour Try : Une étude contemporaine de la musique par " Guy Rémaud" un des + grand haut-boîst francais qui est prof a Angers!
Sauf qu'il est un peu bisard, mettre des accord au Haut-Bois alors qu'au Haut-bois tu ne peux faire que notes par notes... Enfin, si tu veux je te file la partoche!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

La honte du chef des BloodLords... Empty
MessageSujet: Re: La honte du chef des BloodLords...   La honte du chef des BloodLords... EmptyLun 19 Juin - 23:39

Ivy --> Chut tu fais du bruit tongue !

Zurgy --> Je connais pas, mais c'est vrai que c'est bizarre mettre des accords alors qu'on peut jouer que note par note XD !!
T'as fait comment du coup ? Tu les a joué arpègiquement ou alors tu n'as joué qu'une note dans les accords ?
Contrairement à mademoiselle Ivy, je m'intéresse à c'qu'il a joué MWA Razz ! (qui plus est c'est de la musique contemporaine [j'adoooooore !!!!])


Et je te rappelle que tu flood !! (bon, remarque on est dans le topic correspondant mais c'est pas une raison Razz !!)

Ouaip j'veux bien la partoche Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

La honte du chef des BloodLords... Empty
MessageSujet: Re: La honte du chef des BloodLords...   La honte du chef des BloodLords... EmptyMar 20 Juin - 10:54

Et bien en faite, le compositeur a ajouté un doigté qui lorsqu'on le fait donne un gresillement atroce et il considere que dedans on entant les notes correspondante...

Sinon moi perso je n'aime pas trop la musique contemporaine ( sans doute parceque la partition est naze XD ) l'abscence de mesure, la création d'accord, les glissendo tout sa c'est ps pour moi...

Ok, je te l'envois très très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

La honte du chef des BloodLords... Empty
MessageSujet: Re: La honte du chef des BloodLords...   La honte du chef des BloodLords... EmptyMar 20 Juin - 13:26

mdr y'a pas de mesures ? Mais c'est quoi ce compositeur XD !!

(Pressée d'avoir la partoche pour me marrer XD )
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

La honte du chef des BloodLords... Empty
MessageSujet: Re: La honte du chef des BloodLords...   La honte du chef des BloodLords... EmptyMer 21 Juin - 20:30

Et pour continuer la HONTE totale sur le chef des super BloodLords...

MOI, Purple Ivy, avec mes chasses pourries du moment (je vous mets ma journée après x_x, c'est à se flinguer), j'ai réussi à ratrapper THE boss du clan XD ! ! ! ! Et sans compte premium XD !

Chui niveau 22, mais pas encore classée moua ^^, oki pour ça, tu t'es gardé un classement au chaud (mais c'est ma prochaine étape Razz, pour t'embêter encore plus niark)

*Voyant que le grand chef est sur le point d'appuyer sur son ptit bouton "supp forum" par agacement Rolling Eyes , après avoir rétorqué kil boss au lieu de jouer Very Happy *

"Ma je rigole pauvre Zurg^^"

ci joint ma chasse de jour (hier et avant hier, c'était pire, je précise), anti chronologique :
Wed, 21.06.2006 - 15:21:57 Votre chasse vous amène à une métropole. Votre butin s´élève à 548.96 de L de sang et 548.96 d´or et à 5 d´expérience !
Wed, 21.06.2006 - 15:08:40 Votre chasse vous amène à une métropole. Votre butin s´élève à 603.73 de L de sang et 603.73 d´or et à 6 d´expérience !
Wed, 21.06.2006 - 14:00:37 Votre chasse vous amène à un hameau. Votre butin s´élève à 19.51 de L de sang et 19.51 d´or et à 0 d´expérience !
Wed, 21.06.2006 - 13:46:43 Votre chasse vous amène à une métropole. Votre butin s´élève à 522.61 de L de sang et 522.61 d´or et à 5 d´expérience !
Wed, 21.06.2006 - 13:33:56 Votre chasse vous amène à une ville. Votre butin s´élève à 332.82 de L de sang et 332.82 d´or et à 3 d´expérience !
Wed, 21.06.2006 - 12:55:49 Votre chasse vous amène à un hameau. Votre butin s´élève à 41.8 de L de sang et 41.8 d´or et à 0 d´expérience !
Wed, 21.06.2006 - 12:03:12 En essayant d´attaquer une victime, vous n´avez pas remarqué le lampadaire face à vous. Après 10 minutes de maux de tête extrêmes, vous revenez à vous.
Wed, 21.06.2006 - 10:50:08 Votre chasse vous amène à une petite ville. Votre butin s´élève à 130.18 de L de sang et 130.18 d´or et à 1 d´expérience !
Wed, 21.06.2006 - 10:40:00 En essayant d´attaquer une victime, vous n´avez pas remarqué le lampadaire face à vous. Après 10 minutes de maux de tête extrêmes, vous revenez à vous.
Wed, 21.06.2006 - 10:29:42 Votre chasse vous amène à une petite ville. Votre butin s´élève à 198.14 de L de sang et 198.14 d´or et à 2 d´expérience !
Wed, 21.06.2006 - 10:19:02 Votre chasse vous amène à un hameau. Votre butin s´élève à 14.83 de L de sang et 14.83 d´or et à 0 d´expérience !

