| Nemesis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
odin100 Ancien
Nombre de messages : 638 Localisation : retourne toi....trop tard.... Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Nemesis Sam 17 Juin - 5:25 | |
| Act 1... il y a 1 semaine
Attacque de link the boss il ma dit que c'étais une rerreur, et que sa se reproduieré plus jamais... ok, sa marche
act2... il y a 3 jours
attacque de celui ci, je lui envoi un MP, sexucse, ok, mais bon, sa soule
Act3, attacque de celui ci aujourd'hui encore La c'est trop!!!
PS; jai gagné les 3 fois, mais la n'est pas la question, 'aimerais avoir des explications, si vous avez des infos... | |
|
| |
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: Nemesis Sam 17 Juin - 9:54 | |
| Effectivement, il abuse là... Arch, on veut des explications, alors si tu pouvais dire à Link d'arreter... Je ne pense pas qu'on va supprimer le pacte pour un boulet, mais là sérieusement, ca fait quand même le troisième membre de votre meute qui attaque l'un des notres, et celui là plusieurs fois encore en prime | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Nemesis Sam 17 Juin - 11:40 | |
| d'une vous pourrez pas le supprimmer le pact a cause de lui car il fait plus parti de la meute
de 2 faite en se que vous en voulez
puis a la base y avait pas vraiment de pacte avec les bl vous etiez juste venu nous rendre visite et on a une entente, une attaque de tps en tps c pas la mort |
|
| |
LordOfButterfly Ancien
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Quelque part dans le monde de WarIII... Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Nemesis Sam 17 Juin - 12:25 | |
| | |
|
| |
Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Nemesis Sam 17 Juin - 12:43 | |
| Non, quand même pas Lordof, mais bon, au moins on a le droit de l'attaquer...
Sinon, je suis d'accord avec Archcooler, un raid de temps en temps c pas la mort, sinon c'est de l'anti jeu | |
|
| |
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Nemesis Sam 17 Juin - 13:51 | |
| Un raid de temps en temps, oui, mais la c'est quand meme trois d'affilés... Maintenant, si il ne fait plus partie de la meute, on va lui faire payer ca... | |
|
| |
NePhiLiM Comtesse du sang
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : Vit au manoir des bloodlords Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Nemesis Sam 17 Juin - 21:32 | |
| Si on a l'autorisation , héhé rappellez moi son pseudo, bien entendu je mettrais les RC là ou ca va bien.
Nephilim est toute heureuse a l'idée de récuperer ce que certain spirit of nemesis lui avait prise sans faire attention | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Nemesis Sam 17 Juin - 22:22 | |
| c'est pas un Némésis *jette des cacahuete sur Nephilim* |
|
| |
NePhiLiM Comtesse du sang
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : Vit au manoir des bloodlords Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Nemesis Sam 17 Juin - 23:27 | |
| c'est pas un nemesis alors je vois pas le souci pour le poutrer une bonne 20 aine de fois
Nephilim rejete les cacahouettes, elle préfère les pistaches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nemesis | |
| |
|
| |
| Nemesis | |
|