BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Souvenirs douloureux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Souvenirs douloureux. Empty
MessageSujet: Souvenirs douloureux.   Souvenirs douloureux. EmptyDim 21 Mai - 14:36

Trystela ouvrit la porte de la taverne. Quelques regards se posèrent sur elle. Elle ne voulait pas se faire remarquer, alors elle se faufila rapidement jusqu'au bar, Eyriel trottinant juste derrière elle. Elle s'assit sur le siège le plus près, et commanda un verre de sang de lycan sucré chaud, avec une assiette de viande crue pour lui.
Elle se retourna discrètement, on la fixait toujours. Par reflex, elle enfouit son visage dans ses cheveux, pour éviter qu'on ne l'observe encore.


* Ce rêve... Saygi... cette voix... ce sentiment... cette peur... ces cris... *

Tous ces mots tournoyaient dans sa tête. Elle se posait tellement de questions à présent...
Elle plongea sa main dans son manteau et sortit son carnet qu'elle feuilleta avidement.
Elle ouvrit les pages du début. Ces pages furent écrites pendant la période où elle vivait encore dans une auberge, élevée par le gérant.


* Ce n'est pas mon écriture... Ce serait donc celle de cet homme ? *

Elle lut quelques lignes.

" Trystella est très énigmatique. Toutes les nuits elle crit quelque chose dans une drôle de langue que je ne comprends pas... Et le matin, quand je lui demande ce qu'elle pouvait bien dire, elle me répond qu'elle ne souvient de rien... Quand je l'ai trouvé dans les bois, elle avait 4 ans... Du moins, c'est ce qu'elle m'a dit... quand je lui ai demandé son nom, elle me dit qu'elle ne se souvenait pas. Quand je lui ai demandé qui étaient ses parents, elle faisait un hochement de tête, me laissant deviner qu'elle ne savait pas non plus... Elle savait juste qu'elle avait 4 ans... Aujourd'hui elle en a 6... Mais malgré son jeune âge, elle a un passé dur et douloureux... Et malgré sa candeur et son insouciance, je suis sûr qu'elle a du avoir plein de problèmes... Trystella... Ainsi est-ce le nom que je lui ai choisit... Try-stella... Essayer d'attraper les étoiles... Essayer l'impossible... Dans quelques années, elle partira, j'en suis certain... Son passé la rongera tellement... qu'elle s'en ira... Mais je ne l'en empêcherait pas... Tel est son but... "

Trystella ne lu pas plus loin. Les larmes aux yeux, elle se cacha le visage dans ses mains...
Eyriel la regarda, un bout de viande pendouillait de sa babine.


" Vous aviez raison... Vous saviez que je quitterai un jour l'auberge à la recherche de ces souvenirs perdus... Je ne vous ai même pas dit adieu, alors que vous m'aviez élevée pendant plus de 5 ans... Mais c'était la nuit où je m'étais faite mordre... Et je ne savais pas que je ne vous reverrai plus... " chuchota-t-elle, une main devant la bouche, pour s'empêcher de sangloter. Elle avait horreur de pleurer, pour elle c'était une grande faiblesse. Si quelqu'un l'apprenait, il saurait qu'elle est faible au fond d'elle-même... Ivy l'avait vue, mais elle voulait que personne d'autre ne le sache.

Personne...
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Souvenirs douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux.   Souvenirs douloureux. EmptyMar 23 Mai - 23:46

Eyriel avait fini de dévorer sa viande, et il avait regardé Trystella, toute songeuse...

Il sauta sur les genous de Trystella, et posa ses deux petites pattes sur sa poitrine secouée de spasmes. Il gémit faiblement, puis colla sa truffe sur le bout du nez de la vampirette.
Il plongea son regard bleu profond dans ses yeux larmoyants, comme pour lui dire "je suis là moi, ne pleure pas".
Puis il lui donna un petit coup de langue sur ses joues roses...


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Souvenirs douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux.   Souvenirs douloureux. EmptyMer 24 Mai - 21:55

" Tu sais que t'es mignon, toi ? "

Elle fit un petit sourire triste et s'essuya les yeux, attendant 5 minutes avant de lever la tête et repousser ses cheveux. Eyriel la regardait fixement. Ils se regardèrent ainsi tous les deux, yeux dans les yeux. Une chose étrange alors se passa. Trystella sentit une sorte d'aura bienfaisante monter en elle. Une douce chaleur qui lui envahissait le corps. Par un simple regard, Eyriel lui donnait du réconfort et de l'attention. Trystella fit des yeux ronds, n'en revenant pas.