total : 3 chasses pourries, 2 lampados, 1 moyen et 2 miracles à la fin (ouf)
pour un total d'exp de (sort sa calculatrice, paskelle a fini les maths l'année dernière et ne sait plus compter XD) : 22 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

La honte du chef des BloodLords... Empty
MessageSujet: Re: La honte du chef des BloodLords...   La honte du chef des BloodLords... EmptyMer 21 Juin - 22:27

Ne dit pas n'importe quoi je ne conte pas supprimé le forum... C'était de l'humour... lol

je dis nimp si je veux Razz , on c que tu veux pas supprimer le fofo Rolling Eyes (tu eres uno bouletto Zurgaï)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Sombrecoeur
Lycan légendaire
Sombrecoeur


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : en Irayana
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de rp
Race: loup-garou loup-garou

La honte du chef des BloodLords... Empty
MessageSujet: Re: La honte du chef des BloodLords...   La honte du chef des BloodLords... EmptyJeu 22 Juin - 0:00

Note: elle dit toujours n'importe quoi (sauf quand elle est malade) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

La honte du chef des BloodLords... Empty
MessageSujet: Re: La honte du chef des BloodLords...   La honte du chef des BloodLords... EmptyJeu 22 Juin - 10:52

Bien d'accord avec toit sombri!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

La honte du chef des BloodLords... Empty
MessageSujet: Re: La honte du chef des BloodLords...   La honte du chef des BloodLords... EmptyJeu 22 Juin - 11:04

agrooôôôôôooooooooo... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

La honte du chef des BloodLords... Empty
MessageSujet: Re: La honte du chef des BloodLords...   La honte du chef des BloodLords... EmptyJeu 22 Juin - 11:54

Rooooo pour une fois que j'ai raison... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

La honte du chef des BloodLords... Empty
MessageSujet: Re: La honte du chef des BloodLords...   La honte du chef des BloodLords... EmptyJeu 22 Juin - 13:33

boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

La honte du chef des BloodLords... Empty
MessageSujet: Re: La honte du chef des BloodLords...   La honte du chef des BloodLords... EmptyJeu 22 Juin - 16:52

content

Un epu limité comme message Ivy... Tu me décois... XD

non, je passe en monosmilique XD , c'était dur pour moi de pas mettre autre chose :p
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

La honte du chef des BloodLords... Empty
MessageSujet: Re: La honte du chef des BloodLords...   La honte du chef des BloodLords... EmptySam 1 Juil - 16:04

Bon, la honte continue, puisque je suis passé au dessus de Zurgy dans les classements content (ok, compte premium, j'avoue)...

Ca serait plus drole si le chef faisait ses chasses, mais c'est pas le cas boulet

Coment ça je devais me taper la honte aussi ? Arch ? Tu veux du gros dossier ?


moi en bouffone Very Happy

moi en reine des bouffones Very Happy

:oops: J'étais en 5ème, option moyen âge, alors on a fée le bourgeois gentilhomme version système D Rolling Eyes


Et encore, j'ai pas gardé de photos de mon spectacle de seconde où j'étais en cow-girl body-bas-résilles-talon... Sans mon noeud papillon aux hanches (la seule qui avait pas eu le temps de le mettre...), et où j'ai dû faire une dance de saloon au milieu de cow-boys X_X


édit : j'ai oublié de dire qu'après, on faisait un concert de flûte XD(on voit un pupitre à côté), on était deux à savoir à peu près jouer le morceau, horrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Anonymou
Invité




La honte du chef des BloodLords... Empty
MessageSujet: Re: La honte du chef des BloodLords...   La honte du chef des BloodLords... EmptySam 1 Juil - 16:22

sa t'allait bien le costume de bouffonne :p
dommage que les foto soit ptite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La honte du chef des BloodLords... Empty
MessageSujet: Re: La honte du chef des BloodLords...   La honte du chef des BloodLords... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La honte du chef des BloodLords...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Annexe :: Archives :: Archives Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser