BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation : Trystella

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Présentation : Trystella Empty
MessageSujet: Présentation : Trystella   Présentation : Trystella EmptyVen 12 Mai - 19:14

Nom : [Inconnu]

Prénom : Trystella

Age : 15 ans.

Race de vampire : [Inconnue]

Traits de caractère : Amnésique, elle se munit toujours d'un carnet qu'elle garde avec elle [elle y raconte ses journées, ce qu'elle fait, le moindre détail]. Quand elle est fatiguée, il lui arrive d'oublier complètement qui elle est. Même si elle essaie d'être la plus souriante et la plus serviable que possible, on devine qu'au fond d'elle se cache une grande douleur... D'un tempérament assez réservé, elle reste souvent dans son coin. Elle ne connait pas le sentiment qu'est l'amour. Chaque nuit, elle fait le même rêve. Elle est sûre que ce rêve a une signification précise.

Traits physiques : Elle a les yeux couleur forêt, de longs cheveux lui arrivants au bas du dos ondulés et très emmêlés (la plupart du temps), elle a de longues cicatrices le long du corps et dans le dos, une cicatrice assez étrange en forme de vague sur la main droite. Elle porte une jupe courte grise sur un pantalon large gris, ainsi qu'un manteau noir long fendu en plusieurs parties à partir du ventre.

Plus grand rêve : Avoir une réponse à toutes ses questions, retrouver ses origines, savoir qui elle est, et par dessus tout, sa famille.

Pire cauchemar : Mourir sans avoir découvert son passé.

Couleur d'écriture du personnage : normale

Armes utlisées : Une dague en bois de chêne noir solide avec de fines lames et une grosse hache au bout affuté, rouge et gris métal (ces deux armes sont bien mystérieuses d'ailleurs.......)

Objet(s) particulier(s) : [aucun]

Relation avec les autres vampires : Assez réservée et dans son coin, elle ne parle à personne...

Préférences : Adore le sang de lycan bien sucré par nature.

origine : [Inconnue]

Histoire (avant l'arrivée sur le forum) : Orpheline et amnésique, Trystella vécut toute son enfance dans une auberge, élevée par le gérant. Celui-ci l'avait recueillie dans les bois voisins, inanimée, alors qu'elle n'avait que 4 ans. A l'age de ses 9 ans, pendant son sommeil, un vampire la mordit. Elle ignore qui était-ce. A son réveil, un esprit de destruction et de mort lui hantait l'esprit. Elle tua tous les occupants de l'auberge, mais laissa la vie sauve au gérant, se disant que s'il l'avait vraiment sauvée étant petite, elle lui devait la vie. Elle se fit chasser du village et erra dans les forêts, ayant trouvé un but dans sa vie : retrouver ses origines. A 13 ans, elle arriva dans un village de vampires et y vécu jusqu'à la pleine lune de ses 15 ans. Le lendemain, elle alla voir la Trémère du village, lui expliquant qu'elle ne pouvait y vivre plus longtemps, toujours à la quête de son passé. La Trémère lui conseilla de partir vers l'Ouest, en quête du château des BloodLords. Peut-être que là-bas, elle trouverait des indices utiles... Elle regarda une dernière fois le village, le coeur gros. Ce serait certainement la dernière fois qu'elle y irait. C'est ainsi que son long périple de 2 mois commença.

Histoire (après l'arrivée sur le forum) : Depuis qu'elle est arrivée, Trystella oublie beaucoup moins. Mais depuis qu'elle est arrivée, le moindre geste brusque, ou une émotion forte fait saigner sa cicatrice à la main droite. Son histoire ne change pas, elle veut retrouver son passé.


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Présentation : Trystella Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Trystella   Présentation : Trystella EmptyVen 12 Mai - 19:19

Tu peux désormais participer a la section RP ( très belle histoire, je vais y faire intervenir mon perso, il t'aidera pour tes origines...)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Présentation : Trystella Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Trystella   Présentation : Trystella EmptyVen 12 Mai - 19:27

H.R.P : Merci Zurgy Smile ! (Mon histoire est donc si intéressante ^^ ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zurgaalarphalgiry
Fondateur du clan
Zurgaalarphalgiry


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 33
Localisation : Partout dans mon château...
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Présentation : Trystella Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Trystella   Présentation : Trystella EmptyVen 12 Mai - 19:31

(oui, j'aime le mistère!)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlords.1fr1.net
Kuryan
Gardien de la Mémoire
Kuryan


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans le jardin.
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Présentation : Trystella Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Trystella   Présentation : Trystella EmptyVen 12 Mai - 19:36

(Je l'aime bien aussi, pitetre que je vais essayer de participer :p)
Revenir en haut Aller en bas
Trystella
Duchesse du sang
Trystella


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : Je suis de retour à la maison...
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de rp
Race: vampire vampire

Présentation : Trystella Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Trystella   Présentation : Trystella EmptySam 13 Mai - 1:08

(Ravie que ça vous plaise Smile !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Trystella Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Trystella   Présentation : Trystella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Trystella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodLords :: Nouveaux Membres :: Fiche de présentation pour le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser