| Réflexion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivia Ancienne
Nombre de messages : 150 Age : 122 Localisation : ici et là Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Réflexion Ven 16 Juin - 19:20 | |
| *Olivia marchait dans le jardin. Elle s'asseya sur l'herbe et sortit son carnet, elle croqua un arbre. Puis elle posa son carnet et enfouit sa tête entre ses genoux, des larmes coulaient à flot. Elle releva sa tête et soupira.*
"Je comprend bien leur réaction. Je ne peux pas leur en vouloir... Enfin bon !"
*Elle se jetta en arrière et regarda le ciel, les étoiles étaient d'une beauté... Elle soupira et ferma les yeux* | |
|
| |
oramis Duchesse des ténèbres
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: Réflexion Dim 18 Juin - 1:47 | |
| Oramis n'avait pas attendu Leinhart et le lycan. Elle savait où trouver Olivia. Elle l'a vit allongée dans l'herbe. Olivia avait pleuré, ses joues étaient encore luisantes de larmes . Oramis s'en voulait terriblement, elle se sentait coupable d'avoir fait souffrir son amie. Elle s'approcha doucement et dit :
"La nuit est si belle ce soir. Olivia... je suis désolée... je veux bien être ton témoin... je n'ai pas à comprendre ton choix, mais en tant qu'amie je me dois de le respecter." | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Réflexion Dim 18 Juin - 12:02 | |
| Archcooler vit qu'Olivia n'allait pas trés bien, il savait que c'etait de la faute de ses camarades qui la soutenaient à peine.
Il resta à l'écart au pied d'un arbre, assit, pensif, regardant le ciel.
*Pourquoi ne peut-on être libre de vivre comme on le souhaite ? On était tous des humains à la base, les vampires ne m'ont rien fait dans le passé, le seul que je veut retrouver c'est ce loup blanc qui m'a mordu ...*
Il attendit silencieusement, attendant que les deux autres vampires finissent de réconforter Olivia en lui montrant leur soutien. |
|
| |
leinhart Créature de la nuit
Nombre de messages : 109 Localisation : prés de toi, dissimulé dans l'ombre... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Réflexion Dim 18 Juin - 21:11 | |
| Leinhart arriva, Archooler se tenait à l’écart pendant qu'Oramis et Olivia se parlaient… Il alla parler à Olivia : « Olivia… Rien ne sert de déprimer, je pense qu’il faut que tu te maries… Cela se voit bien que vous vous aimez… Archooler m'a prouvé qu’il est digne de toi… Tu peux me faire confiance, je te soutiendrais quoi qu’il advienne… Je ne supporte pas de voir une amie malheureuse… Alors si tu pouvais détacher un petit sourire sur ton beau visage… Tout ira bien, je te le jure. » | |
|
| |
Olivia Ancienne
Nombre de messages : 150 Age : 122 Localisation : ici et là Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Réflexion Lun 19 Juin - 0:32 | |
| *Oliva vit Oramis puis elle passa sa main sur ses joues, elle la regarda puis elle la prit dans ses bras, et lui chuchota : *
"Merci, merci vraiment merci Oramis"
*Puis arriva Leinhart. Elle lâcha Oramis mais avant elle lui déposa un baiser sur la joue, à la suite des paroles de Leinhart elle eut un sourire géné puis sans comprendre pourquoi elle éclata de rire.*
"Je vous remercie mais je pense que bien des vampires vont désaprouver cette union... et des lycans aussi... enfin vous me soutenez c'est déja ça !"
*Elle se leva et prit Oramis dans ses bras et entama une valse, elle lui murmura*
"Je te remercie ma douce muse..." | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Localisation : prés de toi, dissimulé dans l'ombre... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Réflexion Lun 19 Juin - 15:44 | |
| Pendant qu’Olivia et Oramis discutaient calmement, il partit parler avec Archcooler concernant leur mariage : « Dit moi… Mon ami, quand aura lieu votre union ? Il serait bon que l’on discute tous ensemble pour les préparatifs… Déjà où se déroulera le mariage ? » Leinhart l’observa avec attention, il semblait pensif…: «*Mm… Je pense que tout cela le préoccupe beaucoup… » | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Réflexion Lun 19 Juin - 17:11 | |
| Archcooler vit le vampire venir vers lui.
"Je pense que la date sera pour la semaine prochaine si tout va bien, et je pensais le faire dans notre antre, mais après reflexion je me dit qu'ici serait pas mal, car vous avez de bon dirigeants qui pourront tout préparer comme il le faut."
Archcooler regarda Olivia dans les bras d'Oramis et vit qu'elle semblait plus heureuse.
" Ca a l'air de s'arranger pour Olivia j'espère qu'elle sera moins troublée maintenant."
Puis il sourit en la voyant danser. |
|
| |
| Sujet: Re: Réflexion Lun 19 Juin - 18:33 | |
| "Je pense qu'elle sera heureuse avec toi... Je ne me fais aucun doute là-dessus..." Leinhart réfléchit par rapport au lieu du mariage : "Pour le lieu... Tu as raison, il serait sage que vous vous mariez au manoir... Nous devons en discuter avec Kuryan, au plus vite..." Il songea un moment : *Pourvu qu'il soit d'accord...* | |
|
| |
oramis Duchesse des ténèbres
| Sujet: Re: Réflexion Ven 23 Juin - 21:47 | |
| Oramis avait l'impression de valser depuis des heures. Elle arrêta doucement leur danse et la regardant tendrement lui dit :
"Il faut aller te préparer, le mariage est pour bientôt. Je peux t'aider pour ta robe si tu veux... Je me debrouille un peu en couture j'avais appris étant humaine. Il te faut aussi une jolie coiffure. "
Elle prit Olivia par la main et l'entraina vers Leinhart.
" Leinhart, j'ai besoin de ton aide ! Peux tu aller cueillir des fleurs pour décorer le manoir ? Prévois en beaucoup je pense que nous serons nombreux. Essais de trouver des volontaires pour t'aider, je suis sûre qu'il y a plein de monde au château."
Elle n'avait même pas attendu la réponse, elle entrainait maintenant Olivia vers le manoir.
"Allez on va dans ta chambre il n'y a pas de temps à perdre."
Elle regarda Arch et lui lança :
"Je m'occupe d'elle je vais en prendre bien soin ne t'inquiètes pas."
<direction chambre d'Olivia> | |
|
| |
| Sujet: Re: Réflexion Sam 24 Juin - 12:16 | |
| Leinhart n’eu pas vraiment le choix, il se tourna vers Archooler : « Bon… Je crois qu’il va falloir que tu m’aide à cueillir des fleurs… Bien que cela ne passionne point du tout… En plus je sais même pas quoi prendre comme fleur… Je compte sur toi… A moins qu’ils y aient des volontaires, mais j’en doute… » Ils regardèrent Oramis et Olivia partir du jardin toute deux souriante… Cela redonna le joie à son ami qui désespérait de voir sa compagne heureuse… | |
|
| |
Olivia Ancienne
| Sujet: Re: Réflexion Mar 27 Juin - 22:45 | |
| *Olivia marchait dans le jardin, elle s'arétta et regarda la haie qui surplombai le jardin elle s'en approcha et prit place devant. Elle réfléchit un instant elle se leva et regarda le manoir*
"Je ne lui veux pas de mal..."
*Elle se tourna et tomba face à la haie, elle posa une main contre et inspira. Elle referma sa main arrachant un poignée dépine*
"Pourquoi je réagis ainsi ? Pourquoi ?"
*Elle leva ca tête et sauta pardessus la haie et se mit à courir sans but* | |
|
| |
Kuryan Gardien de la Mémoire
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Réflexion Mer 28 Juin - 17:46 | |
| Kuryan atterit près de la haie où il avait vu Olivia, et apercu une trace de sang, comme si quelqu'un avait arraché des épines de la haie.
*Qu'est ce qu'il se passe ? Ca a quelque chose à voir avec Arch ?*
Il sauta au dessus de la haie, et tenta de sentir l'odeur du sang d'Olivia.
*J'ai faim... Ce n'est pas le moment !*
Il se mit à courir en suivant approximativement Olivia, tentant de la rattraper malgré sa vitesse incroyable. | |
|
| |
Olivia Ancienne
| Sujet: Re: Réflexion Mer 28 Juin - 20:49 | |
| *Olivia arreta sa course et se tourna vers le chemin qu'elle avait déjà trasée elle fit un sourire et attendit. Quelques minutes plus tard des pas se firent entandre. Elle ne bougea et toisa le nouveau venu*
"Que fais-tu ici ? Retourne au Manoir..."
*Elle se tourna et continua son chemin* | |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Dans le jardin. Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Réflexion Mer 28 Juin - 21:39 | |
| Kuryan arriva peu à peu au niveau d'Olivia, qui lui dis séchement de rentrer au manoir. Avant qu'elle ne puisse repartir, il l'attrapa au poignet, l'empéchant de s'en aller.
"Olivia... Je ne sais pas ce qui se passe, je ne suis au courant de rien. Mais je sais que tu es membre de notre clan, et qu'Archcooler se soucie de toi. Et pour ca, je ne te laisserai pas partir sans rien faire. Maintenant, explique moi ce qui ne va pas."
Il la relacha, et attendit une réponse de sa part. | |
|
| |
Olivia Ancienne
| Sujet: Re: Réflexion Mer 28 Juin - 22:09 | |
| *Olivia toisa Kuryan*
"Ce qui ne va pas ?"
*Elle s'approcha de Kuryan et prit son vigase dans ses mains*
"Je hais les vampires... et je préfère partir avant d'en tuer... Même si j'aime Oramis je ne sais pas comment je risque de réagir"
*Dans les yeux d'Olivia apparue une lueur. Elle reséra son étreinte et le lacha*
"N'essayes pas de me retenir..."
*Elle marcha en direction du manoir*
"Ne va surtout pas répéter se que je t'ai dis... je te garde à l'oeil !"
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Réflexion Mer 28 Juin - 22:26 | |
| Archcooler qui cueillait des fleur dans le coin entendit le vent lui souflé un mauvais présage. il senti alors l'odeur de sang ainsi que celle de deux vampire qui courait au loin, il prit sa forme de loup et couru pour les rattrapper. Arrivé pret d'eux il vit Olivia et kuryan, il vit Olivia partir en courant et kuryan resté bouche bé... Ne comprenant pas se qu'il se passait il continua a courir aprés elle passa a coté du vampire en lui lançant un regard mépriseur puis continua a courrir aprés Olivia. Fit un bon gigantesque et atterit devant elle.
"Pourquoi quitte tu le manoir ? Kuryan t'a t-il dit quelque-chose de facheux ?"
il resta pret d'elle |
|
| |
Olivia Ancienne
| Sujet: Re: Réflexion Mer 28 Juin - 22:44 | |
| *Olivia regarda Archcooler et ses yeux s'emplirent de l'armes, elle aimait sa forme de loup, elle ravala ses larmes et se laissa tomber devant son aimé, elle enfuit son visage dans la fourure d'Archcooler et lui souffla*
"Je n'y arriverais jamais... je les hais tant... je me hais tant... Arch... je ne veux pas que cela finisse en un bain de sang comme autrefois..."
*Elle ne prononca aucuns autres mots, des larmes coulaient sur ses joues. De sombres souvenires refirent surface, elle se leva et marcha d'un pas lent vers le manoir, puis elle se tourna et tendit une main vers Archcooler*
"Arch ? On y va ensemble ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Réflexion Mer 28 Juin - 22:58 | |
| Kuryan regarda Archcooler passer à côté de lui, ressentant une sorte de pincement lorsque le lycan le fixa d'un air méprisant.
*Je suppose que je ne peux rien y faire... Mais au moins, Olivia n'est plus seule. Elle hait les vampires ?*
Il regarda à nouveau le couple, puis déploya ses ailes, et rentra au manoir, sans un mot. Là, il s'allongea sur le toit, et ferma les yeux.
*Pourquoi te laisser faire ? Tu es chez toi, il n'a pas à te regarder comme ca ! Est ce que ca en vaut vraiment la peine ? Mais Olivia...*
"Sache que je te comprends mieux que quiconque." | |
|
| |
Olivia Ancienne
| Sujet: Re: Réflexion Mer 28 Juin - 23:07 | |
| *En marchant Olivia leva les mains vers la lune et fit mine de l'attrapée. Elle regarda son aimé*
"Je... ne veux plus y retourner ! Je ne leur veux pas de mal à eux !"
*Elle se tourna vers le manoir et le regarda une dernière fois et cria*
"Kuryan je te perd pas de vue !"
*Puis elle se mit à rire sans raison*
"Il aurait put être un bon adversaire je ne le saurais jamais sans doute"
*Son fout rire s'arreta quand Oramis traversa son esprit, elle posa une main sur sa bouche et partit en courant sans se retournée*
<direction : nul part> | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Réflexion Jeu 29 Juin - 19:01 | |
| Archcooler ne comprenait plus Olivia il la vit partir et décida de la suivre de loin tout en restant pres du manoir
elle semblait reellemnt perdu et malgré cela il la protegera toujours dans l'ombre .... |
|
| |
| Sujet: Re: Réflexion Jeu 29 Juin - 19:15 | |
| *Ainsi, elle part... Si c'est ce qu'elle veut vraiment, je ne peux pas l'en empecher, et puis... Archcooler la protégera.*
Kuryan soupira, puis regarda la lune, comme il avait l'habitude de faire lorsqu'il cherchait une réponse à ses questions.
*Ca ne sert à rien de me torturer l'esprit comme ca... Il faudra que je prévienne les autres de son départ, lorsqu'ils seront tous libres.*
Il se releva, puis se laissa tomber du toit, et atterit en silence dans le jardin. Là, il traversa les allées afin de rentrer dans la manoir.
[Direction : petit salon, Petite réflexion] | |
|
| |
| Sujet: Re: Réflexion Mar 4 Juil - 23:09 | |
| Leinhart avait entendu la conversation entre Kuryan, Olivia et Archooler...: *Elle veut partir... Je ne sais pas si c'est une bonne idée...* Ne comprenant pas vraiment, il préférait attendre... Cependant il voulait voir Oramis pour savoir comment elle se porte... : *Je vais aller la voir... Je me demande ce qu'elle pense de tout cela... Elle doit être dans sa chambre... J'espère qu'elle va bien.*
<direction: chambre de Oramis> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflexion | |
| |
|
| |
| Réflexion | |
|