BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentarion FeleyS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FeleyS
Invité




présentarion FeleyS Empty
MessageSujet: présentarion FeleyS   présentarion FeleyS EmptyVen 19 Mai - 15:48

Nom : Aëlia

Prénom : FeleyS

Age : 27

Race de Vampire : Inconnue

Traits de caractère : Plus solitaire et renfermé cherchant à se venger des erreurs du passé

Plus Grand Rêve : Aimer celle qu'il aime dans la paix loin de ces guerres interminables

Pire Cauchemard : De ne plus pouvoir aimer

Couleur écriture : Indigo

Armes utilisées : double lames longues et arc

Objets particuliers : Amulette des Ages

Relations avec les Vampires : Ami de Wolf-Aven et très bon ami de Proxima

Préférence : Quelqu'une qui sache raisonner et réfléchir. Et j'adore Proxima

Origine : Aëlia, Continent des Foudres et Vents Eternels

Histoire avnt le forum :

Naquit dans la plus grande famille d'Aëlia entre les hommes et garous, j'étais humain mais petit je fus abandonné sous peur de devenir l'un d'entre eux et c'est là que l'on me recueillit, il s'appelait Fhaö, jeune vampire à l'époque il m'éleva et m'appris la vie Vampire,comment survivre tout en chassant les bonnes proies sans que nous soyons remarqués. Cela dura 10 années pendant lesquels il avait recherché aussi ma famille.
Puis un jour, il m'emmena dans ce village où il était allé plusieurs fois mais ce fut l'horreur et tout brûlaît. Nous fûmes attaqués lâchement et je fus grièvement blessé et n'étant qu'homme je ne pouvais survivre longtemps c'est pourquoi mon maître se releva de ses blessures et il me mordit afin que je devienne Vampire. Quand je me relevai je le vis sur le sol en train de se faire grignoté par ces monstres et c'est ainsi que cette meute fut anéanti cause de ma haine 6 lycans, 2 garous étaient mort de ma seule rage.
Mon maître n'était pas tout à fait mort et avant sa mort il me passa l'amulette des âges en me disant qu'elle serait importante pour la fin de cette guerre.
Ma famille humaine fut anéantit ainsi que mon maître dans ce si petit village qui détruisit tout ceux qui comptaient pour moi.
Mon seul but est de retrouver le chef de cette meute qui ayant peur de ma haine avait fuit ce massacre
Je les Vengerai tous!!!


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 18:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

présentarion FeleyS Empty
MessageSujet: Re: présentarion FeleyS   présentarion FeleyS EmptyVen 19 Mai - 19:39

Alors, pas de gros problèmes, mais quand même deux au moins :
1) La taille de tes lettre, beaucoup trop grosse
2) Histoire après le forum devrait être vierge, tu viens d'arriver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

présentarion FeleyS Empty
MessageSujet: Re: présentarion FeleyS   présentarion FeleyS EmptyVen 19 Mai - 21:35

MDR, on dirait moi au début, je jouais avec toutes les options des posts !

Sérieusement, c'est illisible en gros comme ça...

XD : "Race de Vampire:Majeur et Mineur mais plus(Senior)"

Faut le dire si tu comprend pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

présentarion FeleyS Empty
MessageSujet: Re: présentarion FeleyS   présentarion FeleyS EmptySam 20 Mai - 10:50

Bonjour bonjour! Bienvenu!

1) Alors, comme le dit si bien Kuryan en gras c'est illisible (enfin presque...)

2) Lycanthropes = Loup-garou, tu ne peux les différencier [quote="MaaX]...haine 6lycans,2garous étaient mort de ...[/quote]

3) joues-tu à BiteFight? Si oui, post aussi dans recrutement. Si non, ce n'est pas grave.

4) lis et valide la règle de Typo aussi...

5) Ceci fait, je te valide et t'autoriserais à accéder à la section RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

présentarion FeleyS Empty
MessageSujet: Re: présentarion FeleyS   présentarion FeleyS EmptySam 20 Mai - 11:57

Heu, encore un petit truc : dans l'annonce (tout en haut quand tu es dans la section Fiche de....), il y a un lien sur Mineur et Majeur pour voir lesquelles ce sont. Tu n'est pas un vampire majeur, tu es forcement une race. Ou alors, tu peux aussi dire "inconnue"
Revenir en haut Aller en bas
FeleyS
Invité




présentarion FeleyS Empty
MessageSujet: Explication des différences Garous Lycans   présentarion FeleyS EmptySam 20 Mai - 14:38

Un garou naît Garou et restera Garou

Un lycan lui est mordu et il peut régresser sa rage et redevenir ce qu'il était avant d'être mordu

Cependant Le Garou est plus fort qu'un Lycan mais moins malin que lui

Ceci est ma version des faits que j'étudia longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

présentarion FeleyS Empty
MessageSujet: Re: présentarion FeleyS   présentarion FeleyS EmptySam 20 Mai - 15:30

Et bien, désolé mais ta vesion est fausse :
Loup garou, en fait, c'est comme ca qu'on appelle communement un lycanthrope. Mais c'est absolument la meme chose !
Ceux dont tu parles sont des "alphas", des lycans sages qui peuvent se controler.
Revenir en haut Aller en bas
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

présentarion FeleyS Empty
MessageSujet: Re: présentarion FeleyS   présentarion FeleyS EmptySam 20 Mai - 17:58

N'oublis pas de valider les chartre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
FeleyS
Invité




présentarion FeleyS Empty
MessageSujet: pour Kuryan:QUI VOUS A DIT QUE C'ETAIT PAREIL   présentarion FeleyS EmptyLun 22 Mai - 1:56

Bon écoute Kuryan je ne sais pas qui c'est qui t'as mis cela dans la tête mais les Lycanthropes signifient les Loups-Garous et les Lycans cela fait à peu près 7an que j'étudie les différences et il y a 2 races cela je le Jure sur ma vie!

Les Alphas comme tu dis sont les sages mais leur particularité est qu'ils décident de tout et sur tout mais ne peuvent agir pour cela ils doivent se réincarner une seule journée pendant laquelle ils feront ce qu'ils veulent mais cela ne reste qu'Ephémère mais ils restent en ce jour les plus forts et ne peuvent le faire qu'une seule fois


présentarion FeleyS Underworld7lw.th


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

présentarion FeleyS Empty
MessageSujet: Re: présentarion FeleyS   présentarion FeleyS EmptyLun 22 Mai - 14:42

Qui a parlé de Link??? Il a suprimé son post??
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

présentarion FeleyS Empty
MessageSujet: Re: présentarion FeleyS   présentarion FeleyS EmptyLun 22 Mai - 18:53

Citation :
Bon écoute Kuryan je ne sais pas qui c'est qui t'as mis cela dans la tête mais les Lycanthropes signifient les Loups-Garous et les Lycans cela fait à peu près 7an que j'étudie les différences et il y a 2 races cela je le Jure sur ma vie!

Oui ? C'est exactement ce que j'ai dis, mais si tu préfères : nous, on est des homos sapiens sapiens, autrement dis des humains. Les loups garous, eux, sont des lycanthropes, qui est la maladie à la base de la légende des loups-garous : une pilosité extrème qui faisait que les personnes atteintes étaient des parias, pris pour des démons. Donc, en rp, un lycanthrope (homo sapiens sapiens) est un loup garou (humain). Tu veux mes sources ? Vampire : la masquarade, d'innombrables jeux de rôles, livres, etc...
Maintenant, si tu as encore des arguments à avancer, je serais ravi de les entendre, mais en mp histoire d'arreter le flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

présentarion FeleyS Empty
MessageSujet: Re: présentarion FeleyS   présentarion FeleyS EmptyLun 22 Mai - 19:23

Je confirme ce que dis ce cher Kuryan, il a raison!

Une expliquation médicale veux que certain accusé jugé pour etre des loup-garou ressemblait réellement à des loups-garous
Ressemblance dut a un rare dysfonctionnement génétique appelé hypertrichose. Les personnes atteintes de cette maladie développent sur le visage un épais duvet qui peut s'étendre jusqu'aux joues, au front, au nez et au paupieres... Les medecins ont d'ailleur nommé cette "gene du loup-garou".

Par ailleur leur origine vient de la mytologie greque parle d'un tyran du nom de Lycaon pour le punir il fut transformer en loup-garou cette histoire est dérivée du therme "lycanthropes" SYNONYME de Loupgarou.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
FeleyS
Invité




présentarion FeleyS Empty
MessageSujet: de FeleyS à Kuryan   présentarion FeleyS EmptyLun 22 Mai - 19:26

Bon j'aimerais savoir si tu sais ce que c'est d'être 24h/24 au centre des Forêts les plus sombres où vivent Les Loups.

Sais-tu ce que c'est que de les observer les étudier et comprendre leur Vie

Sais-tu ce que sais que d'étudier leurs comportements et leurs morsures

Sais-tu ce que sais que de découvrir tout les mystères et Secrets que peuvent voiler 1 peau humaine qui nous fait découvrir les vertus de ces morsures

Savais-tu que certaines légendes ne sont qu'a demi inventée

Moi oui je te dirais pas mes sources mais je sais que La différence existe

Moi aussi j'ai lu tant de livres mais la clé se trouve dans l'étude de leur source.
Car tout auteur donne sa version et au début je disais aussi qu'il n'y avait aucune différence

Mais je te conseille Underworld Evolution ceci montre ce que sont les Garous et les Lycans
Tout n'est pas juste dans ce film mais cette partie l'est

1source:Forêts de Janasse et Rocher de l'Aigle

Mais je pense pas que tu pourras le trouver comme ça

Ce furent 7 années de Patience et de Partage avec les Loups

présentarion FeleyS Underworld0fw.th
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

présentarion FeleyS Empty
MessageSujet: Re: présentarion FeleyS   présentarion FeleyS EmptyLun 22 Mai - 19:35

Bon, je te parle de faits réels, pas d'étudier les loups. Je vois mal comment le fait d'étudier 7 ans des loups normaux permet de faire la différence entre lycanthrope (homme loup) et loup garou (homme loup) ? A part la ressemblance...
De plus, moi, je te conseille de lire la totalité des livres traitant de la masquarade, sujet bien plus sérieux que (pardonne moi, mais chacun ses goûts) un film comme Underworld... Certe, il est bien pour se défouler, mais si après on commence à le prendre pour référence... Comme si je disais que Blood était le meilleur film sur les vampires jamais existé qui disait toute la vérité (Anne Rice powaaaaaaa).
De plus, ton point comme quoi certaines légendes sont à demi(inventées, c'est exactement ce que j'ai dis ( cf hypertrichose, merci Zurgy de m'avoir rappelé le terme :p).
Donc, c'est comme si je disais que homo sapiens sapiens était différent de homme. Après, peut être qu'effectivement il existe plusieurs espèces, je ne saurai le dire, je dis juste que lycanthrope = loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Plaie du clan
Purple Ivy


Féminin Nombre de messages : 2442
Age : 35
Localisation : Le Premier Monde
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

présentarion FeleyS Empty
MessageSujet: Re: présentarion FeleyS   présentarion FeleyS EmptyLun 22 Mai - 19:55

Rolling Eyes L'art de se prendre la tête pour des broutilles... Rolling Eyes

Et bin moa je crois Kuryan, pask déjà son raisonnement se tient mieux que tes explications FeleyS, c'est très visible.

Ensuite, prendre Underworld, ce film aproximatif (pour ne pas dire ce gros navet carton pâte au scénario creux, mais ça c'est mes goûts Wink ) comme référence... Evil or Very Mad C'est du n'importe nawak...

Et enfin Razz vous êtes bêêêêêêêêêtes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bna.new.fr
FeleyS
Invité




présentarion FeleyS Empty
MessageSujet: Re: présentarion FeleyS   présentarion FeleyS EmptyLun 22 Mai - 20:01

Je te l'accorde moi aussi je te parle de faits réels d'où viennent les Garous/Lycans par la voie du St-Esprit peut-être?^^

Non j'ai vu des Crocs Loups qui créaient une toxine un peu comme les serpents mais cela n'a pas le même effet

Underworld je te l'ai dit n'a que La partie Garou et Lycans de vrai

Mais cela me va si l'on dit que Lycanthrope mais cela ne serait pas le nom exact à vrai dire se serait Liphanthrope mais bon nommez le comme vous le voulez

Vous êtes trop têtus pour chercher si c'est vraiment réel
mais bon jve pas kon sdispute pour 1 sujé kom sa

On s'apellera LG comme sa pa de compromis si tve?

présentarion FeleyS Underworld0fw.th
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

présentarion FeleyS Empty
MessageSujet: Re: présentarion FeleyS   présentarion FeleyS EmptyLun 22 Mai - 20:15

Je ne suis pas tétu : je défends mon opinion avec tout mes arguments possibles, comme dans un débat Razz
Underworld, je ne prends pas vraiment ca en référence, je t'ai déjà dis pourquoi.
Les loups garous n'ont jamais existés, ce sont simplement (comme je l'ai déjà dis) des hommes ou femmes atteints par une maladie génétique, ce qui fait que au moyen-âge, ils étaient pris pour des démons, au même titre que les chats noirs Rolling Eyes
Enfin, avant ton arrivée on les appelait lycans, lycanthropes, loups garous, raclure, bâtards, je vois pas pourquoi ca changerait Razz
(Pour nos amis lycans : vous n'avez rien vu, on parle des vermines qui traînent autour de notre manoir, pas taper Arch Laughing )
Après, libre à toi de les appeller comme tu veux, du moment que tu ne forces pas les autres a partager ton opinion. Je pense, et suis certain, que lycan = loup garou, mais tu peux les nommer comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

présentarion FeleyS Empty
MessageSujet: Re: présentarion FeleyS   présentarion FeleyS EmptyJeu 25 Mai - 13:31

au faite, tu peux poster... dans la section RP
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Contenu sponsorisé





présentarion FeleyS Empty
MessageSujet: Re: présentarion FeleyS   présentarion FeleyS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentarion FeleyS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Annexe :: Archives :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser