BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Metropoles sanglantes...

Aller en bas 
AuteurMessage
_Quetzal
Invité




Metropoles sanglantes... Empty
MessageSujet: Metropoles sanglantes...   Metropoles sanglantes... EmptyLun 29 Mai - 21:46

Quetzal arriva dans une grande Métropole, le genre de grande cité ou on trouve de tout à n'importe quelle heure.

"Je pense que je vais d'abord me nourrir je verrais plus tard pour trouver ce dont j'ai besoin"

Il s'approcha lentement d’une jeune femme, l'attira dans une petite ruelle sombre, l'ambiance était loin d'être romantique, mais la jeune femme semblait sous le charme sans doute hypnotisé par un quelconque subterfuge que seul certain vampires pouvaient connaitre.

Metropoles sanglantes... Tanz-der-vampire-hamburg-tickets

Quelque instant plus tard tout était fini pour elle, on retrouvera sans doute doute ce corps complètement sec presque méconnaissable, au petit matin. Mais Quetzal ne s'en souciais guerre, certes il aimait la compagnie des humains qui étaient pour les lui des être divertissant, mais il n'était pas devenu ce qu'il était en ayant des remords chaque fois qu'il devait ce nourrir

Il recommença ce petit manège un certain nombre et a chaque fois il ne laissait derrière lui que les corps desséchés de ce qui étaient de jolies jeunes femmes.

Quant il fut enfin repu il décida d'attaqué ces "emplettes"
Pour lui pas question de commettre des meurtres juste pour le plaisirs de tuer des commerçants,
Au cours de la soirée il hypnotisa ainsi une dizaine de porteurs,
visita une 20aine de boutiques et accumula ainsi assez de matériels pour remplir sa chambre et son laboratoire au manoir

Les porteurs quand a eux finiraient en cobayes ou en esclaves pour les expériences

Metropoles sanglantes... Thm_pics_--_GalleryImage505863

< Direction Chambre laboratoire de Quetzal >
Revenir en haut Aller en bas
 
Metropoles sanglantes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Section RP :: Les alentours :: La Métropole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser