BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Camarilla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noctiss
Invité




La Camarilla Empty
MessageSujet: La Camarilla   La Camarilla EmptyVen 2 Juin - 0:04

NocTisS entra dans l'ambassade et se présenta comme le porte parole de la Camarilla

Bonsoir amis Vampire !
Je désire vous présenter mon clan et vous expliquez quelque peu les dogmes de la Camarilla.

La Camarilla

La Camarilla est une secte respectant la Mascarade, cette dernière consiste à cacher l'existence des vampires aux mortels. C'est une faction vampirique très puissante autant sur le plan politique que militaire. Notre mission comme vous est de détruire les loups garous, en effet cette race ayant agit sans retenue ces derniers mois, ainsi qu'ayant chassée les humains en plein jour et à la vue de tous, nous nous devions de réagir et combattre les loups garous. De plus, ces derniers ont portés atteintes à la mascarade en défiant des Vampires de notre clans en pleine rues se qui a mis en péril la Mascarade.

Pour se faire, la Camarilla contient 7 clans disctints par leurs compétences diverses : Les Ventrues, les Toréadors, les Gangrels, les Brujahs, les Tremeres, les Malkavians et les Nosferatus.
Chaque adhérent devra choisir son clan, pour servir au mieux les intérêts de la Mascarade.

Nous représentons la ville d'Atlanta. Cette ville contrôlée par la Camarilla et un pilier de la côte-Est des États-Unis.
Nous menons une guerre active contre le sabbat qui entoure nos territoires, mais la situation s'est apaisée ces derniers temps, cependant notre devise reste de combattre et arrêter ces assassins pour la survie de notre espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

La Camarilla Empty
MessageSujet: Re: La Camarilla   La Camarilla EmptyVen 2 Juin - 0:24

Ivy entra, et vit le vampire qu'elle avait croisé lors d'une de ses chasses.

"Bienvenue en notre manoir Noctiss, je suis contente que tu sois arrivé aussi vite en ces lieux... Ta présentation est très instructive, j'avais entendu parlé de la camarilla, maintenant, je comprend votre fonctionnement..."

Elle proposa un siège à Noctiss, et s'assit elle même sur un fauteuil moelleux, afin de mieux lui parler...

"Nous ne sommes pas en guerre pour l'instant, nous tissons même quelques liens avec certains lycans...Mais je comprend vos motivations^^... Les maîtres du clan ne vont plus tarder, ils vous epliquerons mieux que moi le fonctionnement de notre propre clan^^..."

Elle sourit chaleureusement à Noctiss.
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Noctiss
Invité




La Camarilla Empty
MessageSujet: Re: La Camarilla   La Camarilla EmptyVen 2 Juin - 0:37

NocTisS accepta la proposition d'Ivy. Il s'assit au près d'elle sur un fauteuil qu'il trouvait très confortable. Les deux vampires s'etaient retiré dans un salon décoré de somptueux tableaux en attendant les chefs du clan. NocTisS repris

Je dois admettre ne pas comprendre une telle fraternité envers ces créatures... Cela me dépasse. Elles n'ont pas d'honneur, pas de respect pour les humains qui nous permettent de vivre. Je ne prétends pas avoir un jugement parfait mais songer aux massacres qu'ils ont perpétués ces derniers temps. Nous ne pouvons laisser tels agissement sans punitions.

Sur ces quelques mots NocTisS regarda la jeune vampire qui se trouvait devant lui et lui sourrit.

J'espère ne pas vous vexer par mes propos mais je suis honnète avec vous !

NocTisS croisa les doigts en espèrant que la demoiselle ne soit pas amourachée d'un lycan... il en serait confus et perdu
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

La Camarilla Empty
MessageSujet: Re: La Camarilla   La Camarilla EmptyVen 2 Juin - 0:45

"Vous ne me vexez pas du tout, pourquoi donc ? Ils sont nos ennemis héréditaires, personne ne dira le contraire. Mais j'avoue ne pas bien connaître les faits dont vous faites mention... Quels ont été ces évènement impardonables ? Nous vivons un peu en autharcie ici, nous ne sommes pas toujours au courant de ce qui se passe à l'extérieur^^".

Elle attendit la réponse du vampire, ses mains tendues vers le feu qui ronronnait dans l'âtre.


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Noctiss
Invité




La Camarilla Empty
MessageSujet: Re: La Camarilla   La Camarilla EmptyVen 2 Juin - 0:55

Vous auriez pu l'être si votre coeur apartenais à un lycan, et oui j'en connais à mon grand désarroi dit il avec un long soupire qui signifiat beaucoup.

Pour ces actes punissables, en effet, vous n'en avez sans doutes pas entendus parler. Ils se sont permis de s'attaquer à nos membres à la sortie de notre domaine. De plus ils se sont egalement attaquer à des humains en plein jour ce qui à mis en péril l'equilibre du monde de la nuit puisque les humains commencent à se méfier. Nous ne pouvons risquer d'être découvert car nous sommes encore trop vulnérable durant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

La Camarilla Empty
MessageSujet: Re: La Camarilla   La Camarilla EmptyVen 2 Juin - 9:31

"Mais tout les lycans ne sont pas les bêtes immondes dont vous parlez..."

Kuryan entra dans la pièce et salua Ivy, puis il s'inclina devant le vampire.

"Noctiss, c'est ca ? Nous avons nous même du nous battre contre des lycans, mais ceux-là étaient juste de vulgaires bêtes répugnantes...
Nous avons tissés des liens d'amitié avec les Nemesis, un clan de lycans respectables, comprenant parmi eux l'homme le plus puissant des environs : Archcooler...
Ces lycans respectent nos règles, et n'attaquent pas à vue un vampire qui vient en ambassade. Certains de nos membres viennent même leur passer le bonjour de temps en temps...
Je ne pense donc pas qu'il faille tous les mettre dans le même sac."
Revenir en haut Aller en bas
Noctiss
Invité




La Camarilla Empty
MessageSujet: Re: La Camarilla   La Camarilla EmptyVen 2 Juin - 9:42

NocTisS après avoir salué Kuryan. Il reprit.

En effet les créatures que j'ai dépeins n'ont pas l'air de correspondre é cees Lycans. A croire que les lycans de vos contrées ne sont pas les mêmes que les nôtres...
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

La Camarilla Empty
MessageSujet: Re: La Camarilla   La Camarilla EmptyVen 2 Juin - 9:49

Kuryan lui souria, puis reprit :

"Non non, les lycans de nos contrées sont en tout points semblables aux votres... Mais les Nemesis, eux seuls, sont braves et honnètes. Ils n'attaquent pas dans le dos, et nous avons un pacte de non-agression avec eux. On peut leur faire confiance, moi-même, qui ait eu des... démélés avec des lycans, dans ma jeunesse, leur confierait ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Noctiss
Invité




La Camarilla Empty
MessageSujet: Re: La Camarilla   La Camarilla EmptyVen 2 Juin - 19:20

NocTisS lui souria également et lui dit :
Vous me rassurez, en reagissent de la sorte. Certes si un clan est honorable pourquoi ne pas leur faire confiance, cependant aller jusqu'à leur confier ma vie...
De plus si vous vous alliez à un clan enemi vous ne pourrez plus avoir le plaisir de la victoire sur plus fort que vous, si plus fort il y'a...
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

La Camarilla Empty
MessageSujet: Re: La Camarilla   La Camarilla EmptyVen 2 Juin - 23:22

"Nous ne sommes pas un clan aussi puissant que le votre ou celui des VoA, de plus, il y a nombre de lycans dans cette contré. Nous ne risquons donc pas d'être à court d'ennemis... ^^"

Elle détailla le vampire assit en face d'elle... Il semblait puissant, agé, expérimenté.

"J'ai entendu parlé d'une guerre opposant votre fratrie et une meute... Ainsi que d'une alliance de clan... Pouvez vous nous en dire plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Noctiss
Invité




La Camarilla Empty
MessageSujet: Re: La Camarilla   La Camarilla EmptyVen 2 Juin - 23:52

Le regard qu'Ivy portait sur lui l'intriguais, mais il apréciait ce geste.

Voila un exemple de la complexité engendrée par une alliance avec des lycans. Une guerre est en préparation contre une meute que l'Union Vampire (nous tous) est en train de choisir, cependant une des membres a liée une amitié avec un Nemesis... par conséquent la Guerre ne pourra pas avoir lieu contre cette faction, et nous avons le même problème avec Lune d'argent.

En effet, une guerre est donc en parlementation pour la suprematie de la race vampirique contre Lune d'argent ou Fans of nights.
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

La Camarilla Empty
MessageSujet: Re: La Camarilla   La Camarilla EmptySam 3 Juin - 1:15

Ivy trouvait étrange le fait de vouloir absolument chercher des ennemis.

"D'accord, je comprend mieux maintenant. Merci pour les informations. Mais je dois avouer que je vois ces liaisons entre races d'un bon oeil, si cela peut éviter les massacres dû à la guerre Neutral . J'ignorais qu'il existait une telle alliance de clan de vampires... En faisons nous partie Kuryan ?"


Elle porta son regard vers de disciple de Zurgy, le protecteur du clan...
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

La Camarilla Empty
MessageSujet: Re: La Camarilla   La Camarilla EmptySam 3 Juin - 10:53

Kuryan observa Ivy, l'air songeur, puis prit la parole :

"Si je ne me trompe, le premier tournoi fut crée par La Camarilla... Je suppose donc que nous en faisons tous partie, si nous nous respectons, n'est ce pas ? Après tout, nous sommes tous frères de sang...
Mais c'est plutôt à Noctiss que cette question devrait être posée."
Revenir en haut Aller en bas
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

La Camarilla Empty
MessageSujet: Re: La Camarilla   La Camarilla EmptySam 3 Juin - 12:29

Zurgy entra doucement dans la piece, sa cape semblait flottée au dessus du sol. Il s'approcha, salua Ivy et Kuryan. Puis il se tint devant Noctiss. Il le salua et prit la parole :

" Bonjour Noctiss, j'avais déjà entndus parler de la Camarilla, mais jamais en détails, ce que vous avez dit nous explique beaucoup mieu son fonctionnement... "
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Noctiss
Invité




La Camarilla Empty
MessageSujet: Re: La Camarilla   La Camarilla EmptySam 3 Juin - 13:53

En effet, nous faisons bon nombre de tournoi Kuryan. Tout vampire peut faire partie de cette alliance en effet, mais on n'en fais pas forcément parti, à vous de choisir
NocTiss qui avait remarqué l'entrée de Zurgy, le salua a son tour et lui dit:
Je vous en prie, je suis la pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Camarilla Empty
MessageSujet: Re: La Camarilla   La Camarilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Camarilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Ambassades :: Entre Clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser