|
|
| Arrivée au hasard? | |
| | Auteur | Message |
---|
Yumire Yamichiru Petit démon du manoir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : EveryWhere in Web Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Arrivée au hasard? Dim 28 Mai - 18:45 | |
| La nuit était sombre et humide. Il pleuvait. D'ailleurs, depuis quelques temps, il pleuvait sans discontinuer, un crachin continu qui humidifiait la terre pour en faire de la boue. Yamichiru Yumire marchait dans cette mélasse, à la lueur d'une lune froide et indifférente, dont la lumière blafarde baignait d"argent les herbes alentours. La jeune vampire parcourait cette forêt depuis l'aube, à la recherche de quelque habitation. Elle ne savait pourquoi, comme toujours. La silhouette sombre et menaçante d'un grand manoir se dressa bientôt par dessus les arbres. Yumire s'en approcha, un sourire aux lèvres. Elle pourrait surement dormir ici pour la nuit. Dissimulant sa petite tête aux cheveux roses bonbon sous un capuchon, elle s'approcha du mur de pierre et avisa une grande fenêtre entrebailée, d'où filtrait une lumière tamisée. Yu sauta et se hissa sur le rebord de la fenêtre, regardant à l'intérieur. C'était une grande et belle bibliothèque, dont les rangées de livre s'étalaient jusque dans un fond obscur. Une petite lampe à huile était déposée sur une table, projetant une lueur orangée. La salle était déserte. Yu se glissa par la mince ouverture de la fenêtre et atterit en douceur dans la pièce. Après avoir de nouveau vérifié qu'il n'y avait personne, la filette avisa un fauteuil moelleux, grimpa dessus et se roula en boule. Ce n'était pas très grand, mais elle était si petite qu'elle pouvait tenir dessus à l'aise. Serrant son petit katana violet contre soi, elle ferma les yeux, se laissant bercer par le chant de la pluie.
*Ici, je sens...quelqu'un...je ne sais pas qui...ils sont pleins...Mais l'un d'entre eux est mort...* | |
| | | Trystella Duchesse du sang
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de rp Race: vampire
| Sujet: Re: Arrivée au hasard? Dim 28 Mai - 19:29 | |
| * CRASH !!! *
Trystella traversa la fenêtre de la bibliothèque, catapultée par les chauves-souris. Elle roula par terre et se releva avec mal : quelques morceaux de verres s'étaient plantés dans sa peau. Elle revenait des zones extérieures, et voulait à tout prix aller dans la bibliothèque pour faire des recherches et y trouver du calme.
" Mes jolies, je vous avais pourtant prévenues que je voulais une arrivée discrète !! On peut dire que c'est râté... "
Elle enjamba avec grâce le verre brisé et arracha les petits morceaux plantés dans sa peau. Elle ne remarqua pas qu'il y avait quelqu'un dans la bibliothèque, trop occupée à chercher un moyen de réparer la vitre pour que personne ne remarque les dégâts. Ceci fait, elle se concentra sur ce pourquoi elle était là.
" Depuis le temps que je voulais faire ces recherches... Maintenant je sais ce que je dois chercher... "
Voyant que les chauves-souris étaient toujours dehors, à attendre un ordre de la jeune vampire, elle imita le sifflement que Zurgy avait l'habitude de faire quand il les appelait. Elles partirent...
" Enfin seule... "
Elle plongea dans les rayons de la bibliothèque et au bout de quelques minutes, elle ressortit avec quelques ouvrages.
-" Mémoire : aide et guide " -" Signification des rêves " Et pour finir, elle alla à l'opposé de la bibliothèque, comme si quelque chose avait attiré son esprit. Son regard s'attarda sur un livre vert clair, très poussiéreux. Apparement, il n'avait pas servi depuis un bon moment... Elle le prit, et lut le titre... Il s'intitulait : -" Comment vivre quand on est orphelin ? "
Elle posa ces livres, semblables à des dictionnaires de par leur taille encombrante, sur la table la plus proche. Elle était motivée, et les lire ne lui faisait aucunement peur... Elle sortit son carnet de sa poche, prit un stylo, et commença à noter tout ce qui lui semblait interessant.
Soudainement, elle entendit une personne descendre de son fauteuil, derrière elle. Elle entendait distinctement le froissement de ses vêtements. Elle se retourna, et vit une jeune fille, un peu plus jeune qu'elle de quelques années. L'inconnue s'avança, souriante.
Dernière édition par le Lun 29 Mai - 22:19, édité 1 fois | |
| | | Yumire Yamichiru Petit démon du manoir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : EveryWhere in Web Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Arrivée au hasard? Dim 28 Mai - 22:15 | |
| Yumire s'était éveillée tranquillement, après une petite heure d'un sommeil léger, dans lequel elle revait de ramens. La jeune fille, roulée en boule dans son fauteuil, ouvrit les yeux doucement et laissa un baillement silencieux lui échapper. Elle avait été réveillée par un bruit d'éclat de verre brisé. Immédiatement, Yu sentit la présence de quelqu'un dans la pièce. Elle se redressa et s'étira longuement, puis bondit du fauteuil et se dirigea vers la nouvelle venue, ses cheveux roses s'agitant dans son cillage. Une jeune fille était assise à une table, en train de prendre des notes, au milieu de gros livres étalés autour d'elle. L'inconnue ne semblait pas être âgée de plus de quelques années que Yumire. La filette s'avança en souriant, son petit katana pendant à sa ceinture. Sa tête arrivait tout juste à la hauteur de la table, et elle dû se hisser sur la pointe des pieds pour voir dessus.
"Bonsoir! "Watashi wa Yamichiru Yumire-Chan desu." se présenta t-elle de sa voix jeune et douce. "Qu'est-ce que tu fait?"
Yu s'empara délicatement d'un des ouvrages posés sur la table, le soulevant avec peine du bout de ses bras frêles. D'un air intrigué, elle lut Comment vivre quand on est orphelin ?
"Tu peux me demander si tu veux" fit-elle en plissant les yeux avec un petit rire. "Je sais comment on fait pour vivre en étant orpheline!" | |
Nombre de messages : 790 Age : 32 Localisation : Je suis de retour à la maison... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Arrivée au hasard? Dim 28 Mai - 23:28 | |
| " Bonjour Yu-chan ! [hrp : j'trouvais ça kawaï comme ça ] Moi c'est Trystella ! Tu parles japonnais ? Je ne t'ai jamais vue dans le château auparavant, tu es nouvelle ? "Trystella eut conscience qu'elle posait trop de question. Son regard se posa sur le livre que la fillette tenait." Et bien... Moi aussi je suis orpheline (et amnésique...). Je sais ce que c'est que vivre quand on est seule, sans famille... Mais disons que j'espèrais en apprendre encore plus en lisant ce livre... Et peut-être ré-apprendre des choses... (Comme je perds la mémoire...) "Trystella ébouriffa les cheveux rose bonbon de la petite, souriant." Mais dis-moi, tu dois avoir 10 ans... ? Pourtant je sens en toi... Quelque chose... J'ai l'impression tu es bien plus mature que tu n'en a l'air... " Elle se pencha pour regarder le katana de Yumire. " Et en plus tu dois te battre merveilleusement bien au katana... non ? " | |
| Sujet: Re: Arrivée au hasard? Dim 28 Mai - 23:41 | |
| Le visage de Yumire s'éclaira quand elle vit que la jeune vampire était receptive et ouverte. Elle avait croisé beaucoup de gens en venant ici, mais la plupart était bougons et renfermés.
"Oui, c'est la toute première langue que j'ai apprise! Puis en fait je ne suis pas dans ce château depuis longtemps...qu'est-ce c'est, une école? Une résidence?" demanda t-elle d'une voix enjouée.
Son regard se posa également sur le livre qu'elle tenait à la main et elle le remit sur la table. Puis Yu demanda avec un air intrigué:
"Dis, Trystella-kun...si tu es amnésique, comment peux-tu savoir que tu es orpheline?"
La fillette sourit quand la main douce de Trystella lui ébouriffa les cheveux. Elle eut un petit rire à ses paroles et répondit:
"Je ne sais pas...en tout cas, je me bat surement moins bien que Lui..." Elle faisait bien-sur allusion à l'assassin qui lui avait donné son nom. Yumire se hissa sur une chaise, puis sur la table ou elle s'assit en tailleurs au milieu des livres. Elle était si petite qu'elle prenait très peu de place. "Trystella-kun, c'est toi qui as fait le bruit de verre, tout à l'heure?" | |
| Sujet: Re: Arrivée au hasard? Lun 29 Mai - 18:57 | |
| " Ici, tu es dans un grand manoir, une sorte de résidence, un clan. Le clan des BloodLords... Ce n'est pas vraiment une école, dit-elle en souriant, mais tu peux apprendre pas mal de choses ici ! "
" Dis, Trystella-kun... Si tu es amnésique, comment peux-tu savoir que tu es orpheline ? "
Son regard s'assombrit quand Yumire posa cette question.
" Disons... Que je me suis auto-proclamée orpheline... Parce que j'ai toujours vécue seule... Loin de tout le monde, à partir de mes 9 ans... Mais je ne sais pas si j'ai de la famille encore en vie... C'est pourquoi je fais ces recherches aujourd'hui... Pour peut-être avoir l'espoir de les retrouver ? "
Elle avait la voix morne, terne. Cependant, elle trouvait la question de Yumire intéressante. Elle oubliait tout, absolument tout, sauf le fait qu'elle était orpheline et qu'elle était à la recherche de ses souvenirs perdus. Se souvenait-elle de ça, parce que ce n'était que son seul et unique but ?
Puis elle essaya de reprendre un ton un peu plus gai et de sourire.
" Mais tu sais, j'ai un carnet avec moi ! Dès que je ne me souviens plus de quelque chose, je regarde dedans. Et avec mes écrits, je retrouve généralement ce que je cherche. Et à force de chercher la même chose... Je finis par retenir... Je sais que ça peut paraître dingue ! "
Elle essaya de faire un sourire doux, quoi que légèrement crispé.
" Ho, désolée pour le vacarme tout à l'heure. Disons que je me suis faite... "catapulter" ... Quand je suis arrivée ici. Et je ne pensais vraiment pas faire autant de bruit... Et encore moins briser une vitre ! "
Elle fit une grimace. Certaines de ses coupures dues à la chute lui faisaient mal.
" Dis-moi... De qui fais-tu allusion quand tu dis : je me bat sûrement moins bien que Lui ? "
Trystella prit ses livres et l'invita à s'assoir dans les fauteuils moelleux, un peu plus loin. Elle attendait cependant toujours sa réponse, avide d'en savoir plus sur cette jeune fille aux drôles de cheveux. | |
| Sujet: Re: Arrivée au hasard? Lun 29 Mai - 19:50 | |
| Le visage de Yumire s'assombrit au paroles de Trystella. Elle baissa la tête et regarda fixement la table d'un air impassible.
"Honto? Chotto matte, Trystella-kun. Wakaranai. (traduction= vraiment? Attends un peu, Trystella. Je ne comprend pas.) fit Yumire d'une voix sans timbre, en relevant la tête et fixant la jeune fille d'un regard étrange. "Tu dis que tu es orpheline, que tu ne te souviens plus...Mais moi, je suis ûre...qu'il y a quelqu'un!"
Le ton de la petite fille était passé de la nonchalance à la détermination. Elle approcha son visage de celui de Trystella et la regarda fixement.
"Parce que dans ce monde ou il y a tant de personne, où on est si nombreux...il est impossible qu'il n'y ait pas une personne qui pense à toi! Qui est avec toi! Si elle est loin, je prie pour qu'elle vienne...je prierais très fort si tu veux!"
Sachant qu'elle touchait un sujet trop sensible, Yumire détourna la tête et se tut. Elle accepta avec plaisir l'invitation de Trystella et bondit sur une fauteuil, rebondissant sur le cuir noir.
"Sokka...maintenant, c'est mon histoire à moi, hein? Yokatta (je suis contente), qu'il y ait au moins quelqu'un qui accepte de parler de ca. Lui, c'est..." elle fit une pause songeuse, détournant le regard. "Celui...qui m'a donné le nom de Yumire Yamichiru..." | |
| Sujet: Re: Arrivée au hasard? Lun 29 Mai - 22:16 | |
| Trystella fut surprise, elle s'arrêta quelques instants. Inconsciemment, elle était soulagée que quelqu'un lui dise ça. N'osant pas la remercier, elle se contenta de sourire, mais cette fois-ci de façon plus convaincante que la première fois.
" Celui qui t'a donné ton nom ? Ce n'est donc pas ton adepte ? Je veux dire, celui qui t'as rendue vampire ? Raconte-moi... Comment était-il ? "
Trystella s'installa plus confortablement dans son siège, à l'écoute de la jeune vampire. | |
| Sujet: Re: Arrivée au hasard? Lun 29 Mai - 22:48 | |
| Yumire regarda ses petits pieds qui dépassaient à l'horizontale du fauteuil, en les remuant. Elle garda un air songeur pendant quelques minutes de silence, puis elle sourit. Son regard s'envola vers le plafond et elle dit d'un ton joyeux à Trystella:
"D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été une vampire...Je vivais chez les uns et chez les autres. Beaucoup se faisaient tuer par les lycans. Puis un jour, je l'ai rencontré...il a déchiré mon monde de ténèbres et de sang et il est devenu mon tout..."
Yu adressa un sourire éclatant à Try et lui montra son katana ou était gravé, en petites lettres d'or, le nom de Yumire Yamichiru.
"C'était un guerrier expeptionnel. Je n'avais pas de nom, et il m'a sorti de la souffrance de ne pas avoir d'identité. Tu as souffert en oubliant les personnes. Moi j'ai souffert de n'avoir été reconnue par personne. Quoi qu'il en soit, cet homme m'a donné le nom que je porte aujourd'hui. Je ne l'ai jamais revu."
Son regard se fit lointain et triste.
"Je suppose qu'il est toujours vivant, fort comme il était...mais je n'ai aucune idée de son nom à lui, ni d'où il est. Mais..."
Le visage de Yu s'éclaira et elle s'exclama:
"Je garde l'espoir de le voir un jour...Et que si nous nous rencontrons, nous nous reconnaîtrons...c'est ca, mon rêve..." | |
| Sujet: Re: Arrivée au hasard? Lun 29 Mai - 23:14 | |
| " Mmmh, je vois... Une vampire dès la naissance. Moi, j'étais humaine quand j'étais petite... Et puis... Je ne me souviens plus bien de la façon dont je suis devenue vampire... De toute évidence ce devait être un vampire comme les autres qui m'a convertie... "
Elle fit une pause, repensant à ce qu'elle avait lu dans son carnet, dans la taverne. Les phrases s'effaçaient petit à petit dans sa tête mais elle retint l'essentiel.
" Je ne connais pas mon vrai prénom... C'est l'homme qui m'a élevée quand j'étais jeune qui m'a nommée Trystella, du moins, d'après ce que je me souviens... "
Arrachant son regard de la chandelle qui éclairait la salle, elle fixa soudain Yumire.
" Cet homme... Il compte énormément pour toi... Ca se sent... Et si tu penses autant à lui... Fais tout ton possible pour le retrouver. Je suis sûre que si vous vous rencontriez par un heureux hasard, vous vous reconnaîtriez... C'est lui qui t'a donné ton nom !! tu ne peux pas passer à côté sans ressentir quelque chose... J'en suis certaine ! "
Elle ne l'avait pas quitté des yeux.
" Ca va faire 6 ans que je suis à la recherche de mon passé... 6 années... Et je peux te dire que je n'aurai l'esprit libre que quand j'aurai une réponse à toutes mes questions... En quelque sorte, quand j'aurai retrouvé mes origines... Et je n'abandonnerai jamais cette quête ! Alors si tu penses à Lui si fort... Retrouve-le... "
Trystella était sincère et déterminée dans ses propos.
" Moi non plus je n'ai aucune idée du nom de mon père, de ma mère, de mon village natal, ni d'où il peut être ! Pourtant je cherche, et cherche encore... Jusqu'à trouver des pistes... Je serai prête à te proposer mon aide, si tu le désire ! " | |
| Sujet: Re: Arrivée au hasard? Lun 29 Mai - 23:44 | |
| Yumire n'en crut pas ses oreilles quand elle entendit les paroles de Trystella. Elle ressentit une bouffée de chaleur se répendre dans tout son coeur et les larmes lui monter aux yeux. Elle voulut remercier la jeune fille, mais sa gorge se serra de reconaissance et elle ne put que sourire, un remerciement muet.
"Stella-Chan..."
*On est dans la même galère, elle et moi...on cherche toutes deux quelqu'un, quelque chose...car les fragments de nos vies se sont éparpillés...*
La petite Yu essuya une petite larme qui perlait au coin de son oeil droit et déclara:
"Moi aussi, Stella-Chan. Je vais t'aider à chercher. Après tout, on est dans la même situation toi et moi...Stella-Chan, cherchons ensemble, d'accord?"
La filette tendit la main à Trystella, comme pour signer un pacte, un accord.
"Ce serait notre yakusoku..." (=promesse) | |
| Sujet: Re: Arrivée au hasard? Mer 31 Mai - 0:19 | |
| La petite Yu avait les yeux brillants. Une larme perla au coin de son oeil droit. Trystella sourit...
" Ce sera notre yakusoku. "
Elle affirma ce qu'elle venait de dire par un petit hochement de tête. Trystella voulait vraiment l' aider. C'était tellement un petit bout de fille, tout menue qu'elle était. Elle est était si jeune et pourtant si forte. Yumire lui faisait un petit peu rappeler elle-même... Jeune et seule, joyeuse à l'extérieur, mais pourtant si fragile et énigmatique à l'intérieur.
Trystella reprit ses livres et son carnet. Elle continua ses recherches.
" Dis-moi Yu... Tu as l'air si fatiguée... Ton chemin a du être bien long et pénible... La bibliothèque n'est pas le meilleur moyen pour toi de te reposer... Tu devrais monter dans les chambres. Ho... Suis-je bête... Tu viens d'arriver, tu ne peux pas avoir ta chambre encore... Ca ne fait rien, si tu veux, va dans ma chambre ! Moi, de toute façon, je reste ici... Je dois lire ces livres pendant cette journée... Il faut que je tache de ne pas m'endormir... " | |
| Sujet: Re: Arrivée au hasard? Mer 31 Mai - 14:54 | |
| Yumire ferma les yeux de satisfaction et s'enfonça un peu plus dans son fauteuil, regardant Trystella rassembler ses affaires. Oui, à vrai dire, elle était fatiguée...mais elle avait déjà dormi en arrivant dans la bibliothèque, et ne voulait pas laisser en plan sa toute nouvelle amie. La filette bondit une nouvelle fois sur la table et s'accroupit au milieu des livres.
"Ie" fit-elle en japonais, secoua la tête négativement. "Ii yo (=ca ira.) J'ai déjà dormi en venant ici."
Yu adressa un sourire à Trystella. Elle était peinée pour elle. Ne pas avoir de parents n'était probablement rien à la souffrance d'oublier ses parents...et même les autres...La jeune vampire se dit qu'elle avait beaucoup de chance, comparée à Stella.
"Tu sais" dit-elle lentement, "je ne sais pas si je vais rester ici. A vrai dire, je n'ai pas d'endroit où aller, je peux donc loger chez n'importe qui...enfin, puisque Stella-Chan habite ici, Yu habiteras ici aussi^^Vers qui faut-il que je m'adresse pour avoir une chambre? Peut-être que je pourrais la partager avec toi? Si tu veux bien, bien sur..." | |
| | | | Yumire Yamichiru Petit démon du manoir
| Sujet: Re: Arrivée au hasard? Jeu 1 Juin - 17:55 | |
| Yumire sembla réfléchir un instant aux paroles de Trystella puis, voyant que celle-ci était plutôt dessus de son départ, sourit. Sa petite main empoigna délicatement celle de sa nouvelle amie.
"J'ai encore beaucoup de temps devant moi" fit la jeune vampire avec un petit sourire enigmatique. "Et je n'ai pas encore essayer la vie de famille...Ca me plairait vraiment d'essayer de vivre ici. Au moins..."
Yu lâcha la main de Trystella et serra ses genoux contre elle en riant, d'un rire d'enfant insouciant et joyeux qu'elle était, ou du moins qu'elle devait être.
"Ici, je connais quelqu'un qui me comprend, et je ne suis pas seule...Arigato gozaimasu" remercia t-elle sincèrent en japonais. "Stella-Chan...Y a t-il un endroit ici où je pourrais rencontrer du monde?..." | |
| Sujet: Re: Arrivée au hasard? Jeu 1 Juin - 20:40 | |
| " Stella-Chan...Y a t-il un endroit ici où je pourrais rencontrer du monde?... "
Trystella bondit de son siège, affolée...
" Zut !!! La cérémonie d'Odin !! J'avais complètement oublié !!! "
Puis elle prit la main de Yumire...
" Généralement aux cérémonies pour les morts, il y a beaucoup de monde... Tu viens avec moi !! Ce sera une occasion pour toi de parler à Monsieur Zurgy ! "
Elle lui fit un petit sourire, mais cependant toujours aussi affolée. Et si la cérémonie avait déjà commencé ?
Je passe en coupe-vent dans ma chambre me changer et je te rejoins... Vas-y sans moi !!
Puis se rappelant que la petite venait d'arriver, elle lui dit un peu précipitemment :
" Ne t'inquiète pas, tu trouveras facilement ce salon !! D'autres vampires y vont, suis-les ! "
<Direction : Le grand salon, la cérémonie d'Odin>
[H.R.P] Je savais pas si tu voulais directement aller au grand salon avec moi à travers mon post, c'est pour ça que je pars d'abord me changer ^^ ! [/H.R.P] | |
| | | Purple Ivy Plaie du clan
Nombre de messages : 2442 Age : 36 Localisation : Le Premier Monde Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Arrivée au hasard? Dim 25 Juin - 16:36 | |
| Ivy pénétra dans la bibliothèque, toujours aussi bizarre. Elle se dirigea vers les étagères du fond, et entra dans la salle qu'elle avait mise à jour avec Kuryan. Là, elle passa apparement sans regarder entre les rayons de manuscrits et grimoires. Elle tourna à un angle, et laissa glisser son regard fixe sur chaque tranche des livres. Elle se saisit alors d'un petit livre vert sombre, relié d'argent et inscrusté de filigrannes en métal léger et reflètant la lune...
Elle resta un long moment à parcourir les pages à une vitesse impressionnante, puis, ayant fini l'ouvrage, le remit à sa place...
Et se dirigea vers la porte, trainant son drap...
<direction : jardin, cimetière> | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée au hasard? | |
| |
| | | | Arrivée au hasard? | |
|