BloodLords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

entraînement et exercises

2 participants
AuteurMessage
zelda9714
Créature de la nuit
zelda9714

Localisation : dans l'ombre a surveiller queqlu'un...qui peut être toi!

entraînement et exercises Empty
MessageSujet: entraînement et exercises   entraînement et exercises EmptyVen 12 Mai - 1:29

Zelda sortit du manoir et laissa les doux rayons de lune lui chatouiller le visage. Elle s'étira et s'entraina dans les sorts qu'elle connaissait déja .Puis elle médita un peu et chassa un lièvre. Rassasiée elle se promena et apprit à connaître la cour du manoir aussi bien que l'intérieur . Ne sachant pas trop quoi faire, elle s'entraina à s'enfuir d'un lieu magique. Elle s'entraina aussi au combat. Elle finit par s'assoupir épuisée par tout cet effort.

édité
Revenir en haut Aller en bas
leinhart
Créature de la nuit
leinhart

MessageSujet: Re: entraînement et exercises   entraînement et exercises EmptySam 13 Mai - 14:25

Leinhart avait décidé d'aller dans le jardin pour se détendre...Et il vit Zelda qui parraissait épuisée...Il souria de la trouver ici...Il se disait qu'il pourrait l'aider à s'entrainer...

*Je vais voir si elle veut que je l'aide un peu et...Puis j'ai besoin d'être prés d'elle...*

Leinhart s'approcha de Zelda:

"Aurais-tu besoin que je t'aide un peu? On pourrait s'entrainer ensemble si tu le désir...?"

Leinhart s'assied prés d'elle et lui pris sa main...
zelda9714
Créature de la nuit
zelda9714

MessageSujet: Re: entraînement et exercises   entraînement et exercises EmptySam 13 Mai - 18:44

L'esprit de Zelda,qui érrais entre les monde,revin a Zelda et elle s,accooua la tête avant de répondre:Ce serais avec plaisir leinhart.Je ne suis pas très bonne au combat ma spécialité sont les sort mais je souhaite aprendre le combat.Ton aide me serais très utile.
leinhart
Créature de la nuit
leinhart

MessageSujet: Re: entraînement et exercises   entraînement et exercises EmptySam 13 Mai - 18:55

Leinhart était heureux de savoir que Zelda voulait expérimenter son expérience du combat à ses côté...Il se leva puis regarda la lune...

*La lune est belle ce soir cela veut surment dire que...Non...*

Leinhart se leva puis tendit la main à Zelda pour l'aider à se lever:

"Bien nous nous entrainnerons quand tu te sentira prête..."

Leinhart l'embrassa sur son front et il comtempla la lune...
zelda9714
Créature de la nuit
zelda9714

MessageSujet: Re: entraînement et exercises   entraînement et exercises EmptySam 13 Mai - 19:01

Zelda avais cacher son don télépathique a tout le clan.Elle demanda:Cela veux dire quoi?Désoler si tu n,aprécie pas que l'on lise tes penser je peux arrêter si tu veux.Zelda regarda la lune.c'est vrai que la lune semblais plus lumineuse se soir.Elle comtenpla la lune un moment puis se tourna vers Leinhart.
leinhart
Créature de la nuit
leinhart

MessageSujet: Re: entraînement et exercises   entraînement et exercises EmptySam 13 Mai - 19:10

Leinhart était étonné des talents que possédait Zelda...Elle connaissait la télépathie c'était trés rare à sa connaissance...Mais il n'aimait pas qu'on lise dans ses pensé:

"Alors tu connais la télépathie et tu la pratique...C'est trés rare, tu est...Etonnante...Mais essaye de ne plus lire dans mes pensés car tu pourrais y découvrir des choses...C'est pour ta sécurité si je te dit ça..."

Leinhart ne lui envoulait pas, il lui souria...
zelda9714
Créature de la nuit
zelda9714

MessageSujet: Re: entraînement et exercises   entraînement et exercises EmptySam 13 Mai - 19:14

D'accors je ne recommencerais plus.Mais explique moi au moin ce que tu voulais dire par: cela veux certainnement dire...Sil-te-plaît.Fit Zelda.Elle étais prête a suplier Leinhart si il le fallais.Elle ferais tout pour savoir de quoi il parlais et même si il faillais qu'elle aille chercher elle-même cette information elle le ferais.
leinhart
Créature de la nuit
leinhart

MessageSujet: Re: entraînement et exercises   entraînement et exercises EmptySam 13 Mai - 19:31

Leinhart avait un passé plutôt triste mais ils n'avait pas tout dit lors de son entré dans le manoir...Car il y des choses qui devait resté secret...Mais il aimait Zelda et avait énormément confiance en elle...

*je devrais lui dire...Oui...*

Leinhart regarda Zelda dans les yeux:

"Voilà en faite lorsque j'ai été banni mon ancien peuple...Mes aînés on envoyés des assassins qui ne sont ni vampire ni lycan...Il me pourchassent depuis prés de 15 ans...J'ai fuit jusqu'à ce que je soit arrivé ici...La lune me dit si ils se rapproche de moi...Et ce soir elle brille mais pas comme les autres fois, un moment où a autre je vais devoir les combattres...Et je ne sais pas si je serais à la hauteur..."

Leinhart regarda encore la lune mais avec inquiétude, car ses énemis...Ne tarderaient pas à le trouvé...
zelda9714
Créature de la nuit
zelda9714

MessageSujet: Re: entraînement et exercises   entraînement et exercises EmptySam 13 Mai - 19:48

Ah...d'accors.Fit Zelda.Ensuite elle demanda:Tu veux toujour t'entrainer avec moi?Elle l,embrassa puis l'atta qua a coup d,épee pour lui changer les idée.Il luttère gentilment un moment puis il allère chasser.Connais tu Lycorne?Fit Zelda.Ils marchere un moment puis Leinhart répondis...
leinhart
Créature de la nuit
leinhart

MessageSujet: Re: entraînement et exercises   entraînement et exercises EmptySam 13 Mai - 20:04

"Oui je la connait bien c'est une trés bonne amie qui m'a appris à apprécier la fôret et son esprit qui y vit...La fôret me change les idées..."

Leinhart regardait autour de lui et observait afin de pouvoir trouver du gibié...:

"attend couche toi...Regarde là-bas tu vois...?"

Leinhart pointait du doigt leur futur gibier...Chasser lui changeait les idées...
zelda9714
Créature de la nuit
zelda9714

MessageSujet: Re: entraînement et exercises   entraînement et exercises EmptySam 13 Mai - 20:15

Zedla regarda l,animal que Leinhart lui pointais et se coucha sur le sol.Elle se dit que c'étais une bonne chose de changer de sujet et d,éviter le passer.
leinhart
Créature de la nuit
leinhart

MessageSujet: Re: entraînement et exercises   entraînement et exercises EmptyDim 14 Mai - 0:33

Leinhart se dit que c'était un bonne entrainement pour Zelda...

*bien je vais pouvoir voir comment elle se débrouille...*

Leinhart voulait lui expliquer plusieur choses:

"Bon c'est toi qui va le tuer...Se sera ton première entrainement pour que je puisse juger de tes capacités...Bon vas-y je te regarde mais fait attention cet animal est dangeureu...Si je vois que tu est en difficulté je viendrais t'aider..."
zelda9714
Créature de la nuit
zelda9714

MessageSujet: Re: entraînement et exercises   entraînement et exercises EmptyDim 14 Mai - 0:40

Zelda fit signe qu,elle comprenais et se glassa silencieusement jusqua l'animal.Elle sortie une épee sans faire de bruit.Puis elle sauta sur l,animal.Zelda n'étais pas avantager a cause de sa petite taille mais elle se débrouillais bien.Elle trancha un memebre de l,animal qui s'arrêta pour crié.Zelda en profita et repris son soufle puis trancha un deuxième membre a l'animal.L'animal étais furieux et il sauta sur Zelda qui n'u pas le temp de bouger.Leinhart vien m,aider a l,achever stp.Dit Zelda a bout de souffle.
leinhart
Créature de la nuit
leinhart

MessageSujet: Re: entraînement et exercises   entraînement et exercises EmptyDim 14 Mai - 0:54

Leinhart vit Zelda en difficulté...Il se précipita ver Zelda pour la secourir...Il prit son épée...Il était face à l'animal enragé qui ne pensait plus qu'à tuer...Il voyait bien que le seul moyen de l'achever était de lui atteindre le coeur...

*Bon se ne sera pas dur...Il faut que mon coup lui ça fatal...*

L'animal fonça droit sur Leinhart c'est alors qu'il sauta pour monter sur son dos, il prit l'épée et la leva avec ses mains...Il lui enfonça et la l'animal s'écrasa...Il était mort...Il alla regoindre Zelda pour voir comment elle se sentait:

"Comment te sens-tu...?"
zelda9714
Créature de la nuit
zelda9714

MessageSujet: Re: entraînement et exercises   entraînement et exercises EmptyDim 14 Mai - 0:59

Zelda essaya de se lever mais ressentie un douleur cuisante a la jambe.Aïe!s'eclama-t-elle.Elle regarda et vit que l,animal lui avais déquiqueter la jambe.Elle regarda leinhart et demanda:Lycorne t'as apris l'un de ses sort de guérison?Je sais qu'elle en as apris un peu a Odin.
leinhart
Créature de la nuit
leinhart

MessageSujet: Re: entraînement et exercises   entraînement et exercises EmptyDim 14 Mai - 1:13

Leinhart voyait que Zelda avait trés mal à la jambe...La bête l'avait bien l'entailler...

"Oui Lycorne m'a bien appris un sort de soin j'espère juste qu'il saura suffisant pour soigner cette blessure...3

Leinhart commença l'incantion du sort, il faisait effet il n'y avait plus aucun souci à se faire maintenant...Il l'aida Zelda à se relever:

"c'est bon tu devrai pouvoir marcher...J'ai eu peur pour toi tu sais..."

Leinhart la serra contre lui...
zelda9714
Créature de la nuit
zelda9714

MessageSujet: Re: entraînement et exercises   entraînement et exercises EmptyDim 14 Mai - 1:23

Zelda ressensta contre lui et dit:Moi aussie j'ai peur pour toi quand tu pars.Je ne t'accompagne pas car je risque de te nuir plus que de t,aider.Je souhaiterais t,accompagner peut importe où tu vas mais je ne peux pas.Elle laissa échaper un sanglot et se traita de nom d,être aussie impuissante.Elle ajouta:Je t'aime et j'aimerais pouvoir t'aider mais je ne peut pas.Je suis trop em combrante et je ne sais pas combattre.Je m'en m,escuse.
leinhart
Créature de la nuit
leinhart

MessageSujet: Re: entraînement et exercises   entraînement et exercises EmptyDim 14 Mai - 1:34

Leinhart voyait bien que Zelda se sentait inutile à ses côté...Mais il savait que cela pourrait changer si il lui enseignait l'art du combat:

"Ne dit pas ça...Tu n'est pas encombrante...J'ai besoin de toi à mes côté, je t'enseignerais tout ce que je sais sur l'art de combattre...Mais on va rentrer d'abord..."

Leinhart l'embrassa puis la rassura et lui dit de ne pas s'inquiéter...
zelda9714
Créature de la nuit
zelda9714

MessageSujet: Re: entraînement et exercises   entraînement et exercises EmptyDim 14 Mai - 1:44

Zelda aprouva cette idée de rentrer car le soleil commencais a se lever.Zelda lui dit:d'accors mais je suis vraiemnt inutile Leinhart.Tout ce que je pourais faire pour t'aider c'est de te soigner et utiliser quelqeu sort de combat.Je suis mauvais aux combat.Je risque de te nuir plus que de t,aider Leinhart.tu devras me prôtèger et si tu meur je ne pourais rien pour toi.Je sais ce que je suis.Puis ils rentrère et Zelda filla comme une flèche vers sa chambre en crient:Je suis inutile!A Leinhart.

<chambre de zelda>
leinhart
Créature de la nuit
leinhart

MessageSujet: Re: entraînement et exercises   entraînement et exercises EmptyDim 14 Mai - 1:52

Leinhart ne se faisait pas de souci pour Zelda bien qu'elle pensait le contraire...

*Zelda n'a pas de soucis à se faire je lui apprendrais ce que je sais...Je la protégerais quoi qu'il en coûte même...Si je dois mourir...Je l'aime...*

Leinhart et Zelda rentrèrent ensemble elle alla dans sa chambre...Il décida de la laisser récupérer...Pendant ce temps Leinhart alla dans le petit salon pour se détendre un peu...

<direction: petit salon>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entraînement et exercises   entraînement et exercises Empty

entraînement et exercises
Page 1 sur 1