" Wow... " finit-elle par dire.

Toute sa tristesse partait petit à petit. Ses spasmes se stoppèrent. Sa cicatrice arrêtait de saigner (hrp : je vous rappelle que sa cicatrice s'ouvre dès qu'elle ressent une émotion forte).

" Eyriel, es-tu sûr de ne pas avoir un don caché ?" dit-elle, incrédule et curieuse à la fois.

Elle entendit des pas au-dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Souvenirs douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux.   Souvenirs douloureux. EmptyMer 24 Mai - 23:55

Ivy pénétra dans la taverne pleine de monde, et fut tout de suite attirée vers le bar, où se trouvait Eyriel et Trystella. Quelques vampires levèrent leur regard émousé par la bierre vers elle et sa robe fluide. Quelques uns même la hélèrent depuis leur table, trop saouls pour se lever.
Pourtnt Ivy ignorait la raison de leurs boutades, et crut qu'ils voulaient simplement la saluer, d'une façon particulière...


*Ce lieu a l'air gai, je vais pouvoir de divertir un peu... Very Happy *

Elle alla droit vers Trystella et son louveteau, qui se regardaient avec intensité.


"Et bien, on dirait que vous devenez inséparables tout les deux ?", fit-elle avec un grand sourire à l'adresse de la jeune vampire.

Elle s'assit à côté d'elle, et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Souvenirs douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux.   Souvenirs douloureux. EmptyJeu 25 Mai - 0:30

Trystella était tellement en osmose avec Eyriel qu'elle ne remarqua pas Ivy.

" Mmh... Inséparables, dis-tu ? "

Elle baissa les yeux, l'air triste... Puis elle se reprit :

" Eyriel... Il... Il est vraiment... Il y a quelque chose dans son regard... quelque chose... d'indescriptible... "

Elle s'arrêta un moment, ne sachant commment formuler sa phrase.

" Eyriel n'est pas un loup comme les autres... Il est... Unique...
N'as-tu jamais remarqué cette chaleur dans ses yeux ? Cette chose étrange... Cette aura... "


Trystella fronça les surcils, de peur de ne pas être clair.
Elle demanda deux chopes de sang chaud, quand des pas se firent entendre au-dehors....
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Souvenirs douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux.   Souvenirs douloureux. EmptyJeu 25 Mai - 19:46

Kuryan entra dans la pièce bondée de vampires, tous plus saouls les uns que les autres, et foudroya du regard tout ceux qui s'amusaient à héler Ivy.
Peu à peu, les bruits diminuèrent, et il rejoignit Ivy, Trystella et Eyriel.
Il demanda au serveur une choppe de sang, ainsi qu'un morceau de viande, la faim le tiraillant.
En buvant une gorgée, il souria à Ivy en croisant son regard, puis regarda Eyriel, sur les genoux de Trystella.
Ce louveteau l'intrigait, il semblait pouvoir calmer sa seconde personnalité, qu'il avait toujours craint ne plus pouvoir controler.


*Eyriel... Qui es tu réellement ?*

"Ivy... Tu ne m'a pas encore racontée les circonstances qui t'ont poussées à rencontrer Eyriel, et j'aimerais en savoir plus sur lui. Enfin, si cela ne te dérange pas, bien sûr."

Il regarda Ivy, en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Souvenirs douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux.   Souvenirs douloureux. EmptyJeu 25 Mai - 20:15

Ivy avait pris sa chope de sang lorsque Kuryan pénétra dans la taverne... Elle ne comprit pas le regard assassin qu'il lança aux autres vmpires, mais elle répondit à Trystella :

"Si, je sais qu'il possède un don... Il est très spécial..."

Elle caressa son petit loup, celui ci souriait presque de délectation^^.
Puis Kuryan croisa son regard, et elle se sentit bien. Euryeil aimait bien Kuryan, et elle aussi.


"Ivy... Tu ne m'a pas encore racontée les circonstances qui t'ont poussées à rencontrer Eyriel, et j'aimerais en savoir plus sur lui. Enfin, si cela ne te dérange pas, bien sûr."

"^^ Cela ne me dérange pas, au contraire, vous êtes deux à vous poser cette question, je vais vous raconter..."

Elle vida sa chope, et se cala confortablement sur son siège.

"Lycorne et moi cherchions le mage garou responsable de l'attaque... En chemin, nous avons entendu des gémissements. Ils m'ont particulièrement émut, j'ai courut dans leur direction sans réfléchier, laissant Lycorne derrière. C'était Eyriel. Il était mortelement blessé, il appelait à l'aide. Il s'était fée attaquer par la horde du mage, et ils l'avaient laissé pour mort. Lorsque j'ai croisé son regard...
C'est comme si nous nous étions reconnu mutuellement. Comme une empreinte. Alors, j'ai fée ce qui était nécessaire : je lui ai fée don d'une partie de mon aura, pour lui donner la force de se battre. Et de guérir. Puis je l'ai soigné de tout mon art, et je l'ai ramené avec Lyorne au château, il m'était désormais impossible de m'en séparer..."


Elle regarda Les deux vampires, qui l'écoutaient attentivement.

"Pour te répondre Trystella, oui, il y a quelque chose de spécial avec lui maintenant : j'arrive à connaitre ses pensés, nous sommes reliés, en osmose. Mais comme il est très jeune, ses pensées restent primaires, et un peu floues... Cependant, il a aussi un grand pouvoir : celui de l'amour, de la compassion, de la tendresse..."

Ivy coula un regard affectueux vers Eyriel, assis sagement à regarder les vampires autour de lui.

"Il doit être issu d'une race très ancienne de loups... Ceux qui peuplaient les forêts originelles. Ajouté à ça une partie de moi en lui, il devient effectivement un louveteau très spécial^^"

Elle souriait aux autres, lorsqu'en effroyable sentiment de vide lui fouailla le coeur, elle crut qu'elle allait s'évanouir.

*Oh non, pas CA, pas lui, pas mon maître*
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Souvenirs douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux.   Souvenirs douloureux. EmptyJeu 25 Mai - 20:26

Kuryan écoutait les paroles d'Ivy en regardant le louveteau, fasciné par une telle histoire.

*Il est vraiment incroyable... Une telle force de vie... Je comprends mieux pourquoi il a un tel effet empathique. Et pouquoi je ressentais la mêem chose avec lui qu'avec Ivy...*

"D'accord... Donc, vous vous êtes rencontrés, si je puis dire, en traquant le lycan...
Et, qu'entends tu par faire don d'une partie de ton aura ? Je..."

Soudain, Eyriel baissa la tête et garda les oreilles en arrière, puis sembla hurler un long chant sombre. Lorsqu'il eut fini, il se jeta dans les bras de sa maitresse, qui avait soudainement changé d'expression, le teint plus pâle qu'à l'ordinaire.
Les bruits avaient stoppés, et tout les regards étaient concentrés sur Ivy et son louveteau.


"Ivy, ca va ? Que... Qu'est ce qui s'est passé ? Eyriel... Que signifie sa réaction ?"

Il regarda Ivy, l'air inquiet, sentant que quelque chose de grave c'était produit.
Tout d'un coup, celle ci sembla défaillir, et Kuryan l'attrapa par la taille, avant qu'elle ne touche le sol. Eyriel avait sauté à terre, puis monta sur les épaules de Kuryan, léchant le visage de sa maîtresse.


"Ivy ! Ivy, réveille toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Souvenirs douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux.   Souvenirs douloureux. EmptyJeu 25 Mai - 20:40

Trystella écoutait attentivement le récit de Ivy, regardant en même temps Eyriel.
tout d'un coup, elle devint blanche, et Eyriel eut un comportement bien étrange, les oreilles dressées en arrière, il sauta sur sa maîtresse.
Ivy s'évanouit, mais Kuryan la rattrapa de justesse.


Trystella se laissa tomber de son siège et se précipita à côté d'elle. Tout le monde ne fixait qu'elle. Tout le monde s'agita.

Les yeux grands ouverts, Trystella cria de sa voix aigue :


" IVY !!!!!! Ivy mais qu'est-ce qui se passe ?? Réponds Ivy !! "

La cicatrice de Trystella se rouvrit, mais cette fois-ci le sang coulait abondamment.

" Monsieur Kuryan !!? Je comprends pas !!!!! "

Trystella serra fort la main de Ivy : Ivy tremblait.


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Souvenirs douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux.   Souvenirs douloureux. EmptyJeu 25 Mai - 20:44

Grace à la chaleur des coups de langue d'Eyriel, et certainement aussi au contact de Kuryan, Ivy reprit connaisance.
Son regard était aussi dur que l'acier.
Elle tremblait, en proie à des sentiments contradictoires, les larmes qui coulaient de ses joues semblaient être de l'argent liquide...


"Odin !
Il est arrivé quelque chose de très grave..."


Elle s'était relevée, Kuryan l'avait aidé, la tenant toujours par la taille.

"J'ai... J'ai eu comme un flash... J'ai sentit qu'une lame lui perçait le corps...Mon dieu, peut-être qu'il n'est pas trop tard... Peut-être que..."

Eyriel tremblait lui aussi, perché sur les épaules de Kuryan. Leur regard se croisèrent, et Ivy comprit.
Une infinie tristesse s'empara de son être, ses larmes redoublèrent, la douleur était immense.


"Odin... est...
mort...
De... dehors...
Dans les zones extérieures... Son corps... Il faut..."


Puis elle s'engouffra dans les bras de Kuryan, impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Souvenirs douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux.   Souvenirs douloureux. EmptyJeu 25 Mai - 20:57

Sur ces mots, Trystella fit des yeux ronds.

" Monsieur Odin...... est mort ?!
Non... Non, c'est pas possible... "


Trystella ne voulait pas y croire. D'abord Pillar, ensuite Odin...

Elle se releva, et cachant sa main en sang, elle dit d'un ton déterminé :


" On doit absolument aller voir ce qui se passe !! "

Elle s'apprêtait à sortir de la taverne, mais préféra attendre la réponse des deux autres vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Souvenirs douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux.   Souvenirs douloureux. EmptyJeu 25 Mai - 21:02

Kuryan fut surpris de la réaction d'Ivy, mais plus encore de ses paroles.

"Odin ? Mort ? Non, pas encore..."

Il tenta de garder son calme face aux deux vampires, mais serrait tellement son poing que celui ci saignait.

"Il faut que nous allions voir, oui. Mais d'abord..."

Il regarda Ivy, qui pleurait encore dans ses bras.

"Ivy... Est ce que tu veux que nous y allions tout de suite ? Ou bien préfères tu te reposer un peu, pour te remettre de tes émotions ?"

Il parlait d'une voix douce, chose peu habituel chez lui, mais après la mort de Pillar, et sachant à quel point Odin comptait pour elle, il ne souhaitait pas la blesser accidentellement.

*Si je tenais celui qui a fait cela... Je le traquerai, jusqu'à sa mort !*
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Souvenirs douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux.   Souvenirs douloureux. EmptyJeu 25 Mai - 21:13

Ivy était très touchée du soutient des deux vampires...
Elle releva la tête, et regarda Kuryan droit dans les yeux. Sa mèche et ses yeux brillaient tel l'acier...


"Je dois y aller ! Alors, trêve de bavardages, on va voir de nos yeux ce qui est arrivé !"

Une froide résolution s'était maintenant emparée d'elle, elle se dégagea doucement de Kuryan, Eyriel sauta dans ses bras.
Il se glissa dans le linge sur son ventre, et Ivy se précipita vers la porte.


<direction : zone extérieure>
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Souvenirs douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux.   Souvenirs douloureux. EmptyJeu 25 Mai - 21:25

Kuryan laissa Ivy, partir, puis fit un signe de tête à Trystella.

"Allons y, il vaut mieux que nous soyons près d'elle lorsqu'elle... le verra..."

Kuryan baissa la tête, puis se dirigea vers la sortie de la taverne. Il sortit de la salle en courant, et se dépécha de suivre Ivy, qui avait beaucoup d'avance sur lui.

*Pourvu qu'Ivy ne soit pas trop démoralisée en voyant Odin... Il ne manquerait plus qu'elle perde goût à la vie.*
Revenir en haut Aller en bas
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Souvenirs douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux.   Souvenirs douloureux. EmptyJeu 25 Mai - 21:59

Trystella regarda Ivy et Kuryan sortir.
Elle se retourna, tout le monde continuait de la fixer, bouché bée.


"Heu, ben... Salut la compagnie ^^" !! "

Puis elle partit vite, à la suite des autres vampires.

* C'est vraiment la catastrophe en ce moment... *

<Direction : zones exterieures>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux.   Souvenirs douloureux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs douloureux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Section RP :: Les alentours :: La taverne du Vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser